Forums » Changement Gratuit Lors d'un achat à la section?:

Changement Gratuit Lors d'un achat à la section?  

Lancé par Tykki Mikk - 25 réponses - Page 1



Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Changement Gratuit Lors d'un achat à la section?

Je sais que mon idée va surement paraître idiote et inutile pour beaucoup d'entres vous mais je vais quand même essayer d'en parler. Je doute qu'elle est déjà été proposé, je pense qu'elle aiderait "les plus démunis de won " on va dire...

Enfin soit, parlons peu parlons bien :

Mon idée consiste juste à " attribuer " une possibilité de changement Gratuit( Choix entre un changement de perso/village ou Changement de pseudo) lorsque l'on achète un compte à la section vente. Evidemment ce changement gratuit ne serrait possible qu'une seule fois , et une fois ce choix effectuer il serrait irréversible...

[i][b]Je vais essayer de présenter la chose avec un exemple:
[/b][/i]
X achète un compte à la section, dans le menu en haut à droite en plus des options déjà présentes, il y aurais une nouvelle option " Changement Gratuit ". En cliquant dessus on aurait un truc du style.

[hr /]
Suite à l'achat du compte ****, il vous est offert un bon pour un changement gratuit.

[b]Choix du bon :[/b]

[i][align=left][b]Changement de pseudo:[/b]

Ou

[b]Changement de village ou personnage:[/b][/align][/i]


[i]Nous vous rappelons que vous ne pouvez sélectionner qu'une seule des 2 options et que ce choix une fois réalisé est irréversible et aucune plainte ne sera prise en compte, alors réfléchissez avant de faire votre choix...[/i]

[b][i]Valider votre choix[/i][/b]

[hr /]

Evidemment, une fois le choix effectué, cette option disparaîtrait du menu...

Voila ça peu sembler un peu brouillon fait comme ça, mais bon je ne voyais pas vraiment d'autre moyen de présenter la chose hmm . Maintenant si vous avez des suggestions afin d'améliorer l'idée...

Et aussi me dire si vous êtes pour ou contre et pourquoi ça serrait déjà pas mal sur ce ....

Dernière modification par Tykki Mikk (18-11-2012 14:43:29)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement Gratuit Lors d'un achat à la section?

Persos, je suis contre l'idée de changer de pseudo (en sachant combien coûte se changement)

En revanche, pourquoi pas choisir son personnage et remettre à 0 son prochain changement (50 000 n€) serait déjà une meilleur idée.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: Changement Gratuit Lors d'un achat à la section?

[quote=Kenishiro91]Persos, je suis contre l'idée de changer de pseudo (en sachant combien coûte se changement)

En revanche, pourquoi pas choisir son personnage et remettre à 0 son prochain changement (50 000 n€) serait déjà une meilleur idée.[/quote]
Bah de base je suis pas totalement pour nous plus, mais je pars du principe que c'est pas tout ceux qui achète un compte qui change obligatoirement de pseudo. Apres l'idée  n'est juste qu'un brouillon la, faudrait approfondir la chose il me semble yikes

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Changement Gratuit Lors d'un achat à la section?

Si le mec a assez d'Allo pour acheter un compte a la section , il en a assez pour changer de perso ou pseudo ... Contre

Dernière modification par darkonimini (18-11-2012 14:59:44)

 

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: Changement Gratuit Lors d'un achat à la section?

[quote=darkonimini]Si le mec a assez d'Allo pour acheter un compte a la section , il en a assez pour changer de perso ou pseudo ... Contre[/quote]
Pas obligatoirement hmm, Fin pour les gros compte si, mais pour les compte pas très elevé c'est pas parceque le mec a sorti 2/4 a qu'il peu sortir 3 million si le pseudo a déja été changé enfin soit...

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Changement Gratuit Lors d'un achat à la section?

On achète un compte pour son ensemble... Le pseudo avec le perso en prime.
On peut pas tout avoir

et en plus, ça ferait perdre un peu d'sous-sous à dy ![align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: Changement Gratuit Lors d'un achat à la section?

Avec tout les sous que les A rapporte tu penses que ça ferrais un trou financier important ? ._.

Ok on achète un compte dans son ensemble, mais tu crois vraiment qu'un mec qui achète un compte ne vas vouloir changer ou le pseudo ou le perso ? yikes

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

Re: Changement Gratuit Lors d'un achat à la section?

pseudo c trop demander !
mais pourquoi pour le perso ... si on m'en offre un à moi aussi éè

Dernière modification par ¤GoldLuffy¤ (18-11-2012 15:22:08)

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Changement Gratuit Lors d'un achat à la section?

[quote=Tykki Mikk]Avec tout les sous que les A rapporte tu penses que ça ferrais un trou financier important ? ._.

Ok on achète un compte dans son ensemble, mais tu crois vraiment qu'un mec qui achète un compte ne vas vouloir changer ou le pseudo ou le perso ? yikes[/quote]
c'est à toi de t'en occuper... C'est un peu comme quand tu te crées un nouveau compte. Tu dois faire en sorte d'arriver à changer de perso/pseudo tout seul XD
Si le changement coute 100k au tout début c'est pas pour rien, s'il était gratuit dès le début, alors oui pour un compte acheté on devrait avoir le droit. Mais comme ça l'est pas bah... tu subis les changements du proprio précédent xD

 

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: Changement Gratuit Lors d'un achat à la section?

[quote=¤GoldLuffy¤]pseudo c trop demander !
mais pourquoi pour le perso ... si on m'en offre un à moi aussi éè[/quote]
Si il le faut, si ça doit ce limiter a un changement de perso ou de village pourquoi pas, c'est pour ça que je disais que si vous voulez approfondir l'idée hein vous êtes les bienvenus smile

Bolchevik > Je sais, mais de base ce genre de truc aiderais vraiment les plus démunis... sauf que quand t'apllique une idée tu dois l’appliquer à tout le monde hmm

Dernière modification par Tykki Mikk (18-11-2012 15:36:15)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Changement Gratuit Lors d'un achat à la section?

[quote=darkonimini]Si le mec a assez d'Allo pour acheter un compte a la section , il en a assez pour changer de perso ou pseudo ... Contre[/quote]
Argument critique smile [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

Re: Changement Gratuit Lors d'un achat à la section?

Tykki Mikk > oui c'est un bonne idée mais sa fera rager ceux qui ont acheté un compte et qui n'ont pas eu le droit à ça ...
Moi j'ai acheté ce compte et après j'ai payé le changement de pseudo et perso avec mes allos

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: Changement Gratuit Lors d'un achat à la section?

[quote=¤GoldLuffy¤]Tykki Mikk > oui c'est un bonne idée mais sa fera rager ceux qui ont acheté un compte et qui n'ont pas eu le droit à ça ...
Moi j'ai acheté ce compte et après j'ai payé le changement de pseudo et perso avec mes allos[/quote]
Les wonniens de base ne sont jamais satisfait de toute manière  donc bon  Xdddddddd

Mais bon comme j'ai dis, c'est une idée comme une autre, après si ça marche tant mieux, si ça marche pas bah je vais pas pleurer non plus

Chaque idée a ses avantage et ses inconvénients de toute manière e_e

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

Re: Changement Gratuit Lors d'un achat à la section?

Tykki Mikk > ouai xDD

Franchement je pense pas que sa va marcher mais après on pourrait peut-être remettre le prix des changement a 100000

Dernière modification par ¤GoldLuffy¤ (18-11-2012 17:32:42)

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: Changement Gratuit Lors d'un achat à la section?

[quote=¤GoldLuffy¤]Tykki Mikk > ouai xDD

Franchement je pense pas que sa va marcher mais après on pourrait peut-être remettre le prix des changement a 100000[/quote]
Pourquoi pas yikes, le truc c'est est ce que ça pourrait être rentable ?

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement Gratuit Lors d'un achat à la section?

Moi j'suis pour. Après tout, si on achète un compte qui a déjà appartenu à quelqu'un mais pour on ne sait quelle raison l'a vendu, imagine qu'il ai fait 2 changement de pseudo sur ce compte, ça donne pas vraiment envie de dépenser autant pour re-changer et avoir un pseudo qui nous correspond mieux donc un changement gratuit c'est plutôt cool.

[quote]On achète un compte pour son ensemble... Le pseudo avec le perso en prime.
On peut pas tout avoir

et en plus, ça ferait perdre un peu d'sous-sous à dy ![/quote]
Je pense pas que le fait de donner un changement gratuit fasse perdre énormément à dY.. faut arrêter hein u_u
Et non, on achète pas forcément un compte pour son ensemble ^^ Par exemple moi y a longtemps j'avais acheté un compte qui avait des stats qui me convenait pour j'sais plus quoi, son pseudo était affreux mais je l'ai prit quand même parce que c'est pas ça le plus important. Et pour le perso j'avait même pas regarder donc bon.

[quote]Si le mec a assez d'Allo pour acheter un compte a la section , il en a assez pour changer de perso ou pseudo ...[/quote]
Et non, c'est pas parce qu'on a assez pour acheter un compte qu'on a forcément assez pour changer de perso ou pseudo. Pour reprendre mon exemple personnel, je crois que j'avais mit très longtemps avant de changer le pseudo du compte que j'avais acheté.

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Changement Gratuit Lors d'un achat à la section?

[quote=itachi-san-54]Je pense pas que le fait de donner un changement gratuit fasse perdre énormément à dY.. faut arrêter hein u_u
Et non, on achète pas forcément un compte pour son ensemble ^^ Par exemple moi y a longtemps j'avais acheté un compte qui avait des stats qui me convenait pour j'sais plus quoi, son pseudo était affreux mais je l'ai prit quand même parce que c'est pas ça le plus important. Et pour le perso j'avait même pas regarder donc bon.[/quote]
Ma dernière phrase à propos de dY c'tait une juste une note d'humour hein XD

Bah après c'est votre problème si vous voulez juste pour les stats ou quoi oO Je dis juste qu'un compte acheté, logiquement n'est pas de vous. Et qu'en plus vous ne prenez pas la peine  de monter le vôtre tout seul (pour X raisons), vous allez pas tout avoir non plus
J'vous comprends pas là.
Le pseudo ou le perso du compte qui vous intéresse est dégueulasse, bah c'est bien. Mais ça s'arrête là XD C'est à vous de vous démerdez pour changer ce que vous voulez, déjà que des plafonds (pour le perso) sont mis en place, c'est pas pour qu'ensuite on vous en fasse des gratos xD z'êtes des gens bizarres
Pour le pseudo, bah attendez un an... ou plus, faut bien choisir. Prendre un compte de merde dans son ensemble juste pour des plus grosses stats, c'est... inutile?

Dernière modification par Bolchevik (18-11-2012 18:05:09)

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Changement Gratuit Lors d'un achat à la section?

Je doute que dY s'amuse a faire des bons ou des rabais pour vous faire plaisir, c'est déjà des options exceptionelles qu'il offre, c'pas tout le monde qui se casse le cul à autoriser les gens à changer de pseudo, ou à vendre/acheter des comptes.

Je pense que s'il accepte ça sera uniquement s'il pense qu'offrir un bon de changement gratos augmentera le nombre d'achat de comptes. Ce qui n'est pas certain.

Si ce que vous proposez lui fait moins gagner, il n'acceptera pas, arretez de rever.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: Changement Gratuit Lors d'un achat à la section?

[quote=kakashi-du-13]Je doute que dY s'amuse a faire des bons ou des rabais pour vous faire plaisir, c'est déjà des options exceptionelles qu'il offre, c'pas tout le monde qui se casse le cul à autoriser les gens à changer de pseudo, ou à vendre/acheter des comptes.

Je pense que s'il accepte ça sera uniquement s'il pense qu'offrir un bon de changement gratos augmentera le nombre d'achat de comptes. Ce qui n'est pas certain.

Si ce que vous proposez lui fait moins gagner, il n'acceptera pas, arretez de rever.[/quote]
Personnellement moi je m'en tappe un peu en fait, c'est plus pour ceux qui ont du mal a changer personnellement j'ai pas le problème

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Steeve Fox
Steeve Fox
Bon Chuunin

Re: Changement Gratuit Lors d'un achat à la section?

Moi jsuis pour, peut être pas pour le pseudo mais pourquoi pas autoriser un changement gratuit (Tout le monde est gagnant de toute façon), après d'un côté jsens pas dY se fatiguer pour cela et ça passera vite à la trappe donc bon :S

Dernière modification par Steeve Fox (18-11-2012 23:31:56)

 

Bazuu
Bazuu
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement Gratuit Lors d'un achat à la section?

Dans ces cas là, j'ai un compte dont le changement coûte 1 000 000, bah j'le mets en vente, je l'achète moi-même, et j'l'ai changé pour que dalle (a).

Vous n'êtes pas dans la même réalité que moi, faites ce que vous voulez

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: Changement Gratuit Lors d'un achat à la section?

Quand je vois les réponses de certains, je comprends pourquoi Dabyo fini par vous laissr mariner dans votre merde en fait big_smile

Dernière modification par Tykki Mikk (18-11-2012 23:51:45)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Manda
Manda
Modérateur

Re: Changement Gratuit Lors d'un achat à la section?

[quote=Bolchevik]On achète un compte pour son ensemble... Le pseudo avec le perso en prime.
On peut pas tout avoir

et en plus, ça ferait perdre un peu d'sous-sous à dy ![align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
Sauf que dans la section de vente de compte, on a pas l'information du prix du changement de personnage. C 'est un peu comme un Kinder surprise ! Et ça c'est pas normal. Parce que dans une offre d'achat on est sensé obtenir toutes les informations sur ce que l'on achète. Et les infos sur une vente sont assez pauvre là, perso j'attache beaucoup d'importance au taux de réussite à l'académie du savoir et aux missions, jconsidère qu'un compte qui a tout foiré est laid. Ce ne sont pas des infos que je peux obtenir actuellement. (ça ou autre chose, chacun trouvera quelque chose qui l'intérêsse plus qu'un autre)

L'argument de faire perdre des sous à dabYo est grotesque, comme si dabYo avait lancé la section de vente de compte dans l'objectif de financer le site ou autre (si c'était le cas il aurait commencé par de la pub en pop-up ou une pub sur chaque page du site). Il l'a fait parce que c'était une demande des membres (pour se financer eux-même) et pour limiter les voles de comptes.


[b]Tykki Mikk[/b] >
[quote=Manda dans un autre sujet]Ps : Qu'en à la vente de compte par le système mis en place, je suis personnellement d'accord pour installer une remise à zéro du prix du changement de pseudo et de personnage. (théoriquement sa rapporte plus en terme d'A puisse que le joueur sera tenté du coup par des changements plus fréquent qu'un changement fixe à 1M).[/quote]

 

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: Changement Gratuit Lors d'un achat à la section?

[quote=Manda][b]Tykki Mikk[/b] >
[quote=Manda dans un autre sujet]Ps : Qu'en à la vente de compte par le système mis en place, je suis personnellement d'accord pour installer une remise à zéro du prix du changement de pseudo et de personnage. (théoriquement sa rapporte plus en terme d'A puisse que le joueur sera tenté du coup par des changements plus fréquent qu'un changement fixe à 1M).[/quote]
[/quote]
Bon bah apparemment j'ai pas regarder sur le forum >_<

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Changement Gratuit Lors d'un achat à la section?

[quote=Bazuu]Dans ces cas là, j'ai un compte dont le changement coûte 1 000 000, bah j'le mets en vente, je l'achète moi-même, et j'l'ai changé pour que dalle (a).[/quote]
Et moi j'te baise laggle en mettant plus d'A que toi et byebye ton compte.

Manda > Le site n'est peut-être pas à but lucratif, ça n'empeche pas que je le vois mal modifier un truc qui lui fasse gagner moins.
Si ça augmente la rentabilité de mettre des bons, ya une chance mais sinon j'vois pas pourquoi il serait plus disposé que pour baisser les objets du nfc ou faire des "soldes".

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Pied de page des forums