Forums » "Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées" ?:

"Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées" ?  

Lancé par Aimincorp - 5 réponses - Page 1



Aimincorp
Aimincorp
Genin

"Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées" ?

Bonjour, j'essaie depuis hier d'acheter des allopass pour acheter des N€rutos, mais en vin...
En effet chaque fois que j'appel le numéro de la france (08 99 19 24 76) cela me dis : "Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées..." Je voudrais savoir s'il n'y avait pas un autre moyen de se procurer un code allopass puisque apparement les appels depuis poste fixe ne fonctionnent pas... hmm

 

Astral Renkin
Astral Renkin
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées" ?

tu peux envoyer des messages si tu as un portable^^!Ou bien tu as d 'autre choix^^

[align=center]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/align]

 

Aimincorp
Aimincorp
Genin

Re: "Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées" ?

Ok merci à toi Astral Renkin, je vais essayer d'envoyer des sms. ^^
[spoil]Il paraît que quand tu envoies un sms et que tu reçois ton allopass par accusé de reception, cela revient beaucoup moins cher ! Un ami irl à moi qui est inscrit et qui a fait la même chose par sms m'a dit que cela revenait à 1€50 le tout comparé aux appels qui peuvent monter jusqu'à 5€ l'un lol.[/spoil]

 

Astral Renkin
Astral Renkin
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées" ?

[quote=Aimincorp]Ok merci à toi Astral Renkin, je vais essayer d'envoyer des sms. ^^
[spoil]Il paraît que quand tu envoies un sms et que tu reçois ton allopass par accusé de reception, cela revient beaucoup moins cher ! Un ami irl à moi qui est inscrit et qui a fait la même chose par sms m'a dit que cela revenait à 1€50 le tout comparé aux appels qui peuvent monter jusqu'à 5€ l'un lol.[/spoil]
[/quote]
Ca dépend du temps que tu met^^

[spoil]De rien ravi de t' avoir aider^^![/spoil]

 

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

Re: "Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées" ?

euh esque tu appel , sur un fixe en abonnement genre livebox parce que souvent quand c'est des illimités ça marche pas wink
essaye avec ton portable ou en envoyant des sms mais fais gaffe parce que ça coute cher alors evite de te ruiner wink ( je parle en connaissance de cause )

 

Aimincorp
Aimincorp
Genin

Re: "Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées" ?

Non cela n'a rien avoir avec l'opérateur, j'ai alice et j'ai plusieurs fois telephoné à allopass pour telecharger du h****i par exemple, et cela a marché à chaque fois, à part sur ce site, c'est mystérieux...

 

Pied de page des forums