Forums » [Projet] Ajouts d'avril au NFC:

[Projet] Ajouts d'avril au NFC  

Lancé par dabYo - 75 réponses - Page 2



shito
shito
Chuunin

Re: [Projet] Ajouts d'avril au NFC

"Jutsu niveau 5

Ce jutsu est utilisé en sept temps. Le premier consiste à l'activer, il attaque de façon légère l'adversaire et ne coûte le prix d'un jutsu level 1, ou il ne fait perdre aucun tour et n'attaque personne, et coûte le prix d'un jutsu level 2. Une fois activé, l'utilisateur devra durant 5 tours actionner l'action "stocker de l'énergie", qui lui permet comme son nom l'indique de stocker de l'énergie. Au 6ème tour, l'utilisateur a deux tours pour utiliser ce stock et lancer une attaque d'une puissante équivalente à une spéciale, grosso modo. Le coût du stockage est à déterminer (chakra ou vie), ainsi que la réutilisabilité du jutsu. L'action de stockage ne ferait pas perdre de tour, seulement du chakra ou de la vie, on peut donc continuer de combattre en préparant son jutsu."


Un jutsus quasiment équivalent à une spéciale???
Je trouve l'idée pas mal du tout certains se plaignent d'avoir une spéciale "nul" alors avec ce jutsu tout le monde sera content content^^
J'entends par là que il n'y aura quasiment plus de plainte à recevoir car "faire un kill" ne dépendera plus pour la pluspard de leur spécial

Après j'aime bien toute les idées surtout celle de Zero[TeoD] en ce qui concerne le "clonage"

 

Shadix
Shadix
Yondaime Jounin

Re: [Projet] Ajouts d'avril au NFC

Pour le Jutsu niveau 5 Je vois bien le truc suivant:
On se concentre, on attaque dans le même tour, l'autre sait pas qu'on se concentre puis on tappe le Jutsu et là ceci arrive:
"La concentration fournie pour porter le Jutsu vous a fait perdre X vie/ chakra."

Ca empêcherait l'adversaire de lire entre les lignes :p

 

\ ya /
\ ya /
Special Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Ajouts d'avril au NFC

Jutsu lvl3: alors voila , je trouve que c est pas une super idee , le truc cool au nfc c est que la chance a son importance et si on pouvai sonner ou blesser a coup sur se serai nul meme si ,pour utiliser se jutsu ,on devrait donner enormement de chakra<_< ....

Jutsu lvl4 :Boaf imaginez.... avant chaque jutsu ,le type change le terrain et pui c est son adversaire qui change de terrain et ainsi de suite ....les terrains changeront au tac-o-tac et sa deviendra meme inutile de donner un type terrain , et encore une fois le facteur chance fait que c est plus marrant de jouer et pui restons au maximum fidele a la serie ( Dans naruto j ai jamai vu un perso transformer une montagne en foret <_<)

Jutsu lvl 5 : excellente idée, j adore ,mai alors si on atte 7 tours lattaque doit etre plus puissante que une speciale

Permutation:baof sa favoriserai le teamage qui est deja plus que present .Les gens se dirons , "haaaa , tu ma taper , maintenan tu va le payer ...." je trouve sa pas genial et pas fair - play

Contre: geniale !!!enfin une solution geniale contre le teamge sa fera du bien ^^ merci ...

et j en profite pour dire une derniere chose ...... merci pour le recalibrage des speciale et le changement de l etat sonner et surtout ,ne change pas l'etat blesser , pour la premiere fois que je joue sur won l etat blesser/sonner est equilibreré......merci ^^

 

huihihi
huihihi
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Ajouts d'avril au NFC

capoeiriste, l'utilisation d'un jutsu 3 qui serai [i]sûr et certain[/i] de blesser/sonner me parai absurde et gacherai la chance du jutsu 2 :

sur la base, ca me ferai kiffer de voir un jutsu qui blesse tout le temps, en round, tu te retrouve pas contre un noob, tu sais à peu près quand le type va se sake ou non, et là paf tu lui jutsute 3 la tronche, bah son sake il peut pas le prendre.. t'observe sa vie au moment de son action, il en perd plus ? bah tu lui remets un jutsu 3 et le type ne pourra jamais sake


jutsu 1 fais beaucoup de dégats avec une bonne force et un terrain favo

le 2 a une chance de sonner/blesser mais tape moins fort

le 3 sonnerai/blesserai à coup sûr sans faire trop mal ??

j'arrive pas à m'y faire, meme si ca serai pas mal

les abus seront trop grand a mon avis

You May Say I'm A Dreamer, But I'm Not The Only One

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Projet] Ajouts d'avril au NFC

huihihi, j'dis pas le contraire c'est pour ça que j'ai mis qu'il faudrait en contrepartie quelque chose pour protéger son saké. Sous sa forme actuelle je suis pas pour non plus.

Hellscream42, actuellement contre deux nouveaux tu gagnes déjà les 2vs1. Contre 2 de ton niveau, tu ne gagnes pas. Y a pas de raison que cet ordre des choses change. Pas de raison que le mec seul ait l'avantage. j'crois plutôt que ces nouvelles options ont vocation à rendre plus supportable les infériorités numérique voir te les faire gagner en cours de round. Si des options te permettent de gagner des 2vs1 dès le début du round, ça veut dire que par la suite avec tes 200 de force, tu seras invincible.
Tu peux permuter un tour toutes les x minutes nuance smile c'est pas juste permuter un tour. permuter quand ils sont sous saké c'est pas rien.
idem sonner c'est pas rien non plus, surtout s'ils sont sous saké.
Un est sous saké, tu permutes ensuite tu sonnes les deux t'as gagné plus qu'un tour en faisant ça smile

Dernière modification par capoeiriste (25-03-2008 11:27:16)

utilisateur Lambda :o

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Projet] Ajouts d'avril au NFC

[quote=capoeiriste]Hellscream42, actuellement contre deux nouveaux tu gagnes déjà les 2vs1. Contre 2 de ton niveau, tu ne gagnes pas. Y a pas de raison que cet ordre des choses change. Pas de raison que le mec seul ait l'avantage. j'crois plutôt que ces nouvelles options ont vocation à rendre plus supportable les infériorités numérique voir te les faire gagner en cours de round. Si des options te permettent de gagner des 2vs1 dès le début du round, ça veut dire que par la suite avec tes 200 de force, tu seras invincible.[/quote]
ce que je propose c'est juste dans le cas ou t'as pas 200 de force justement mais ou t'en a de 50 a 100 et que les gas en face en ajoutant leur force sont au dessus de la tienne.. t'imagine un 2 vs 1 avec touts les jutsus qu'on ajouterait ??? changement de terrain -> sonnage... jutsu qui sonne obligatoirement :x tpeux même plus faire une action dans ce cas la..

en gros mon truc c'est dans un 2 vs 1 ou t'as le gas solo qui est moins fort que les 2 voir juste du niveau d'un seul (niveau objet, force, vie) le gas solo soit avantagé sinon ben c'est mort pour ton NFC.. et en plus la plupart des nouveaux maintenant avec 1000 de vie ils ont 2 tv 3 saké 1 boule d'hokage hmm je vois plus de gas presque avec 0 objets

[quote=capoeiriste]Tu peux permuter un tour toutes les x minutes nuance smile c'est pas juste permuter un tour. permuter quand ils sont sous saké c'est pas rien.[/quote]
ça j'y avais déjà penser mais si le mec joue son saké en DA ça va te faire mal :x tu vas esquiver un tour c'est tout.. bon après tu me dirais normal que tu puisses pas esquiver tous les tours sinon les saké auraient plus d'intérêt... si mais ça peut être une bonne action c'est sur mais je pense pas que ça avantage vraiment le mec solo.. moi perso si on tappe a 2 sur un gas je vais pas bousiller de saké

[quote=capoeiriste]idem sonner c'est pas rien non plus, surtout s'ils sont sous saké.
Un est sous saké, tu permutes ensuite tu sonnes les deux t'as gagné plus qu'un tour en faisant ça smile[/quote]
prendre un saké pour buter un mec solo faut être con sérieux x) sauf si biensur il a 200 de force.. mais si il a entre 50 et 100 de force autant monter tranquillement sa force, buter, gagner un objet peut être et remonter sa force smile

En faite le problème c'est ça : dans les 2 vs 1, le gas solo se fait déchirer par 2 gas, généralement avec une force de 50 a 100, il est donc dans la merde si il veut gagner :x dans le meilleur des cas t'arrives à en buter un sur les 2 Et encore.. si tu butes les 2 tu crèveras obligatoirement par le mec qui suit... le gas il doit soigner assez souvent (si tu restes genre avec - de 800 de vie oublie tu peux te faire buter direct), tapper et voir le gas se soigner :x

Mon idée ça serait d'avantager le mec solo soit en lui donnant la possibilité de se battre a 2 contre 2 et de limiter les dégats encaissés ou avoir une force qui grimpe beaucoup plus vite pour pouvoir essayer de buter un gas... voir les 2.. mais dans TOUS les cas a 2 vs 1 si le gas solo a pas une force de malade il est condamner à crever et ne pourra pas gagner (sauf si y'a 2 gas a 10 de force sans objet mais c'est assez rarement le cas)..

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Gulu
Gulu
Excellent Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Ajouts d'avril au NFC

Okay c'est cool tous ça.
Mais en faites nan -.-"
Certes le NFC tel qu'il est maintenant en fait rager plus d'un moi le premier, mais là, sa va carrément être la foire.
Après j'suis en minorité, donc mon avis importe peu mais je tenais a le dire.
Le NFC comme il est maintenant il est bien. Je ne vois pas pourquoi on changerait.

-

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Ajouts d'avril au NFC

[quote=Gulu]Okay c'est cool tous ça.
Mais en faites nan -.-"
Certes le NFC tel qu'il est maintenant en fait rager plus d'un moi le premier, mais là, sa va carrément être la foire.
Après j'suis en minorité, donc mon avis importe peu mais je tenais a le dire.
Le NFC comme il est maintenant il est bien. Je ne vois pas pourquoi on changerait.[/quote]
Puta*n j'allais dire la même chose mais en développent un peu plus... smile
donc je vais simplement dire
+1


[b]edit dabYo[/b] en fait je suis moi aussi d'accord avec vous big_smile Mais comme c'est pas le cas de la majorité... hmm Sauf pour les actions de permutation et de contre que je trouve nécessaires smile

 

Drizzt
Drizzt
Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Ajouts d'avril au NFC

Eh bien, va falloir changer sa façon de jouer avec toutes ces news modifications de prévues.

Jutsu level 3

Je suis franchement contre car comme beaucoup l'ont dit, le saké ne servira plus qu'a balancer sa spé dès la première attaque avant de se faire saigner ou sonner. De plus, je trouve qu'il avantage les Jutsus blessant, je m'explique; on prend généralement un saké lorsqu'on a une bonne force à moins d'être désespéré donc, avec un jutsu dont on est sûr qu'il blessera, on foire le saké de l'adversaire mais on est également pratiquement sûr de lui faire baisser sa force s'il continue d'attaquer de plus on l'empêche de reprendre un autre saké directement, ce qui n'est pas le cas avec les jutsus qui sonnent.
Avec les Jutsus level 2 c'est relativement équilibré car on n'est sûr de rien mais dès qu'on l'est, je trouve la différence énorme.
La solution résiderait dans un coût en chakra très élevé, comme l'a précisé osmosis. Je dirais le double voir le triple du chakra requis pour un Jutsu level 2.

Jutsu level 4

Je trouve qu'il casse quelque peu le principe des écoles de chakra. Si tout le monde peut changer le décor pour avoir les éléments en sa faveur l'école de la nature n'a plus lieu d'être.

Jutsu level 5

Excellente idée. Seulement, comme l'a mentionné ryo, il ne faudrait pas que l'adversaire puisse voir par l'intermédiaire des actions observées ce que l'on prépare.
7 tours pour l'exécution du Jutsu ça va faire cher en chakra(car je serais pour un stockage de chakra et non de vie).

J'aurais juste quelques précisions à demander sur ce dernier Jutsu.
Est-ce que le fait d'être à l'école du chakra influencera également les tours de stockage ou uniquement ceux d'activation et d'exécution du Jutsu?
En prenant en considération qu'on ait assez de chakra(concentration durant les tours de stockage ou objet de regain de chakra), pourra-t'on exécuter une DA, Jutsu level 5 / Spé ?
Et enfin, est-ce que le Jutsu level 5 possédera également la possibilité de blesser/sonner tout comme les Spés(avec un moins grand facteurs)?

Permutations

Pour du moment que comme l'a précisé zero, les deux personnes concernées par la substitutions gagnent des infos l'une sur l'autres. Et également qu'elle ait un temps conséquant avant qu'on puisse la réutiliser, pas forcément un gros coût en chakra puisqu'avec tous ces nouveaux jutsus ça va faire déjà bien cher en chakra.

Contre

Très favorable ^_^

Sinon une dernière interrogation, est-ce que les objets permettant de regagner uniquement du chakra sont toujours à l'ordre du jour? Si oui, pourras t'on prendre 2objets de soins + un de chakra?
Je pose cette question car sinon cela discréditera la flasque de saké brun foncé.
D'un autre côté, cela s'avérerait bien car regagner 300PV face à un adversaire sous saké c'est limite.

Dernière modification par Drizzt (27-03-2008 02:18:44)

Même sur le plus haut trône du monde on n'est jamais assis que sur son cul.

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Projet] Ajouts d'avril au NFC

Je me réveil donc j'ai pas encore tout mon esprit pour rester poli mais je voulais dire quelque chose x)

Je trouve qu'il y a tout plein d'idées toutes très bonnes *O*

Le jutsu 4 qui s'apparente a un genjutsu pour changer le terrain ca roxx x)
Mais je pense que un cout en chakra et en tour soit nécessaire, quoi que non en faite, mais bon un tour une action quoi ^^"

Le jutsu 3 roxx mais contre le sake :x je pense qu'il faudrai qu'il marche a coup sur sauf si l'autre a sake, dans ce cas il reste le jutsu 2 pour le casser ou la spe c'est deja pas mal sachant qu'on a aussi la possibilité de sake a son tour...

Mais avec ce jutsu sonner c'est carrément mieux que blesser :x
Pour kill hop DA jutsu 3 et c'est fini ^^"

Euh le jutsu 3 ferai plus de dégats que le jutsu 2???

Contre et permutation ca peut etre intéressant oui faut voir x)

Le plus complexe le jutsu 5 roxx pas mal et je l'ai gardé pour la fin pour faire transition avec le pbm du chakra

J'ai 5400 de chakra donc je parle pour moi, mais tout est proportionnel x)

Si je passe a 2800 et que je ligote un mec, admettant que je fasse cet enchainement => ligo + DA achevage/kill en attaque pour la force, donc sans même faire durer le ligo et bien suivant le cout aléatoire du chakra, bien souvent je ne peux pas kill car plus de chakra (1600+550+140)

Je sais que c'est pas le sujet direct mais j'y viens x)

Ligo coute donc 400 de chakra de plus que ninjutsu pour mon cas sans faire durer le ligo sinon on rajoute encore 300 :x

Or ligo sans sake ca suxx, avec 100 de force je fais même pas 80 dégats par tour quoi :x ok au finale ca fait plus que nin mais bon sur plus de tour et le ligo est pas sur de tenir :x

Donc en duel c'est imparable si bien utilisé, mais pour un finish ca suxx, a coté de ca nin sans sake toujours bah ca sonne parfois...

Vu que ligo va etre modifié, j'aimerai que le cout de chakra soit bien revu a la baisse puisqu'il sera en baisse niveau dégats, qui ne sont pas si supérieur que ca :x

Je serai aussi pour dans un cas comme contre invocation (je vais me faire des potes XD) si on ligote un mec qui invoque, et bien que son invoc ne parte pas mais quelle puisse toujours tapper, le mec lui serai ligo mais pas son invoc, par contre si on ligo un mec même si il invoque bah jsuis pas pour le cassage du ligo...

Tout ca pour dire oui parce que ya un lien *O* que les spe pas que ligo bien que ce soit celle qui bouffe le plus bah les spe bouffent mas chakra, les jutsus coutent deja mas chakra, moi ca me fait mal au cul de dépenser 500 de chakra pour blesser quand ca veut et surtout pas quand je veux XDDDDDDDDDDDDD genre quand un 200 de force me sake laggle quoi XD

Donc la on va avoir tout plein de jutsu de truk bien et tout mais ca va couter encore plus cher :x

Au final on pourra plus jouer... on devra sans cesse load pour avoir un bon chakra pk serieux load deux tour avant de spe pour kill niveau discretion ya mieux XD

Et ca va inciter les campeurs a camper encore plus =="

Ah j'ai même une proposition *O*

Jutsu 6 / Méditation:

Contre un cout en chakra voir aussi un tour de perdu pour cette méditation, il serai possible de garder sa force X tours sans craindre quelle ne baisse
Avec possibilité de faire des paliers, plus on a de force moins on paye et moins ca dure

Parce que kill pour avoir 186 de force c'est cool mais si dès le tour suivant on retombe a 153 jvois pas linteret... tout le monde peut pas se payer 50 sake :x

Donc la pour moi le gros probleme c'est le chakra, sinon je trouve toutes les idées plutot pas mal x)

Encore bravo tongue (pas pk je fais tongue que je fayote jvous voit venir la ==" XD)

J'ai tué Syrah #arène 36

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Projet] Ajouts d'avril au NFC

[quote=Shika_23][quote=Gulu]Okay c'est cool tous ça.
Mais en faites nan -.-"
Certes le NFC tel qu'il est maintenant en fait rager plus d'un moi le premier, mais là, sa va carrément être la foire.
Après j'suis en minorité, donc mon avis importe peu mais je tenais a le dire.
Le NFC comme il est maintenant il est bien. Je ne vois pas pourquoi on changerait.[/quote]
Puta*n j'allais dire la même chose mais en développent un peu plus... smile
donc je vais simplement dire
+1


[b]edit dabYo[/b] en fait je suis moi aussi d'accord avec vous big_smile Mais comme c'est pas le cas de la majorité... hmm Sauf pour les actions de permutation et de contre que je trouve nécessaires smile[/quote]
Dans l'illusion qu'on ait un impact quelconque dans les décisions, à choisir un seul jutsu parmi les 3, je donne mon vote à l'accumulateur, c'est celui qui fout le moins le bordel et s'il est bien implémenté (comprendre entre autre n'avantagera pas les campeurs) il est dément 8-)

Dernière modification par capoeiriste (27-03-2008 16:12:12)

utilisateur Lambda :o

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Ajouts d'avril au NFC

capoeiriste > ouais je suis d'accord maybon je pense pas que ça soit une nécessité d'ajouter des jutsus ^^

[quote=Baran]Ah j'ai même une proposition *O*

Jutsu 6 / Méditation:

Contre un cout en chakra voir aussi un tour de perdu pour cette méditation, il serai possible de garder sa force X tours sans craindre quelle ne baisse
Avec possibilité de faire des paliers, plus on a de force moins on paye et moins ca dure

Parce que kill pour avoir 186 de force c'est cool mais si dès le tour suivant on retombe a 153 jvois pas linteret... tout le monde peut pas se payer 50 sake :x[/quote]
Euh... moi je suis pas trop d'accord là x)
Si tu gardes une force de bourrin c'est pas "drôle"... lorsque t'as beaucoup de force, elle a tendance à baisser, c'est sûr, mais je trouve ça normal car le NFC n'est pas fait pour garder une force de malade pendant tout un round... donc il faut essayer de la maintenir... je vais pas non plus t'apprendre comment faire pour garder une grande force...  tu le sais déjà, c'est pas là le problème.
Maybon si on atteint 200 de force ou plus, je ne vois pas l'intérêt de pouvoir garder cette force en ayant la garantie qu'elle ne baisse pas...

 

takyayuhi
takyayuhi
Chuunin

Re: [Projet] Ajouts d'avril au NFC

[quote=dabYo][b]Avant tout commentaire, merci de lire complètement tout le sujet et de vous rappeler qu'il n'est pas là pour proposer des actions mais bien donner des idées quant à la complétion de ces quelques propositions.[/b]



[align=center]Bon bon, je vais retapper mon post, vu que je viens de le perdre. Donc voici les mises à jour qui devraient être effectuées courant avril au système du NFC. Ils ne concernent pas forcément tout les systèmes (comprendre rEquipes, rYY), mais en priorité les rounds solo. Ce sont avant tout des ajouts d'actions au jeu permettant d'étoffer la stratégie, du moins on l'espère, et d'aider à pallier à certains problèmes (notamment les 2 vs 1). Ce ne sont en aucun cas des solutions miracles. Il y aura toujours des 2 vs 1 au NFC. [b]Le topic suppose que les spéciales sont équilibrées et que les états sonne/blesse aussi.[/b] [/align]


[b]Jutsu niveau 3[/b]

Ce jutsu est une simple amélioration du jutsu de niveau 2, à la différence près qu'il consomme plus de chakra et qu'il est certain de sonner/blesser. Il est indépendant des deux premiers, mais ne peut être utilisé directement après un jutsu niveau 2 ou un jutsu niveau 1. Il serait réutilisable tout les x tours, ce nombre étant à déterminer, notamment vis à vis du saké, qui est supposé équilibrer les spéciales et qui, si il devient impratiquable, briserait l'équilibre.


[b]Jutsu niveau 4[/b]

Ce jutsu permettrait de changer le terrain de la zone de façon à ce qu'il vous soit favorable. Le coût est à déterminer ainsi que sa réutilisation. Je planche actuellement sur aucun coût en action, mais un coût en chakra proche du niveau 1.


[b]Jutsu niveau 5[/b]

Ce jutsu est utilisé en sept temps. Le premier consiste à l'activer, il attaque de façon légère l'adversaire et ne coûte le prix d'un jutsu level 1, ou il ne fait perdre aucun tour et n'attaque personne, et coûte le prix d'un jutsu level 2. Une fois activé, l'utilisateur devra durant 5 tours actionner l'action "stocker de l'énergie", qui lui permet comme son nom l'indique de stocker de l'énergie. Au 6ème tour, l'utilisateur a deux tours pour utiliser ce stock et lancer une attaque d'une puissante équivalente à une spéciale, grosso modo. Le coût du stockage est à déterminer (chakra ou vie), ainsi que la réutilisabilité du jutsu. [b]L'action de stockage ne ferait pas perdre de tour, seulement du chakra ou de la vie, on peut donc continuer de combattre en préparant son jutsu.[/b]


[b]Permutation[/b]

Cette action n'est activée que dans les zones où il y a au minimum trois combattants. Une fois activée, si l'utilisateur se fait tapper (attaque normale, attaque sous saké), cette attaque est renvoyée à un autre combattant de la zone. Les détails sont encore à régler, notamment sur les indications que peuvent avoir les adversaires et sur le coût de cette action.


[b]Contre[/b] (en discussion)

Cette action n'est activée que dans les zones où il y a au minimum trois combattants. Elle s'effectue en deux temps, au début du tour l'utilisateur doit activer le contre. Il doit ensuite encaisser deux attaques de deux adversaires différents pour pouvoir effectuer le contre. Une fois les deux coups pris, ils peut actionner le contre, ce qui infligera des dégats à ses deux adversaires et les sonnera. Il peut choisir de faire une autre action bien entendu. Les deux adversaires ne sont sonnés que si la somme de leur force est supérieure à celle de l'utilisateur (ou équivalent), ceci pour éviter qu'un 255 de force face à deux 100 de force l'utilise.



Bon je crois que c'est tout.[/quote]
sincerement c'est pas tres bien, sa va etre trop compliqué!! a part le jutsu pour changer le terrain , et celui pour tapper lus fort le reste c'est pas bien

"Hey daawg, tu cherche mon clan et je te défonce la rate!" - takyayuhi. // ¤ The Chôjûrô ¤

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Projet] Ajouts d'avril au NFC

Jutsu niveau 3 : Je ne pense pas que se soit une bonne idée, 100 % de réussite ? même dans les zone défavorable, alors non. J'ai pas envie de me faire avoir par un doton/ligo/doton et mourir sans avoir fait aucune actions. De plus, combiné avec le jutsu 4, sa perdrait toute sa valeur. A moins que cela consomme beaucoup de chakra et qui n'est utilisable que trés peu de fois lors d'un rounds.

Jutsu niveau 4 : J'aime bien l'idée. J'imagine déja tous les changements de terrain qu'il va y avoir xP, sa sera amusant

Jutsu niveau 5 : J'ai rien compris hmm

Bon va refusé ou accepter ma demande ou met là en attente, sa fait longtemps que j'attends smile

Dernière modification par naruto 1000 (28-03-2008 10:47:56)

 

Balboa
Balboa
Chuunin

Re: [Projet] Ajouts d'avril au NFC

je trouve sa pas malle mes un peut fout sur lutilisation notament sur le dernier jutsu (n°5) mais sinon ses tas tenter mais sa semble un peut compliquer sa seras lus dure danaliser toute les éventualiter se qui fera que lesround durerons moin longtent mais se peut étre intérésent

 

itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

Re: [Projet] Ajouts d'avril au NFC

[quote=dabYo][b]Jutsu niveau 4[/b]

Ce jutsu permettrait de changer le terrain de la zone de façon à ce qu'il vous soit favorable. Le coût est à déterminer ainsi que sa réutilisation. Je planche actuellement sur aucun coût en action, mais un coût en chakra proche du niveau 1.


[b]Jutsu niveau 5[/b]

Ce jutsu est utilisé en sept temps. Le premier consiste à l'activer, il attaque de façon légère l'adversaire et ne coûte le prix d'un jutsu level 1, ou il ne fait perdre aucun tour et n'attaque personne, et coûte le prix d'un jutsu level 2. Une fois activé, l'utilisateur devra durant 5 tours actionner l'action "stocker de l'énergie", qui lui permet comme son nom l'indique de stocker de l'énergie. Au 6ème tour, l'utilisateur a deux tours pour utiliser ce stock et lancer une attaque d'une puissante équivalente à une spéciale, grosso modo. Le coût du stockage est à déterminer (chakra ou vie), ainsi que la réutilisabilité du jutsu. [b]L'action de stockage ne ferait pas perdre de tour, seulement du chakra ou de la vie, on peut donc continuer de combattre en préparant son jutsu.[/b]


[b]Permutation[/b]

Cette action n'est activée que dans les zones où il y a au minimum trois combattants. Une fois activée, si l'utilisateur se fait tapper (attaque normale, attaque sous saké), cette attaque est renvoyée à un autre combattant de la zone. Les détails sont encore à régler, notamment sur les indications que peuvent avoir les adversaires et sur le coût de cette action.


[b]Contre[/b] (en discussion)

Cette action n'est activée que dans les zones où il y a au minimum trois combattants. Elle s'effectue en deux temps, au début du tour l'utilisateur doit activer le contre. Il doit ensuite encaisser deux attaques de deux adversaires différents pour pouvoir effectuer le contre. Une fois les deux coups pris, ils peut actionner le contre, ce qui infligera des dégats à ses deux adversaires et les sonnera. Il peut choisir de faire une autre action bien entendu. Les deux adversaires ne sont sonnés que si la somme de leur force est supérieure à celle de l'utilisateur (ou équivalent), ceci pour éviter qu'un 255 de force face à deux 100 de force l'utilise.



Bon je crois que c'est tout.[/quote]
Bon voila je vais vous dire ...
[b]Jutsu 4[/b] Il peut etre amusant et utile donc je trouve que c'est un bon choix
[b]Jutsu 5[/b] ... Un peu complexe *O* Un peu trop même c'est un peu zarb cette histoire ou il faut stocker pendent 5 tours et apres ca fait comme une spe ... o_O Si tout le monde s'amuse a faire ca + la vraie spe ca va etre le ... comment dirais-je ... le fouilli on va dire @.@"
[b]La permutation[/b] c'est pas con n'empêche  Mais si on la met dans le nfc beaucoup vont s'amusé a faire ca et ca va creer des problemes des gens vont mettre des forums du genre "Les ptits noobs y'en a trop !!" ou "Ah bah les abus !!"
[b]Contre[/b] est pas bête non plus pour eviter les teams ><* ca m'énerve ca les teams !! ...
Conclusion : Jutsu 3 est super  et le reste ca pas mal  mais ca va compliquer le nfc ...

                     Voila Merci à tous !!

[b]P.S.:[/b] Dabyo , Pour la permutation et contre consomment combien de chakra environ ? comme une attaque ? comme si on se cache ? Thanks de me repondre

Dernière modification par itakenaruto (29-03-2008 07:45:12)

Bouuuuuuuuuuuuuh

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Projet] Ajouts d'avril au NFC

Je viens de penser a un Henge no Jutsu

Contre un cout de chakra les effets serait par exemple:

Baisse de 200pv de base pour 2 de force en plus

Ca permettrait de passer inapercu surtout quand on a 1700pv quoi...

Ensuite on pourrait dire que c'est un jutsu a faire au premier tour uniquement et que vu sa difficulté (même si dans le manga c un jutsu de base) il ne serait "apprenable" que au lvl 100 de facon a ce que les 1000 1100pv ne puisse le faire smile

J'ai tué Syrah #arène 36

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Ajouts d'avril au NFC

vivement les justus contre les gens a 2 (voir plus) qui te tape car la je commence a en avoir sérieusement ra le bol! ca te pourrit ton round tu est obligé de fuir si tu n'est pas kamikaze, et arrivé dans une nouvelle zone tu est a sec avec une force de ***** et le temps que tu te refasse une santé et que tu scan les nouveau il en a deja un (voir plus la encore!) qui ta dans sa ligne de mire!

bon je ne dit pas que ca résoudra grand chose mais au moins ca fera bien chier ces petits noobs qui se mette sur toi et limite un peu plus de chance d'en tué un plus vite! (dailleurs dabYo si tu pouvais enlevé l'aimant a noobs que j'ai dans le c**!!!!....)
bon je plaisante pour me détendre mais j'était vraiment sur les nerfs il ni a pas 5 min...

Alors nous voila au mois d'avril, bon meme si la ponctualité n'est pas le fort de WoN, il reste comme meme un mois donc je garde espoir et fait nous ca vite dabyo, j'espert que l'arene ne te demandera pas trop de temps...

VC

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Ajouts d'avril au NFC

j'adore l'idée de baran, j'ai 1570 de vie et bon quand on 3 en général c'est moi le bouc émissaire donc bon si il y a un sans objet et un avec 2 TV sa passe j'en ressort a moitié mort mais sa passe^^ mais quand les 2 on 2 TV la c'est mort je me bat jusqu'au bout mais bon c'est gavant je dois le reconaitre
sinon l'idée de la permutation je suis absolument contre deja que c'est le bordel au nfc la sa va etre pire on va plus savoir qui on tape et qui nous tape les degat vont partir de partou et on va pouvoir dire adieu a un semblant de stratégie par contre le contre sa oui je trouve que c'est une bonne idée sa peut servir contre les 2 vs 1 et après j'aime bien tout les autre jutsu

Dernière modification par aleks (08-04-2008 17:21:25)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

gaararob_666
gaararob_666
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Ajouts d'avril au NFC

[quote=Baran]Je viens de penser a un Henge no Jutsu

Baisse de 200pv de base pour 2 de force en plus

Ca permettrait de passer inapercu surtout quand on a 1700pv quoi...[/quote]
Ben ça peut etre une bonne idée pour se fondre dans la masse ouais smile
et 2 de force en plus pour un début de round c'est pas négligeable wink


[quote=Baran]Ensuite on pourrait dire que c'est un jutsu a faire au premier tour uniquement et que vu sa difficulté (même si dans le manga c un jutsu de base) il ne serait "apprenable" que au lvl 100 de facon a ce que les 1000 1100pv ne puisse le faire smile[/quote]
Peut etre un peu plus élevé le lvl non ?
Ya déja des petits chakra (~500-600) qui sont lvl 100 ^^'
ça leur fait ~1100 de vie et seulement 900 de vie apres l'éxecution du jutsu.
En meme temps ils ne sont pas forcés de le faire hein ^^'

Enfin bon dans l'ensemble je pense que ce jutsu serait une assez bonne idée :p

 

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Ajouts d'avril au NFC

Il m'ai venu une idée en ce qui concerne le jutsu lvl 3. Au lieu de faire un jutsu qui sonnerai/blesserai obligatoirement, on pourrai plutot faire un jutsu qui se charge.
Je m'explique, avant de pouvoir blesser/sonner avec ce jutsu, on devrai préalablement en avoir fait 3 avant. Donc jutsu n°1 -> pas d'effet kiss cool, jutsu n°2 -> pas d'effet kiss cool, jutsu n°3 ->  pas d'effet kiss cool, jutsu n°4 -> blesse/sonne obligatoirement.
Les degats se situeraient entre un jutsu lvl 1 et un jutsu lvl 2 et pareil pour le chakra. Ca permettrai de charger ce jutsu en debut de round et de l'utiliser le moment voulu. Le jutsu lvl 2 serai toujours utile dans les cas ou notre lvl 3 n'est pas chargé.
On pourrai également se sortir d'un duel largement défavorable en jouant avec ce jutsu.

Zen pensez quoi ?

Dernière modification par ryosaeba (16-04-2008 00:51:10)

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Ajouts d'avril au NFC

Nous voici le 30 avril le dernier jour du moi d'avril! a moin d'une new se soir (la bonne surprise^^) ces mofifs prévu au mois d'avril n'auront pas tenu leur promesse de date XD!!!!! ba ouais moi j'y croyais, enfin j'espert qu'elle arriverons sous peu surtout celle aiderons pour les 2 vs 1 ... (dabYo, tu avait anoncé dans une new de ce moi que le moi d'avril n'était pas fini XD)

VC

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Ajouts d'avril au NFC

Malheureusement dabYo a aussi eu à s'occuper de l'arène et a eu ses partiels qui viennent seulement de finir sad

Donc dabYo est entrain de finaliser au moins contre, le reste venant rapidement car dabYo est en vacances wahou.

edit elio: Silence esclave retourne programmer dans ta cave... ou je dit a Serafin de sortir le fouet

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Ajouts d'avril au NFC

Ok ce n'était pas une critique juste te montrer que des gens suive a fond et on hâte a ces nouveaux rajouts! J'esperts pour toi que ca c'est bien passé tes partielles, et les vacances c'est aussi pour prendre du repos aussi hin ^^!!! merci a toi en tout cas!

VC

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Ajouts d'avril au NFC

Bah là le contre a été mis sur mon compte [b]tWoN[/b], sauf que voilà 2 rounds avec elio où l'on tappe tout le monde pour se faire tapper et ou personne ne nous réponds 8)

On est même monté à 253 de force <_<

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums