Forums » [Chapitre] Naruto 609:

[Chapitre] Naruto 609  

Lancé par Uchiwa Reharl - 35 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 608, [Chapitre] Naruto 610

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 609

[spoil]Naruto et Kakashi Vs Tobi
Gai est Hs, Bee se libère de ses liens.

Kakashi est crevé et n'a plus de chakkra, Obito essaye d'immobiliser Naruto pou rrenvoyer Kakashi dans l'autre dimension, estimant qu'il n'est plus dangeureux, mais Naruto l'en empêche.

Kurama demande à Naruto de le laisser faire. Il prend le contrôle du corps de Naruto, Attrape Kakashi par le poignet et le balance à la gueule d'Obito qui l'absorbe/ Kyubi dit à Naruto que sans Kakashi, il peut se battre sans hésiter.

Naruto attaque, Obito est traversé par l'attaque mais crache du sang: lorsqu'il s'est partiellement téléporté, Kakashi l'a blessé dans l'autre dimension. Kyubi lui a également donné du chakkra, afin qu'il puisse revenir de lui même.

Jyubi est en train de briser sa barrière. Hachibi et Kyubi balancent une bijuu ball de toute leur forces. Ils pensent l'avoir vaincu, mais Madara et Jyubi se révèlent lorsque la fumée disparait. fin du chapitre[/spoil]
Mouais. Du bon et du moins bon, la stratégie de Kurama et Kakashi est pas mal, même si amené carrément à la va-vite, et pas forcément très cohérent (depuis quand le chakkra de Kyubi est du chakkra normal? Je croyais qu'il donnais la chiasse du cul, comme lorsqu'il infiltre Sakura ou qu'il brûle la peau de Naruto?)

Sinon, le chapitre se fini sur du futur bourrinage avec Juubi: Overcheated Madara + Over cheated Juubi. J'ai l'impression d'imaginer un combat Kungfuman Vs Psycho Schredder et Nightmare SSJ3 en tag (Mugen FTW)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 609

C'est vrai que c'est un peu gros que Kyubi puisse donner du chakra à Kakashi easy! Surtout que le chakra de,Kyubi est sensé être un poison qui tue à petite dose d'après la old gen...

Mais je m'attends à une explication du genre “Kakashi a subit un entrainement spécial pour le faire un jour“.

Puis Naruto qui laisse Kyubi le contrôler alors qu'il s'est toujours battu pour que ça n'arrive pas...ça fait un peu bizarre!

Puis enfin le Juubi apparaît. J'attends avec impatience le commentaire des internautes quand,Naruto et Sasuke vont fusionner pour le battre ^0^.

 

!!Suigetsu!!
!!Suigetsu!!
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 609

La pose de Madara en mode Pimp à la fin est quand même extra ^_^

Je pense que Kyuubi en prenant le contrôle à dû donner le chakra de Naruto, vu qu'il à une grosse réserve et qu'il a aussi le chakra de Kyuubi ça n'a pas dû le gêner tant que ça. D'ailleurs il le dit en fin de page 12 "La différence entre toi et moi est que tu peux aisément distribuer ton chakra". Après ce n'est qu'hypothèse, mais je pense être correct (Kyuubi nous fournira un explication plus tard d'après ses dires)

 

kevinachim
kevinachim
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 609

Naan même pas  il dit que lui il peut distribuer son chakra a  volonté la phrase c'est : La différence entre nous deux c'est que MOI je peux dispenser mon chakra a volonté donc il a donné son chakra a  lui pas celui de Naruto x)

#~On apprend de nos fautes, de nos erreurs, de nos peines de nos frayeurs :) ~#

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 609

Bon ben maintenant y'a plus qu'à savoir qui va se l'inserer le Jubi.

Vu que Madara est sous Edo Tensei, je suis pas sûr qu'il puisse maintenir le Biju dans son hôte. D'où Tobi, mais celui-ci est-il capable de supporter la puissance du Jubi ?

Un peu stupide le commentaire d'Hachibee aussi. "Fais gaffe Naruto, la technique neutralise les pouvoirs des biju."(Juste après qu'il se soit liberé sans aide -_-)

Heat my bowls

dâdâto
dâdâto
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 609

Un bon chapitre qui annonce une bonne baston !!!!

Pour ceux qui disent que le chakra de kyuubi est un poison, il faut pas oublier que maintenant sa haine s'est dispersé sous l'effet du chakra de naruto, je pense que du coup, son chakra n'est plus empoisonné.
Naruto lui laisse le contrôle car maintenant il fait confiance à kyuubi qui au fond, n'est pas si méchant que sa comme sa été le cas pour bee et son démon.

L'amour rend grand, fort, amène la haine, est le désir, la compréhension.

Anthòs
Anthòs
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 609

Je sens la fusion de Naruto/Kyubi avec tout les autres Bijuus pour battre le Juubi hormis Bee, et encore que.. x)

Dernière modification par Anthòs (14-11-2012 12:44:41)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 609

[quote=Nonoru-SDBT]Bon ben maintenant y'a plus qu'à savoir qui va se l'inserer le Jubi.

Vu que Madara est sous Edo Tensei, je suis pas sûr qu'il puisse maintenir le Biju dans son hôte. D'où Tobi, mais celui-ci est-il capable de supporter la puissance du Jubi ?[/quote]
Ça devrait également être,le cas pour les implants,pourtant Kabuto a réussi à inséré le visage du Shodai dans edo Madara,donc...ça ne me paraît  pas impossable qu'edo Madara soit le jin de Juubi.

Mais personnellement,j'obterai bien pour Obito. Madara est un mort vivant,donc il n'a pas de lien avec le cours des choses. Obito serait le plus adéquoit,étant vivant à l'inverse de Madara.

Dernière modification par Light body (14-11-2012 13:26:18)

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 609

Premier chapitre intéressant depuis des semaines, bien que je trouve la méga-giga-bijuubomb de Naryubi un poil abusée. Apparemment Madara compte prendre part au combat, ce n'est pas une mauvaise chose, espérons juste que l'auteur saura nous donner un motif valable pour justifier le fait que Madara sera vaincu ainsi que le Juubi terrassé, cette fois-ci.

Apparemment, contrairement à sa première attaque contre Konoha, Madara ne contrôle pas un bijuu, il est lui-même le bijuu. J'imagine mal comment c'est possible mais apparemment il a réussi a se défaire de l'edo tensei pour se transmettre le juubi à lui-même... J'espère que Kishi aura une explication valable pour ça aussi.

Sinon vous ne trouvez pas que Naruto ressemble de plus en plus à Minato ? Il commence à avoir la même dégaine que le Yondaime le blondinet smile

 

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 609

La fin du monde est bien pour 2012 smile

Sinon chapitre un peu compliquer a comprendre (je parle des techniques envoyer) m’en fin je suppose qu'une fois le chapitre dans mes mains tout ça deviendra plus clair

D'ailleurs sa fait longtemps que je ne me suis pas autant marrer dans en lisant Naruto smile

Et la pose de Madara a la fin *_* Aaah il me la faut en avatar big_smile

 

!!Suigetsu!!
!!Suigetsu!!
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 609

[quote=kevinachim]Naan même pas  il dit que lui il peut distribuer son chakra a  volonté la phrase c'est : La différence entre nous deux c'est que MOI je peux dispenser mon chakra a volonté donc il a donné son chakra a  lui pas celui de Naruto x)[/quote]
Umm non, [url=http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/mangas/naruto/609/11.jpg]lis bien ce qu'il dis[/url], "la différence entre toi et moi est que TU peux...". Donc le chakra de Kyuubi reste un poison et seul celui de Naruto a été donné à Kakashi.

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 609

[quote=!!Suigetsu!!][quote=kevinachim]Naan même pas  il dit que lui il peut distribuer son chakra a  volonté la phrase c'est : La différence entre nous deux c'est que MOI je peux dispenser mon chakra a volonté donc il a donné son chakra a  lui pas celui de Naruto x)[/quote]
Umm non, [url=http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/mangas/naruto/609/11.jpg]lis bien ce qu'il dis[/url], "la différence entre toi et moi est que TU peux...". Donc le chakra de Kyuubi reste un poison et seul celui de Naruto a été donné à Kakashi.[/quote]
Traduction de merde: [url=http://www.mangareader.net/naruto/609/13]la version anglaise dit[/url]:

[quote]La différence entre toi et moi et que JE peux distribuer du chakkra librement[/quote]
La version anglaise dit que Kyubi peut distribuer du chakkra comme il le veut, mais ne précise pas qu'il faut que ça soit le sien, la version en PQ qui dit que Naruto peut distribuer son chakkra... WTF?



Sinon, y a-t-il une raison, UNE SEULE PUTAIN DE RAISON qui fait que Kakashi donne un vieux coup de poing à Obito plutôt que de le blesser gravement avec un shuriken ou un truc du genre? Genre, faut pas blesser trop l'ennemi, sinon il pourrait perdre trop vite, voir, serait incapable de se sacrifier pour nous sauver quand il aura changé de bord?
Noooon. Donnons lui un coup de poing, c'est pas comme si y avait une sorte d'assassin, mais en plus silencieux et asiatique, dans le manga.


Allez, comme t'es un noob Kishi, je modifie le manga à ta place:
[spoil][img]http://img15.hostingpics.net/pics/195611betterNaruto.png[/img][/spoil]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

nejisoke
nejisoke
Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 609

[quote=!!Suigetsu!!][quote=kevinachim]Naan même pas  il dit que lui il peut distribuer son chakra a  volonté la phrase c'est : La différence entre nous deux c'est que MOI je peux dispenser mon chakra a volonté donc il a donné son chakra a  lui pas celui de Naruto x)[/quote]
Umm non, [url=http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/mangas/naruto/609/11.jpg]lis bien ce qu'il dis[/url], "la différence entre toi et moi est que TU peux...". Donc le chakra de Kyuubi reste un poison et seul celui de Naruto a été donné à Kakashi.[/quote]
Je suis pas d'accord avec toi, c'est Kurama qui a donné son chakra à Kakashi, il a bien dit je cite "La différence entre nous deux, c'est que moi je peux dispenser mon chakra à volonté", en gros comme il a une énorme pour ne pas dire "infini" réserve de chakra, il peut en donner à qui il veut et à volonté sans risque que son chakra s'épuise. Et puis rappelons que le chakra de Kyubi n'a pas toujours été un poison, il a permis de guérir Naruto, rappelez vous dans les épisodes Naruto. Ce n'est qu'un détail mais on voit bien que les habits de Kakashi ne sont plus hachurés par les shurikens d'Obito, ça prouve qu'il a éte soigné. Je pense que le chakra de Kyubi est nocif seulement quand il est trop "condensé",  à l'apparition de ces 4 queues par exemple.

"Un shinobi ne recherche pas la gloire, il protège des ombres" Uchiha Shisui

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 609

C'était ridicule ... Profondément ridicule ... déjà le coup de boule que se prend Tobi je me suis dit "Ouais bof, c'est pas comme si il aurait trop pu l'éviter mais allez savoir pourquoi il se rend tangible avec Naruto à coté ..."
Franchement, même avec ses brindilles, tu prends pas le risque quoi ...

Et le pire du pire ...
Obito qui depuis des lustres essaie d'envoyer Kakashi dans l'autre dimension alors que depuis celle-ci il est complétement vulnérable ... C'est juste outrageusement débile ...
Ptain mais Tobi quoi ... T'es pas un peu noeud noeud entre nous ô__o ?

Scusez moi hein mais Kakashi même à demi mort il aurait trés bien pu lui mettre un bon coup de Kunai =X

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 609

[quote=~_Pride_~]C'était ridicule ... Profondément ridicule ... déjà le coup de boule que se prend Tobi je me suis dit "Ouais bof, c'est pas comme si il aurait trop pu l'éviter mais allez savoir pourquoi il se rend tangible avec Naruto à coté ..."
Franchement, même avec ses brindilles, tu prends pas le risque quoi ...

Et le pire du pire ...
Obito qui depuis des lustres essaie d'envoyer Kakashi dans l'autre dimension alors que depuis celle-ci il est complétement vulnérable ... C'est juste outrageusement débile ...
Ptain mais Tobi quoi ... T'es pas un peu noeud noeud entre nous ô__o ?

Scusez moi hein mais Kakashi même à demi mort il aurait trés bien pu lui mettre un bon coup de Kunai =X[/quote]
Je suis assez d'accord, sauf que obito n'était pas sencé savoir que kyubi pouvait transférer son chakra (chose débile XD)

Mais vous avez pas l'impression que sa va a 2000 a l'heure genre on passe de kakashi reviens a 2 boules de biju ;.. c'est un peu on fais un scan pour en résumé deux quoi ... sa me déçois un peu .

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 609

[quote=tengohan]Mais vous avez pas l'impression que sa va a 2000 a l'heure genre on passe de kakashi reviens a 2 boules de biju ;.. c'est un peu on fais un scan pour en résumé deux quoi ... sa me déçois un peu .[/quote]
Aaah c'est çà ! Jme demandais pourquoi je ne comprenais rien '_'

 

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 609

[quote=Uchiwa Reharl]Sinon, y a-t-il une raison, UNE SEULE PUTAIN DE RAISON qui fait que Kakashi donne un vieux coup de poing à Obito plutôt que de le blesser gravement avec un shuriken ou un truc du genre? Genre, faut pas blesser trop l'ennemi, sinon il pourrait perdre trop vite, voir, serait incapable de se sacrifier pour nous sauver quand il aura changé de bord?
Noooon. Donnons lui un coup de poing, c'est pas comme si y avait une sorte d'assassin, mais en plus silencieux et asiatique, dans le manga.[/quote]
Je doute pas des bons réflexes de Kakashi, mais à moins d'avoir lu le scan de travers Kakashi ne pouvait pas savoir qu'une partie d'Obito allait apparaitre à cet instant précis dans cette dimension. Le temps de sortir son kunai Obito serait déjà repassé de l'autre côté, à moins que Kakashi soit plus rapide que Naruto big boss..
Le shuriken.. Mouais >>'

 

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 609

Le petit tour de Kyûbi est plutôt bien fait, même si comme tout le monde on se demande comment il peut lui refiler du Chakra comme ça... Sinon une chose m'a marqué :

[img]http://lookbd.free.fr/609/09.jpg[/img]

[img]http://lookbd.free.fr/609/07.jpg[/img]

Kyûbi est plutôt relax pour un combat final qui doit décider du sort du monde non ?

C'est la première fois que Obito morfle et un coup de poing il a souffert un peu beaucoup trop nan ?  C'est vrai, pourquoi pas un coup de Kunaï ?

De toutes façons ça va faire comme dans tout les scénarios avec un Monstre qui doit servir d'arme, il ne va pas se laisser dominer... Obito et Madara vont nous balancer un : "On savait pas nous !" Et Ils vont poutrer le Juubi et Tout ira mieux dans le meilleur des Mondes avec un Madara et Obito, Good Guys,  qui vont raisonner Sasuke wink !

....

Dernière modification par Mitachi000 (14-11-2012 20:19:03)

 

Supar.
Supar.
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 609

[quote=~_Pride_~]C'était ridicule ... Profondément ridicule ... déjà le coup de boule que se prend Tobi je me suis dit "Ouais bof, c'est pas comme si il aurait trop pu l'éviter mais allez savoir pourquoi il se rend tangible avec Naruto à coté ..."[/quote]
Ptet parce qu'il a essayé d'absorber Kakashi et  qu'il fallait qu'il le touche ?

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 609

[quote=Supar.][quote=~_Pride_~]C'était ridicule ... Profondément ridicule ... déjà le coup de boule que se prend Tobi je me suis dit "Ouais bof, c'est pas comme si il aurait trop pu l'éviter mais allez savoir pourquoi il se rend tangible avec Naruto à coté ..."[/quote]
Ptet parce qu'il a essayé d'absorber Kakashi et  qu'il fallait qu'il le touche ?[/quote]
Pourquoi ne pas dégager Naruto avant, puisqu'il l'a bind avec ses racines, c'est débiles d'aller au CàC ? C'est comme les vieilles scènes de films d'actions où les gentils sont toujours menottés et où un méchant est assez stupide pour s'approcher assez et se faire trucidé en leur laissant les clés -_-

Oh et au passage hein, le Tobi, okay il s'approche pour toucher et téléporter Kakashi, il fail et ca lui vaut un coup de boule. Page suivante, il réussi et ca lui vaut quoi? Des patates dans la gueule.

Non sérieusement, utilité du truc ...?
limite le résultat est encore pire quand il réussi ô_o ...

Dernière modification par ~_Pride_~ (14-11-2012 21:53:16)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Supar.
Supar.
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 609

C'est vrai que c'est stupide à un point ...
Mais bon :w


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 609

Faudra aussi m'expliquer comment Kyubi, avec son corps de renard, peut prendre cette pose;

[img]http://i50.tinypic.com/2zeguf5.png[/img]

Doit y'en avoir d'autres dans son combat contre Naruto mais ce Biju c'est un mec en cosplay en fait,non ? Plus ça va, plus son corps est celui d'un humain...

Heat my bowls

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 609

[quote=Nonoru-SDBT]Faudra aussi m'expliquer comment Kyubi, avec son corps de renard, peut prendre cette pose;

[url]http://i50.tinypic.com/2zeguf5.png[/url]

Doit y'en avoir d'autres dans son combat contre Naruto mais ce Biju c'est un mec en cosplay en fait,non ? Plus ça va, plus son corps est celui d'un humain...[/quote]
Ouais, et c'est pas jojo hmm

D'ailleurs moi le Kyuubi "cool" me sort toujours autant par les yeux, parce que chronologiquement, ca fait pas une semaine que naruto a maté Kyubi comme une serpillère et a dégoté le mode Sennin Luciole. Aprés quoi on a eu plusieurs fois des moments où Naruto dressait méchamment Kyubi, ils étaient loin d'être les meilleurs amis du monde.

Et là la guerre, en moins de 24 heures (puisque Naruto ne débarque qu'à l'aube du deuxième jours tel Gandalf du haut de sa colline), Kyuubi est passé de "je me vengerais et je hais le monde entier" à carrément dire aux autres: "Non mais Naruto c'est franchement un chic type" et à l'aider de manière complétement folklo...
Enfin bon, je sais que tout ca c'est juste parce qu'il lui fallait son godmod, mais franchement s'il avait eu son godmod en "dominant" Kyuubi et qu'à l'épilogue on voit qu'il sympathisent, là okay, c'aurait été bien, le hippisme (putain je ne pensais pas que ce mot existait mais il était dans les corrections ô__o) de naruto touche même ce démon boule de haine au final mais entre temps on aurait pas de volte face abusé.

Mais non, il faut que Kyuubi devienne gentil en 2chapitres... Et ca j'arrive pas.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 609

[quote][spoil]D'ailleurs moi le Kyuubi "cool" me sort toujours autant par les yeux, parce que chronologiquement, ca fait pas une semaine que naruto a maté Kyubi comme une serpillère et a dégoté le mode Sennin Luciole. Aprés quoi on a eu plusieurs fois des moments où Naruto dressait méchamment Kyubi, ils étaient loin d'être les meilleurs amis du monde.

Et là la guerre, en moins de 24 heures (puisque Naruto ne débarque qu'à l'aube du deuxième jours tel Gandalf du haut de sa colline), Kyuubi est passé de "je me vengerais et je hais le monde entier" à carrément dire aux autres: "Non mais Naruto c'est franchement un chic type" et à l'aider de manière complétement folklo...
Enfin bon, je sais que tout ca c'est juste parce qu'il lui fallait son godmod, mais franchement s'il avait eu son godmod en "dominant" Kyuubi et qu'à l'épilogue on voit qu'il sympathisent, là okay, c'aurait été bien, le hippisme (putain je ne pensais pas que ce mot existait mais il était dans les corrections ô__o) de naruto touche même ce démon boule de haine au final mais entre temps on aurait pas de volte face abusé.

Mais non, il faut que Kyuubi devienne gentil en 2chapitres... Et ca j'arrive pas.[/spoil]
[/quote]
Je vois qu'on a eu la même impression...

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 609

[quote=~_Pride_~]Ouais, et c'est pas jojo hmm

D'ailleurs moi le Kyuubi "cool" me sort toujours autant par les yeux, parce que chronologiquement, ca fait pas une semaine que naruto a maté Kyubi comme une serpillère et a dégoté le mode Sennin Luciole. Aprés quoi on a eu plusieurs fois des moments où Naruto dressait méchamment Kyubi, ils étaient loin d'être les meilleurs amis du monde.

Et là la guerre, en moins de 24 heures (puisque Naruto ne débarque qu'à l'aube du deuxième jours tel Gandalf du haut de sa colline), Kyuubi est passé de "je me vengerais et je hais le monde entier" à carrément dire aux autres: "Non mais Naruto c'est franchement un chic type" et à l'aider de manière complétement folklo...
Enfin bon, je sais que tout ca c'est juste parce qu'il lui fallait son godmod, mais franchement s'il avait eu son godmod en "dominant" Kyuubi et qu'à l'épilogue on voit qu'il sympathisent, là okay, c'aurait été bien, le hippisme (putain je ne pensais pas que ce mot existait mais il était dans les corrections ô__o) de naruto touche même ce démon boule de haine au final mais entre temps on aurait pas de volte face abusé.

Mais non, il faut que Kyuubi devienne gentil en 2chapitres... Et ca j'arrive pas.[/quote]
Ahalala les anticonformistes de WoN. Si vous aimez pas les powerup, ne lisez pas de manga j'ai envie de dire. Le powerup du héros est la base même d'un shônen, donc normal que Kyuubi se fasse "mater" au quart de tour par Naruto, il lui fallait un "godmod", c'est fait. Maintenant reste plus qu'à voir ce que Kishi va en faire face à Madara hmm

 

Pied de page des forums