Forums » Ps3 ou Xbox 360 ?:

Ps3 ou Xbox 360 ?  

Lancé par lavii26 - 59 réponses - Page 2

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Ps3 ou Xbox 360 ?

[quote=J.Winnfield][quote=xXkillerspaXx]Toute façon la ps3 et la 360 sont en fin de vie.[/quote]
N'importe quoi. Les 2 consoles on encore beaucoups de choses à produire[/quote]
J'espère que tu troll...
La dernière édition de l'e3 à présenté des jeux pour consoles next gen, le récent hack quasi total de la ps3 (il manque toujours les clé privées) et surtout la sortie de la wii u vont pousser Sony et Microsoft à sortir d'ici noël prochain une nouvelle génération de console, afin de combler le manque à gagner par les mauvaises ventes.
Oui il y a encore des choses à faire, mais faut pas rêver, la 360 est trop vieille, la ps3 aussi, et son presques au maximum de leurs capacités.

PNL <3

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote=xXkillerspaXx][quote=J.Winnfield][quote=xXkillerspaXx]Toute façon la ps3 et la 360 sont en fin de vie.[/quote]
J'espère que tu troll...
La dernière édition de l'e3 à présenté des jeux pour consoles next gen, le récent hack quasi total de la ps3 (il manque toujours les clé privées) et surtout la sortie de la wii u vont pousser Sony et Microsoft à sortir d'ici noël prochain une nouvelle génération de console, afin de combler le manque à gagner par les mauvaises ventes.
Oui il y a encore des choses à faire, mais faut pas rêver, la 360 est trop vieille, la ps3 aussi, et son presques au maximum de leurs capacités.[/quote]
Y a encore un minimum un an a tenir, et sans doute plus. Aucune présentation mais elles commencent a être évoqué.
De toute façon a l'e3 2013 on sera fixé.
Et a ce que je sache il y a encore des exclus qui sortent en 2013 sur ps3 donc ça prouve que les consoles la ne sont pas mortes.

Dernière modification par ZehYel (24-11-2012 00:47:35)

Dnk what else ?

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=ZehYel][quote=xXkillerspaXx][quote=J.Winnfield]
J'espère que tu troll...
Oui il y a encore des choses à faire, mais faut pas rêver, la 360 est trop vieille, la ps3 aussi, et son presques au maximum de leurs capacités.[/quote]
Y a encore un minimum un an a tenir, et sans doute plus. Aucune présentation mais elles commencent a être évoqué.
De toute façon a l'e3 2013 on sera fixé.
Et a ce que je sache il y a encore des exclus qui sortent en 2013 sur ps3 donc ça prouve que les consoles la ne sont pas mortes.[/quote]
Bah si, c'est la fin, les éditeurs ne vont plus lancer de grosses licences, 1 ou . Ans max c'est rien du tout, juste le temps de nous faire changer de console en douceur

PNL <3

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

lavii26 > alors ? tu as pris quoi ? Moi j'ai pris la PS3 avec Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Génération ! J'ai terminé le mode histoire en 4 heure et j'ai tout les persos ! ( un peu près 100 et au début on en a 14 !)

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

lavii26
lavii26
Bon Genin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]lavii26 > alors ? tu as pris quoi ? Moi j'ai pris la PS3 avec Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Génération ! J'ai terminé le mode histoire en 4 heure et j'ai tout les persos ! ( un peu près 100 et au début on en a 14 !)[/quote]
Je n'ai pour l'instant rien pris malheureusement =/
Moi qui pensais que mes parents me l’offriraient pour noël T-T
Je fais donc la course à l’argent pour pouvoir me l’acheter mais il faut aussi que je prenne un écran donc sa va couter relativement chère =/
J’ai eu des sous pour noël et mon anniversaire n’est dans pas longtemps donc il y a quand même un espoir ^^
Tu me fais baver avec Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Génération ! T-T

Gay et fier de l'être !

kakert
kakert
Bon Genin

[quote]Je n'ai pour l'instant rien pris malheureusement =/
Moi qui pensais que mes parents me l’offriraient pour noël T-T
Je fais donc la course à l’argent pour pouvoir me l’acheter mais il faut aussi que je prenne un écran donc sa va couter relativement chère =/
J’ai eu des sous pour noël et mon anniversaire n’est dans pas longtemps donc il y a quand même un espoir ^^
Tu me fais baver avec Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Génération ! T-T[/quote]
Je te déconseille forte Naruto Génération. Il est court et l'histoire se torche facilement.

Je te conseillerai d'attendre Naruto Ultimate Ninja Storm 3: plus de personnages, histoire bien meilleur etc...

voilà c'est mon avis après tu fais comme tu veux wink

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Minato0012]lavii26 > alors ? tu as pris quoi ? Moi j'ai pris la PS3 avec Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Génération ! J'ai terminé le mode histoire en 4 heure et j'ai tout les persos ! ( un peu près 100 et au début on en a 14 !)[/quote]
Sérieux 4h Oo Nan mais lol >.< Tu paye le jeux 60€ et t'as 4 pauvre heure de jeu en mode histoire ... La grosse arnaque et toi t'as l'air tout content xDD Moi j'aurais été dégouté! u__u

Sinon personnellement je n'ai que la 360 et elle est très bien! Je ne joue pas en ligne comme toi et les jeux type FPS, de guerre c'est pas trop mon fort non plus. Y'a franchement d'excellent graphisme avec mias àa dépends aussi du jeu et de sa date de sortit wink (c'est sur que si tu prends FF XIII et assassin's creed le permier t'auras pas la même qualité!)
Après voilà, ça dépends surtout des jeux qui t'intéresse aussi mais si c'est pour un jeu dont le mode histoire dure 4h autant prendre la moins cher des 2 hein xDDD

Sinon Naruto : Rise of Ninja et The Broken Bond sont 2 jeux excellent pour des naruto de part sa liberté de mouvement du personnage, et puis le deuxième inclu des perso secondaire avec lesquels tu peux jouer lors des missions tel que Shikamaru, Neji, Kiba... Ce qui est un vrai plus je trouve wink

Après j'ai jamais joué à la PS3 mais j'en ai pas plus envie que ça car les exclu sont surtout des jeux de guerre donc voilà!

Je peux pas te conseiller de console, juste te donner mon point avis sur la 360 smile Après passe sur jeuxvidéo.com et regarder les jeux sur chaque console pour voir ce qui te fait le plus envie!

PS : Fable est juste génial !! **

http://nitrosonium.deviantart.com/

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Maevis > Franchement , ce jeu était fait pour que les fans attende Storm 3 qui sort le 29 Mars et qui aura plus de 15h de jeu (conseil des cinq Kages à la gin de la quatrième shinonbi , ça n'as pas l'air beaucoup mais chaque petit ou grand combat sera super détaillé ! ) et il ont bien fait parce que moi j'aurais râlebol d'attendre 2 ans entre Storm 2 et Storm 3 !)

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

[quote=Minato0012]Maevis > Franchement , ce jeu était fait pour que les fans attende Storm 3 qui sort le 29 Mars et qui aura plus de 15h de jeu (conseil des cinq Kages à la gin de la quatrième shinonbi , ça n'as pas l'air beaucoup mais chaque petit ou grand combat sera super détaillé ! ) et il ont bien fait parce que moi j'aurais râlebol d'attendre 2 ans entre Storm 2 et Storm 3 !)[/quote]
Bah même 15h de jeu c'est que dalle yikes punaise moi quand j'achète un jeu avec un prix aussi élevé, j'aimerais avoir mini 30h de jeu voir plus pour le sénario quoi >.<
Je vais prendre un exemple, FF XIII ok le jeu est bien à chier faut l'avouer hein mais sérieux au moins lui il ets long et il a un scénario qui tiens la route! Quand t'as un manga avec 15000 tomes, tu peux largement créer un jeu avec un mode long et pleins de quêtes annexes et autres dans le style de rise of ninja ou the broken bond !

15h pour moi c'est que dalle, 2-3 jours max si je le fais pendant les vacances :x Cet été je me suis fait Assassin's Creed II en y jouant tout les jours et j'y ai bien passé 2 semaines environs et encore il me reste pleins de petits trucs mais j'ai pas eu le courage de tout faire XD ça c'est une durée de jeu raisonnable mais 15h, j'appelle pas ça bien!

Bref, on est plus dans le sujet donc bon /o/ mais moi je déconseille de payer 60€ pour 15h seulement de mode scénario xDDD

leonard45
leonard45
Bon Genin

Un Conseil,si t'as des frères et soeurs turbulent, je déconseile de prendre la 360.

Je peut te garantir l'effet que ça fait  de perdre un jeu que tu viens d'acheter parce que ton frère s'est pris les fils de la xbox dans les pieds T__T

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

[quote=lavii26]Bonjour, noël approche à grand pas et ma wii ne servant plus à rien, je prévois de m’acheter la ps3 ou la xbox360.
Le problème est que je ne m’y connais rien en la matière, je voudrais évidement être gagnant pour le prix de la console comme des jeux, je voudrais aussi de bons graphismes, jouer en live ne m’intéresse pas trop.
Je crois aussi qu’il n’y a pas les mêmes jeux selon la console, je vais surement jouer à Naruto et FF, je ne sais pas s’ils ne sont sur qu’une seule console ou les deux.
Si j’avais quelque conseils avisé sa serait sympas ! wink
Merci !! smile[/quote]
Pour ma part j'ai une X360, mon meilleur ami a une PS3. Bon, tu dit ne pas trop aimer les jeux de guerre, alors ne parlons pas des exclusivités des consoles puisqu'il s'agit pas mal de ça. Excepté un ou deux jeux d'aventure.

Je n'utilise pas Live sur X360. Tu ne compte pas jouer en Live, alors pas besoin d'argumenter sur se point!

Pour ce qui est des manettes, il est vrai que c'est chiant de changer les pilles. À ça deux solutions : acheter une manette avec fil ou acheter un pack de pilles rechargeable avec un chargeur. Après, il suffit d'alterner entre les pilles chargés et celles vides.

Pour ce qui est des graphismes, je m'attendait à une plus grosse différence chez mon ami. Cependant, mon AC3* et son AC3* sont pareil sauf sur quelques détails extrêmement sans importance. La plus part des différences graphiques sont des différences de finitions pouvant être vu facilement avec un Zoom x200. Honnêtement, qui joue avec un tel zoom?

*Assassin's Creed 3

[quote=Billy Hatcher]Déjà tu dis ne pas vouloir jouer en ligne, le gros argument de la Xbox 360 est le live.
Loin de dire que la console de microsoft s'essouffle mais elle a un cran de retard sur la bête de Sony qui elle est déjà passé au Bluray, coté multimédia la PS3 est la meilleure.[/quote]
Simplement te faire remarquer qu'il y a PS1, PS2 et PS3 alors qu'il n'y a que XBOX et XBOX360. Si tu sais bien compter, du côté de Sony il y a trois console et du côté de Microsoft il n'y en a deux. C'est donc triste de voir qu'il est difficile de faire un choix entre une console ayant été améliorée deux fois (PS) et une console n'ayant subit qu'une modification (XBOX). Les deux consoles ne peuvent pas réellement se comparer. Si une XBOX720 sort un jour, là on pourra comparer et voir laquelle est la meilleure. Là c'est comme si on comparait les aptitudes de quelqu'un de 3ième et celle de quelqu'un de 2ième. Évidemment qu'il ne saurait pas faire les mêmes choses et pas aussi bien!

Et si tu veux écouter des films, tu t'achètes une lecteur vidéo et tu les écoutes tes films! La console est à la base fait pour jouer à des jeux, pas pour écouter des films, y'a une invention spécifique pour ça! Bref, je ne m'obstinerai pas avec toi sur l'utilité de cette fonction.

†Blank

BVB-Army
BVB-Army
Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=xXkillerspaXx]Toute façon la ps3 et la 360 sont en fin de vie.[/quote]
Regarde Crysis 3 et le prochain GTAV, et repense a ce que tu dit.Et puis après la sortie de la Xbox3 et la PS4 , la 360 et la PS3 auront environ 2 ans de vie supplémentaire smile (le mini hein ^^)

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

[quote=Datenshi'][quote=lavii26]Bonjour, noël approche à grand pas et ma wii ne servant plus à rien, je prévois de m’acheter la ps3 ou la xbox360.
Le problème est que je ne m’y connais rien en la matière, je voudrais évidement être gagnant pour le prix de la console comme des jeux, je voudrais aussi de bons graphismes, jouer en live ne m’intéresse pas trop.
Je crois aussi qu’il n’y a pas les mêmes jeux selon la console, je vais surement jouer à Naruto et FF, je ne sais pas s’ils ne sont sur qu’une seule console ou les deux.
Merci !! smile[/quote]
Pour ma part j'ai une X360, mon meilleur ami a une PS3. Bon, tu dit ne pas trop aimer les jeux de guerre, alors ne parlons pas des exclusivités des consoles puisqu'il s'agit pas mal de ça. Excepté un ou deux jeux d'aventure.

Je n'utilise pas Live sur X360. Tu ne compte pas jouer en Live, alors pas besoin d'argumenter sur se point!

Pour ce qui est des manettes, il est vrai que c'est chiant de changer les pilles. À ça deux solutions : acheter une manette avec fil ou acheter un pack de pilles rechargeable avec un chargeur. Après, il suffit d'alterner entre les pilles chargés et celles vides.

Pour ce qui est des graphismes, je m'attendait à une plus grosse différence chez mon ami. Cependant, mon AC3* et son AC3* sont pareil sauf sur quelques détails extrêmement sans importance. La plus part des différences graphiques sont des différences de finitions pouvant être vu facilement avec un Zoom x200. Honnêtement, qui joue avec un tel zoom?

*Assassin's Creed 3

[quote=Billy Hatcher]Déjà tu dis ne pas vouloir jouer en ligne, le gros argument de la Xbox 360 est le live.
Loin de dire que la console de microsoft s'essouffle mais elle a un cran de retard sur la bête de Sony qui elle est déjà passé au Bluray, coté multimédia la PS3 est la meilleure.[/quote]
Simplement te faire remarquer qu'il y a PS1, PS2 et PS3 alors qu'il n'y a que XBOX et XBOX360. Si tu sais bien compter, du côté de Sony il y a trois console et du côté de Microsoft il n'y en a deux. C'est donc triste de voir qu'il est difficile de faire un choix entre une console ayant été améliorée deux fois (PS) et une console n'ayant subit qu'une modification (XBOX). Les deux consoles ne peuvent pas réellement se comparer. Si une XBOX720 sort un jour, là on pourra comparer et voir laquelle est la meilleure. Là c'est comme si on comparait les aptitudes de quelqu'un de 3ième et celle de quelqu'un de 2ième. Évidemment qu'il ne saurait pas faire les mêmes choses et pas aussi bien!

Et si tu veux écouter des films, tu t'achètes une lecteur vidéo et tu les écoutes tes films! La console est à la base fait pour jouer à des jeux, pas pour écouter des films, y'a une invention spécifique pour ça! Bref, je ne m'obstinerai pas avec toi sur l'utilité de cette fonction.[/quote]
Je suis totalement en accord avec toi ! big_smile
Et puis il existe aussi des batteries pour les manettes, cela remplace les piles et tu la recharge en la liant à la console donc ça revient aussi au même que la PS3 smile

De toute si on compte pas le live ni les exclu, les 2 consoles se valent largement, après c'est à toi de voir surtout les jeux qui te plaisent le plus et sur quelle console ils sont big_smile

Oncle Picsou
Oncle Picsou
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]"Sinon, les graphismes sont mieux sur ps3"[/quote]
Le troll ? smile

Dernière modification par Oncle Picsou (27-12-2012 13:33:12)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=kakert]Je te déconseille forte Naruto Génération. Il est court et l'histoire se torche facilement.

Je te conseillerai d'attendre Naruto Ultimate Ninja Storm 3: plus de personnages, histoire bien meilleur etc...[/quote]
T'abuses quand tu dis 4 heures, t'as le mode histoire, le mode online et tout les "defis" dans le mode versus. Il se termine pas en 4 heures et le jeu est vraiment très jouissif. Le seul defaut réel, c'est qu'on ne puisse pas se déplacer librement comme dans les précédents opus mais malgrès tout, ça reste le meilleur jeu Naruto sortis sur PS3

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

N'importe quoi, vos connerie pendant noël.Cora avais mis la nouvelle Ps3 a 150euro + 4 jeux donc va vite voir si il est encore en promo(en tout cas c'etais le cas en belgique)[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

mp moi pour avoir du plaisir <3

lavii26
lavii26
Bon Genin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]N'importe quoi, vos connerie pendant noël.Cora avais mis la nouvelle Ps3 a 150euro + 4 jeux donc va vite voir si il est encore en promo(en tout cas c'etais le cas en belgique)[/quote]
Les prix ne doivent pas être pareils en Belgique et en France alors parce que le minimum sur Amazon est 200$ --> http://www.amazon.fr/Console-PS3-Ultra- … amp;sr=8-1

Mais elle n’est que de 12 Go, ce n’est pas assez non ? On peut mettre un disque dur externe ou j’attends d’avoir plus d’argent pour prendre une ps3 avec plus de mémoire ?
Parce que rien que 169 Go la ps3 coute 349$ --‘

Gay et fier de l'être !

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"De toute si on compte pas le live ni les exclu, les 2 consoles se valent largement"x)) ahh moi je pense pas du tout la même chose mais c'est ton avis , moi j'ai les deux consoles et je peux dire que la xbox égale la ps3 uniquement grâce à son live car graphiquement j'ai fait des tests , ps3 est mieux que la xbox graphiquement suffit d'avoir skyrim sur les deux plateformes pour voir la comparaison .

Dernière modification par itachi93230 (29-12-2012 23:38:45)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=ziwbabwedu632]N'importe quoi, vos connerie pendant noël.Cora avais mis la nouvelle Ps3 a 150euro + 4 jeux donc va vite voir si il est encore en promo(en tout cas c'etais le cas en belgique)[/quote]
Moi j'ai surtout vu la PS3 slim avec 3 jeux + 1 manette à 270 euros. Ça semblait être une bonne affaire sauf que le disque dur contenait 12GO donc c'était surtout une vague de PS3 pour bouffon donc faites attention, si vous voulez acheter une PS3, prenez le modèle qui a 500GO. Sur ce coup Sony a vraiment pas été sympa parce que la mémoire, ça coûte rien donc pourquoi vendre des consoles a 12GO au lieu de 500GO

[quote=lavii26]Mais elle n’est que de 12 Go, ce n’est pas assez non ? On peut mettre un disque dur externe ou j’attends d’avoir plus d’argent pour prendre une ps3 avec plus de mémoire ?
Parce que rien que 169 Go la ps3 coute 349$ --‘[/quote]
Tu peux mettre un disque dur externe mais mieux vaut attendre une PS3 complète avec une vrai capacité de mémoire. N'écoute pas l'autre qui dit d'aller acheter les PS3 en ce moment, c'est une mauvaise affaire. Je vois pas pourquoi Sony se met à vendre des PS3 a 12GO, la seul raison, c'est qu'elle veuille limiter la durée de vie des utilisateurs de PS3 qui viennent de l'acheter, ce qui signifie donc qu'elle compte peut être bientot sortir la PS4 mais c'est idiot de leurs part car on peut mettre un disque dur externe...

Après 12 Go, c'est pas mal, si tu telecharges pas de films, ni de videos, ni de photos, ça peut supporter une bonne quizaine de jeu version boite qui sont pas trop lourd.

[quote=itachi93230]"De toute si on compte pas le live ni les exclu, les 2 consoles se valent largement"x)) ahh moi je pense pas du tout la même chose mais c'est ton avis , moi j'ai les deux consoles et je peux dire que la xbox égale la ps3 uniquement grâce à son live car graphiquement j'ai fait des tests , ps3 est mieux que la xbox graphiquement suffit d'avoir skyrim sur les deux plateformes pour voir la comparaison .[/quote]
Je pense comme toi.

Déjà chez l'une tu as Kinect et chez l'autre PS move, c'est deux façon de jouer et d'utiliser des indicateurs gestuels qui sont différents, la Kinect ressemble à une Eye Toy dont la technologie est beaucoup plus avancé tandis que la PS move ressemble à une Wimote bis mais dont la précision est bien meilleur. Ensuite t'as la maniabilité de la manette, celle de la PS3, je l'a trouve plus simple, plus légère, plus fun à utiliser. Le lecteur blu-ray de la PS3. Il faut aussi prendre en compte son entourage car si les gens que tu connais jouent sur PS3 alors c'est mieux de prendre la PS3 car tu pourras preter ou recevoir des jeux de tes amis, jouer en ligne avec eux...

Après je cache pas que personnellement, je préfère la PS3 en tant que console Salon

Dernière modification par naruto 1000 (02-01-2013 02:41:47)

kerwer
kerwer
Genin

[quote=Datenshi'][quote=lavii26]Bonjour, noël approche à grand pas et ma wii ne servant plus à rien, je prévois de m’acheter la ps3 ou la xbox360.
Merci !! smile[/quote]

*Assassin's Creed 3

Et si tu veux écouter des films, tu t'achètes une lecteur vidéo et tu les écoutes tes films! La console est à la base fait pour jouer à des jeux, pas pour écouter des films, y'a une invention spécifique pour ça! Bref, je ne m'obstinerai pas avec toi sur l'utilité de cette fonction.[/quote]
tongue Lol Ce ne sera pas la Xbox 720 mais la Xbox 3. Simplement. Mais en même temps ou presque, il va sortir le play 4.Donc question niveau changement, la playstation va encore surpasser la xbox. Selon tes dires.

Dernière modification par kerwer (02-01-2013 05:25:16)

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=itachi93230]et je peux dire que la xbox égale la ps3 uniquement grâce à son live car graphiquement j'ai fait des tests , ps3 est mieux que la xbox graphiquement suffit d'avoir skyrim sur les deux plateformes pour voir la comparaison .[/quote]
Alors la je suis pas d'accord hmm la xbox 360 est mieux graphiquement que la ps3 ! effectivement skyrim est mieux sur la ps3 mais le problème vient pas de la xbox mais du jeu.

[img]http://ddata.over-blog.com/4/42/21/26/Dossiers/PS3-vs-Xbox-360/10.jpg[/img]

Dernière modification par leonard45 (02-01-2013 14:17:42)

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

[quote=leonard45][quote=itachi93230]et je peux dire que la xbox égale la ps3 uniquement grâce à son live car graphiquement j'ai fait des tests , ps3 est mieux que la xbox graphiquement suffit d'avoir skyrim sur les deux plateformes pour voir la comparaison .[/quote]
Alors la je suis pas d'accord hmm la xbox 360 est mieux graphiquement que la ps3 ! effectivement skyrim est mieux sur la ps3 mais le problème vient pas de la xbox mais du jeu.

[url]http://ddata.over-blog.com/4/42/21/26/Dossiers/PS3-vs-Xbox-360/10.jpg[/url][/quote]
J'avoue que la xBox offre des meilleurs graphismes sur certaines jeu :p

Et sinon j'préfère la PS3 pour le jeu en ligne qui plus est gratuit alors que sur la xBox faut payer :p

d-wide
d-wide
Special Genin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lavii26]Je crois aussi qu’il n’y a pas les mêmes jeux selon la console, je vais surement jouer à Naruto et FF, je ne sais pas s’ils ne sont sur qu’une seule console ou les deux.[/quote]
si par FF tu entend Fianl Fantasy bah c'est PS3 ou rien!!

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mias parès cela depend des jeux , il y'a plein de test de graphisme sur pleins de jeux , certains avantages la xbobx et d'autres la ps3 ,  par exemple les COD sur xbox sont mieux graphiquement que sur ps3 mais sur skyrim y'a pas photo ^^.
BREF sinon moi je dis les deux consoles se valent et ont chacunes leurs avantages ,mais je te conseillerai la ps3 car le live n'est pas payant donc si par malheur tes parents ne veulent pas te payer le live bahhh la xbox te sera quasi inutile car se faire tout le temps les mode solo des jeux , c'est gavant à la fin hmm.

Dernière modification par itachi93230 (02-01-2013 17:12:48)

val.
val.
Excellent Genin

[quote=Vanilla Craim]La Xbox tu payes un peu plus, le live est nickel en plus t'as Halo ! Et tu n'as pas besoin de payer pour télecharger des démos et tout le tralala.

Il a dit qu'il s'en fou du live et qu'il est pas fps ? Maintenant propose lui quelque chose qu'il lui convient plutôt que de camper sur ta position complètement merdique et inutile ici.

Mais le PSN c'est du gros n'importe quoi les serveurs sont toujours down est les téléchargement dure 10 0000 ans. 

Toujours ? A part le problème du fameux Hack, je n'ai pas eu de gros souci. Et pour les téléchargements tu dis encore une fois n'importe quoi smile.
Je précise que j'ai les deux consoles wink et que je suis loin d'être un pro Sony mais que dans son cas la PS3 est ce qui lui convient parfaitement.[/quote]
Mdr!la PS3 a largement plus de fonction!
Faut payer si mes souvenirs sont bons pour la live!
Ok elle est classe mais elle ne vaut pas la PS3 smile

Enfin dans l'armée qui veut ce compte les gosse?

Pied de page des forums