La réponse est très simple l'auteur Amano Akira en avait tout simplement "marre" de son manga et puis j'aimait bien Reborn mais si on remarqe bien tout les ennemies de ce manga son devenue des amie a la fin ( Mukuro , Xanxus , Byakuran , Enma , Bermuda ) !
Encore que un perso devienne "gentil" ça passe mais la c'est tout les persos qui "s'aime" ça devenait tout simplement N'IMPORTE QUOI !
Et sa se répéter a chaque fois c'était toujours des "jeux" en guise de combat ( Succesion Vongola , Choice , Combat avec les Simon , Montre Acobaleno ) presque a chaque fois , chaque personnages avait son ennemie et devait le battre pendant que les autres le regardait combattre !
Mais bon heuresement que dans chaque arc du manga il y avait un rebondissment ( Tsuna qui blessse le Neuvième , Irie Shoishi qui est enfaite un allié , Uni , Demon Spade , Vindice ) !
Mais bon la fin de ce manga est tout simplement n'importe quoi , 409 chapitre pour apprendre que Tsuna n'a pas changer et qu'il est toujours aussi nul niveau scolaire , et Reborn arrive pour redevenir son prof particulier pour une espece de "Neo Vongola Primo" ce qui est exactement pareil et ce qui montre bien le manque d'inspiration !
Mais vue comment la fin de cette arc "Arcobaleno" se termine la fin de ce manga est surement une bonne chose car si Amano aurait continuer elle aurait tout simplement enfoncer le couteau dans la plaie cause de son manque d'inspiration et de tout simplement son ennui au niveau du manga !
Amano ne voulait tout simplement pas un fin par le départ de Reborn elle voulait que la fin soit en "Happy End" et beaucoup de monde voulait un chapitre pour savoir ce qu'il sont devenue mais mieux vaut s'arréter la !
Mais je conseille ce manga quand même car niveau charisme des persos je trouve que c'est au top , Xanxus , Hibari , Mukuro , Dino , Ryohei , Yamamoto , Lambo Adulte , Gamma etc... ces perso sont tout simplement EXCELLENT et très bien imaginer ! <3<3<3<3<3
Dernière modification par totomama (11-11-2012 14:20:43)