Forums » Reborn : WTF la fin ?:

Reborn : WTF la fin ?  

Lancé par kakashi78711 - 10 réponses - Page 1

kakashi78711
kakashi78711
Bon Chuunin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Reborn : WTF la fin ?

Bon salut à tous un topic avec un titre très... éxplicite.
Alors le dernier scan de reborn est sorti et j'aimerai votre avis à ce sujet.
L'auteur pouvait-il faire une fin encore plus bidon ou alors a-t'il atteint le sommet ?
Les differents évenements qui on carrement cassés le mangas :
- [b]Jagger[/b]... THE PERSO qui a buter Xanxus , byakuran , Dino , Rokudo et Squalo A LUI SEUL mais qui se fait defoncer comme un noob par Tsuna en quelques pages...
-[b]Bermuda[/b]... J'en parle pas.
-[b]Checker Face [/b]... Aucun combat face à lui il décide de cooperer il n'était pas si méchant que ca...
- ET ENFIIIN le must cette fin carrement bidon dont j'ai même pas envie d'en faire un resumé..

Expliquez moi 'est quoi ce [b]BORDEL[/b] ? yikes

totomama
totomama
Excellent Genin

Re: Reborn : WTF la fin ?

La réponse est très simple l'auteur Amano Akira en avait tout simplement "marre" de son manga et puis j'aimait bien Reborn mais si on remarqe bien tout les ennemies de ce manga son devenue des amie a la fin ( Mukuro , Xanxus , Byakuran , Enma , Bermuda ) !

Encore que un perso devienne "gentil" ça passe mais la c'est tout les persos qui "s'aime" ça devenait tout simplement N'IMPORTE QUOI !
Et sa se répéter a chaque fois c'était toujours des "jeux" en guise de combat ( Succesion Vongola , Choice , Combat avec les Simon , Montre Acobaleno ) presque a chaque fois , chaque personnages avait son ennemie et devait le battre pendant que les autres le regardait combattre !
Mais bon heuresement que dans chaque arc du manga il y avait un rebondissment ( Tsuna qui blessse le Neuvième , Irie Shoishi qui est enfaite un allié , Uni , Demon Spade , Vindice ) !
Mais bon la fin de ce manga est tout simplement n'importe quoi , 409 chapitre pour apprendre que Tsuna n'a pas changer et qu'il est toujours aussi nul niveau scolaire , et Reborn arrive pour redevenir son prof particulier pour une espece de "Neo Vongola Primo" ce qui est exactement pareil et ce qui montre bien le manque d'inspiration !

Mais vue comment la fin de cette arc "Arcobaleno" se termine la fin de ce manga est surement une bonne chose car si Amano aurait continuer elle aurait tout simplement enfoncer le couteau dans la plaie cause de son manque d'inspiration et de tout simplement son ennui au niveau du manga !
Amano ne voulait tout simplement pas un fin par le départ de Reborn elle voulait que la fin soit en "Happy End" et beaucoup de monde voulait un chapitre pour savoir ce qu'il sont devenue mais mieux vaut s'arréter la !

Mais je conseille ce manga quand même car niveau charisme des persos je trouve que c'est au top , Xanxus , Hibari , Mukuro , Dino , Ryohei , Yamamoto , Lambo Adulte , Gamma etc... ces perso sont tout simplement EXCELLENT et très bien imaginer ! <3<3<3<3<3

Dernière modification par totomama (11-11-2012 14:20:43)

WHAT THE FUCK ! WTF !

Suki Plumpy
Suki Plumpy
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashi78711]Bon salut à tous un topic avec un titre très... éxplicite.
L'auteur pouvait-il faire une fin encore plus bidon ou alors a-t'il atteint le sommet ?
- [b]Jagger[/b]... THE PERSO qui a buter Xanxus , byakuran , Dino , Rokudo et Squalo A LUI SEUL mais qui se fait defoncer comme un noob par Tsuna en quelques pages...
-[b]Checker Face [/b]... Aucun combat face à lui il décide de cooperer il n'était pas si méchant que ca...
- ET ENFIIIN le must cette fin carrement bidon dont j'ai même pas envie d'en faire un resumé..

Expliquez moi 'est quoi ce [b]BORDEL[/b] ? yikes[/quote]
J'ai été énormément déçu, le minimum aurait été de foutre une véritable cérémonie de succession et qu'il devienne quand même parrain parce que la c'est 409 chapitre pour rien.

kakashi78711
kakashi78711
Bon Chuunin

[quote=Suki Plumpy][quote=kakashi78711]Bon salut à tous un topic avec un titre très... éxplicite.

J'ai été énormément déçu, le minimum aurait été de foutre une véritable cérémonie de succession et qu'il devienne quand même parrain parce que la c'est 409 chapitre pour rien.[/quote]
Voila c'est caaa que je voulais !
Une fin du style on voit Tsuna se faire remettre le titre de 10eme tout le monde est invité tout le monde est content et voila
Mais nan on a Tsuna toujours aussi con smile

Suki Plumpy
Suki Plumpy
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashi78711][quote=Suki Plumpy][quote=kakashi78711]Bon salut à tous un topic avec un titre très... éxplicite.

J'ai été énormément déçu, le minimum aurait été de foutre une véritable cérémonie de succession et qu'il devienne quand même parrain parce que la c'est 409 chapitre pour rien.[/quote]
Voila c'est caaa que je voulais !
Une fin du style on voit Tsuna se faire remettre le titre de 10eme tout le monde est invité tout le monde est content et voila
Mais nan on a Tsuna toujours aussi con smile[/quote]
Bah comme celle de l'arc précédent mais sans embûches, ça aurait été une fin digne du mangas. La on reste sur notre faim.

nejisoke
nejisoke
Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai que la fin était pas terrible, surtout l'avant dernier scan avec Tsuna qui doit choisir entre Haru et Kyoko mais qui au final ne choisit pas (chapitre qui a servit à rien). Le combat avec Bermuda était cool sauf que c'est quand même abusé qu'il batte un arcobaleno aussi facilement. Moi j'aurais aimé voir un genre d'épilogue où on voit Tsuna adulte et Reborn Adulte avec les autres qui forment la famille Vongola.

"Un shinobi ne recherche pas la gloire, il protège des ombres" Uchiha Shisui

Alaude
Alaude
Chuunin

je vous apprendrai à lire quand j'aurai le temps. Il reste encore 8 tome à paraitre en France et 2 au japon (manga se fini au tome 42).
L'auteur n'en a pas marre de reborn mais il est sur un autre projet donc il ne peut pas faire les deux. Il a fait son choix, il faut s'y tenir.
De ce fait, les scans s'arrête mais pas le manga. Donc le scan 409 n'est pas le dernier et n'est pas la fin.

[spoil][url]http://hpics.li/859cb76[/url][/spoil]
Pour ceux qui sont incapable de lire l'anglais voici la traduction :

[spoil][...] le nouveau volume 41 paraitra le 4/12/2012 et le dernier volume 42 est attendu en Mars. S'il vous plait, suivez le prochain travail de Akira Anamo[/spoil]

Dernière modification par Alaude (11-11-2012 20:30:35)

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

La fin est à l'image du manga.
Et HEUREUSEMENT que c'est fini, vu que les derniers arc partaient vraiment en couilles. Pour moi, tout s'arrête après l'arc du futur... Pour le reste, c'est vraiment de la merde en boîte. On voit bien que Jump a essayé de faire vivre la série coûte que coûte, et que ça a fini en sucette eco+.

Bref Reborn c'est divertissant, mais bon ça reste du shonen bas de gamme. On pouvait pas trop en espérer d'un gag manga devenu un shonen d'action.

/o/ !SUPER! /o/

totomama
totomama
Excellent Genin

[quote=Alaude]je vous apprendrai à lire quand j'aurai le temps. Il reste encore 8 tome à paraitre en France et 2 au japon (manga se fini au tome 42).
L'auteur n'en a pas marre de reborn mais il est sur un autre projet donc il ne peut pas faire les deux. Il a fait son choix, il faut s'y tenir.
De ce fait, les scans s'arrête mais pas le manga. Donc le scan 409 n'est pas le dernier et n'est pas la fin.

[spoil][url]http://hpics.li/859cb76[/url][/spoil]
Pour ceux qui sont incapable de lire l'anglais voici la traduction :

[spoil][...] le nouveau volume 41 paraitra le 4/12/2012 et le dernier volume 42 est attendu en Mars. S'il vous plait, suivez le prochain travail de Akira Anamo[/spoil]
[/quote]
Alaude je croit que ta pas compris Le chapitre 409 est vraiment le dernier ! C'est le chapitre final du manga !

Regarde la liste des volumes et les chapitre qu'il contienne on voit bien que le chapitre 409 est le dernier chapitre du volume 42 !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ … de_Reborn!

Dernière modification par totomama (11-11-2012 20:46:14)

WHAT THE FUCK ! WTF !

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Alaude]je vous apprendrai à lire quand j'aurai le temps. Il reste encore 8 tome à paraitre en France et 2 au japon (manga se fini au tome 42).
De ce fait, les scans s'arrête mais pas le manga. Donc le scan 409 n'est pas le dernier et n'est pas la fin.[/quote]
Tu m'expliques comment tu remplis ton tome sans chapitre ? Si les scans s'arrêtent, le manga est terminé, on s'en fout que les tomes sortent après, c'est normal ça...

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

kakashi78711
kakashi78711
Bon Chuunin

[quote=†Itashi†][quote=Alaude]je vous apprendrai à lire quand j'aurai le temps. Il reste encore 8 tome à paraitre en France et 2 au japon (manga se fini au tome 42).
De ce fait, les scans s'arrête mais pas le manga. Donc le scan 409 n'est pas le dernier et n'est pas la fin.[/quote]
Tu m'expliques comment tu remplis ton tome sans chapitre ? Si les scans s'arrêtent, le manga est terminé, on s'en fout que les tomes sortent après, c'est normal ça...[/quote]
Non mais laisse tomber il a pas compri que les tomes complets sortent après la parrution des scans...

Pied de page des forums