Forums » help s'il vous plait =):

help s'il vous plait =)  

Lancé par zénguétsu - 15 réponses - Page 1



zénguétsu
zénguétsu
Bon Chuunin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

help s'il vous plait =)

Bonjour tout le monde smile
Comme le dit le titre, j'ai besoin d'aide. J'ai une Xbox360 avec 8 jeux + la kinect + 2 manettes dont 1 colector et je voudrait la vendre pour acheter une ps3 ( et oui le xbox live me gave et payer pour le gold --' ) xD
Je voulais vous demander [b][u]a quel prix [/u][/b]est-ce que je pourrait la vendre ??

[spoil]svp pas de post négatifs ni de flood svp smile[/spoil]

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: help s'il vous plait =)

462€ [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

zénguétsu
zénguétsu
Bon Chuunin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: help s'il vous plait =)

[quote]BolchevikAujourd'hui 19:43:12

462€[/quote]
ah ah tres drôle si seulement ca se vendait a ce prix la xDDD

Dernière modification par zénguétsu (20-11-2012 19:56:24)

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: help s'il vous plait =)

[quote=zénguétsu]Bonjour tout le monde smile
Comme le dit le titre, j'ai besoin d'aide. J'ai une Xbox360 avec 8 jeux + la kinect + 2 manettes dont 1 colector et je voudrait la vendre pour acheter une ps3 ( et oui le xbox live me gave et payer pour le gold --' ) xD
Je voulais vous demander [b][u]a quel prix [/u][/b]est-ce que je pourrait la vendre ??

[spoil]svp pas de post négatifs ni de flood svp smile[/spoil]
[/quote]
Va dans un magasin de jeu et tu sauras !

 

The killeurs
The killeurs
Bon Chuunin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: help s'il vous plait =)

[quote=zénguétsu]Bonjour tout le monde smile
Comme le dit le titre, j'ai besoin d'aide. J'ai une Xbox360 avec 8 jeux + la kinect + 2 manettes dont 1 colector et je voudrait la vendre pour acheter une ps3 ( et oui le xbox live me gave et payer pour le gold --' ) xD
Je voulais vous demander [b][u]a quel prix [/u][/b]est-ce que je pourrait la vendre ??

[spoil]svp pas de post négatifs ni de flood svp smile[/spoil]
[/quote]
Moi a méga games je l'ai vendu 169 euros (avec 1 manette) donc si ça peut te donner un prix approximative  big_smile

Dernière modification par The killeurs (20-11-2012 20:38:14)

 

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: help s'il vous plait =)

[quote=Bolchevik]462€ [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
quand meme pas!!! xDDDD
faudrait que tu la vendes dans les environs des 200 € si t'as la kinect et la xbox et 2 manettes et 8 jeux en bon état tu te fais 200 euros trkl et tu peux meme arriver juske 220 euros

Tuer pour tuer

zénguétsu
zénguétsu
Bon Chuunin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: help s'il vous plait =)

Oni >Oui mais a micromania ils sous estiment, ils la  prennent 130€ ^^

The killeurs >Ah okk 169 ca va c'est raisonable smile

Samukas >je pense max 200 mais 220 pas quand meme wink et ouais tout est casi neuf smile

Dernière modification par zénguétsu (20-11-2012 21:29:29)

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: help s'il vous plait =)

Quel sont les 8 jeux? Parce que ça peut influer sur le prix smile [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

The killeurs
The killeurs
Bon Chuunin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: help s'il vous plait =)

[quote=zénguétsu]Oni >Oui mais a micromania ils sous estiment, ils la  prennent 130€ ^^

The killeurs >Ah okk 169 ca va c'est raisonable smile

Samukas >je pense max 200 mais 220 pas quand meme wink et ouais tout est casi neuf smile[/quote]
Je te dis ne l'a vend pas chez micromania car il a reprenne pour 100€ xDD
Mais bon je pense que tu peux en tirer 200€ avec tes jeux smile

 

Stryker.
Stryker.
Chuunin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: help s'il vous plait =)

Pour la console, j'partirais dans ~120 € mini'

Pour le pack jeu, kinect et manettes,j'partirais dans les ~150 €

Avec toussa, tu t'fais du 220 € MINIMUM au moins !

Dernière modification par Stryker. (20-11-2012 22:02:23)

 

zénguétsu
zénguétsu
Bon Chuunin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: help s'il vous plait =)

Seijuro shin > euh ya les naruto storm 2 / generation , MW2 , assawins creed brotherhood / revelation , batman arkham city , need for speed the run et fable 3 plus la kinect et trois jeux kinect

The killeurs > oui c'est clair il sous estiment carement hier un pote leur a refiler il a eu 130 € mais il as 10jeux MDR oui je pense 200 smile

Stryker > je pense max 220 wink

Dernière modification par zénguétsu (20-11-2012 22:05:03)

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: help s'il vous plait =)

Bah tu peux tenter les 250 euros en vendant sur un site de vente en ligne, c'est plus facile de gagner plus sur internet que de s'adresser en boutique. En tout cas ça marche pour moi.

Dernière modification par Seijuro Shin (20-11-2012 22:13:47)

Professor Vanus ! Test D-2.

The killeurs
The killeurs
Bon Chuunin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: help s'il vous plait =)

Bah ton pote aurait du ce renseigner avant dans d'autre boutiques car il c'est carrément fait arnaquer xDDD

Dernière modification par The killeurs (20-11-2012 22:34:50)

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: help s'il vous plait =)

[quote=zénguétsu]Bonjour tout le monde smile
Comme le dit le titre, j'ai besoin d'aide. J'ai une Xbox360 avec 8 jeux + la kinect + 2 manettes dont 1 colector et je voudrait la vendre pour acheter une ps3 ( et oui le xbox live me gave et payer pour le gold --' ) xD
Je voulais vous demander [b][u]a quel prix [/u][/b]est-ce que je pourrait la vendre ??

[spoil]svp pas de post négatifs ni de flood svp smile[/spoil]
[/quote]
Tu devrait allez sur [b][url=www.leboncoin.fr/]LeBonCoin.fr[/url][/b] ou sur n'importe quelle autre site de vente entre particuliers. et rechercher des annonce de console comme la tienne ca te donneras un idee du prix que les gens estime cette console quand elle-es d'ocassiont. wink

[Naka]

zénguétsu
zénguétsu
Bon Chuunin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: help s'il vous plait =)

250€ yikes ca partiras pas si cher je pense wink

C'est ce que je lui ai dit mais il a dit je men fou maintenant j'ai ma ps3 MDR

c'est ce que j'ai fait mais sur leboncoin ce qui n'est pas pratique c'est qu'on ne voit pas les propositions donc on ne sait pas jusqu'a combien les gens sont prets a aller ^^

 

deidaraz
deidaraz
Bon Chuunin

Re: help s'il vous plait =)

Entre 150 et 250€ ! C'est le mieux.

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Palestine~industrie ™

Pied de page des forums