[quote=Makaimura]Sauf que pour ma part j'ai le jeu et je connais les faiblesse de celui ci en ayant jouer pas mal de temps dessus, je sais ce qui est négatif dessus et positive[/quote]
Pas besoin d'avoir le jeu pour savoir ce qui merde. Je me renseigne bien assez, je vois de mes propres yeux pour me faire mon avis. J'ai le droit de dire que c'est de la daube si je le pense.
[quote]je ne suis pas la non plus a dire que tu joues a tel jeu t'es qu'un abruti, un con , connard ou tout autre insultes visant a rabaissé tel ou tel personne.[/quote]
C'est du troll rien de bien sérieux. Enfin des gens qui prennent tout au premier degré comme toi il y en un paquet. Alors vaut mieux troll et se marrer ou ne pas avoir d'humour et toujours se sentir aggresser ?
(J'ai jamais dit con ou connard cela dit, probablement pigeon ou langage d'attardé, je sais me tenir un minimum)
[quote]Comme qui dirait si t'es pas les jeux récent et notamment les derniers fps sorti en date je ne vois pas l'intérêt d'insulter et d'imposer son point de vue au autres , chacun est libre de jouer a ce qu'il souhaite, le gout qu'on a est totalement différent d'un individu a un autre.[/quote]
Donc blabla une fois de plus j'insulte pas. Et j'impose mon point de vue ? Okay, j'ai le droit de m'exprimer comme tout le monde, j'ai maintes fois dit pourquoi je deteste Call of Duty tu le sais très bien. C'est marrant parce que Far Cry 3 est bien plus interessant donc je déteste pas tout les FPS récents 
Je m'en cogne, que les gens achètent ce qu'ils veulent c'est pas mon compte en banque. C'est pas vraiment le sujet. J'ai juste troll et tu essayes de défendre je ne sais quoi.
Je met pas le couteau sous la gorge aux gens arrête de dire n'importe quoi.
[quote]Toi tu aimes principalement ce qu'on appelle le retro gaming , j'ai jamais critiquer ces jeux (ça a fait parti de mon enfance donc logique par ailleurs) ça me plairais bien d'y rejouer a certains jeux qui date de ma génération.[/quote]
Et combien même tu critiquerais ça changerai quoi ? Je donnerais mon point de vue constructif toi le tien, on serait pas d'accord point barre. Ca changerai pas ma vie loin de là.
[quote]Après ce genre de jeu me permet aussi de me défouler même si tu trouves tout de même pas mal de mauvais joueurs de mauvaise fois mais bon c'est la vie, sur won c'est pareil.[/quote]
Si il y avait que sur les jeux ça arrangerait tout le monde.
[quote]Après si t'aime la vulgarité c'est ton choix moi je ne le supporte plus aussi bien de la part des inconnus que de mes amis alors garder votre langage d'ordure chez vous et exprimer vous de manière courtoise par la même occasion.[/quote]
Tu t'es senti aggressé ? Très bien parce que moi aussi vu que j'étais le dernier en date à avoir troll je l'ai pris spécialement pour moi (même si tu t'adresses en terme général mais je fais partie de cette masse donc..)
La c'est pareil si tu trouves mon langage mal employé (je le reconnais) ben c'est ma manière de faire si tu me connaissais assez bien tu le saurais. Bref je comprend pas ta façon de faire pour le coup on s'est toujours bien marré en trollant de temps en temps, tu tournes ta veste d'un coup. C'est pas comme si je passais ma vie à troll CoD j'ai bien d'autres choses à foutre.
Bref j'aurais pu dire directement qu'on stop la discution là ça aurait été certainement plus efficace. Bonne soirée.
[b]EDIT :[/b]
[quote]Tiens la question que je me pose, c'est quoi qui te motive dans le troll ? Juste pour savoir ?[/quote]
Ca m'occupe 5 minutes le temps mon café soit bien chaud en sortant du micro-ondes.
[quote]Enfin de l'humour mouais enfin c'est plus de la blague de merde ^^'[/quote]
Bah voilà c'est de l'humour "blague de merde" si tu veux, je m'en cogne x)
[quote]Et puis je me sens pas agresser spécialement juste que ça soule de voir toujours les mêmes a dire les mêmes choses sur les topics de ce genre de jeu...[/quote]
J'espere que je serais pardonner avant la fin du monde alors. Assez vite la fin c'est pour vendredi 
Dernière modification par J.Winnfield (18-12-2012 18:38:00)