Forums » [BUG] suite au changement de mdp:

[BUG] suite au changement de mdp  

Lancé par Vanilla Craim - 9 réponses - Page 1

Vanilla Craim
Vanilla Craim
Chuunin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[BUG] suite au changement de mdp

Voilà j'ai changé de mot de passe il y a plus d'une heure, je me suis déconnecté comme demandé mais j'ai le jolie petit message a droite qui ne s'enlève pas et ma messagerie n'est pas mise a jours.
Je fais donc comme il est demandé, HELP !.

Le succès est une conséquence et non un but.

Killer FuZion
Killer FuZion
Chuunin

Re: [BUG] suite au changement de mdp

C'est assez récurrent comme problème à mon avis. :o
Reviens sur la page de modification du mot de passe et en bas de la case d'activation tu cliques sur le lien comme quoi tu n'as pas reçu le mot d'activation.
Repars sur ton e-mail et vérifie ta boite de réception et celle des courriers indésirables.
Dans les normes tu devrais recevoir un autre mail. ;)

Mais si ça ne marche toujours pas essaie de patienter 30mn ou 2h maxi et s'il n'y a toujours pas de changement envoie un message avec un titre explicite à dabYo ou à un modo.

Vanilla Craim
Vanilla Craim
Chuunin

J'ai envoyé un message a dabYo car ça fait 24 heures mais le problème est que s'il m'envoi un message comme réponse je le recevrais pas !.
Je suis donc légèrement bloqué et ça commence a me taper sur le système >.<.

Okumaï
Okumaï
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai aussi changer mon mot de passe hier soir, et je n'ai eu aucun problème suite au changement :x

Dernière modification par Okumaï (13-11-2012 17:50:06)

Vanilla Craim
Vanilla Craim
Chuunin

Problème toujours pas réglé... .Okumaï tu en as de la chance ! J'ai pas eu cet honneur wink. Je risque de devoirs attendre encore longtemps ? Je commence sérieusement a désespérer. Une idée de quoi faire pour régler le problème par soi même sinon ?.

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vanilla Craim > selon le niveau de sécurité de ton compte, il faut aller valider la demande de changement de mot de passe sur ta boite mail, as tu bien pensé a le faire?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Oni
Oni
Bon Chuunin

Heureusement qu'il y a ce message lorsque l'on va dans l'option changement de MDP :

[img]http://img526.imageshack.us/img526/58/image2ph.png[/img]

Si tu avais lu, tu n'aurais pas changé de mdp... Nous, on peut rien faire pour toi...

Dernière modification par Oni (02-12-2012 16:45:52)

Vanilla Craim
Vanilla Craim
Chuunin

Oni si tu ouvres tes yeux tu aurais vu les dates de publication, et que mon problème était antérieur a celui la, je t'invite donc a aller te faire foutre cordialement.

Bref problème réglé smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=Vanilla Craim]Oni si tu ouvres tes yeux tu aurais vu les dates de publication, et que mon problème était antérieur a celui la, je t'invite donc a aller te faire foutre cordialement.[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD p'tain j'ai kiffé !

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD p'tain j'ai kiffé ![/quote]
Tony Stark > +10000 xDDDD

Bon si le problème est réglé , j'en profite pour fermer le topic wink

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums