Je ne peux pas m’empêcher d'intervenir dans un topique d'un call of duty fan, qui ne jure que par son jeu (bo en plus, wouaouh), et qui ne sait pas donner beaucoup d'arguments.
Je tiens donc a dire, pour éviter que tu ne t'emballe dès le début, que je possède (et jouait régulièrement), sur tous les call of, qu'avec d'autres membres de won on avait crée la team de won sur MW2, BO et MW3.
Mais je dois dire, que depuis BO, call of devient que de la merde. Le solo change, mais les graphismes déçoivent, et le multi, était peu réaliste, ce qui était en tous point assez décevant, contrairement a MW2.
Outre le solo, le zombie, est une idée originale, qui rendait a elle seule BO intéressant, car le reste était peu glorieux, réalisme diminué pour s’ouvrir a un publique plus jeunes (bah oui, faut pas oublier que certains parents voulaient pas que leurs enfants achètent mw2 a cause de scène culte comme l'aéroport).
Black Ops 2, bah c'est la même merde : solo intéressant, bien construit, mes les graphismes des missions années 80 sont HORRIBLES, et les missions futuristes, bien, mais sans innovations, puis a force le futur gave, et il détruit le réalisme.
Réflexion faite, le zombie reste assez sympas.
Le multi, la bête noir, les innovations sont totalement minimes et futiles, treyarch n'a même pas fini le jeu, j'espère qu'un patch corrigera les erreurs en multi, les dégâts mal répartis, les morts aux apparitions...
La communauté est de plus en plus jeune, rageuse, et ne sait pas jouer, adorant le camping et les rocket.
Les maps sont trop petites, mais assez sympathique.
La bête noir sont les graphismes, et les armes futuristes manquant de réalisme.
Dernier point, le moteur graphisme DÉÇOIT, casse les couill*s, la communauté devient horrible, donc je pense me tourner vers battlefield 4 (je les ai seulement testés mais rien de plus).
et je pourrai tenter de voir mw4, et si il n'y a peux de changement, basta call of