Forums » RAZ du senshi lors d'un achat de compte:

RAZ du senshi lors d'un achat de compte  

Lancé par Filcrith - 13 réponses - Page 1

Filcrith
Filcrith
Excellent Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

RAZ du senshi lors d'un achat de compte

Bonjour à tous,

Alors voilà même si je ne joue plus a WoN et ce compte n'est qu'un vulguaire DC auxquels j'y tiens, j'aimerais donner une idée qui pourrait être pas mal et ne changerait pas le cours du destin de votre vie.

Mon idée est en relation avec la section vente de compte.

Pourquoi, ne pas remettre les stats NFC d'un compte WoN vierge après l'achat d'un compte ?

Je sais pas pour vous, mais à l'époque ou je m'impliquais sur WoN, les stats NFC jouait beaucoup sur

-Rentrer dans un clan

-Le prix d'un compte

- La réputation (LOL) de la personne au NFC

Voilà, donc si cela a déjà été proposé, je l'avoue que je n'ai pas chercher midi a quatorze heure. Depuis le temps que je voulais faire part de mon idée mais la flemme s'emparait de moi du coup... (Peut être qu'elle aurait du continuer si cette idée fut déjà posté auparavant).

Quand tu vois les jeunes fille de maintenant, tu comprends pourquoi il y autant de violeur...

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: RAZ du senshi lors d'un achat de compte

[spoil][quote=Filcrith]Bonjour à tous,

Alors voilà même si je ne joue plus a WoN et ce compte n'est qu'un vulguaire DC auxquels j'y tiens, j'aimerais donner une idée qui pourrait être pas mal et ne changerait pas le cours du destin de votre vie.

Pourquoi, ne pas remettre les stats NFC d'un compte WoN vierge après l'achat d'un compte ?

Je sais pas pour vous, mais à l'époque ou je m'impliquais sur WoN, les stats NFC jouait beaucoup sur

-Rentrer dans un clan

-Le prix d'un compte

Voilà, donc si cela a déjà été proposé, je l'avoue que je n'ai pas chercher midi a quatorze heure. Depuis le temps que je voulais faire part de mon idée mais la flemme s'emparait de moi du coup... (Peut être qu'elle aurait du continuer si cette idée fut déjà posté auparavant).[/quote][/spoil]
Moi  ce que je veux, c'est que le prix du changement de pseudo baisse avec l'achat d'un compte, je m'explique : imaginons que j'achete un compte à 5 allos et qu'il faut normalement 7 allopass pour changer de pseudo, il faut soustraire le prix du compte, donc je paierais 2 allopass pour changer de pseudo, bien sur, valable qu'une seule fois. Cela permettrait à celui qui achète le compte de choisir son pseudo mais ça éviterait les personnes qui vendent et achètent  un compte juste pour changer de pseudo, vu que ça revient au même.

Dernière modification par leonard45 (18-11-2012 16:30:29)

Steeve Fox
Steeve Fox
Bon Chuunin

Bonne idée, peut être à développer un peu plus.

Dernière modification par Steeve Fox (18-11-2012 16:49:46)

SkisM
SkisM
Chuunin

[quote=Filcrith]Pourquoi, ne pas remettre les stats NFC d'un compte WoN vierge après l'achat d'un compte ?[/quote]
Et le niveau et le chakra par la même occasion non ?

TéZed

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

[quote=SkisM][quote=Filcrith]Pourquoi, ne pas remettre les stats NFC d'un compte WoN vierge après l'achat d'un compte ?[/quote]
Et le niveau et le chakra par la même occasion non ?[/quote]
Je pense qu'il s'est trompé dans la formulation, et je me demande si Filcrith ne parlait pas de la remise à zéro du shenshi et non des statistique ? En tout cas, si y a pas de RAZ stat's, je suis pour !

Akuna Matata

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=leonard45][spoil][quote=Filcrith]Bonjour à tous,

-Rentrer dans un clan

-Le prix d'un compte

Voilà, donc si cela a déjà été proposé, je l'avoue que je n'ai pas chercher midi a quatorze heure. Depuis le temps que je voulais faire part de mon idée mais la flemme s'emparait de moi du coup... (Peut être qu'elle aurait du continuer si cette idée fut déjà posté auparavant).[/quote][/spoil]
Moi  ce que je veux, c'est que le prix du changement de pseudo baisse avec l'achat d'un compte, je m'explique : imaginons que j'achete un compte à 5 allos et qu'il faut normalement 7 allopass pour changer de pseudo, il faut soustraire le prix du compte, donc je paierais 2 allopass pour changer de pseudo, bien sur, valable qu'une seule fois. Cela permettrait à celui qui achète le compte de choisir son pseudo mais ça éviterait les personnes qui vendent et achètent  un compte juste pour changer de pseudo, vu que ça revient au même.[/quote]
DREAM DREAM DREAM !

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

[quote=leonard45][spoil][quote=Filcrith]Bonjour à tous,

-Rentrer dans un clan

-Le prix d'un compte

Moi  ce que je veux, c'est que le prix du changement de pseudo baisse avec l'achat d'un compte, je m'explique : imaginons que j'achete un compte à 5 allos et qu'il faut normalement 7 allopass pour changer de pseudo, il faut soustraire le prix du compte, donc je paierais 2 allopass pour changer de pseudo, bien sur, valable qu'une seule fois. Cela permettrait à celui qui achète le compte de choisir son pseudo mais ça éviterait les personnes qui vendent et achètent  un compte juste pour changer de pseudo, vu que ça revient au même.[/quote]
Pourquoi le pseudo ? Le shenshi est beaucoup plus important non ? x) Je trouves que si le compte acheté prend le sexe de notre compte par exemple ça ne sera plus "il" ou "elle" mais ça sera le notre. T'es un mec, le compte acheté  est fille donc t'aura le compte version mec et le shenshi vierge ça serait pas mal et s'beaucoup plus important. Encore le pseudo tu peux le changer autant que tu veux mais ce que je viens d'évoquer est impossible à enlever.

Akuna Matata

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

"Tiens, je suis un gros noob au nfc je vais aller vendre mon compte de noob aux enchères, et comme personne va l'acheter ou même essayer, je vais pouvoir l'avoir pratiquement gratos et j'pourrai mettre à 0 mon senshi... hihi !"

voilà, emballez c'est pesé! [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

[quote=Bolchevik]"Tiens, je suis un gros noob au nfc je vais aller vendre mon compte de noob aux enchères, et comme personne va l'acheter ou même essayer, je vais pouvoir l'avoir pratiquement gratos et j'pourrai mettre à 0 mon senshi... hihi !"

voilà, emballez c'est pesé! [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
Ce serait complètement con...XDDDDDDDD

Akuna Matata

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=Bolchevik]"Tiens, je suis un gros noob au nfc je vais aller vendre mon compte de noob aux enchères, et comme personne va l'acheter ou même essayer, je vais pouvoir l'avoir pratiquement gratos et j'pourrai mettre à 0 mon senshi... hihi !"

voilà, emballez c'est pesé! [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
Waah tu vois de la magouille partout toi x)
Et puis si le noob veut faire ca j'vois pas le probleme mdr

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le KGB a parlé, veuillez ne pas le contrarier ou vous vous ferez bouffer par des petsd'naze, euh spetsnaz !

http://akumanotenshi.keuf.net/

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah ça serait tout bénéf' x)
A la limite si le gars veut passer son temps à vendre/acheter son propre compte pour avoir un senshi vierge, ça gêne personne et ça l'oblige à faire des allos donc c'est bon pour lui et dY.

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Surtout qu'il y a quand meme le risque que les encheres montent et que le membre perde son compte ou alors il faudra qu'il paye, crois moi ils y reflechiront à deux fois avant de faire ça (enfin sauf si c'est un vrai compte de merde)

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Filcrith]Bonjour à tous,

-Rentrer dans un clan

-Le prix d'un compte

Voilà, donc si cela a déjà été proposé, je l'avoue que je n'ai pas chercher midi a quatorze heure. Depuis le temps que je voulais faire part de mon idée mais la flemme s'emparait de moi du coup... (Peut être qu'elle aurait du continuer si cette idée fut déjà posté auparavant).[/quote]
Le prix du compte n'ait pas le meme ci le compte a un bon senshi ou ci il en a un mauvais. Donc c'est a debatre des gens achetent des compte parfoit (et meme souvant) parc qu'il veullent un bon senshi sur leur compte. :-/

Apres ca serrais un changement asserd important, je trouve.

Apres laisser le choix padent l'achat de remettre a zero la senshi ou non. cela serrais un bonus pour ce qui preferant et un comtrainte pour personne je trouve ?

Apres (3 lol) il y a aussi la gens qui sont attirer par la ''vierge'' (je parle de statut xDD) d'autre personne font up des compte sans toucher au senshi juste parc-que qu'il savent que ca peux ce vendre un bon prix. Ca ne serrais pas forcement tres juste pour eux aussi je trouvent non ?

[Naka]

Pied de page des forums