Forums » Aide pour Black Ops 2 ?:

Aide pour Black Ops 2 ?  

Lancé par Kinohi - 18 réponses - Page 1

Kinohi
Kinohi
Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aide pour Black Ops 2 ?

Bonsoir, tout d'abord voici mon problème.
J'ai commandé black ops 2 et par sms j'ai reçu un code à 10 chiffres et j'aimerais savoir ou je devais le rentré.
Ou alors ce n'est pas un code pour Nuketown 2025 et dans ce cas j'aimerais savoir comment l'avoir.

deidera98
deidera98
Bon Genin

• 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour Black Ops 2 ?

[quote=Kinohi]Bonsoir, tout d'abord voici mon problème.
J'ai commandé black ops 2 et par sms j'ai reçu un code à 10 chiffres et j'aimerais savoir ou je devais le rentré.
Ou alors ce n'est pas un code pour Nuketown 2025 et dans ce cas j'aimerais savoir comment l'avoir.[/quote]
tu pourrais etre plus clair ?

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

hao33
hao33
Chuunin

Ou alors ce n'est pas un code pour Nuketown 2025 et dans ce cas j'aimerais savoir comment l'avoir.[/quote]
Le code est normalement derière la notice ^^

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Kinohi
Kinohi
Genin

[quote=deidera98][quote=Kinohi]Bonsoir, tout d'abord voici mon problème.
tu pourrais etre plus clair ?[/quote]
Je vais essayer.
En fait, j'ai réservé Black Ops 2. J'ai été le chercher lundi et juste avant j'ai reçu un sms pour me dire que le jeu était arriver et à la fin, il y avait écrit: "COD: ********" et en fait, j'aimerais savoir si c'est bien le code pour avoir la map Nuketown 2025.

hao33 > Et bah il y est pas. Donc je ne l'ai pas ? Pourtant je l'ai réservé le jeu..

Okumaï
Okumaï
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rentre le code sur le playstation store, tu verras bien si c'est le bon code ou pas, mais normalement y a des tirets et le code est plus long je crois, 'fin, tu test, et tu verras bien.

Dernière modification par Okumaï (17-11-2012 21:41:23)

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Je pense qu'il faut que tu sortes le CD de la play, tu le remets dans boite pendant deux-trois jours tu vois, et quand c'est bon tu le jettes par la fenêtre [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

Kinohi
Kinohi
Genin

[quote=Okumaï]Rentre le code sur le playstation store, tu verras bien si c'est le bon code ou pas, mais normalement y a des tirets et le code est plus long je crois, 'fin, tu test, et tu verras bien.[/quote]
Ouais bah j'ai essayé mais ça marchais pas.

Bolchevik > c'est fait. smile

Au pire j'vais demander au magasin, non  ?

Okumaï
Okumaï
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kinohi][Au pire j'vais demander au magasin, non  ?[/quote]
Ouai, je pense que c'est le mieux x)

Dernière modification par Okumaï (17-11-2012 22:36:09)

Sentenza
Sentenza
Chuunin

J'ai Black ops 2 et pour ma part le code pour Nuketwon 2025 était dans la boite sur un papier avec la notice du jeu.

Dernière modification par Sentenza (18-11-2012 01:16:18)

Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises langues qui disent ça ! KzK

Kinohi
Kinohi
Genin

[quote=Sentenza]J'ai Black ops 2 et pour ma part le code pour Nuketwon 2025 était dans la boite sur un papier avec la notice du jeu.[/quote]
Mais je l'ai pas eu le papier. yikes
Fallait faire quelque chose en plus de réserver le jeu ?

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Kinohi]Mais je l'ai pas eu le papier. yikes
Fallait faire quelque chose en plus de réserver le jeu ?[/quote]
Il fallait le reserver à [b]Micromania[/b]
Ou prendre l'édition collector.

Il me semble que ce sont les deux seuls moyen de l'avoir directement après avoir acheté le jeu.

Filcrith
Filcrith
Excellent Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto 1000][quote=Kinohi]Mais je l'ai pas eu le papier. yikes

Il me semble que ce sont les deux seuls moyen de l'avoir directement après avoir acheté le jeu.[/quote]
Il a tout dit

Quand tu vois les jeunes fille de maintenant, tu comprends pourquoi il y autant de violeur...

Kinohi
Kinohi
Genin

[quote=naruto 1000][quote=Kinohi]Mais je l'ai pas eu le papier. yikes

Il me semble que ce sont les deux seuls moyen de l'avoir directement après avoir acheté le jeu.[/quote]
Merde je l'ai réservé à game, il le font pas ..?

Sephiroth...
Sephiroth...
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

BO II, Vous arrivez a y jouer correctement? J'y arrive trop pas, la différence entre mw3 et ce volet se fait clairement sentir ... Les cartes sont largement trop petites, franchement vous avez vu non?
Je joue beaucoup en domination et je trouve que c'est devenu super dur de dominé l'adversaire (prendre les 3 drapeaux) vu la taille des cartes, on peut facilement jeter une grenade depuis A en B, la blague ...
J'ai test un toute les armes les snipers se font avoir, beaucoup trop de Hitmarker ... Les fusils a pompe, une balle tu tombes sans même trop visé l'adversaire ...
Les mitraillettes sont idéale au corps a corps mais inutile a distance hélas ... Les fusils d’assaut sont idéal j'ai l'impression. Idéal a courte et longue portée.
Pour les fusils-mitrailleurs pas encore testé.
Un autre point qui me soule un viseur ou l'adversaire et affiché en carré rouge ... Sérieux, c'est trop abusé, le mec a l'origine ne voit pas l'adversaire et là d'un coup, il le voit grâce a ça, blazé.
L'interface des menus et hyper moche et on s'y perds vite entre voir les défis des armes, etc ...

Ah oui j'ai une question:
Quand on mets par exemple le joker atout1 supplémentaire.
On peut choisir un autre atout 1, pour un total de 2, mais est-ce que les deux sont actif dans la partie car j'ai l'impression que non.
Je joue avec détermination et gilet par balle. Mais j'ai l'impression que la détermination ne s'active pas quand je joue. J'aimerai bien savoir a combien est la réduction des points skill.

Nanouw <3 La mienne <3

Fobya
Fobya
Banni

XDDDDDDDDDDDDDDDD je ris trop de tous les pigeons qui ont achetés cette bouse. Encore plus des mecs qui ont réservés les packs sodomies avec les 2 cartes nuketown vous venez de bruler plus de 100 balles mdr

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

[quote=Fobya]XDDDDDDDDDDDDDDDD je ris trop de tous les pigeons qui ont achetés cette bouse. Encore plus des mecs qui ont réservés les packs sodomies avec les 2 cartes nuketown vous venez de bruler plus de 100 balles mdr[/quote]
Pigeon ? x) MW3 s'tait de la connerie mais Treyarch ne m'a jamais déçu. CoD 5, BO I et II (J'ai joué à BO II récemment et je trouves qu'il ai génial, même si sur play y'a déjà quelques campeurs et geeks maybon ! Ils sont facilement dé-logeable en MG tongue) donc ton commentaire est juste inutile, si y'en a qui on aimé BO ils ont le droit d'acheter MW3, même si on pas aimé, BO II peut se racheter. Surtout que infinity war et Treyarch s'pas la même chose. Je préfère treyarch perso smile

[quote]BO II, Vous arrivez a y jouer correctement? J'y arrive trop pas, la différence entre mw3 et ce volet se fait clairement sentir ... Les cartes sont largement trop petites, franchement vous avez vu non?
Je joue beaucoup en domination et je trouve que c'est devenu super dur de dominé l'adversaire (prendre les 3 drapeaux) vu la taille des cartes, on peut facilement jeter une grenade depuis A en B, la blague ...
J'ai test un toute les armes les snipers se font avoir, beaucoup trop de Hitmarker ... Les fusils a pompe, une balle tu tombes sans même trop visé l'adversaire ...
Les mitraillettes sont idéale au corps a corps mais inutile a distance hélas ... Les fusils d’assaut sont idéal j'ai l'impression. Idéal a courte et longue portée.
Pour les fusils-mitrailleurs pas encore testé.
Un autre point qui me soule un viseur ou l'adversaire et affiché en carré rouge ... Sérieux, c'est trop abusé, le mec a l'origine ne voit pas l'adversaire et là d'un coup, il le voit grâce a ça, blazé.
L'interface des menus et hyper moche et on s'y perds vite entre voir les défis des armes, etc ...[/quote]
Ils ont essayé d'équité les armes au maximum. Il n'y a pas de classes cheaté et puis le fusil à pompe en 1 coup ça OS pas si souvent même au CaC en tout cas, moi je suis vraiment content du retour de la maniabilité des coups de cut ! XDD Les mitrailettes ça gère *-* Et le design des armes est sympa smile

Akuna Matata

Giotto
Giotto
Chuunin

[spoil][quote]Kinohi a écrit:

Ou alors ce n'est pas un code pour Nuketown 2025 et dans ce cas j'aimerais savoir comment l'avoir.[/quote][/spoil]
Apparemment ta pas eu la Map Nuketown, moi qui l'est même pas commander je l'ai eu lool mais il a possibilité de l'avoir quand même, il suffit que t'est un ami qui lui la eu et installer sur sa PlS3, tu prend le compte de ton pote tu connecte avec et tu la prend dans téléchargement et tu l'installe sur ta PS3.

Sinon ce jeux est absolument magnifique il est dur mais il excellent rien avoir avec MW3 qui ma vraiment déçu !!!

Kinohi
Kinohi
Genin

[quote=Giotto][spoil][quote]Kinohi a écrit:

Ou alors ce n'est pas un code pour Nuketown 2025 et dans ce cas j'aimerais savoir comment l'avoir.[/quote][/spoil]
Apparemment ta pas eu la Map Nuketown, moi qui l'est même pas commander je l'ai eu lool mais il a possibilité de l'avoir quand même, il suffit que t'est un ami qui lui la eu et installer sur sa PlS3, tu prend le compte de ton pote tu connecte avec et tu la prend dans téléchargement et tu l'installe sur ta PS3.

Sinon ce jeux est absolument magnifique il est dur mais il excellent rien avoir avec MW3 qui ma vraiment déçu !!![/quote]
Peut-être qu'ils l'ont donnés à tout le monde, ils en avaient parlé et j'ai pas vérifié je verrais plus tard et je dirais ça wink

samukas
samukas
Bon Chuunin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est maintenant qu'on voit qui sont les vrais geeks xDDD

Tuer pour tuer

Pied de page des forums