[quote=naruto 1000][b]Le live est payant sur 360
Le psn est gratuit sur PS3 [/b]
Argument de taille qui est un [b]point fort de Sony[/b]. Après il y a toutes rumeurs sur la qualité du réseau mais le réseau ou la communauté, que ce soit sur Sony ou sur 360, c'est pareil. Dans toute communauté, il y a des merdeux, des gens sympas, des geeks, des joueurs casuals, des noobs, des enfants et des adultes. Enfin bref, il y a de tout dans les deux consoles...[/quote]
C'est bizarre que beaucoup de personnes qu'ils jouent sur PS3 ou 360 ne sachent qu'il peut y avoir un mode live payant pour la PS3... C'est un peu le mode live premium de chez Sony qui donnent principalement comme possibilité d'être prioritaire sur les parties en live, tout comme si je me souviens bien, les démos gratos et je ne sais quoi d'autres...
Tout les magasins de jeux vidéo le disent Live de Microsoft supérieur à celui de Sony, puis bon payer pour avoir de meilleurs serveur de jeux en réseau ainsi qu'une protection contre le Hack, je dis juste PARFAIT ! Pas comme Sony qui se sont fait Hacker 3 fois en plus depuis le premier coup où y'a eu des pertes de frics exorbitantes.
Ensuite, il faut dire ce qui est et là on va me dire "tu craches que sur SONY et pas sur Microsoft", bah oui parce qu'il y a de quoi... Sony se sont complètement plantés avec les dernières consoles sortis sur le marché, la VITA en est l'exemple parfait, elle a fait un FLOP totale. Vient ensuite la nouvelle PS3 "EXTRA SLIM" 12go avec la nouvelle façon de mettre le CD qui nous rappel très franchement la PS1...
Pourquoi ont-ils fait ça ? Tout simplement à cause des pièces des précédentes versions de PS3, SONY a eu des retours en SAV monstrueux sur leur consoles, ce qui a fait des pertes car le coût des pièces est chers, donc pertes d'argent ce qui a donné vie à cette horreur :
[spoil][img]http://www.gamerside.fr/WordPress/wp-content/gallery/nouvelle-ps3-slim-euro/new_ps3_slim_05.jpg[/img][/spoil]
D'ailleurs SONY contrairement à Microsoft aura du retard pour la prochaine génération de console... Et ça c'est un fait ! Tout simplement parce qu'ils ont tout juste réussi à rentabiliser la PS3 en cette fin d'année 2012...
Pour ce qui est du LIVE est des petits merdeux, ça hélas que se soit sur 360 ou PS3, on ne peut pas nier qu'on en aura toujours... peut-être un tout petit % plus faible sur 360 parce que ça fera chier les parents de payer le LIVE aux gamins de 12 ans, mais dans tout les cas on en bouffera qu'on le veuille ou non...
Et enfin pour ce qui est des Final Fantasy... Faut vraiment que SQUARE ENIX arrête de nous pondre des X-2, XII-2... MERDE c'est d'une daube sans nom... à la limite qu'ils nous remettent FF7 aux goûts du jour avec la qualité graphique d'aujourd'hui et là je dirai RESPECT !
Après n'oublions pas qu'à l'origine SONY ont tout de même l'exclusivité des FF et donc il est normal qu'il soit privilégié, comme il a d'ailleurs été cité avec [url=http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00016265-final-fantasy-versus-xiii.htm]FF XIII VERSUS[/url].
APRÈS COMME JE LE DIS TOUT LE TEMPS, C'EST UN COMBAT QUI NE SE FINIRA JAMAIS ENTRE LES JOUEURS SONY ET MICROSOFT ! COMME PES (même si ça coule) ET FIFA (qui explose tout) !
Dernière modification par Oni (17-01-2013 01:50:13)