Forums » Black ops 2:

Black ops 2  

Lancé par kilwa - 66 réponses - Page 3

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Re: Black ops 2

Bf4 c'est un peu comme Just Cause 3, c'est encore qu'un rêve.
J'ai pêché une info sur le battlelog, il y a un certain emps, ils annonçaient 2017.
Et puis l'année prochaine c'est beaucoup trop tôt, on n'aura pas le temps de profiter du pack d'extension qui va arriver (oublié le nom) + le dernier (End game).

Ca y est ça m'est revenu c'est Aftermath

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote=kyubi-26]Bf4 c'est un peu comme Just Cause 3, c'est encore qu'un rêve.
J'ai pêché une info sur le battlelog, il y a un certain emps, ils annonçaient 2017.
Et puis l'année prochaine c'est beaucoup trop tôt, on n'aura pas le temps de profiter du pack d'extension qui va arriver (oublié le nom) + le dernier (End game).

Ca y est ça m'est revenu c'est Aftermath[/quote]
Chaud, ils offriraient l'accès a une béta 5 ans avant ?

Dnk what else ?

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

[quote=ZehYel][quote=kyubi-26]Bf4 c'est un peu comme Just Cause 3, c'est encore qu'un rêve.

Ca y est ça m'est revenu c'est Aftermath[/quote]
Chaud, ils offriraient l'accès a une béta 5 ans avant ?[/quote]
Tu peux ne pas me croire, c'est pas 100% fiable...
Parce que, un an, selon moi, c'est trop court... mais 5... faut paaaas abuser, quoi...
A moins que ce jeu ne soit 100 fois mieux que le précédent...

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

Wretched Egg
Wretched Egg
Bon Chuunin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve la campagne vraiment mieux que le 1 et le mode zombi et beaucoup plus intéressent et le coups de couteaux n'est pas fais pour se jeux XD Faux oublié les réflex du bon vieux temps. Mes toujours autant de campeur ^^'

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

[quote=Wretched Egg]Je trouve la campagne vraiment mieux que le 1 et le mode zombi et beaucoup plus intéressent et le coups de couteaux n'est pas fais pour se jeux XD Faux oublié les réflex du bon vieux temps. Mes toujours autant de campeur ^^'[/quote]
Les coups de couteaux sont hyper génial je trouves yikes

Akuna Matata

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=kilwa][quote=Wretched Egg]Je trouve la campagne vraiment mieux que le 1 et le mode zombi et beaucoup plus intéressent et le coups de couteaux n'est pas fais pour se jeux XD Faux oublié les réflex du bon vieux temps. Mes toujours autant de campeur ^^'[/quote]
Les coups de couteaux sont hyper génial je trouves yikes[/quote]
je plussoie, le couteau est l'arme du pgm, c'est toujours bien de tuer les campeurs par derrière au couteau, de mettre son son a fond, et d'entendre de jolies insultes fuser wink

PNL <3

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une envie de faire rager n'importe qui jouer au fusil a pompe , franchement rien de mieux que de faire rager avec une arme qui OS a chaque tir x)
(le R870 principalement)
Les petits kikoos pyj avec leurs SMG l'ont tellement profond, que je ne peux pas m'empêcher de rire lorsqu'ils ragent x)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=Makaimura]Une envie de faire rager n'importe qui jouer au fusil a pompe , franchement rien de mieux que de faire rager avec une arme qui OS a chaque tir x)
(le R870 principalement)
Les petits kikoos pyj avec leurs SMG l'ont tellement profond, que je ne peux pas m'empêcher de rire lorsqu'ils ragent x)[/quote]
owi, dans mw2, le spas 12 était un art <3
commando, poids léger, passe passe, et avec on délogeait tous les campeurs, puis c'était assez bourrin, le bon vieux temps

PNL <3

Wretched Egg
Wretched Egg
Bon Chuunin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=xXkillerspaXx][quote=kilwa][quote=Wretched Egg]Je trouve la campagne vraiment mieux que le 1 et le mode zombi et beaucoup plus intéressent et le coups de couteaux n'est pas fais pour se jeux XD Faux oublié les réflex du bon vieux temps. Mes toujours autant de campeur ^^'[/quote]
Les coups de couteaux sont hyper génial je trouves yikes[/quote]
je plussoie, le couteau est l'arme du pgm, c'est toujours bien de tuer les campeurs par derrière au couteau, de mettre son son a fond, et d'entendre de jolies insultes fuser wink[/quote]
Si tu savais lol mes je parles du couteaux normal je parle pas du couteaux quand tu lèves ton arme secondaire ^^

Akuma Meikai
Akuma Meikai
Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bande de cochons[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quel est l'intérêt de monter les grades en prestige? Quel bonus gagne-t-on plus simplement? Et j'aurais la même question en ce qui concerne les armes smile.

J'ai cherché sur le net mais j'ai rien compris quand j'ai trouvé des réponses, je comprends pas le langage technique qu'utilisent les joueurs xD.

Donc si quelqu'un pouvait me répondre en termes clairs ce serait sympa merci ^^.

PS: c'est le premier COD auquel je joue, c'est pour ça que je connais pas la réponse.

Dernière modification par Seijuro Shin (18-12-2012 00:51:12)

Professor Vanus ! Test D-2.

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

[quote=Seijuro Shin]Quel est l'intérêt de monter les grades en prestige? Quel bonus gagne-t-on plus simplement? Et j'aurais la même question en ce qui concerne les armes smile.[/quote]
Il y a un interêt à jouer à Call of Duty ?

[quote]J'ai cherché sur le net mais j'ai rien compris quand j'ai trouvé des réponses, je comprends pas le langage technique qu'utilisent les joueurs xD.

Donc si quelqu'un pouvait me répondre en termes clairs ce serait sympa merci ^^.[/quote]
C'est normal si tu comprends rien. Ils s'expriment comme des attardés.

[quote]PS: c'est le premier COD auquel je joue, c'est pour ça que je connais pas la réponse.[/quote]
Et t'as reussis à pas vomir ?

[spoil][img]http://www.greatthingstobuy.com/images/troll-face-decal.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par J.Winnfield (18-12-2012 01:06:17)

The man who sold the world

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

Et quel intérêt de troller ? Si ce n'est de prouver la totale immaturité.
Sérieusement les joueurs aigris c'est bon on a compris votre point de vue de conservateur.

Si tu reste bloqué dans le passé c'est ton soucis mais pas le notre, si t'aime pas le jeu t'es pas obligé de cracher dessus comme tout les moutons décérébrés.

J'approuve pas non plus la politique de maintenant mais bon c'est le monde capitaliste pas le monde des bisounours et tout est bon pour prendre du fric et ne pense pas que les jeux soit la seule source ou on se fait entubé. Rien que l'euro suffit a lui même pour savoir a quel point on a pris chère o/

Enfin bref, je dis ça mais je sais que je vais me faire fourvoyer x)

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

[quote=Makaimura]Et quel intérêt de troller ? Si ce n'est de prouver la totale immaturité.
Sérieusement les joueurs aigris c'est bon on a compris votre point de vue de conservateur.

Si tu reste bloqué dans le passé c'est ton soucis mais pas le notre, si t'aime pas le jeu t'es pas obligé de cracher dessus comme tout les moutons décérébrés.

J'approuve pas non plus la politique de maintenant mais bon c'est le monde capitaliste pas le monde des bisounours et tout est bon pour prendre du fric et ne pense pas que les jeux soit la seule source ou on se fait entubé. Rien que l'euro suffit a lui même pour savoir a quel point on a pris chère o/

Enfin bref, je dis ça mais je sais que je vais me faire fourvoyer x)[/quote]
Détend toi l'anus mon petit père. Si t'es mal baisé c'est pas mon problème hein ^^

[b]EDIT :[/b] Ta mauvaise foi m'étonne étant donné que tu es pas le dernier à cracher dessus d'habitude. Alors distribuer la bonne parole "le troll c'mal m'voyez ?" ça me fait bien rire.

Si tu te sens mature parce que tu troll pas, c'est bien pour toi mais doit y avoir un tas d'autre chose en terme de maturité ou tu dois être largué.

Dernière modification par J.Winnfield (18-12-2012 17:53:33)

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

Sauf que pour ma part j'ai le jeu et je connais les faiblesse de celui ci en ayant jouer pas mal de temps dessus, je sais ce qui est négatif dessus et positive , certes a ce moment la j'étais plus dans le coté négatif du jeu mais bon je ne suis pas la non plus a dire que tu joues a tel jeu t'es qu'un abruti, un con , connard ou tout autre insultes visant a rabaissé tel ou tel personne.

Comme qui dirait si t'es pas les jeux récent et notamment les derniers fps sorti en date je ne vois pas l'intérêt d'insulter et d'imposer son point de vue au autres , chacun est libre de jouer a ce qu'il souhaite, le gout qu'on a est totalement différent d'un individu a un autre.
En parlant d'imposer son point de vue j'imagine pas si la politique faisait ça au wait ça arrive ça donne pas mal de dictature ...

Toi tu aimes principalement ce qu'on appelle le retro gaming , j'ai jamais critiquer ces jeux (ça a fait parti de mon enfance donc logique par ailleurs) ça me plairais bien d'y rejouer a certains jeux qui date de ma génération.

Après ce genre de jeu me permet aussi de me défouler même si tu trouves tout de même pas mal de mauvais joueurs de mauvaise fois mais bon c'est la vie, sur won c'est pareil.

Après si t'aime la vulgarité c'est ton choix moi je ne le supporte plus aussi bien de la part des inconnus que de mes amis alors garder votre langage d'ordure chez vous et exprimer vous de manière courtoise par la même occasion.

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

[quote=Makaimura]Sauf que pour ma part j'ai le jeu et je connais les faiblesse de celui ci en ayant jouer pas mal de temps dessus, je sais ce qui est négatif dessus et positive[/quote]
Pas besoin d'avoir le jeu pour savoir ce qui merde. Je me renseigne bien assez, je vois de mes propres yeux pour me faire mon avis. J'ai le droit de dire que c'est de la daube si je le pense.

[quote]je ne suis pas la non plus a dire que tu joues a tel jeu t'es qu'un abruti, un con , connard ou tout autre insultes visant a rabaissé tel ou tel personne.[/quote]
C'est du troll rien de bien sérieux. Enfin des gens qui prennent tout au premier degré comme toi il y en un paquet. Alors vaut mieux troll et se marrer ou ne pas avoir d'humour et toujours se sentir aggresser ?
(J'ai jamais dit con ou connard cela dit, probablement pigeon ou langage d'attardé, je sais me tenir un minimum)

[quote]Comme qui dirait si t'es pas les jeux récent et notamment les derniers fps sorti en date je ne vois pas l'intérêt d'insulter et d'imposer son point de vue au autres , chacun est libre de jouer a ce qu'il souhaite, le gout qu'on a est totalement différent d'un individu a un autre.[/quote]
Donc blabla une fois de plus j'insulte pas. Et j'impose mon point de vue ? Okay, j'ai le droit de m'exprimer comme tout le monde, j'ai maintes fois dit pourquoi je deteste Call of Duty tu le sais très bien. C'est marrant parce que Far Cry 3 est bien plus interessant donc je déteste pas tout les FPS récents smile

Je m'en cogne, que les gens achètent ce qu'ils veulent c'est pas mon compte en banque. C'est pas vraiment le sujet. J'ai juste troll et tu essayes de défendre je ne sais quoi.

Je met pas le couteau sous la gorge aux gens arrête de dire n'importe quoi.

[quote]Toi tu aimes principalement ce qu'on appelle le retro gaming , j'ai jamais critiquer ces jeux (ça a fait parti de mon enfance donc logique par ailleurs) ça me plairais bien d'y rejouer a certains jeux qui date de ma génération.[/quote]
Et combien même tu critiquerais ça changerai quoi ? Je donnerais mon point de vue constructif toi le tien, on serait pas d'accord point barre. Ca changerai pas ma vie loin de là.

[quote]Après ce genre de jeu me permet aussi de me défouler même si tu trouves tout de même pas mal de mauvais joueurs de mauvaise fois mais bon c'est la vie, sur won c'est pareil.[/quote]
Si il y avait que sur les jeux ça arrangerait tout le monde.

[quote]Après si t'aime la vulgarité c'est ton choix moi je ne le supporte plus aussi bien de la part des inconnus que de mes amis alors garder votre langage d'ordure chez vous et exprimer vous de manière courtoise par la même occasion.[/quote]
Tu t'es senti aggressé ? Très bien parce que moi aussi vu que j'étais le dernier en date à avoir troll je l'ai pris spécialement pour moi (même si tu t'adresses en terme général mais je fais partie de cette masse donc..)

La c'est pareil si tu trouves mon langage mal employé (je le reconnais) ben c'est ma manière de faire si tu me connaissais assez bien tu le saurais. Bref je comprend pas ta façon de faire pour le coup on s'est toujours bien marré en trollant de temps en temps, tu tournes ta veste d'un coup. C'est pas comme si je passais ma vie à troll CoD j'ai bien d'autres choses à foutre.

Bref j'aurais pu dire directement qu'on stop la discution là ça aurait été certainement plus efficace. Bonne soirée.

[b]EDIT :[/b]

[quote]Tiens la question que je me pose, c'est quoi qui te motive dans le troll ? Juste pour savoir ?[/quote]
Ca m'occupe 5 minutes le temps mon café soit bien chaud en sortant du micro-ondes.

[quote]Enfin de l'humour mouais enfin c'est plus de la blague de merde ^^'[/quote]
Bah voilà c'est de l'humour "blague de merde" si tu veux, je m'en cogne x)

[quote]Et puis je me sens pas agresser spécialement juste que ça soule de voir toujours les mêmes a dire les mêmes choses sur les topics de ce genre de jeu...[/quote]
J'espere que je serais pardonner avant la fin du monde alors. Assez vite la fin c'est pour vendredi lol

Dernière modification par J.Winnfield (18-12-2012 18:38:00)

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

Tiens la question que je me pose, c'est quoi qui te motive dans le troll ? Juste pour savoir ?

Enfin de l'humour mouais enfin c'est plus de la blague de merde ^^'

Et puis je me sens pas agresser spécialement juste que ça soule de voir toujours les mêmes a dire les mêmes choses sur les topics de ce genre de jeu...

Bonne soirée smile
j'ai aussi Farcry 3 wink

Pied de page des forums