Forums » Afin de fournir de nouveau un contenu de qualité à ses visiteurs...:

floodon
floodon
Chuunin

Afin de fournir de nouveau un contenu de qualité à ses visiteurs...

[u]Afin de fournir de nouveau un contenu de qualité à ses visiteurs, The Way Of Naruto est actuellement entrain de reconstruire tout son contenu.[/u]

Il me semble qu'il n'est pas nouveau ce message, un peu partout dans les dossiers et fiches de personnages...
Je comprend que c'est long de tout reprendre depuis le début mais ça commence a duré depuis plutôt longtemps. Mais je ne crée pas ce topic pour me plaindre mais pour essayé d'aider. Il y a un nombre illimité de personnages dans Naruto et chaque semaine il y en a un nouveau(presque) tandis que sur WoN il y a seulement une poignée de WoNiens pour écrire ces fiches. Je me demandais: est-ce qu'on pourrais t'aider DabYo ? Pour ce qui est de la programmation et de l'évolution du site c'est pas n'importe quel WoNien qui peut aidé DabYo mais pour ce qui est des petits détails, comme les fiches et dossiers, tout le monde pourrait aider. Ce serait en quelque sorte une manière de contribuer à la communauté (pour ceux qui ne sont pas bon en Fanarts ou Fanfics)

Je sais pas ce que vous en pensé mais au lieu de tout le temps chialer sur le développement trop lent du sîte, on pourrait enfin faire notre part.

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

• 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Afin de fournir de nouveau un contenu de qualité à ses visiteurs...

Ouais  j'suis assez d'accord avec toi j pense que si tout monde pouvait ecrire les fiches des persos comme sur wikipedia ça pourrait vraiment aider a developper le jjeuu reserait pluus qu a verifier ce quu on ecrit et vla

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Bixlow
Bixlow
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'dirais plus "d'engager" des gens pour ça. Si on commence par prendre un bout de lui, un bout de l'autre avec la fin de celui-là, ça va quasiment ressembler  au truc de l'histoire à un mot. :s

Dernière modification par Bixlow (15-11-2012 16:29:03)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=Bixlow]J'dirais plus "d'engager" des gens pour ça. Si on commence par prendre un bout de lui, un bout de l'autre avec la fin de celui-là, ça va quasiment ressembler  au truc de l'histoire à un mot. :s[/quote]
Moi je serais plus d'avis à mettre en place un système tout bête où chaque membre pourrait poster sa fiche en y mettant le type de fiche (personnage, clan...), et la description, ensuite il valide et celle-ci se voit en attente de confirmation par une personne chargée d'accepter ou non la fiche et si la fiche est acceptée/validée, le membre ayant posté la fiche se verrait remettre une récompense (x nerutos par exemple)
Ça permettrait à tous de contribuer au site et en mettant une petite récompense on incite les membres à participer, ca se fait beaucoup dans d'autres site donc voila ^^

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

• 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tony Stark][quote=Bixlow]J'dirais plus "d'engager" des gens pour ça. Si on commence par prendre un bout de lui, un bout de l'autre avec la fin de celui-là, ça va quasiment ressembler  au truc de l'histoire à un mot. :s[/quote]
Moi je serais plus d'avis à mettre en place un système tout bête où chaque membre pourrait poster sa fiche en y mettant le type de fiche (personnage, clan...), et la description, ensuite il valide et celle-ci se voit en attente de confirmation par une personne chargée d'accepter ou non la fiche et si la fiche est acceptée/validée, le membre ayant posté la fiche se verrait remettre une récompense (x nerutos par exemple)
Ça permettrait à tous de contribuer au site et en mettant une petite récompense on incite les membres à participer, ca se fait beaucoup dans d'autres site donc voila ^^[/quote]
Voila j'suis tout à fait d'accord avec toi c'est ça que je voulais dire en gros c'est comme sur wikipedia

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

floodon
floodon
Chuunin

[quote=Makarov][quote=Tony Stark][quote=Bixlow]J'dirais plus "d'engager" des gens pour ça. Si on commence par prendre un bout de lui, un bout de l'autre avec la fin de celui-là, ça va quasiment ressembler  au truc de l'histoire à un mot. :s[/quote]
Ça permettrait à tous de contribuer au site et en mettant une petite récompense on incite les membres à participer, ca se fait beaucoup dans d'autres site donc voila ^^[/quote]
Voila j'suis tout à fait d'accord avec toi c'est ça que je voulais dire en gros c'est comme sur wikipedia[/quote]
Comme Wikipédia mais avec un peu plus de contrôle...

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=floodon][quote=Makarov][quote=Tony Stark]
Voila j'suis tout à fait d'accord avec toi c'est ça que je voulais dire en gros c'est comme sur wikipedia[/quote]
Comme Wikipédia mais avec un peu plus de contrôle...[/quote]
Ouais c'est clair

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=floodon][spoil][quote=Makarov][quote=Tony Stark][quote=Bixlow]J'dirais plus "d'engager" des gens pour ça. Si on commence par prendre un bout de lui, un bout de l'autre avec la fin de celui-là, ça va quasiment ressembler  au truc de l'histoire à un mot. :s[/quote]
Voila j'suis tout à fait d'accord avec toi c'est ça que je voulais dire en gros c'est comme sur wikipedia[/quote][/spoil]
Comme Wikipédia mais avec un peu plus de contrôle...[/quote]
Wikipédia est tout sauf sans contrôle hein, c'est sur parfois certaines choses passent entre les mailles du filet mais va essayer de changer quelque chose d'ici les prochaines secondes à minutes ton truc sera direct supprimé.(je parle bien sur si tu postes des conneries )
Sinon pour l'idée je pense que ce serait pas mal ouais, juste que tout le monde puisse poster sa fiche et mettre un système d'upvote et de downvote (un vote par ip bien sur apres bon y a les blédards et ceux avec ip amovible mais bon ça devrait se régler assez facilement avec un petit contrôle si c'est pas sérieux hop on supprime) celui avec le plus d'upvote finit par arriver au top... mais bon le manga est juste devenu super long moi même j'ai complétement laisser tomber je pense pas que beaucoup iront contribuer et même s'ils contribuent avec tous les génies de ce site on risque de voir apparaître de belles conneries.
Sinon ne vous attendez plus à beaucoup de nouveautés sur ce site vous finiriez par mourir avant d'en avoir vu.

1er senshi de l'arène 36

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=floodon][u]Afin de fournir de nouveau un contenu de qualité à ses visiteurs, The Way Of Naruto est actuellement entrain de reconstruire tout son contenu.[/u]

Il me semble qu'il n'est pas nouveau ce message, un peu partout dans les dossiers et fiches de personnages...
Je comprend que c'est long de tout reprendre depuis le début mais ça commence a duré depuis plutôt longtemps. Mais je ne crée pas ce topic pour me plaindre mais pour essayé d'aider. Il y a un nombre illimité de personnages dans Naruto et chaque semaine il y en a un nouveau(presque) tandis que sur WoN il y a seulement une poignée de WoNiens pour écrire ces fiches. Je me demandais: est-ce qu'on pourrais t'aider DabYo ? Pour ce qui est de la programmation et de l'évolution du site c'est pas n'importe quel WoNien qui peut aidé DabYo mais pour ce qui est des petits détails, comme les fiches et dossiers, tout le monde pourrait aider. Ce serait en quelque sorte une manière de contribuer à la communauté (pour ceux qui ne sont pas bon en Fanarts ou Fanfics)

Je sais pas ce que vous en pensé mais au lieu de tout le temps chialer sur le développement trop lent du sîte, on pourrait enfin faire notre part.[/quote]
j'avoue j'attent la présentation de Ino depuis des années

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Pied de page des forums