ryosaeba a écrit:
Il m'ai venu une idée en ce qui concerne le jutsu lvl 3. Au lieu de faire un jutsu qui sonnerai/blesserai obligatoirement, on pourrai plutot faire un jutsu qui se charge.
Je m'explique, avant de pouvoir blesser/sonner avec ce jutsu, on devrai préalablement en avoir fait 3 avant. Donc jutsu n°1 -> pas d'effet kiss cool, jutsu n°2 -> pas d'effet kiss cool, jutsu n°3 -> pas d'effet kiss cool, jutsu n°4 -> blesse/sonne obligatoirement.
Les degats se situeraient entre un jutsu lvl 1 et un jutsu lvl 2 et pareil pour le chakra. Ca permettrai de charger ce jutsu en debut de round et de l'utiliser le moment voulu. Le jutsu lvl 2 serai toujours utile dans les cas ou notre lvl 3 n'est pas chargé.
On pourrai également se sortir d'un duel largement défavorable en jouant avec ce jutsu.
Zen pensez quoi ?
J'adhère complètement à ton idée, cela permettra de retourner des situations desespérées et amènera également de nouvelles possibilités de prendre par surprise un adversaire.
dabYo a écrit:
Contre (en discussion)
Cette action n'est activée que dans les zones où il y a au minimum trois combattants. Elle s'effectue en deux temps, au début du tour l'utilisateur doit activer le contre. Il doit ensuite encaisser deux attaques de deux adversaires différents pour pouvoir effectuer le contre. Une fois les deux coups pris, ils peut actionner le contre, ce qui infligera des dégats à ses deux adversaires et les sonnera. Il peut choisir de faire une autre action bien entendu.
Je viens de remarquer une faille dans le contre. Si on doit activer le contre en début de tour pour le préparer et ensuite attendre de recevoir les deux attaques pour le déclencher par nous-même, il suffit qu'un de nos adversaires joue en DAP et le contre devient tout simplement impossible a effectuer.
Dernière modification par Drizzt (01-05-2008 19:26:13)