Forums » Supprimer les messages précédent ? (Possible ?):

Supprimer les messages précédent ? (Possible ?)  

Lancé par Mahiru - 5 réponses - Page 1

Mahiru
Mahiru
Chuunin

Supprimer les messages précédent ? (Possible ?)

[i][b]Bonjour !

J'ai un petit problème qui me tracasse,
Etant donné que je veux vendre mon compte à la section " Acheter un compte | Vendre un compte ", j'aimerais avoir de l'aide pour pouvoir supprimé mes messages précédent.
Je n'est pas réellement de message personnel ou autre..
Mais bon, je ne veux pas que des gens regarde se que je faisais au par avant, message privé, skype des amis.. neutral
Merci d'avance, si y'a un moyen, dites le moi s'il vous plait !

Merci, kiss !

#Fuiny Babe[/b][/i]

Sidoh
Sidoh
Chuunin

Re: Supprimer les messages précédent ? (Possible ?)

[quote=Mahiru][i][b]Bonjour !

Etant donné que je veux vendre mon compte à la section " Acheter un compte | Vendre un compte ", j'aimerais avoir de l'aide pour pouvoir supprimé mes messages précédent.
Mais bon, je ne veux pas que des gens regarde se que je faisais au par avant, message privé, skype des amis.. neutral

Merci, kiss !

#Fuiny Babe[/b][/i][/quote]
C'est impossible

Godhell
Godhell
Chuunin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

quel message précédent ?

Dernière modification par Godhell (13-11-2012 21:34:50)

The God's

raton-laveur5
raton-laveur5
Excellent Genin

Merci, kiss !

Les messages sont automatiquement supprimés donc il n'y a pas de problème, enfin, je crois

Je ne suis pas folle, juste un peu moins ennuyeuse que le commun des mortels :)

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Merci, kiss !

Les messages privées, si tu parles bien de ça, ne peuvent être supprimé par l'utilisateur lui-même. Ils sont archivés automatiquement au bout d'un moment, mais ne peuvent pas être définitivement supprimés. Si tu vends ton compte, alors la personne qui l'achètera aura accès à tous les anciens message via le bouton "Accéder" suite au message "Accéder aux archives de la volière: (gratuit)" dans la section de la boîte de réception.

Si tu parles des messages du Forum, tu peux supprimer tes messages toi-même, sauf pour ce qui est des messages d'ouverture de sujet. Bref, si tu veux supprimer un sujet, tu devras contacter un Modérateur pour qu'il puisse le faire à ta place. J'espère avoir pu t'être utile.

†Blank

xDamienx
xDamienx
Bon Chuunin

Pardon, je me suis mal fais comprendre.

En gros, je voulais demander si y'a une possibilité de supprimer les messages datant de ( exemple ) : 04/04/2012.

Car, y'a des trucs privé, tel que message avec ami(e)s.. Et puis je crois que personne d'entre vous voudrais savoir ma vie, ou bien d'autre, sachant qu'il y'a beaucoup de curieux sur ce site, tel que mon frère, qui en a profité d'être parti en vacance scolaire, pour voir mes messages privés, je lui en remercie beaucoup.

Ou sinon, une possibilité de créer une section pour supprimer
TOUS les messages qui date des derniers mois.

#Fuiny Babe

Pied de page des forums