Forums » Ps3 ou Xbox 360 ?:

Ps3 ou Xbox 360 ?  

Lancé par lavii26 - 59 réponses - Page 1

lavii26
lavii26
Bon Genin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ps3 ou Xbox 360 ?

Bonjour, noël approche à grand pas et ma wii ne servant plus à rien, je prévois de m’acheter la ps3 ou la xbox360.
Le problème est que je ne m’y connais rien en la matière, je voudrais évidement être gagnant pour le prix de la console comme des jeux, je voudrais aussi de bons graphismes, jouer en live ne m’intéresse pas trop.
Je crois aussi qu’il n’y a pas les mêmes jeux selon la console, je vais surement jouer à Naruto et FF, je ne sais pas s’ils ne sont sur qu’une seule console ou les deux.
Si j’avais quelque conseils avisé sa serait sympas ! wink
Merci !! smile

Gay et fier de l'être !

gin-uchiwa
gin-uchiwa
Bon Genin

Re: Ps3 ou Xbox 360 ?

Et bien possèdant les deux console je vais te conseiller smile

si tu compte jouer a naruto aucun problème car il sortent sur les deux console :p

par exemple pour jouer en ligne sur xbox c'est beaucoup mieux mais payant c'est normale je trouve sa peut compter jusqua 50 euro en magasin ou 30 euro un ans sur internet mais il faut trouver les site fiable

les jeux esclusif sur ps3 sont uncharted et d'autre jeux d'aventure

les jeux esclusif sur xbox sont: gears of war et halo plutot des genre fps qui sont exelent

pour les prix la ps3 compte 300 euro pour 250 giga avec pack et pour la xbox 250 euro les 250 giga il y'a aussi la 4giga mais c'est pas pratique si tu compte jouer avec beaucoup de jeux et telecharger des demo

voila smile

lavii26
lavii26
Bon Genin

Merci beaucoup !! smile
Pour les jeux exclusifs c'est principalement des jeux de guerre apparemment et ce n’est pas trop mon trip donc ce n’est pas grave x)
Tu veux dire quoi par "avec pack" pour la ps3 ?
Donc si tu devais m'en conseiller qu'une seule sa serait laquelle ?

Gay et fier de l'être !

gin-uchiwa
gin-uchiwa
Bon Genin

Ben le pack ps3 c'est la ps3 avec un jeux genre deshonered,Fifa 13 etc smile

Si je devais de conseiller une consoler ce serais la xbox 360 mais  ce sont des console qui ce valent comme je l'ai dit  c'est juste pour son originaliter et son xbox live sa pourrais d'éranger certaine personne de payer pour le live mais pas moi car il est bien que celuis de la ps3 meme si il est gratuit ^^

sinon ya le lecteur blu-ray sur ps3 donc voila smile mais je te conseille la xbox smile

Vanilla Craim
Vanilla Craim
Chuunin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

PS3 étant donné que tu veux jouer surtout a des jeux solo ou typé aventure. J'ai entendu dire qu'il va bientôt y avoir un pack avec une PS3 de 500 GIGA vendu avec Assassin's Creed 3 pour 290€.
Les jeux exclusifs sur ps3 sont : uncharted (1,2,3), god of war 3, killzone (1,2,3), Infamous (1,2) et encore bien d'autre que j'ai oublié et d'autre a venir ^^

Le succès est une conséquence et non un but.

gin-uchiwa
gin-uchiwa
Bon Genin

Si je me souvient bien killzone 2   etait sur xbox mais pas le 3 ^^ sinon tu a raison Infamous est un super jeux  tu peut decider  d'etre bon ou mechant  mais le mieux c'est de jouer en multit  a la ps3 smile

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=gin-uchiwa]Si je me souvient bien killzone 2   etait sur xbox mais pas le 3 ^^ sinon tu a raison Infamous est un super jeux  tu peut decider  d'etre bon ou mechant  mais le mieux c'est de jouer en multit  a la ps3 smile[/quote]
Killzone sur 360 ?? troll ?? killzone est juste une référence culte de sony, qui a permit de lancer la ps3.
Sur 360, c'est Hallo la référence culte.
Sinon, possédant une ps3, je préfère la ps3 pour le solo, la 360 pour le multi et la communauté, bien que je déteste payer pour jouer.
Sinon, les graphismes sont mieux sur ps3, mais la 360, c'est aussi kinect.
Mais je te conseille la ps3, les jeux produits par sony valent le coup, puis la hacker est facile, pas réprimande comme sur la 360, et les prix vont baisser.

Dernière modification par xXkillerspaXx (21-11-2012 20:10:49)

PNL <3

gin-uchiwa
gin-uchiwa
Bon Genin

[quote]Killzone sur 360 ?? troll ?? killzone est juste une référence culte de sony, qui a permit de lancer la ps3.
Sur 360, c'est Hallo la référence culte.[/quote]
Oui j'ai confendue avec fallout smile

lavii26
lavii26
Bon Genin

[quote]pour les prix la ps3 compte 300 euro pour 250 giga avec pack et pour la xbox 250 euro les 250 giga il y'a aussi la 4giga mais c'est pas pratique si tu compte jouer avec beaucoup de jeux et telecharger des demo[/quote]
Oui c’est vrai que la ps3 a l’air d’être pas mal … wink
Je suis désolé mais je ne m’y connais vraiment pas en giga, 250 c’est assez ?

Gay et fier de l'être !

gin-uchiwa
gin-uchiwa
Bon Genin

[quote]Oui c’est vrai que la ps3 a l’air d’être pas mal … wink
Je suis désolé mais je ne m’y connais vraiment pas en giga, 250 c’est assez ?*[/quote]
c'est beaucoup oui smile c'est presque le maximun il ya 320 giga je crois

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Oui c'est le tôt le plus élevé sur une console ci je mis connais bien
J'ai le même problème que toi mais je penche sur la PS3 parce qu'au PGW2012 (paris games week ) virtual sport avec la PS MOVE était génial ! Sinon pour naruto j'ai tester storm 3 et eu il l'avait mis sur PS3 parapore a la manette et si ta un smartphone il y a l'appli playstation super je l'ai sur mon Iphone 4 donc je te conseil PS3

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

zénguétsu
zénguétsu
Bon Chuunin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote].  J'ai entendu dire qu'il va bientôt y avoir un pack avec une PS3 de 500 GIGA vendu avec Assassin's Creed 3 pour 290€.[/quote]
Pour ton information personnelle le pack est déja sorti wink go sur amazon LoL

[spoil]j'ai dit pour ton information en aucun cas je me fous de toi wink[/spoil]
Sinon pour le sujet j'ai la xbox et tous mes potes ont la ps3 et perso je te conseillerai la xBox [b]si tu ne compte pas jouer en ligne [/b] apres libre a toi de choisir

Good luck and see you

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Achète toi plutôt une NES et une Super NES.

Dernière modification par J.Winnfield (21-11-2012 21:31:19)

The man who sold the world

Zibili bala
Zibili bala
Excellent Chuunin

Pareil je te conseille la Xbox.
il y'a 2 naruto en exclu Naruto rise of ninja et Naruto the broken bond. (Ok le mode combat est pas top mais c'est sympa de pouvoir te déplacer librement dans konoha ^^)

Exclusif xbox il y'a Gears of war, halo qui sont des jeux de guerre et il y'a fable aussi qui est du genre fantaisie qui est franchement pas mal.

Après ok le live est payant mais si tu ne compte pas joué en ligne t'auras pas a payé wink.

Après fait comme tu veux xP. Et si t'as des questions tu peux me mp si tu veux ^^.

Salut et bon choix xD.

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

[quote=lavii26][quote]pour les prix la ps3 compte 300 euro pour 250 giga avec pack et pour la xbox 250 euro les 250 giga il y'a aussi la 4giga mais c'est pas pratique si tu compte jouer avec beaucoup de jeux et telecharger des demo[/quote]
Oui c’est vrai que la ps3 a l’air d’être pas mal … wink
Je suis désolé mais je ne m’y connais vraiment pas en giga, 250 c’est assez ?[/quote]
En tout cas, évite MW3 sur ps3. La connection est juste merdique smile La ps3 s'est bien, la gratuité du mode multijoueur est très bien je trouves ensuite, je trouves que les manettes sont plus économique (faut juste la rechargé comparer à la XBOX ou pour certaines il faut avoir des piles), mais le seul truc s'qui a pas HALO ! T.T

Akuna Matata

Vanilla Craim
Vanilla Craim
Chuunin

Etant donné qu'il part plus sur du solo je conseil encore plus la PS3 car les exclu y sont majoritairement pour du solo big_smile.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

aarkor
aarkor
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement je te conseille la ps3
les graphismes sont à peu près pareil sur les consoles
en plus tu ne veux pas jouer en ligne alors que la xbox tu a besoin de payer
pour les manette je trouve que celle de xbox sont un grosse par contre celle de la ps3 ont les pads trop proche
à toi de juger smile

Tu cherche la fight,on va la faire la night/Tu cherche la lutte,je vais te donner une pute !!!:)

mimas
mimas
Bon Genin

PS3, parce que tout d'abord le online est gratuit, et à moins d'avoir une mauvaise co, il n'y a pas de bug, contrairement à ce que disent les joueurs de Xbox... Les manettes sont plus légères, pour les charger il faut juste la brancher à la PS3, un ordi etc... (port usb) Alors que celle de Xbox nécessitent des piles... Les pack ps3+jeu sont plus intéressants, et enfin les exclusivités sont bien mieux, Uncharted etc...

lavii26
lavii26
Bon Genin

Merci pour toutes ces réponses !! big_smile
Apparemment il y a plus de monde pour la ps3, je pense donc que je vais la prendre, la seule qui est dommage c’est que le jeu Fable m’intéressais un peu mais bon pas grave x)

[quote]Achète toi plutôt une NES et une Super NES.[/quote]
Un truc qui doit encore coûter la peau de fesse vu que ce n'est pas récent non ? xD

[quote]c'est beaucoup oui c'est presque le maximun il ya 320 giga je crois[/quote]
D’accord merci sa me rassure !! smile

Gay et fier de l'être !

florian1000
florian1000
Chuunin

La Xbox360.

L'argument pour le PS3 c'est : Le Live est gratuit !

Mais le PSN c'est du gros n'importe quoi les serveurs sont toujours down est les téléchargement dure 10 0000 ans. 

La Xbox tu payes un peu plus, le live est nickel en plus t'as Halo ! Et tu n'as pas besoin de payer pour télecharger des démos et tout le tralala.

(J'ai les 2 consoles alors je sais de quoi je parle)

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lavii26]Bonjour, noël approche à grand pas et ma wii ne servant plus à rien, je prévois de m’acheter la ps3 ou la xbox360.
Le problème est que je ne m’y connais rien en la matière, je voudrais évidement être gagnant pour le prix de la console comme des jeux, je voudrais aussi de bons graphismes, jouer en live ne m’intéresse pas trop.
Je crois aussi qu’il n’y a pas les mêmes jeux selon la console, je vais surement jouer à Naruto et FF, je ne sais pas s’ils ne sont sur qu’une seule console ou les deux.
Si j’avais quelque conseils avisé sa serait sympas ! wink
Merci !! smile[/quote]
Déjà tu dis ne pas vouloir jouer en ligne, le gros argument de la Xbox 360 est le live.
Loin de dire que la console de microsoft s'essouffle mais elle a un cran de retard sur la bête de Sony qui elle est déjà passé au Bluray, coté multimédia la PS3 est la meilleure.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=lavii26]Oui c’est vrai que la ps3 a l’air d’être pas mal … wink
Je suis désolé mais je ne m’y connais vraiment pas en giga, 250 c’est assez ?[/quote]
Il y a pas 250 Giga mais 500.

Sinon oui, 500 GO est largement suffisant. Après l'espace que tu utiliseras sur ta PS3 dependra de la manière que tu l'utilises.

Si t'achètes des jeux en version boite : 80 GO suffisent largement pour une quarantaine de jeux. Cependant si tu préfères achèter des jeux en version boite et sur le store, il faut compter environ 150 GO. Enfin si tu comptes utiliser ta PS3 pour stocker des jeux, videos, image, la 500 GO est parfaitement adapté parce que ça te laisse enormement d'espace sur le disque dur

Dernière modification par naruto 1000 (23-11-2012 10:46:47)

Vanilla Craim
Vanilla Craim
Chuunin

La Xbox tu payes un peu plus, le live est nickel en plus t'as Halo ! Et tu n'as pas besoin de payer pour télecharger des démos et tout le tralala.

Il a dit qu'il s'en fou du live et qu'il est pas fps ? Maintenant propose lui quelque chose qu'il lui convient plutôt que de camper sur ta position complètement merdique et inutile ici.

Mais le PSN c'est du gros n'importe quoi les serveurs sont toujours down est les téléchargement dure 10 0000 ans. 

Toujours ? A part le problème du fameux Hack, je n'ai pas eu de gros souci. Et pour les téléchargements tu dis encore une fois n'importe quoi smile.
Je précise que j'ai les deux consoles wink et que je suis loin d'être un pro Sony mais que dans son cas la PS3 est ce qui lui convient parfaitement.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Toute façon la ps3 et la 360 sont en fin de vie.

Dernière modification par xXkillerspaXx (23-11-2012 13:01:08)

PNL <3

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

[quote=xXkillerspaXx]Toute façon la ps3 et la 360 sont en fin de vie.[/quote]
N'importe quoi. Les 2 consoles on encore beaucoups de choses à produire.

[quote=lavii26]Un truc qui doit encore coûter la peau de fesse vu que ce n'est pas récent non ? xD[/quote]
Au contraire tu t'en sortirais pour 120 euros max des deux consoles :p
Après oui certains jeux sont pas mal côté mais tout est trouvable à des prix abordable.

Dernière modification par J.Winnfield (23-11-2012 16:00:42)

The man who sold the world

Pied de page des forums