Forums » [Chapitre] Naruto 609:

[Chapitre] Naruto 609  

Lancé par Uchiwa Reharl - 35 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 608, [Chapitre] Naruto 610

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 609

Moi ce coup de poing qui fait cracher du sang me rappelle celui de Sasuke dans le bide de Naruto pendant leur combat à la vallée de la fin. Si le Sasuke de cette époque pouvait faire ça, Kakashi peut le faire.

Sinon le Juubi se réveille c'cool, on va voir ce que ça donne au prochain chap, même si je sens le retour sur Sasuke et Orochimaru arriver sous peu.

Professor Vanus ! Test D-2.

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 609

Ce qui est stupide c'est que Madara ne fasse rien...
Au chapitre précédent j'étais rassuré de voir tout le monde combattre et je m'attendais enfin à voir deux combats en simultanés: Naruto, Bee et Gaï vs Madara et Kakashi vs Obito.
Malheureusement Naruto doit se mêler à tout les combats et ça c'est vraiment insupportable...

Sinon j'étais certain du coup de Kyubi qui donne un peu de chakra à Kakashi. Vu dans l'état actuel où il se trouve, il était évident que Kishimoto n'allait pas le faire se combattre contre Obito sans plus aucune goût de Chakra. Perso, je trouve ça cool. Il y a un petit côté viviceux de Kyubi qu'il montre qu'il pourrait offrir du Chakra à qui veut mais il ne le fait que pour servir ces propres intérêts comme afin de se débarrasser d'Obito et Madara qui l'ont manipulé pendant un temps.

-P.M est un secret [...]-

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 609

[quote=prince masqué]Ce qui est stupide c'est que Madara ne fasse rien...
Au chapitre précédent j'étais rassuré de voir tout le monde combattre et je m'attendais enfin à voir deux combats en simultanés: Naruto, Bee et Gaï vs Madara et Kakashi vs Obito.
Malheureusement Naruto doit se mêler à tout les combats et ça c'est vraiment insupportable...[/quote]
Ben maintenant aussi, c'est un peu pareille, naruto,bee gai vs madara, juubi et kakashi vs obito.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 609

[quote=Akihiro][quote=~_Pride_~]Enfin bon, je sais que tout ca c'est juste parce qu'il lui fallait son godmod, mais franchement s'il avait eu son godmod en "dominant" Kyuubi et qu'à l'épilogue on voit qu'il sympathisent, là okay, c'aurait été bien, le hippisme (putain je ne pensais pas que ce mot existait mais il était dans les corrections ô__o) de naruto touche même ce démon boule de haine au final mais entre temps on aurait pas de volte face abusé.

Mais non, il faut que Kyuubi devienne gentil en 2chapitres... Et ca j'arrive pas.[/quote]
Ahalala les anticonformistes de WoN. Si vous aimez pas les powerup, ne lisez pas de manga j'ai envie de dire. Le powerup du héros est la base même d'un shônen, donc normal que Kyuubi se fasse "mater" au quart de tour par Naruto, il lui fallait un "godmod", c'est fait. Maintenant reste plus qu'à voir ce que Kishi va en faire face à Madara hmm[/quote]
Si t'avais seulement lu mon commentaire tu verrais que tu répète exactement ce que je dis... -_-
[quote=prince masqué]Ce qui est stupide c'est que Madara ne fasse rien...[/quote]
Ben ca il faut dire que c'est comme ca depuis le début hein, Madara a complétement l'air pas concerné du tout.
Limite c'est le Gilgamesh de l'histoire =X Il se passe des trucs dramatiquement important autour mais "Bwarf, non, j'ai pas envie, j'irais dominer le monde plus tard et avec style".
c'est un peu l'effet qu'on en a depuis le début, alors c'est sûr que ca fait pas sérieux mais bon, c'comme ca hmm
[quote]Malheureusement Naruto doit se mêler à tout les combats et ça c'est vraiment insupportable...[/quote]
Oui je suis un peu déçu de ca aussi, je ne suis pas fan du "héros ultime" entouré de branquignols.
Je dis souvent que la guerre de Tobi n'aurait servie à rien sans Kabuto, mais l'alliance Ninja n'est pas trés importante non plus, c'est Naruto qui a le rôle de sauveur partout où il passe, et dieu merci: Y'en a des milliers de Narutos disséminés partout u_u"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 609

Madara va finir par dépasser Minato et Itachi au petit jeu de celui qui adopte la pause la plus détachée dans le manga. smile

Et après la fin... le renouveau ? En voyant Jûbi apparaître j'ai assez vite pensé à une arrivée fracassante de Chôji (avec son père) en mode décuplé pour venir se mesurer de nouveau à la bête et tenter de la contenir/retenir le temps que Shikamaru ou un autre (Kyûbi ou Hachibi ? CQST' ?) trouvent une solution pour s'en débarrasser... s'il se révèle hostile. S'il a écouté les paroles de Naruto il aura peut-être commencé à réviser sa position...

Car on ne sait pas encore dans quel "camp" va se positionner Jûbi : devenir réceptacle ne va pas forcément lui plaire et il est possible que Madara et Obito soient punis pour avoir voulu jouer à Dieu en créant un monde nouveau. La punition de l'hybris en somme.

Mais le fait que le Jûbi apparaisse alors qu'il n'est pas "complet" n'est pas sans intérêt : il pourra chercher à le redevenir (cf. les hypothèses émises à ce sujet) ; il sera peut-être plus facilement contrôlable (donc cela permettra de ne pas toucher à la légende du Sage) ; Obito avait dit que même ainsi il lui suffisait pour mener à bien le plan, Madara voulait lui ajouter les deux Bijû encore en vie donc cela permettra peut-être d'esquisser quelques différences à propos des fins qu'ils poursuivent.

Une dernière question : le fait que le chakra du Gedô ait disparu est-ce que c'était juste l'espace d'un instant (et maintenant il y a un nouveau chakra, celui de Jûbi) ou bien cette créature est indétectable à ce niveau-là, un peu comme Mû ?

Besoin d'un Allo S.V.P

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 609

[quote]Sinon, y a-t-il une raison, UNE SEULE PUTAIN DE RAISON qui fait que Kakashi donne un vieux coup de poing à Obito plutôt que de le blesser gravement avec un shuriken ou un truc du genre? Genre, faut pas blesser trop l'ennemi, sinon il pourrait perdre trop vite, voir, serait incapable de se sacrifier pour nous sauver quand il aura changé de bord?
Noooon. Donnons lui un coup de poing, c'est pas comme si y avait une sorte d'assassin, mais en plus silencieux et asiatique, dans le manga.[/quote]
Je pensais être le seul à me poser cette putain de question o.o' Ca me fait penser au moment où Naruto se trouve téléporté dans l'autre dimension par le Kamui de Kakashi, et là il a l'occasion de lui foutre un bon rasengan dans le ventre et mettre fin au combat mais.... Tadaaaa, il décide de le faire sur son masque alors qu'on lui avait di qu'il était méga résistant ! Ouaaaaaaaaaaaais !

Et puis, ras le cul, à chaque fin de chapitre tu te dis "Oh putain, le prochain chapitre va être monstrueux, avec des putains de combat" et en fait... Nada. Madara qui arrive et qui fait un dragon de bois, puis va se rasseoir. Tobi qui se bat mais vraiment comment une tarlouze avec ses shurikens à deux franc (mais qui arrive quand même à toucher Kakashi ? o.o). A quand un bon vrai combat ?

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Chris Perry
Chris Perry
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 609

[quote=eroxe]Car on ne sait pas encore dans quel "camp" va se positionner Jûbi : devenir réceptacle ne va pas forcément lui plaire et il est possible que Madara et Obito soient punis pour avoir voulu jouer à Dieu en créant un monde nouveau. La punition de l'hybris en somme.[/quote]
Sur son oeil y a un sharingan donc il est déjà manipulé. Mais va savoir si il peut se defaire de leur emprise ...

Dernière modification par Chris Perry (16-11-2012 17:49:27)

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 609

[quote=Chris Perry][quote=eroxe]Car on ne sait pas encore dans quel "camp" va se positionner Jûbi : devenir réceptacle ne va pas forcément lui plaire et il est possible que Madara et Obito soient punis pour avoir voulu jouer à Dieu en créant un monde nouveau. La punition de l'hybris en somme.[/quote]
Sur son oeil y a un sharingan donc il est déjà manipulé. Mais va savoir si il peut se defaire de leur emprise ...[/quote]
Non non, en fait le Juubi a un Sharingan, on le voit lors des explications de Tobi au conseil des Kage. C'est un Sharingan à 9 Tomoes (les virgules du Sharingan). En fait c'est un Rinnegan sur lequelle on a placé 3 Tomoe sur chacun des cercles concentriques.

Professor Vanus ! Test D-2.

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 609

[spoil][quote=Seijuro Shin][quote=Chris Perry][quote=eroxe]Car on ne sait pas encore dans quel "camp" va se positionner Jûbi : devenir réceptacle ne va pas forcément lui plaire et il est possible que Madara et Obito soient punis pour avoir voulu jouer à Dieu en créant un monde nouveau. La punition de l'hybris en somme.[/quote]
Sur son oeil y a un sharingan donc il est déjà manipulé. Mais va savoir si il peut se defaire de leur emprise ...[/quote]
Non non, en fait le Juubi a un Sharingan, on le voit lors des explications de Tobi au conseil des Kage. C'est un Sharingan à 9 Tomoes (les virgules du Sharingan). En fait c'est un Rinnegan sur lequelle on a placé 3 Tomoe sur chacun des cercles concentriques.[/quote][/spoil]
Bref,j'espère qu'au moins kishimoto se ratera pas dans le combat final,contre l'ultime démon.

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

NUMBER001
NUMBER001
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 609

Moi, j'dis que ça va sentir le seume... Pour qui et pourquoi ? Pour nous parc'qu'on va BIEN attendre le prochain chapitre qui, au final, ne se résumera qu'à du blabla ( comme d'ab') !...

Après, yak chais plus qui qui avait fait remarquer q'Obito avait bien soufère pour des coups d'poings; n'oublions pas que Kakashi possède le chakra de Kurama et donc, sa force est plus grande.

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 609

ah la la ça devient de plus en plus du n'importe quoi ce manga...
bientôt nous allons voir sasuke power up +++ entrer dans la place, essayer de contrôler jubii après que madara et obito soit dead grâce a naruto cheat & kakashi demi mort, et, comme il est trop dark, il va le sceller en lui, combattre naruto, se faire eclater, et tous le monde sauvé, le monde des bisounours quoi...

PNL <3

Pied de page des forums