[spoil][quote=Filcrith]Bonjour à tous,
Alors voilà même si je ne joue plus a WoN et ce compte n'est qu'un vulguaire DC auxquels j'y tiens, j'aimerais donner une idée qui pourrait être pas mal et ne changerait pas le cours du destin de votre vie.
Mon idée est en relation avec la section vente de compte.
Pourquoi, ne pas remettre les stats NFC d'un compte WoN vierge après l'achat d'un compte ?
Je sais pas pour vous, mais à l'époque ou je m'impliquais sur WoN, les stats NFC jouait beaucoup sur
-Rentrer dans un clan
-Le prix d'un compte
- La réputation (LOL) de la personne au NFC
Voilà, donc si cela a déjà été proposé, je l'avoue que je n'ai pas chercher midi a quatorze heure. Depuis le temps que je voulais faire part de mon idée mais la flemme s'emparait de moi du coup... (Peut être qu'elle aurait du continuer si cette idée fut déjà posté auparavant).[/quote][/spoil]
Moi ce que je veux, c'est que le prix du changement de pseudo baisse avec l'achat d'un compte, je m'explique : imaginons que j'achete un compte à 5 allos et qu'il faut normalement 7 allopass pour changer de pseudo, il faut soustraire le prix du compte, donc je paierais 2 allopass pour changer de pseudo, bien sur, valable qu'une seule fois. Cela permettrait à celui qui achète le compte de choisir son pseudo mais ça éviterait les personnes qui vendent et achètent un compte juste pour changer de pseudo, vu que ça revient au même.
Dernière modification par leonard45 (18-11-2012 16:30:29)