Forums » Zlatan, ce génie.:

Zlatan, ce génie.  

Lancé par Wooooooooo! - 89 réponses - Page 4



Zenshin
Zenshin
Chuunin

Re: Zlatan, ce génie.

[quote=darkonimini]Sauf que l'argent que ça rapporte c'est grâce a eux , tu les mets dans un pub=Jackpot , ils remplissent des stades , vendent des maillots , les clubs fonctionnent grâce a leur image , ils procurent de la joie aux gens ect... Donc normal que l'argent que eux font gagner a leur club ect.. leur soit reversé puis perso j'prèfère donner de l'argent à un footballeur qui va me procurer de la joie ect. [b]plutôt qu'a un pompier qui va sauver une vie dont j'ai rien a branler puis bon ils ont choisis d'être pompier ou autre fallait penser au salaire si ils sont pas content[/b][/quote]
Tu dirais autre chose si un pompier avait sauvé un membre de ta famille ou un de tes proches.

Enfin, on va pas t'en vouloir, les humains sont tous comme ça 'Tant que ça m'touche pas, je m'en branle !'.

7

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Zlatan, ce génie.

[quote=Zenshin]Tu dirais autre chose si un pompier avait sauvé un membre de ta famille ou un de tes proches.[/quote]
Mouais , a par ma propre personne rien ne m'importe et si c'était le cas ben cool , c'est leur métier ...

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Zlatan, ce génie.

[quote=CCR]pourquoi tu ferme pas ta gueule de fils de pute au lieu de dire des conneries[/quote]
Les seuls qui disent des conneries c'est toi et le mec au dessus de toi...-_-

Dernière modification par leonard45 (11-12-2012 21:40:21)

 

Asmita
Asmita
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Zlatan, ce génie.

[quote=darkonimini][quote=Zenshin]Tu dirais autre chose si un pompier avait sauvé un membre de ta famille ou un de tes proches.[/quote]
Mouais , a par ma propre personne rien ne m'importe et si c'était le cas ben cool , c'est leur métier ...[/quote]
Mouais, je souhaite qu'un jour tu aies besoin d'aide, et que personne ne te tende la main.

[Mugen No Kami]

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Zlatan, ce génie.

[quote=Asmita]Mouais, je souhaite qu'un jour tu aies besoin d'aide, et que personne ne te tende la main.[/quote]
On est jamais mieux servi que par soi même x) Et que personne me la tende , j'm'en fou je ferais pareil x)

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Zlatan, ce génie.

[quote=darkonimini][quote=Asmita]Mouais, je souhaite qu'un jour tu aies besoin d'aide, et que personne ne te tende la main.[/quote]
On est jamais mieux servi que par soi même x) Et que personne me la tende , j'm'en fou je ferais pareil x)[/quote]
La nature humaine est faite pour vivre en communauté, ce qui veulent être égoïste et vivre seul ils y a d'autres endroits pour ça.

 

Pain©
Pain©
Genin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Zlatan, ce génie.

[quote=leonard45][quote=darkonimini][quote=Asmita]Mouais, je souhaite qu'un jour tu aies besoin d'aide, et que personne ne te tende la main.[/quote]
On est jamais mieux servi que par soi même x) Et que personne me la tende , j'm'en fou je ferais pareil x)[/quote]
La nature humaine est faite pour vivre en communauté, ce qui veulent être égoïste et vivre seul ils y a d'autres endroits pour ça.[/quote]
Ah oui!
Quels endroits?
Moi je ne vois pas meilleur endroit que sur Terre.

Dernière modification par Pain© (13-12-2012 18:39:40)

$ €

Down
Down
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Zlatan, ce génie.

Au pire on s'en balance de vos débats sur la vie et autres, vous passez pour des guignols (ce que vous êtes forcément pour vous prendre la tête là dessus)..big_smile

Bref, Zlatan, Zlatan, Ibra pour les intimes (ou faux fans), bha il est ce qu'il a toujours été...un excellent attaquant.

Surmédiatisé?
Non, médiatisé comme tout joueur au dessus du lot, sauf qu'en France il y en a pas d'autres (en attaque) qui ont fait aussi bien depuis.....

Trop payé?
Débat sans fin, pourquoi ne pas payer autant un joueur qui; par ce qu'il fait et ce qu'il représente, engendre au final 2 voir 3 fois plus d'argent que ce qu'on lui donne...?!?
Les gars sont gagnants, ils ne sont pas fou, l'argent dépensé est rentabilisé depuis belle-lurette....


Edit: Et le plus beau but reste celui de Zizou en final de la LDC contre Leverkusen wink

Dernière modification par Down (13-12-2012 22:20:14)

[G]aston [L]agaffe

obito91
obito91
Chuunin

Re: Zlatan, ce génie.

Bien le but, il n'y en a pas beaucoup qui l'aurais tenté et encore moins qui l'aurait mit. Mais après, de la à dire que c'est "le plus beau retourné de l'histoire".. faut pas s'emballer quoi !
C'est un peu plus facile de marquer quand le goal est à 20 mètres des buts.

Pour moi le plus beau but est, et restera celui là : [url]http://www.youtube.com/watch?v=wXlrN1Sq_cE[/url]

Dernière modification par obito91 (13-12-2012 20:42:14)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Asumaru
Asumaru
Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Zlatan, ce génie.

[quote]darkonimini a écrit:

Asmita a écrit:

Mouais, je souhaite qu'un jour tu aies besoin d'aide, et que personne ne te tende la main.
On est jamais mieux servi que par soi même x) Et que personne me la tende , j'm'en fou je ferais pareil x)
La nature humaine est faite pour vivre en communauté, ce qui veulent être égoïste et vivre seul ils y a d'autres endroits pour ça.[/quote]
C'est pas le sujets!!!!le salaire de Zlatan on s'en fou!!il t'achetera pour le faire le ménage chez lui comme les portugaise!!mdr

Someone kill the DJ, someone shoot fuckin' the DJ.

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Zlatan, ce génie.

[quote=Asumaru]C'est pas le sujets!!!!le salaire de Zlatan on s'en fou!!il t'achetera pour le faire le ménage chez lui comme les portugaise!!mdr[/quote]
Et c'est sensé faire rire...?

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Zlatan, ce génie.

[quote=darkonimini][quote=Asmita]Mouais, je souhaite qu'un jour tu aies besoin d'aide, et que personne ne te tende la main.[/quote]
On est jamais mieux servi que par soi même x) Et que personne me la tende , j'm'en fou je ferais pareil x)[/quote]
Wow darkonimini t'es vraimant trop un dark emo, l'image du gars sombre que tu essayes de te donner ici est vraimant très impréssionante ! Quel misanthrope tu es donc!!!! TROP DARK !!!

[img]http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/200/420/BRTky.jpg?1321408042[/img]

Weasels And Sharks

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Zlatan, ce génie.

[quote=Plagueis][quote=darkonimini][quote=Asmita]Mouais, je souhaite qu'un jour tu aies besoin d'aide, et que personne ne te tende la main.[/quote]
On est jamais mieux servi que par soi même x) Et que personne me la tende , j'm'en fou je ferais pareil x)[/quote]
Wow darkonimini t'es vraimant trop un dark emo, l'image du gars sombre que tu essayes de te donner ici est vraimant très impréssionante ! Quel misanthrope tu es donc!!!! TROP DARK !!![/quote]
Ouah !!! J'ai trop de chance ! Le mec qui ne viens sur won que pour les arènes parce que c'est pas un geek a pris du temps pour me répondre !!! La fin du monde peut arriver , je vais mourir heureux

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Zlatan, ce génie.

Aaaah niquel, enfin un topic qui part en fight façon Brousse Li VS Chouque Norice !!!

[img]http://data.imagup.com/12/1170841545.gifGIF[/img]

Dernière modification par rital ninja (22-12-2012 12:33:00)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Zlatan, ce génie.

"Il y a quelques jours, Zlatan Ibrahimović avait lancé les hostilités face au LAFC en s’en prenant à Carlos Vela et au niveau de jeu en MLS.

Après sa sortie médiatique controverse, Zlatan Ibrahimović a confirmé qu’il était un joueur sensationnel en offrant le derby « El Tráfico » au Galaxy de Los Angeles.


L’attaquant Suédois a marqué un triplé et le Galaxy s’est imposé 3 buts à 2. Carlos Vela a lui marqué un double. Il avait alors ouvert le score dès le début du match sur penalty pour le LAFC avant de marquer un but sans grand intérêt à la 97ème minute de jeu."

Vénérer un mec qui insulte et dénigre les autres... du génie.

No Pasaran.

Pied de page des forums