[quote=Datenshi'][quote=lavii26]Bonjour, noël approche à grand pas et ma wii ne servant plus à rien, je prévois de m’acheter la ps3 ou la xbox360.
Le problème est que je ne m’y connais rien en la matière, je voudrais évidement être gagnant pour le prix de la console comme des jeux, je voudrais aussi de bons graphismes, jouer en live ne m’intéresse pas trop.
Je crois aussi qu’il n’y a pas les mêmes jeux selon la console, je vais surement jouer à Naruto et FF, je ne sais pas s’ils ne sont sur qu’une seule console ou les deux.
Si j’avais quelque conseils avisé sa serait sympas ! 
Merci !!
[/quote]
Pour ma part j'ai une X360, mon meilleur ami a une PS3. Bon, tu dit ne pas trop aimer les jeux de guerre, alors ne parlons pas des exclusivités des consoles puisqu'il s'agit pas mal de ça. Excepté un ou deux jeux d'aventure.
Je n'utilise pas Live sur X360. Tu ne compte pas jouer en Live, alors pas besoin d'argumenter sur se point!
Pour ce qui est des manettes, il est vrai que c'est chiant de changer les pilles. À ça deux solutions : acheter une manette avec fil ou acheter un pack de pilles rechargeable avec un chargeur. Après, il suffit d'alterner entre les pilles chargés et celles vides.
Pour ce qui est des graphismes, je m'attendait à une plus grosse différence chez mon ami. Cependant, mon AC3* et son AC3* sont pareil sauf sur quelques détails extrêmement sans importance. La plus part des différences graphiques sont des différences de finitions pouvant être vu facilement avec un Zoom x200. Honnêtement, qui joue avec un tel zoom?
*Assassin's Creed 3
[quote=Billy Hatcher]Déjà tu dis ne pas vouloir jouer en ligne, le gros argument de la Xbox 360 est le live.
Loin de dire que la console de microsoft s'essouffle mais elle a un cran de retard sur la bête de Sony qui elle est déjà passé au Bluray, coté multimédia la PS3 est la meilleure.[/quote]
Simplement te faire remarquer qu'il y a PS1, PS2 et PS3 alors qu'il n'y a que XBOX et XBOX360. Si tu sais bien compter, du côté de Sony il y a trois console et du côté de Microsoft il n'y en a deux. C'est donc triste de voir qu'il est difficile de faire un choix entre une console ayant été améliorée deux fois (PS) et une console n'ayant subit qu'une modification (XBOX). Les deux consoles ne peuvent pas réellement se comparer. Si une XBOX720 sort un jour, là on pourra comparer et voir laquelle est la meilleure. Là c'est comme si on comparait les aptitudes de quelqu'un de 3ième et celle de quelqu'un de 2ième. Évidemment qu'il ne saurait pas faire les mêmes choses et pas aussi bien!
Et si tu veux écouter des films, tu t'achètes une lecteur vidéo et tu les écoutes tes films! La console est à la base fait pour jouer à des jeux, pas pour écouter des films, y'a une invention spécifique pour ça! Bref, je ne m'obstinerai pas avec toi sur l'utilité de cette fonction.[/quote]
Lol Ce ne sera pas la Xbox 720 mais la Xbox 3. Simplement. Mais en même temps ou presque, il va sortir le play 4.Donc question niveau changement, la playstation va encore surpasser la xbox. Selon tes dires.
Dernière modification par kerwer (02-01-2013 05:25:16)