Forums » Problème..:

Problème..  

Lancé par immediate - 21 réponses - Page 1



immediate
immediate
Etudiant

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Problème..

Bonjour,aujourd'hui en cours un "cancre" a fait des bruits de pet et il se trouve que ce cancre était juste devant moi alors le prof à dit soit la personne se dénonce soit je puni les 4 (nous étions 4 à etre suspecté) et le cancre à dit que celui qui balance il le  défonce alors voila je suis puni ,et collé aussi je crois.Donc voila savez vous  comment ne pas etre collé et ne pas se faire "frapper".

 

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème..

[quote=immediate]Bonjour,aujourd'hui en cours un "cancre" a fait des bruits de pet et il se trouve que ce cancre était juste devant moi alors le prof à dit soit la personne se dénonce soit je puni les 4 (nous étions 4 à etre suspecté) et le cancre à dit que celui qui balance il le  défonce alors voila je suis puni ,et collé aussi je crois.Donc voila savez vous  comment ne pas etre collé et ne pas se faire "frapper".[/quote]
Rien de plus simple, tu fais en sorte que ce soit un des 2 autres qui balance et qui se fasse défoncer.

Le cancre sera punis par ta faute, et un mec se fera frapper par ta faute.

Victoire totale.

zero[Mort] - WAS

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Problème..

[quote=immediate]Bonjour,aujourd'hui en cours un "cancre" a fait des bruits de pet et il se trouve que ce cancre était juste devant moi alors le prof à dit soit la personne se dénonce soit je puni les 4 (nous étions 4 à etre suspecté) et le cancre à dit que celui qui balance il le  défonce alors voila je suis puni ,et collé aussi je crois.Donc voila savez vous  comment ne pas etre collé et ne pas se faire "frapper".[/quote]
Mdrrrrrrrrrrr il t'as affiché, j'aurais balance direct

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème..

En fait le truc avec les gros bras c'est d'avoir l'air psychopathe, tout le monde a peur des gens dont on ne sait pas jusqu'où ils peuvent aller. Joue un peu du cutter autour de son visage avec un rire de fou, ça devrait l'intimider un peu. Mais surtout, ne lâche pas, mets lui des coups de pression de temps en temps pour lui rappeler qu'il faut pas t'embeter smile.

Mr.Mort > Oui mais la faille de ton plan c'est que tu dois miser sur le fait que les deux autres soient assez cons pour faire le sale boulot.

Dernière modification par Seijuro Shin (16-11-2012 17:47:47)

Professor Vanus ! Test D-2.

KoBe-95
KoBe-95
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème..

Mdr moi j'aurais dit direct y'a pas moyen j'me fais pas punir pour un gars c'est même pas mon pote wallah c'est quoi ça ? Je lui aurais dit moi j'ai une heure de colle c'est moi qui de défonce Pd fais pas le bonhomme avec moi ...

j'sais pas si l’espoir fait vivre mais moi il m'empêche de mourir...

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème..

[quote=Seijuro Shin]En fait le truc avec les gros bras c'est d'avoir l'air psychopathe, tout le monde a peur des gens dont on ne sait pas jusqu'où ils peuvent aller. Joue un peu du cutter autour de son visage avec un rire de fou, ça devrait l'intimider un peu. Mais surtout, ne lâche pas, mets lui des coups de pression de temps en temps pour lui rappeler qu'il faut pas t'embeter smile.

Mr.Mort > Oui mais la faille de ton plan c'est que tu dois miser sur le fait que les deux autres soient assez cons pour faire le sale boulot.[/quote]
Je confirme totalement , il faut appliqué la règle suivante : Tu as peur des prédateurs alors soit un plus gros prédateur. :3

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Nybbas
Nybbas
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème..

Ouais les autres on raison même si ils s'prennent un peu pour des fous... x)
Se que tu fais, c'est simple, tu balances normal, et tu portes t'es couilles après en l'poussant un peu si il vient te chauffer.
De toute façon, normalement personne dira: "c'est untel qui a balance". Et comme les réputation sa part vite en cours, y'a moyen que x dise que un des autres suspecter a balançais, et tu seras couvert. Donc de toute façon, y'a peu de chance qu'il te tapper tkt o;

You want us to help you but you sleep, here the angels have horns

Godloki
Godloki
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème..

Jsui d'accord avec kobe-95. Sérieux gros tu te fais punir à cause de quelqu'un, c'est ton pote ok ça peut passer mais là c'est même pas le cas ! T'aurais dû dire cash que c'était lui et il fait le chaud tu lui casses la bouche y'a ap moyen c'est tout. A ta place j'irai balance et je retournerai direct le voir pour lui dire que c'est oim qui l'ai fais. Pck des gars comme ça y'a 99% de chances pour qu'au final il fasse rien pck c'est une m****. Et si jamais il décide de vraiment te frapper soit tu le nique pck c'est une merde soit il te nique et toute façon il se fera doublement sanctionner après smile voir triplement si tu connais du monde tu les ramène pour l'éclater, il aura eu ce qu'il mérite crois moi wink

 

kakashi78711
kakashi78711
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème..

[quote=immediate]Bonjour,aujourd'hui en cours un "cancre" a fait des bruits de pet et il se trouve que ce cancre était juste devant moi alors le prof à dit soit la personne se dénonce soit je puni les 4 (nous étions 4 à etre suspecté) et le cancre à dit que celui qui balance il le  défonce alors voila je suis puni ,et collé aussi je crois.Donc voila savez vous  comment ne pas etre collé et ne pas se faire "frapper".[/quote]
Au pire... c'est qu'une heure de colle dans ta vie? XD

 

Godloki
Godloki
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème..

[quote=kakashi78711][quote=immediate]Bonjour,aujourd'hui en cours un "cancre" a fait des bruits de pet et il se trouve que ce cancre était juste devant moi alors le prof à dit soit la personne se dénonce soit je puni les 4 (nous étions 4 à etre suspecté) et le cancre à dit que celui qui balance il le  défonce alors voila je suis puni ,et collé aussi je crois.Donc voila savez vous  comment ne pas etre collé et ne pas se faire "frapper".[/quote]
Au pire... c'est qu'une heure de colle dans ta vie? XD[/quote]
+1

 

deidera98
deidera98
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème..

Moi je dis tu t'en bas quoi !! Mec tu vas pas eh voilà ais tu risques de prendre encore plus chère donc sois tu fais le gros lèche , si ça marche pas a la fin du cours tu passés sous le bureau du professeur et tu fais travailler ta bouche j'ai jamais test mais a la télé ça marche x"D


Bon un peu de sérieux la , comme les autres l'on dit tu le psychopathe , pulsion meurtrières , envie de sang , regard de tueur , petite couler de bave , méga cernes .....bon ça ça marche qu'au cinéma *____* d'ailleurs j'adore ça !!!!!

Arhg je me suis encore emporté bon la sérieux smile
Tu as plusieurs  problèmes pour moi , un tu vas te faire chier une heure de colle pour rien , deux n'est pas le plus respecter de la classe , trois tu me semble être un bon garçon se qui n'est pas mauvais mais laisse cette image à tes camarades est mauvaise .

Donc un tu trouves une bonnes sortie pour cette Cole , tu vas te faire respecter de ta classe devenir le caïde pour ça pas besoin d'être balese grand fort aujourd'hui existé une chose très utile les armes , un couteau,ciseau ,crayon , règle en fer .
Prends en préférences une chose tranchante .
Ensuite si le petit con te frappe le lendemain tu l'assaines de coup de ton arsenal et BIM !!!!! Le mec t'approchera plus ça tu peux en être sur mec wink.        I am a Chuck Noris

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème..

J'suis pas de nature à dénoncer mais ne te laisse pas intimider ! Montre lui que tu en as dans le pantalon ! Cherche pas mais défends toi, tu restera un gars cool et les autres sauront que si on te fais chier c'est un pain dans la gueule est pis c'est tout !
N'écoute pas ceux qui te disent de te laisser faire, parce que la prochaine fois il continuera et tu passera pour une grosse victime et il te lâchera plus !

Si jamais il vient pour tenter sa chance contre toi n'hésite pas et frappe le premier wink. Un petit coup dans le nez et c'est fini !


[img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQJQdfjyM_meMU_bHG7wPW_czy8173EVY_icC32LaGdU4W3wdAJ1w[/img]

Généralement les profs font ça pour forcer à ce que le crétin qui fait le con se dénonce. Ils ne peuvent pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait... Je crois.

Mais si le casse-couille qui se prend pour Tony Montana se pointe, n'ai pas peur, leur truc c'est l'intimidation. Si t'as pas peur il va déjà y réfléchir à deux fois wink. Il m'est arrivé la même chose, je lui ai foutu une branlée (au sens figuré du terme !) le lendemain il est venu me dire bonjour... x'DDDD !

Dernière modification par Mitachi000 (17-11-2012 13:16:38)

 

immediate
immediate
Etudiant

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème..

merci pour toute ces réponses, mais pour ce qui me disent de me battre euh....        non
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Energy'.
Energy'.
Sandaime Jounin

Re: Problème..

Tu lui casse la tête c'est tout !

Dernière modification par Energy'. (16-11-2012 22:14:37)

 

deidera98
deidera98
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème..

[quote=immediate]merci pour toute ces réponses, mais pour ce qui me disent de me battre euh....        non
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Pas d'action pour messieurs ok ^^

Alors comme dans mon poste je te disais "passer sous le bureau sa peu marcher tu sais x)



Mitachi000> un seul pain , ça ne fonctionnes pas a tous les coups tu sais ?
Moi je dis un bonnes enchaînement ça ça déchires en plus de le défoncer , tu pétés le style big_smile
Mais bon le tous c'est de savoir plasser son coup et la sa peu faire très mal !!!!!!!

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Gipsy King
Gipsy King
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème..

C'est qu'une heure de colle et t'en aura d'autre des heures de colle ma poule, De plus, ça changera pas ta vie XD

Dernière modification par Gipsy King (17-11-2012 03:12:30)

 

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: Problème..

[quote=Gipsy King]C'est qu'une heure de colle et t'en aura d'autre des heures de colle ma poule, De plus, ça changera pas ta vie XD[/quote]
Détrompe toi j'ai un amis qui a été refuser a la FAQ de Lille  Pour 2 heur colle... Si je me rappelle bien un gars de ça classe avais crier sale fils de maman qui travail tard le soir ( version plus cool ) et dans la même situation il voulais pas dénoncer la personne care elle lui avais fais de menace similaire aujourd hui il le regrette


Le conseille que je peut te donner , BALANCE et n'est pas peur , car si tu dis rien il verras que ces menace te touche et il en profiteras enfin si il est pas con , il peu même a aller te fair tes poche !  Ce genre de personne tout dans la langue rien dans les couilles montre que ces menace te touche pas et voir même plus pays toi ça poire , menace le toi du genre " si tu veux pas te revailler un matin au boit de boubou nue ne joue Plus avec moi "

Dernière modification par sasuke120 (17-11-2012 03:29:57)

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Problème..

Fais comme n'importe quelle personne civilisée:

Tu lui mets un drop kick dans sa face.

De un, tu lui fait payer sa connerie.
De deux, il essaiera plus de te menacer, à moins qu'il soit super con.

Dans l'hypothese où il essaierait quand même, tu lui mets un drop kick puis une descente de coude dans les parties.

Heat my bowls

Nir-sama
Nir-sama
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème..

haha trop fastoche j'aurai rêvé me trouver dans ta situation tu lui casse la gueule et tu e menace de parler ...
puis tu parle! et c'est tout
ramène tes potes si tu "peux pas" lui casser la gueule;)
[spoil]obligé d'argu?[/spoil]

J'suis de retour j'vais tous les blesser

Kinohi
Kinohi
Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème..

[quote=immediate]Bonjour,aujourd'hui en cours un "cancre" a fait des bruits de pet et il se trouve que ce cancre était juste devant moi alors le prof à dit soit la personne se dénonce soit je puni les 4 (nous étions 4 à etre suspecté) et le cancre à dit que celui qui balance il le  défonce alors voila je suis puni ,et collé aussi je crois.Donc voila savez vous  comment ne pas etre collé et ne pas se faire "frapper".[/quote]
Attend tu vas être collé parce que d'après ton prof, tu aurais pété ? big_smile Enooooorme blague. Ton prof a pété un câble, non ? Imagine tu serais malades et tu aurais mal au ventre et un pet serait sorti, tu serais collé parce que tu es malade..?

 

radioko
radioko
Bon Chuunin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème..

[quote=Seijuro Shin]En fait le truc avec les gros bras c'est d'avoir l'air psychopathe, tout le monde a peur des gens dont on ne sait pas jusqu'où ils peuvent aller. Joue un peu du cutter autour de son visage avec un rire de fou, ça devrait l'intimider un peu.[/quote]
cutter? pas de soucis...

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème..

[quote=Gipsy King]C'est qu'une heure de colle et t'en aura d'autre des heures de colle ma poule, De plus, ça changera pas ta vie XD[/quote]
56h lorsque j'étais en 5ème big_smile

Et ouai j'étais un ptit con style racaille XDDDDDDDDDDDD


__

Sinon pour en revenir au sujet, balance le, et ensuite soit tu porte tes couilles et tu accepte les coups, soit tu porte tes couilles, et tu les lui rends tongue

http://akumanotenshi.keuf.net/

Pied de page des forums