[quote=Fobya]XDDDDDDDDDDDDDDDD je ris trop de tous les pigeons qui ont achetés cette bouse. Encore plus des mecs qui ont réservés les packs sodomies avec les 2 cartes nuketown vous venez de bruler plus de 100 balles mdr[/quote]
Pigeon ? x) MW3 s'tait de la connerie mais Treyarch ne m'a jamais déçu. CoD 5, BO I et II (J'ai joué à BO II récemment et je trouves qu'il ai génial, même si sur play y'a déjà quelques campeurs et geeks maybon ! Ils sont facilement dé-logeable en MG
) donc ton commentaire est juste inutile, si y'en a qui on aimé BO ils ont le droit d'acheter MW3, même si on pas aimé, BO II peut se racheter. Surtout que infinity war et Treyarch s'pas la même chose. Je préfère treyarch perso
[quote]BO II, Vous arrivez a y jouer correctement? J'y arrive trop pas, la différence entre mw3 et ce volet se fait clairement sentir ... Les cartes sont largement trop petites, franchement vous avez vu non?
Je joue beaucoup en domination et je trouve que c'est devenu super dur de dominé l'adversaire (prendre les 3 drapeaux) vu la taille des cartes, on peut facilement jeter une grenade depuis A en B, la blague ...
J'ai test un toute les armes les snipers se font avoir, beaucoup trop de Hitmarker ... Les fusils a pompe, une balle tu tombes sans même trop visé l'adversaire ...
Les mitraillettes sont idéale au corps a corps mais inutile a distance hélas ... Les fusils d’assaut sont idéal j'ai l'impression. Idéal a courte et longue portée.
Pour les fusils-mitrailleurs pas encore testé.
Un autre point qui me soule un viseur ou l'adversaire et affiché en carré rouge ... Sérieux, c'est trop abusé, le mec a l'origine ne voit pas l'adversaire et là d'un coup, il le voit grâce a ça, blazé.
L'interface des menus et hyper moche et on s'y perds vite entre voir les défis des armes, etc ...[/quote]
Ils ont essayé d'équité les armes au maximum. Il n'y a pas de classes cheaté et puis le fusil à pompe en 1 coup ça OS pas si souvent même au CaC en tout cas, moi je suis vraiment content du retour de la maniabilité des coups de cut ! XDD Les mitrailettes ça gère *-* Et le design des armes est sympa