Forums » L'antisémite [Dieudonné]:

L'antisémite [Dieudonné]  

Lancé par kilwa - 11 réponses - Page 1



kilwa
kilwa
Bon Chuunin

L'antisémite [Dieudonné]

[img]http://images.allocine.fr/r_160_240/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/87/37/20/19998631.jpg[/img]


Le film est sorti en 2011. Le film a était interdit en salle et est diffusé exclusivement sur internet suite à un procès de La ligue contre le racisme et l'antisémitisme.

Résumé :

Une femme atteinte du cancer et se voyant mourir demande à son mari qu'il se fasse psychanalyser par un psy juif afin de soigner son antisémitisme. La rencontre entre ces deux personnages va donner lieux à une sorte de situation comique.

Le lien : [url]http://www.youtube.com/watch?v=k3dq3nYa47w[/url]

Alors, j'ai vu les commentaires. Certains disaient que c'était nul, et critiquer négativement le film pour le thème qui est l'antisémitisme. Moi perso, il m'a fait beaucoup rire. Les phases N/B et couleurs sont pas tellement courante tandis que Dieudonné lance un tabou au public big_smile L'humour est vraiment bon pour ma part et je ne comprends pas pourquoi les gens juge Dieudonné de raciste alors que c'est de l'humour. Donnez vos avis, partagez si vous aimez et voilà ! big_smile

Akuna Matata

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'antisémite [Dieudonné]

je suis tout a fait d'accord avec toi j'ai adorer ce film et dieudo est mon humoriste preferer avec sa maniere a lui de devoiler les vérités du monde qui fachent.[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fox is all in.

oolive1994
oolive1994
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'antisémite [Dieudonné]

c dieudonné qui est cacher pas le film je pense hmm car on l'a déjà mit arreté pendant ses spectacles parceque certaine personne le trouvais trop vulgaire voir raciste hmm alors que quand on va voir dieudonné on sait a quoi s'attendre normalement tongue

 

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Re: L'antisémite [Dieudonné]

J'aime beaucoup Dieudonné, j'ai vu pas mal de spectacles et assistée à certains d'entre eux. Donc forcément, comme beaucoup, quand il a laché qu'il faisait un film et qu'il est sorti, je suis partie avec l'idée en tête que j'allais bien rigoler.
Puis finalement, non.

Il n'est pas marrant, sauf si on aime l'humour absurde. Je trouve que le film n'a ni queue ni tête (après, peut-être que la subtilité du film m'a échappé, fort possible), je m'attendais vraiment à mieux. Hormis trois ou quatre blagues bien placées, je me suis limite ennuyée. Heureusement que Dieudonné excelle toujours autant dans les mimiques faciales, sinon j'aurai vraiment dit que le film est plat et qu'on y retrouve pas l'homme qu'on voit dans ses spectacles.
Le sujet du film quand à lui n'a rien d'exceptionnel. Ce qu'on retrouve dedans, on le retrouve dans les sketch, donc bon.. Je pense que ce film était vraiment pour faire rager les gens mais que Dieudonné n'a pas fait ça pour montrer tout son art humoristique. Dommage. Au lieu de passer son temps sur "l’antisémite", il aurait mieux fait de se casser la tête pour réaliser son projet de longue date "le code noir", ça, ça aurait été vraiment intéressant.

 

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'antisémite [Dieudonné]

Ce que je comprend pas c'est que tous les humouristes sont racistes faut juste voir ce que se prennent les arabes comme préjugés dans les sketch personne n'a interdit qu'ils disent ça mais dès qu'il s'agit de juifs ça devient autre chose c'est vraiment une honte

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Manda
Manda
Modérateur

Re: L'antisémite [Dieudonné]

[quote=Makarov]Ce que je comprend pas c'est que tous les humouristes sont racistes faut juste voir ce que se prennent les arabes comme préjugés dans les sketch personne n'a interdit qu'ils disent ça mais dès qu'il s'agit de juifs ça devient autre chose c'est vraiment une honte[/quote]
Je demande solennellement a ce que tous les rebeux ne viennent pas poster la même chose sinon ça va vite me gonfler.

 

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: L'antisémite [Dieudonné]

[quote=Makarov]Ce que je comprend pas c'est que tous les humouristes sont racistes faut juste voir ce que se prennent les arabes comme préjugés dans les sketch personne n'a interdit qu'ils disent ça mais dès qu'il s'agit de juifs ça devient autre chose c'est vraiment une honte[/quote]
J'avoue, on pourrait aussi interdire les blagues sur les noirs mais nah big_smile Y'a pleins de peuples qui ont souffert et qui a pleins de sketchs dessus mais on ne réagit pas, on apprécie. Mais certains pour les juifs c'est tabou '_'

[quote]Le sujet du film quand à lui n'a rien d'exceptionnel. Ce qu'on retrouve dedans, on le retrouve dans les sketch, donc bon.. Je pense que ce film était vraiment pour faire rager les gens mais que Dieudonné n'a pas fait ça pour montrer tout son art humoristique.[/quote]
Bah il provoque ceux qui le censure dans ses spectacles et ça j'aime bien. Je trouves que Dieudonné a mis son maximum vu que je trouve qu'il est un gros provocateur. Il prend les sujets tabous et qu'on n'ose pas parler. Par exemple le mari violent et alcoolique, le racisme etc.

[quote]c dieudonné qui est cacher pas le film je pense  car on l'a déjà mit arreté pendant ses spectacles parceque certaine personne le trouvais trop vulgaire voir raciste alors que quand on va voir dieudonné on sait a quoi s'attendre normalement[/quote]
C'est le film, le sujet et les dialogues sont crus et donc ils n'ont pas autorisé sa diffusion dans les salles de cinéma je pense

[quote]je suis tout a fait d'accord avec toi j'ai adorer ce film et dieudo est mon humoriste preferer avec sa maniere a lui de devoiler les vérités du monde qui fachent.[/quote]
Mais il s'en prend plein la gueule malheureusement hmm

Akuna Matata

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: L'antisémite [Dieudonné]

Encore un film mal tourné, inutile, cherchant a prendre encore et  toujours le partit des "pauvres juifs", qui d’ailleurs, a l'heure ou israel multiplie les attaques sur la Palestine, devient un véritable film de propagande, si on creuse un peu.

PNL <3

Guriko hanaki
Guriko hanaki
Bon Genin

Re: L'antisémite [Dieudonné]

[quote=xXkillerspaXx]Encore un film mal tourné, inutile, cherchant a prendre encore et  toujours le partit des "pauvres juifs", qui d’ailleurs, a l'heure ou israel multiplie les attaques sur la Palestine, devient un véritable film de propagande, si on creuse un peu.[/quote]
ou le mec qui n'a rien compris au film, à dieudonné ou qui tout simplement ne l'a pas vu et viens poster.

Personnellement, je n'en suis qu'au dix premieres minutes du film, et même si j'aime l'humour gras, ici je ne trouve pas le début très drôles, dieudonné part dans ses habituels clichés sur les juifs(qui n'en sont plus forcément à ces yeux, il n'y a qu'à voir les interviews qu'il donne à la télé syrienne).

enfin bref, dieudonné a fait se film pour se faire censurer et pouvoir continuer de crier au complot sionniste qui dirige le monde en secret.

un tonneau de rhum pour la baroque' un

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'antisémite [Dieudonné]

AHHHHH raciste vous devez être accuser de crime de guerre , pourquoi vous parler des juifs !

:TROLL:

 

Flander's
Flander's
Bon Chuunin

Re: L'antisémite [Dieudonné]

[quote=Manda]Je demande solennellement a ce que tous les rebeux ne viennent pas poster la même chose sinon ça va vite me gonfler.[/quote]
Particulièrement aimé cette phrase.

Sinon en ce qui concerne le film, j'peux rien dire, je ne l'ai pas vu mais de ce qu'on m'a raconté, ça avait pas l'air d'être vraiment super super drôle voir à la limite du racisme sérieux, sans second degrés. Encore une fois je ne l'ai pas vu donc ce ne sont que des "à mon avis". Par contre, pour ce qui est du "les Juifs on a pas le droit et les vanner mais les noirs et les arabes si", j'trouve ça assez limite quand même. Ca ne sert à rien de dire ça, c'est pas à qui aura le plus souffert au court de  l'histoire.

[G]et [L]aid ©

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'antisémite [Dieudonné]

[quote=Manda]Je demande solennellement a ce que tous les [u]rebeux[/u] ne viennent pas poster la même chose sinon ça va vite me gonfler.[/quote]
Ah parce que les autres ont le droit et pas nous ?!

Azy crève sale raciste !

Sinon moi aussi je me suis ennuyé le long de la demi-heure que j'ai pu voir.
Autant Dieudo sait très bien y faire sur scène, autant les films ne sont vraiment pas son domaine. Un peu l'inverse d'Astier, en fait.

Dernière modification par kameldino (17-11-2012 16:58:23)

22.10.14.26

Pied de page des forums