Forums » [Virus] PC Infecté:

[Virus] PC Infecté  

Lancé par rock lee 15 - 10 réponses - Page 1



rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[Virus] PC Infecté

Bon je vais essayer de faire court, mon pc a été infecté par le Virus du ministère de la défense et je voudrais le supprimer.
Que me conseillez vous?
Sachant que je suis pas très fort en informatique, si vous pouviez être explicite, ça m'aiderait.

Merci

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: [Virus] PC Infecté

Bah moi je proposerai que tu lui fasses un coup d'cut... [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align]

 

Fababy
Fababy
Excellent Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Virus] PC Infecté

Le virus du ministère de la défense c'est en fait une sorte de ver informatique , si tu l'enlèves pas le plus rapidement possible , il sera impossible à enlever.

Désolé mais j'arrive pas à l'enlever XDDD Pour ceux qui s'y connaissent c'est un Conficker , trouve quelqu'un qui peut l'enlever et c'est bon

jE tE ToUcHE T'eS MOrt, Tu mE TouCHes c'Est PaReiL

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: [Virus] PC Infecté

[quote=Fababy]Le virus du ministère de la défense c'est en fait une sorte de ver informatique , si tu l'enlèves pas le plus rapidement possible , il sera impossible à enlever.

Désolé mais j'arrive pas à l'enlever XDDD Pour ceux qui s'y connaissent c'est un Conficker , trouve quelqu'un qui peut l'enlever et c'est bon[/quote]
Je veux bien l'enlever le plus vite possible mais comment?
Si je reformate le PC, ca se passe comment?

 

Fababy
Fababy
Excellent Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Virus] PC Infecté

[quote=rock lee 15]Je veux bien l'enlever le plus vite possible mais comment?
Si je reformate le PC, ca se passe comment?[/quote]
Je pense pas que si tu le reformates il partira , après tu peux toujours essayé. hmm

Ce que je sais c'est que ce virus bloque l'accès aux logiciels qui pourraient le tuer , donc faut que tu les télécharges sur un PC non infecté et que tu les transfert sur le PC infecté pour les faire agir , mais j'en sais pas plus désolé

jE tE ToUcHE T'eS MOrt, Tu mE TouCHes c'Est PaReiL

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Virus] PC Infecté

[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/17970/ATTENTION-nouvelle-menace/]Méthode pour l'enlever[/url]

Faut chercher un peu ....

Dernière modification par tengohan (11-11-2012 23:33:03)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: [Virus] PC Infecté

[quote=Bolchevik]Bah moi je proposerai que tu lui fasses un coup d'cut... [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align][/quote]
On reconnait l'ke-gee !!!!!

 

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Re: [Virus] PC Infecté

[quote=rock lee 15]Bon je vais essayer de faire court, mon pc a été infecté par le Virus du ministère de la défense et je voudrais le supprimer.
Que me conseillez vous?
Sachant que je suis pas très fort en informatique, si vous pouviez être explicite, ça m'aiderait.

Merci[/quote]
Arrête de jouer à infecté dans call of duty

There's no reason to live Bye Kimi <3

Désinfecteur
Désinfecteur
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Virus] PC Infecté

Cela t'apprendra à trainer avec Truffe-Man.

Dernière modification par Désinfecteur (12-11-2012 14:02:14)

 

Amnezia
Amnezia
Chuunin

  • 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Virus] PC Infecté

[quote=Désinfecteur]Cela t'apprendra à trainer avec Truffe-Man.[/quote]
XXXXXDDDDDDDDD j'y suis pour rien pour une fois s'pas moi


[quote=El Lotus][quote=rock lee 15]Bon je vais essayer de faire court, mon pc a été infecté par le Virus du ministère de la défense et je voudrais le supprimer.
Que me conseillez vous?
Sachant que je suis pas très fort en informatique, si vous pouviez être explicite, ça m'aiderait.

Merci[/quote]
Arrête de jouer à infecté dans call of duty[/quote]
ENORME BLAGUEEEEEEEE

Amnezia

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: [Virus] PC Infecté

[quote=tengohan][url=http://forum.wonaruto.com/sujet/17970/ATTENTION-nouvelle-menace/]Méthode pour l'enlever[/url]

Faut chercher un peu ....[/quote]
Désolé je pensais pas qu'on avait des topics de ce genre sur Won xD

Bref merci quand même les autres, j'ai déjà réparé mon PC xD

 

Pied de page des forums