00:58 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

[Projet] Ajouts d'avril au NFC  

Lancé par dabYo - 58 réponses - Page 3

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Ajouts d'avril au NFC

Mdr demande moi moi je veut bien venir te tapé! Et tu tape avec elio je croyait que les teem était interdite au nfc????? C'est a 2 mec a se mattre sur twon et pas a vous 2 de se mettre sur les autres! bref bon courage^^

pense a toi sans pour autant oublier les autres!!!!! retour au SOurce

amnesia
amnesia
Bon Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dabYo a écrit:

Bah là le contre a été mis sur mon compte tWoN, sauf que voilà 2 rounds avec elio où l'on tappe tout le monde pour se faire tapper et ou personne ne nous réponds 8)

On est même monté à 253 de force <_<

quand il voit vos objet votre force et votr pv et votre chakra il ont peur essayer de creer un nouv compte et passezr un round vous vere tout le monde voudra vous killer

KF pour un jour KF pour tjr/ 100% Maroco-Wonien xDDDD

dabYo
dabYo
dYeu du mµmµ

djuju222 > on joue tWoN a deux et non l'inverse. Car je perds beaucoup de temps à jouer tWoN pour pas grand chose sad

amnesia > Oui, les nouveaux disent qu'ils ont plein de 2 vs 1 et les gros chakra disent qu'ils ont plein de 2 vs 1.

Dans les deux cas aucun 2 vs 1 pour moi, et pourtant j'ai mis les stats de tWoN au max smile

if($dabYo = new dabYo() && $dabYou = new dabYo()) { echo 'Ouh yeah !'; }

amnesia
amnesia
Bon Genin

bah tu n'as k'a organiser un rounds ou les pseudoi ne seront pas brouier ou seulement 3 pourront entrer toi et 2 autre comme ça tu testera et le bu c de te tuer

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

osmosis
osmosis
Rédacteur

• 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dabYo > si tu veux je peux vous aider...j'ai un espèce de don pour attirer les attaques sur ma personne ^^

Puis peut être que ça prouve que cette nouvelle option fonctionne, si j'ai bien compris le principe l'idéal serait que ça dissuade les joueurs de se mettre à 2 sur une même cible?

The Real Folk Blues. Oz is born... TRANSMUTATION!!!!! Number 1

dabYo
dabYo
dYeu du mµmµ

osmosis a écrit:

dabYo > si tu veux je peux vous aider...j'ai un espèce de don pour attirer les attaques sur ma personne ^^

Puis peut être que ça prouve que cette nouvelle option fonctionne, si j'ai bien compris le principe l'idéal serait que ça dissuade les joueurs de se mettre à 2 sur une même cible?

Non mais tout le monde dit ça hein. elio aussi et baran aussi, pas pour ça qu'ils ont aidé quoi que ce soit. C'est quand je voudrais perdre que je ferai appel à toi t'inquiète tongue

Non, c'est juste pour donner un moyen de répondre aux 2 vs 1. Le système est fait pour que y'ait des deux vs un, et à part les frustrés de la défaite ça a aucune raison de déranger. Perso je m'en fou de me prendre un deux vs un big_smile

if($dabYo = new dabYo() && $dabYou = new dabYo()) { echo 'Ouh yeah !'; }

Drizzt
Drizzt
Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ryosaeba a écrit:

Il m'ai venu une idée en ce qui concerne le jutsu lvl 3. Au lieu de faire un jutsu qui sonnerai/blesserai obligatoirement, on pourrai plutot faire un jutsu qui se charge.
Je m'explique, avant de pouvoir blesser/sonner avec ce jutsu, on devrai préalablement en avoir fait 3 avant. Donc jutsu n°1 -> pas d'effet kiss cool, jutsu n°2 -> pas d'effet kiss cool, jutsu n°3 ->  pas d'effet kiss cool, jutsu n°4 -> blesse/sonne obligatoirement.
Les degats se situeraient entre un jutsu lvl 1 et un jutsu lvl 2 et pareil pour le chakra. Ca permettrai de charger ce jutsu en debut de round et de l'utiliser le moment voulu. Le jutsu lvl 2 serai toujours utile dans les cas ou notre lvl 3 n'est pas chargé.
On pourrai également se sortir d'un duel largement défavorable en jouant avec ce jutsu.

Zen pensez quoi ?

J'adhère complètement à ton idée, cela permettra de retourner des situations desespérées et amènera également de nouvelles possibilités de prendre par surprise un adversaire.

dabYo a écrit:

Contre (en discussion)

Cette action n'est activée que dans les zones où il y a au minimum trois combattants. Elle s'effectue en deux temps, au début du tour l'utilisateur doit activer le contre. Il doit ensuite encaisser deux attaques de deux adversaires différents pour pouvoir effectuer le contre. Une fois les deux coups pris, ils peut actionner le contre, ce qui infligera des dégats à ses deux adversaires et les sonnera. Il peut choisir de faire une autre action bien entendu.

Je viens de remarquer une faille dans le contre. Si on doit activer le contre en début de tour pour le préparer et ensuite attendre de recevoir les deux attaques pour le déclencher par nous-même, il suffit qu'un de nos adversaires joue en DAP et le contre devient tout simplement impossible a effectuer.

Dernière modification par Drizzt (01-05-2008 19:26:13)

Même sur le plus haut trône du monde on n'est jamais assis que sur son cul.

amnesia
amnesia
Bon Genin

moi j'ai une autre idée pour regler cette affaire mon idée c de mettre en place ce contre et c nous qui allon le tester et on te diras
ce qu'il lui manque

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

elio
elio
Modérateur

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ryo> wahou t'es trop fort on y avait pas pensé :p

mais bon vu que les joueur qui joue en dap se compte sur les doigts d'une main smile si le phénomene des dap se propage on pensera a améliorer contre smile

SO SO SO SO je suis un mec SO SO SO SO je suis un mec SO SO SO SO je suis un mec SO SO SO SO

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0181s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !