Forums » Jutsu type2.:

Jutsu type2.  

Lancé par kougar011 - 3 réponses - Page 1

kougar011
kougar011
Genin

Jutsu type2.

Bonjour.
Dans Naruto, PRESQUE tous les ninjas ont un deuxième nature de chakra. Donc pourquoi ne pas le faire sur won? Comme ça, les puissances peuvent augmenter comme le futon+katon, etc... et aussi pourquoi ne pas mettre les kekkai genkai (comment ça s'écrit déja?) comme le mokuton, le hyoton, le fuuton, etc...
Ca peut être difficile comme programmation (vu que j'en fait) mais c'en est jamais trop sur won n'est-ce pas?

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

Re: Jutsu type2.

[quote=kougar011]Bonjour.
Dans Naruto, PRESQUE tous les ninjas ont un deuxième nature de chakra. Donc pourquoi ne pas le faire sur won? Comme ça, les puissances peuvent augmenter comme le futon+katon, etc... et aussi pourquoi ne pas mettre les kekkai genkai (comment ça s'écrit déja?) comme le mokuton, le hyoton, le fuuton, etc...
Ca peut être difficile comme programmation (vu que j'en fait) mais c'en est jamais trop sur won n'est-ce pas?[/quote]
déja poser cette question

team bras cassé power :p K & H

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kougar011]Bonjour.
Ca peut être difficile comme programmation (vu que j'en fait) mais c'en est jamais trop sur won n'est-ce pas?[/quote]
sa mais du temp sa

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Ino-love]sa mais du temp sa[/quote]
[img]http://www.epicgifs.net/images/show/G4L8X13H[/img]

Dernière modification par leonard45 (22-11-2012 17:30:46)

Pied de page des forums