Forums » [Projet] Ajouts d'avril au NFC:

[Projet] Ajouts d'avril au NFC  

Lancé par dabYo - 75 réponses - Page 3



djuju222
djuju222
Bon Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Ajouts d'avril au NFC

Mdr demande moi moi je veut bien venir te tapé! Et tu tape avec elio je croyait que les teem était interdite au nfc????? C'est a 2 mec a se mattre sur twon et pas a vous 2 de se mettre sur les autres! bref bon courage^^

VC

amnesia
amnesia
Chuunin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Ajouts d'avril au NFC

[quote=dabYo]Bah là le contre a été mis sur mon compte [b]tWoN[/b], sauf que voilà 2 rounds avec elio où l'on tappe tout le monde pour se faire tapper et ou personne ne nous réponds 8)

On est même monté à 253 de force <_<[/quote]
quand il voit vos objet votre force et votr pv et votre chakra il ont peur essayer de creer un nouv compte et passezr un round vous vere tout le monde voudra vous killer

JF pour un jour JF pour tjr/ 100% Maroco-Wonien xDDDD

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Ajouts d'avril au NFC

djuju222 > on joue tWoN a deux et non l'inverse. Car je perds beaucoup de temps à jouer tWoN pour pas grand chose sad

amnesia > Oui, les nouveaux disent qu'ils ont plein de 2 vs 1 et les gros chakra disent qu'ils ont plein de 2 vs 1.

Dans les deux cas aucun 2 vs 1 pour moi, et pourtant j'ai mis les stats de tWoN au max smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

amnesia
amnesia
Chuunin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Ajouts d'avril au NFC

bah tu n'as k'a organiser un rounds ou les pseudoi ne seront pas brouier ou seulement 3 pourront entrer toi et 2 autre comme ça tu testera et le bu c de te tuer[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

JF pour un jour JF pour tjr/ 100% Maroco-Wonien xDDDD

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Ajouts d'avril au NFC

dabYo > si tu veux je peux vous aider...j'ai un espèce de don pour attirer les attaques sur ma personne ^^


Puis peut être que ça prouve que cette nouvelle option fonctionne, si j'ai bien compris le principe l'idéal serait que ça dissuade les joueurs de se mettre à 2 sur une même cible?

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Ajouts d'avril au NFC

[quote=osmosis]dabYo > si tu veux je peux vous aider...j'ai un espèce de don pour attirer les attaques sur ma personne ^^


Puis peut être que ça prouve que cette nouvelle option fonctionne, si j'ai bien compris le principe l'idéal serait que ça dissuade les joueurs de se mettre à 2 sur une même cible?[/quote]
Non mais tout le monde dit ça hein. elio aussi et baran aussi, pas pour ça qu'ils ont aidé quoi que ce soit. C'est quand je voudrais perdre que je ferai appel à toi t'inquiète tongue



Non, c'est juste pour donner un moyen de répondre aux 2 vs 1. Le système est fait pour que y'ait des deux vs un, et à part les frustrés de la défaite ça a aucune raison de déranger. Perso je m'en fou de me prendre un deux vs un big_smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Drizzt
Drizzt
Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Ajouts d'avril au NFC

[quote=ryosaeba]Il m'ai venu une idée en ce qui concerne le jutsu lvl 3. Au lieu de faire un jutsu qui sonnerai/blesserai obligatoirement, on pourrai plutot faire un jutsu qui se charge.
Je m'explique, avant de pouvoir blesser/sonner avec ce jutsu, on devrai préalablement en avoir fait 3 avant. Donc jutsu n°1 -> pas d'effet kiss cool, jutsu n°2 -> pas d'effet kiss cool, jutsu n°3 ->  pas d'effet kiss cool, jutsu n°4 -> blesse/sonne obligatoirement.
Les degats se situeraient entre un jutsu lvl 1 et un jutsu lvl 2 et pareil pour le chakra. Ca permettrai de charger ce jutsu en debut de round et de l'utiliser le moment voulu. Le jutsu lvl 2 serai toujours utile dans les cas ou notre lvl 3 n'est pas chargé.
On pourrai également se sortir d'un duel largement défavorable en jouant avec ce jutsu.

Zen pensez quoi ?[/quote]
J'adhère complètement à ton idée, cela permettra de retourner des situations desespérées et amènera également de nouvelles possibilités de prendre par surprise un adversaire.

[quote=dabYo]Contre (en discussion)

Cette action n'est activée que dans les zones où il y a au minimum trois combattants. Elle s'effectue en deux temps, au début du tour l'utilisateur doit activer le contre. Il doit ensuite encaisser deux attaques de deux adversaires différents pour pouvoir effectuer le contre. Une fois les deux coups pris, ils peut actionner le contre, ce qui infligera des dégats à ses deux adversaires et les sonnera. Il peut choisir de faire une autre action bien entendu.[/quote]
Je viens de remarquer une faille dans le contre. Si on doit activer le contre en début de tour pour le préparer et ensuite attendre de recevoir les deux attaques pour le déclencher par nous-même, il suffit qu'un de nos adversaires joue en DAP et le contre devient tout simplement impossible a effectuer.

Dernière modification par Drizzt (01-05-2008 19:26:13)

Même sur le plus haut trône du monde on n'est jamais assis que sur son cul.

amnesia
amnesia
Chuunin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Ajouts d'avril au NFC

moi j'ai une autre idée pour regler cette affaire mon idée c de mettre en place ce contre et c nous qui allon le tester et on te diras
ce qu'il lui manque[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

JF pour un jour JF pour tjr/ 100% Maroco-Wonien xDDDD

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Ajouts d'avril au NFC

ryo> wahou t'es trop fort on y avait pas pensé :p

mais bon vu que les joueur qui joue en dap se compte sur les doigts d'une main smile si le phénomene des dap se propage on pensera a améliorer contre smile

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Ajouts d'avril au NFC

[quote=dabYo][b]Jutsu niveau 3[/b]

Ce jutsu est une simple amélioration du jutsu de niveau 2, à la différence près qu'il consomme plus de chakra et qu'il est certain de sonner/blesser. Il est indépendant des deux premiers, mais ne peut être utilisé directement après un jutsu niveau 2 ou un jutsu niveau 1. Il serait réutilisable tout les x tours, ce nombre étant à déterminer, notamment vis à vis du saké, qui est supposé équilibrer les spéciales et qui, si il devient impratiquable, briserait l'équilibre.


[b]Jutsu niveau 4[/b]

Ce jutsu permettrait de changer le terrain de la zone de façon à ce qu'il vous soit favorable. Le coût est à déterminer ainsi que sa réutilisation. Je planche actuellement sur aucun coût en action, mais un coût en chakra proche du niveau 1.


[b]Jutsu niveau 5[/b]

Ce jutsu est utilisé en sept temps. Le premier consiste à l'activer, il attaque de façon légère l'adversaire et ne coûte le prix d'un jutsu level 1, ou il ne fait perdre aucun tour et n'attaque personne, et coûte le prix d'un jutsu level 2. Une fois activé, l'utilisateur devra durant 5 tours actionner l'action "stocker de l'énergie", qui lui permet comme son nom l'indique de stocker de l'énergie. Au 6ème tour, l'utilisateur a deux tours pour utiliser ce stock et lancer une attaque d'une puissante équivalente à une spéciale, grosso modo. Le coût du stockage est à déterminer (chakra ou vie), ainsi que la réutilisabilité du jutsu. [b]L'action de stockage ne ferait pas perdre de tour, seulement du chakra ou de la vie, on peut donc continuer de combattre en préparant son jutsu.[/b][/quote]
Bon cette idée m'est venu en relisant le tome 37! en gros se serait un justu élémentaire de niveau X (oui je n'est aucune idée la dessus)! Il consisterai comme naruto le fait dans ce tome, à donné du chakra élémentaire a une attaque déjà existante!

En gros il faudrait exécuté des signes, cela couterai le chakra d'un justu 1 et aucune action!
Une fois les signes exécuté, on aurait le droit d'effectuer les 2 choses suivantes, le tour même (à voir le tour même + le tour suivant) :

-soit attaquer de façon normale ce qui ferai une attaque de dégât force x2 et de consommation de chakra x1,5 (ne pas oublier qu'il a déjà la consommation de préparation de justu)

-soit lancer sa spé ce qui ferai une spéciale de dégât x 1,5 et de consommation de chakra x1,25
(je pensait sinon pour les spé ligo, invoc et furie a un tour de plus de spé ...)


voila un exemple de ce que sa pourrait donner pour le personnage de jiraya :

[00:00:16] vous concentrer du chakra élémentaire futon, 232 de chakra perdu
[00:00:51] [b]futon rasengan[/b] sur l'adversaire effectué, 450 de dégât infligé, 1709 de chakra de perdu

en gros pour les spé il sufirait de rajouté le nom de votre élément devant votre spé :
-doton ligotage ...



voila mon idée, quelque réaction serait sympa, sinon j'aimerais savoir ce qu'il en devient des idées que tu avait annoncé dabYo pour les différents jutus, abandonné, toujours à débattre??? (même si j'imagine que tu va encore pas répondre ou dire "pas d'actualité pour le moment" je demande comme même XD)

VC

Baran
Baran
Yondaime Jounin

Re: [Projet] Ajouts d'avril au NFC

- [21:16] Un adversaire vous a attaqué. 86 dégâts reçus.
- [21:16] Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- [21:16] Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 213 de chakra perdu.
- [21:16] Un adversaire vous a attaqué. 58 dégâts reçus.
- [21:16] Un adversaire vous a attaqué avec un Jutsu interdit. 260 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.

ON PEUT ME DIRE POURQUOI CA A PAS CONTRE LA??

J'ai du cliqué genre 777 fois sur ce putain de bouton de lançage de contre la jme fais ruiner par 3 connards après une journée de merde donc la jpète un cable =="

J'ai tué Syrah #arène 36

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Ajouts d'avril au NFC

Baran>heu ta lançé la préparation moin de 5 sec après avoir reçu la dernière ataque sinon c'est sur que sa marchera pas hein sinon bah je comprend pas mais a mon avis c'est sa, parceque mioi le contre il a toujour marcher

edwardelric28>si c'était juste pour dire sa valais mieu te taire...

Dernière modification par aleks (22-09-2008 21:40:55)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: [Projet] Ajouts d'avril au NFC

[quote=Baran]- [21:16] Un adversaire vous a attaqué. 86 dégâts reçus.
- [21:16] Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- [21:16] Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 213 de chakra perdu.
- [21:16] Un adversaire vous a attaqué. 58 dégâts reçus.
- [21:16] Un adversaire vous a attaqué avec un Jutsu interdit. 260 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.

ON PEUT ME DIRE POURQUOI CA A PAS CONTRE LA??

J'ai du cliqué genre 777 fois sur ce putain de bouton de lançage de contre la jme fais ruiner par 3 connards après une journée de merde donc la jpète un cable =="[/quote]
pauvre enfant la vie est dur si c'est trop pour toi suicide toi

120e

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: [Projet] Ajouts d'avril au NFC

J'aime bien les idées. Au niveau du 2vs1 je voudrai vraiment quelque chose qui fassent chier ceux qui font du 2vs1. Exemple leur force descend a mort. Au niveau de la permutation j'aime bien aussi. Justu de niveau 4 qui permet de changer la zone ? A 12h30 je suis dans un desert et a 12h31 je suis dans une foret. Mais j'ai pas trés bien compris le principe du Justu niveau 4. En tout je trouve que se sont des ajouts assez bons.


[quote=Baran]- [21:16] Un adversaire vous a attaqué. 86 dégâts reçus.
- [21:16] Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- [21:16] Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 213 de chakra perdu.
- [21:16] Un adversaire vous a attaqué. 58 dégâts reçus.
- [21:16] Un adversaire vous a attaqué avec un Jutsu interdit. 260 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.

ON PEUT ME DIRE POURQUOI CA A PAS CONTRE LA??

J'ai du cliqué genre 777 fois sur ce putain de bouton de lançage de contre la jme fais ruiner par 3 connards après une journée de merde donc la jpète un cable =="[/quote]
Ben enfaite c'est que tu doit attendre que DEUX personnes t'attaque pour que tu lance le contre et la ils seront sonnés. Mais si ta pas de bol et qu'il y a qu'une personne qui t'attaque. Ben c'est que ta pas de chance.



MERCI DABYO POUR CA. big_smile big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par oplmimi (22-09-2008 22:28:14)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Ajouts d'avril au NFC

[quote]Ben enfaite c'est que tu doit attendre que DEUX personnes t'attaque pour que tu lance le contre[/quote]
pas forcémen après avoir reçu une ataque ta 5 sec pour préparé le contre et sa comptera passé 5 sec sa marche plus c'est pour sa qu'il y a possibilité de bug

Dernière modification par aleks (22-09-2008 22:29:20)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: [Projet] Ajouts d'avril au NFC

[quote=aleks][quote]Ben enfaite c'est que tu doit attendre que DEUX personnes t'attaque pour que tu lance le contre[/quote]
pas forcémen après avoir reçu une ataque ta 5 sec pour préparé le contre et sa comptera passé 5 sec sa marche plus c'est pour sa qu'il y a possibilité de bug[/quote]
Ah ok. Parce que moi j'attend toujours que deux personnes m'attaquent pour lancer le contre.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Ajouts d'avril au NFC

oplmimi> oui oui bah ta pas le choix de toute façon mais genre:

21h16min01sec: ???? t'ataque ?? de degat reçu
21h16min03sec: préparation du contre
21h16min15sec ??????? t'ataque ?? de degat reçu
dans se cas la tu peut contré juste après la 2ème ataque

mais dans se cas:

21h16min01sec: ???? t'ataque ?? de degat reçu
21h16min08sec: préparation du contre
21h16min15sec ??????? t'ataque ?? de degat reçu

faudra atendre qu'un autre ataque pour pouvoir contré



EDIT:dsl vu tas dernière réponse je pensais que tu avais pas compris et sa servira pour ceux qui on pas lu ou mal lu le post de dabYo au debut^^

Dernière modification par aleks (22-09-2008 22:46:50)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: [Projet] Ajouts d'avril au NFC

[quote=aleks]oplmimi> oui oui bah ta pas le choix de toute façon mais genre:

21h16min01sec: ???? t'ataque ?? de degat reçu
21h16min03sec: préparation du contre
21h16min15sec ??????? t'ataque ?? de degat reçu
dans se cas la tu peut contré juste après la 2ème ataque

mais dans se cas:

21h16min01sec: ???? t'ataque ?? de degat reçu
21h16min08sec: préparation du contre
21h16min15sec ??????? t'ataque ?? de degat reçu

faudra atendre qu'un autre ataque pour pouvoir contré[/quote]
Ok, Ok. Explication super flus mais je comprend. big_smile Merci Aleks.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

Re: [Projet] Ajouts d'avril au NFC

Rooolala c'était un sujet pour des projets et c'est partit en live xD vive la dérivation dans le topic NFC big_smile
[spoil]rien d'autre a dire a part heu.....spoilaff[/spoil]
[i]ps: c'est chiant l'argumentation quand on as rien a dire[/i]

Bouuuuuuuuuuuuuh

kakashil
kakashil
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Ajouts d'avril au NFC

dabYo pk tu ne repond jamais au mp moi je tais envoyer plains de mp et tu dois rajouter car moi et un pote on veux modifier no special tu peux rajouter un truc comme  la ou ya changer de perso step. tu peux aussi metre des avatars emplus pour juugo et metre des avatars au niveau 15

 

naruto 18
naruto 18
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Ajouts d'avril au NFC

on vois bien que t'es nouveau dabyo n'a pas le temp de s'occuper de se genre de chose et avec son travail il repond jamais au mp


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

nara93
nara93
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Ajouts d'avril au NFC

kakashil > ben il y a 127 000 personne t imagine si on lui en envoi un tous...............n oublie pas qu il boss sur ce site qu il le fait avancer etc si tu veux qu il te reponde met dans le mp un titre explicite

..............

itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

Re: [Projet] Ajouts d'avril au NFC

[quote=kakashil]dabYo pk tu ne repond jamais au mp moi je tais envoyer plains de mp et tu dois rajouter car moi et un pote on veux modifier no special tu peux rajouter un truc comme  la ou ya changer de perso step. tu peux aussi metre des avatars emplus pour juugo et metre des avatars au niveau 15[/quote]
Vive l'écriture, si il t'as pas répondu c'est parce qu'il reçoit plein de messages a chaque fois, mais aussi car ton idée est naze, changer de spéciale comme ça c'est vraiment pourri.
Puis les avatars, tu lirait les news tu saurai pourquoi il n'y as pas encore d'avatars pour Juugo.

Vive les boulet =_='

Bouuuuuuuuuuuuuh

freeman42
freeman42
Bon Chuunin

Re: [Projet] Ajouts d'avril au NFC

voila je trouve les idées de justu de lvl 3,4,5 intéressantes cependant j aurai une question et corriger moi si je me trompe je n ai qu'un mois de connection au site.est ce que l on peu maitriser un 2e éléments? si ce n est pas le cas pourquoi ne pas commencer par la avec 2 autre jutsu lvl1,2 du 2e éléments ce qui pourrais amener un plus pour le jutsu lvl4 2 chance au lieu d'1 d'avoir au  moins un élément qui correspond a l environnement.Un 2e éléments pourrais amener a la fusion des 2 pour en donner un 3e ce qui se rapprocherais encore plus du manga seul bémole c est que celui qui a le feu et la foudre par exemple sera désavantager car il ne pourront pas fusionner dans c est cas la pourquoi ne pas devenir un jinchuuriki avec un jutsu ou plusieurs a force égale des  jutsu de l'élément fusionner et ainsi tout le monde y trouverai son compte et ça apporterai une plus grande diversité de coup

 

naru7
naru7
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Ajouts d'avril au NFC

[quote=freeman42]voila je trouve les idées de justu de lvl 3,4,5 intéressantes cependant j aurai une question et corriger moi si je me trompe je n ai qu'un mois de connection au site.est ce que l on peu maitriser un 2e éléments? si ce n est pas le cas pourquoi ne pas commencer par la avec 2 autre jutsu lvl1,2 du 2e éléments ce qui pourrais amener un plus pour le jutsu lvl4 2 chance au lieu d'1 d'avoir au  moins un élément qui correspond a l environnement.Un 2e éléments pourrais amener a la fusion des 2 pour en donner un 3e ce qui se rapprocherais encore plus du manga seul bémole c est que celui qui a le feu et la foudre par exemple sera désavantager car il ne pourront pas fusionner dans c est cas la pourquoi ne pas devenir un jinchuuriki avec un jutsu ou plusieurs a force égale des  jutsu de l'élément fusionner et ainsi tout le monde y trouverai son compte et ça apporterai une plus grande diversité de coup[/quote]
Je suis d'accord avec toi smile Pourquoi ne pas permettre l'apprentissage de 2 éléments, au lieu d'avoir 5 jutsus. Au fait, ce qui ne me plait pas trop dans le jutsu 3 (je sais pas si ça a déja été dit) mais ca rendrai le saké presque inutilse ou alors le saké serai utilisable seulement 1 coup. Si j'utilise mon saké et que je tape en da. Ok je l'aurais tappé une fois, mais après. L'autre a 1 minutes de temps pour préparer son jutsu3 et est sur de me sonner ou de me blesser (sauf si il sais pas jouer hmm). Ou alors on devrait taper sous saké le tour juste après ou l'ennemis a fait un jutsu. Mais si il sont 2? alors la, meme pas besoin de tenter hmm Je trouve que ca rendrais le NFC un peu "lourd". Soit on aura de la chance, soit pas. (je sais il y a déja ca, mais la, ça sera encore plus flagrant)
Je pense que, si on donne la possibilité d'apprendre un 2e élément, on aura 4 terrain favorables et 2 défavorable (ou pas si les 2 éléments son contraire pour les zones).

Voila, désolé si ca a été dit (trop la flemme de lire 3 pages :S)

si les japonais le veulent, je peux prêter mon pénis pour refaire les plans des grattes-ciel.

Pied de page des forums