Forums » Changement de pseudo abusif:

Changement de pseudo abusif  

Lancé par Winged Beast - 14 réponses - Page 1



Winged Beast
Winged Beast
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Changement de pseudo abusif

Détails sur l'augmentation du prix:
Prix initia: [b]1 555 555 N€rutos[/b]
Changement du 10/06/2012: [b]+ 2 506 665 N€rutos[/b]
Total:[b]    4 062 220 N€rutos[/b]


Tout est dans le titre, heureusement aujourd'hui le changement de perso a été limité à 1.000.000, mais qu'en est-il du changement de pseudo? 20A pour changer de pseudo c'est vraiment abusé u__u
Alors j'attends deja les personnes qui vont me dire "Si il coutait 1.000.000" les gens changeraient de pseudo chaque semaine", ce serait le bordem eh bien moi j'ai envie de dire
1- Je ne suis pas sûr que les gens vont constamment changer de pseudo, quand on aime son pseudo, on le garde.
2- Si il veut changer chaque semaine, où est le souci? Tout le monde y gagne (DabYo et le membre)

Dernière modification par Winged Beast (13-11-2012 03:07:51)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo abusif

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][url=http://www.wonaruto.com/membres/84980/Harley-Quinn/event/]Oéoéoé.[/url][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo abusif

[quote=Winged Beast]Détails sur l'augmentation du prix:
Prix initia: [b]1 555 555 N€rutos[/b]
Changement du 10/06/2012: [b]+ 2 506 665 N€rutos[/b]
Total:[b]    4 062 220 N€rutos[/b]


Tout est dans le titre, heureusement aujourd'hui le changement de perso a été limité à 1.000.000, mais qu'en est-il du changement de pseudo? 20A pour changer de pseudo c'est vraiment abusé u__u
Alors j'attends deja les personnes qui vont me dire "Si il coutait 1.000.000" les gens changeraient de pseudo chaque semaine", ce serait le bordem eh bien moi j'ai envie de dire
1- Je ne suis pas sûr que les gens vont constamment changer de pseudo, quand on aime son pseudo, on le garde.
2- Si il veut changer chaque semaine, où est le souci? Tout le monde y gagne (DabYo et le membre)[/quote]
"Si il coutait 1.000.000" les gens changeraient de pseudo chaque semaine", ce serait le bordel".

Ce changement a été fait pour que des gens inscrits depuis des années puissent changer de pseudo car le leur "daté" un peu trop et on sait tous qu'un pseudo choisi à 14/15 ans peut être débile ou lassant une fois 18ans et plus. Ou pour les comptes rachetés.

Pas pour les petits rigolos qui s'amusent à changer de pseudos comme de persos.
Afin de garder une certaine compréhension dans le site.

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Changement de pseudo abusif

Mais si les N€rutos appartiennent à celui qui les as, il a le droit d'en faire ce qu'il veut non? Les N€rutos lui appartiennent,donc pourquoi n'aurit-il pas le droit de changer comme bon lui semble, c'est pas "que pour les anciens qui ont leur pseudo daté" c'est absolument faux, il y a des nouveaux qui trouvent leurs pseudos moches et qui veulent changer. Et puis il y a une limite de 10 pseudos par jour il me semble, tout le monde ne changera pas directement même si c'est beaucoup plus accessible si le changement n'augmente pas.

Quelle compréhension du site?

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Changement de pseudo abusif

[quote=All Sunday]Mais si les N€rutos appartiennent à celui qui les as, il a le droit d'en faire ce qu'il veut non? Les N€rutos lui appartiennent,donc pourquoi n'aurit-il pas le droit de changer comme bon lui semble, c'est pas "que pour les anciens qui ont leur pseudo daté" c'est absolument faux, il y a des nouveaux qui trouvent leurs pseudos moches et qui veulent changer. Et puis il y a une limite de 10 pseudos par jour il me semble, tout le monde ne changera pas directement même si c'est beaucoup plus accessible si le changement n'augmente pas.

Quelle compréhension du site?[/quote]
Déjà qu'avec les échanges de comptes on ne s'y retrouve plus t'imagine même pas si tout le monde change de pseudo ! Un beau bordel je pense. Et puis le changement de pseudo est cher et cc'est normal car il a un caractère 'exceptionnel' où est l'intérêt de changer 36 fois de pseudo ?
Et certes les n€ appartienne à celui qui les possède donc il en fait ce qu'il veut mais qu'il ne vienne pas se plaindre du prix. yikes

De plus comparer le changement de pseudo et de perso est malvenu car les perso et leur spé entrent dans des stratégies que ce soit yy ou arene d'où les nombreux changements alors que les pseudo non.

Keur keur.

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo abusif

Faut quand même arrêter un peu de se foutre de la gueule des gens hein..
Quand on pouvait pas changer de pseudo, des topics étaient créés pour s'en plaindre.
Maintenant qu'on peut changer, des topics sont encore créés pour se plaindre.

Dans la vie vous vous plaigniez autant? Ou vous acceptez ce qu'on vous donne?
"On vous tend la main et vous prenez le bras entier."
Faudrait penser à arrêter de toujours vouloir plus que ce qu'on vous donne.

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: Changement de pseudo abusif

Détails sur l'augmentation du prix:
Prix initial    1 555 555 N€rutos
Changement du 18/08/2012    + 3 706 665 N€rutos
Changement du 27/02/2012    + 1 706 665 N€rutos
Total    6 968 885 N€rutos


Et tu trouve moyen de te plaindre ? xDDDDDDD

C'est cher  pour éviter les abus de changement et c'est très bien comme ça yikes.

[quote=itachi-san-54][b]Faudrait penser à arrêter de toujours vouloir plus que ce qu'on vous donne.[/b][/quote]
Je plussoie ce post !

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Thorin
Thorin
Chuunin

  • 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo abusif

Détails sur l'augmentation du prix:
Prix initial    1 555 555 N€rutos
Changement du 08/09/2012    + 3 946 665 N€rutos
Changement du 06/06/2012    + 2 906 665 N€rutos
Changement du 01/12/2011    + 746 665 N€rutos
Total    9 155 550 N€rutos


Je me plains pas pour autant même si j'ai déjà envie de changer et que ça me fait chier le prix.. :x

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

Wulfric
Wulfric
Chuunin

Re: Changement de pseudo abusif

[quote=Thorin]Détails sur l'augmentation du prix:
Prix initial    1 555 555 N€rutos
Changement du 08/09/2012    + 3 946 665 N€rutos
Changement du 06/06/2012    + 2 906 665 N€rutos
Changement du 01/12/2011    + 746 665 N€rutos
Total    9 155 550 N€rutos


Je me plains pas pour autant même si j'ai déjà envie de changer et que ça me fait chier le prix.. :x[/quote]
Nan mais toi, t'le Yanis du changement de pseudo ._.

En ce qui concerne le prix du changement, même si pour certain ça fait chier l'prix, bah ça évite au moins au gens de changer de pseudo comme de chemise comme on dit. Et comme dis par certain, c'est une bonne chose. yikes

«Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.» - Invictus -

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo abusif

Winged Beast > Quand t'achètes un compte tu vérifis ce genre de détail... wink Et si t'es pas content tu te créé le tiens big_smile

Dernière modification par aleks (13-11-2012 15:58:40)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo abusif

En parlant de changement de pseudos, c'est quand qu'on pourra prendre le pseudo d'un double compte ou d'un compte inactif, parce que bon ça devait arriver peu de temps après la mise en place du changement de pseudo ...

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Changement de pseudo abusif

La limitation de changement est principalement fait pour ne pas que les gens en abusent ! Alors certes c'est un point positif pour dY car certains font leur changement même si ce dernier coûte 5M...

Mais c'est surtout pour éviter à ce qu'il y en ait trop de changement. Que tu te retrouves à te plaindre, j'ai envie de dire que ça n'est pas notre problème, comme le dit Aleks, il fallait d'abord vérifier.

La seule chose que tu peux faire, c'est attendre que le coût soit moins conséquent pour toi ou débourser des Allos...

Après il n'y a rien d'abusif, justement c'est pour éviter le changement de pseudo abusif que pourraient faire les membres de WoN.

Et enfin, tu n'avais qu'à faire évoluer le tiens au lieu d'en acheter un, hein !?

[quote][b]Prix initial[/b]    1 555 555 N€rutos
[b]Changement du 28/11/2011[/b]    + 666 665 N€rutos
[b]Total[/b]    2 222 220 N€ruto[/quote]
Ou tu attends 1 an big_smile

Dernière modification par Oni (13-11-2012 17:30:24)

 

Pozekafey
Pozekafey
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo abusif

Ouais enfin y'a des choses beaucoup plus importantes à acheter qu'un nouveau pseudo quand même, je vois pas l'intérêt de changer de pseudo comme de chemises, après ça dépend des gens mais pour ma part, j'ai changé une seule fois de pseudo et ça me convient xD A la limite j'pense même que le changement de pseudo est un plus, mais c'est vrai que c'est quand même mieux d'avoir son propre pseudo, après si c'est pour le changer tout les mois, vallait autant garder le 1er xD

 

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Changement de pseudo abusif

Yawëyn > On ne parle actuellement pas des échanges de comptes, c'est interdit l'échange. Ceux qui s'y tentent et qui y perdent un ou des comptes, c'est plus notre problème. Au fond, après toutes les mises en garde, les gens prennent des risques et sont la plupart perdants. Ils changent s'ils veulent, c'est leur argent donc ils en font ce qu'ils veulent. Personnellement je ne m'en plains pas, c'est juste que j'ai un avis mitigé auprès de tout ça.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Manda
Manda
Modérateur

Re: Changement de pseudo abusif

[quote=Winged Beast]1- Je ne suis pas sûr que les gens vont constamment changer de pseudo, quand on aime son pseudo, on le garde.

2- Si il veut changer chaque semaine, où est le souci? Tout le monde y gagne (DabYo et le membre)[/quote]
Tes deux arguments se contredisent.
Ton changement de pseudo tu l'aimes, oui. Il te faut le supporter un ans pour qu'il revienne à 1M. Sinon tu craches 5M et + si tu veux rechanger tous les mois. Mais si tu changes tous les mois, c'est que tu ne l'aimes pas.

Ensuite, si le changement n'était pas limité dans sa fréquence par son prix progressif, tous les pseudos seraient utilisé et verrouillé. Puisse qu'un ancien pseudo ne peut pas être repris par un autre membre !

Point final.



Ps : Qu'en à la vente de compte par le système mis en place, je suis personnellement d'accord pour installer une remise à zéro du prix du changement de pseudo et de personnage. (théoriquement sa rapporte plus en terme d'A puisse que le joueur sera tenté du coup par des changements plus fréquent).

 

Pied de page des forums