Forums » Niveau au NFC:

Niveau au NFC  

Lancé par gaara 6912 - 11 réponses - Page 1

gaara 6912
gaara 6912
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Niveau au NFC

Ne faudrait il pas créer différentes sections pour ce battre chacune réservée à certains level ???                                          Car perso je trouve ça impossible de battre un lvl 22 ou plus avec un lvl 5 !!! (voir un lvl 100 !!!)                                                      Même si il y aura encore un tout petit peu de désavantage il y en aura  beaucoup moins ...

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: Niveau au NFC

La plupart des actifs dépasse les 100 level !!!
[b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b]

Tout est logique et subjectif !

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

C'est vrai mais tu exagéres un peu pour LVL5 peut pas battre des LVL22 ( déjà que les LVL5 il peuvent pas aller au NFC ) parce que moi j'ai commencé a tué au LVL22 des gens du LVL100 et plus donc moi je dirais de faire des cections de 10 a 100, de 100 a 200 LVL ... Après si un LVL50 veut tantais sa chance dans le LVL 100 a 200 voilà mon idée !

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

gaara 6912
gaara 6912
Bon Genin

Ouais peut-être que tu peux battre un lvl 100 avec un lvl 22 si vous êtes à 3 au moins dans la salle et que personne ne t'attaque très souvent ou sinon que t'a le meilleur équipement possible  et que vraiment très très statégique et quand même que tu ais un peu de chance et pokemon machin à raison moi je suis que lvl 21!!! Imagine que t'es lvl 15 et que tu as comme adversaires dans la salle un lvl 100 et un lvl 113 t'a aucune chance de gagner

Dernière modification par gaara 6912 (11-11-2012 09:43:24)

hao33
hao33
Chuunin

Idée déjà proposé depuis longtemps et ça a été refusé......

Dernière modification par hao33 (11-11-2012 09:42:13)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

gaara 6912
gaara 6912
Bon Genin

Ouais mais pourquoi cette bonne idée à été refusée ??? Vraiment je ne vois vraiment pas pourquoi cette idée pour améliorer le jeu des bas lvl à été refuser car nous les bas lvl en général on se fait exploser la figure en 10 minutes au NFC sans que l'on puisse s'amuser ??? En gros les lvl 75 et plus s'éclate (en général) contrairement au lvl 74 et moins ne s'amuse pas trop jusqu'à ce qu'il soit au moins lvl 75 ( en général ) ????

hao33
hao33
Chuunin

[quote=gaara 6912]Ouais mais pourquoi cette bonne idée à été refusée ??? Vraiment je ne vois vraiment pas pourquoi cette idée pour améliorer le jeu des bas lvl à été refuser car nous les bas lvl en général on se fait exploser la figure en 10 minutes au NFC sans que l'on puisse s'amuser ??? En gros les lvl 75 et plus s'éclate (en général) contrairement au lvl 74 et moins ne s'amuse pas trop jusqu'à ce qu'il soit au moins lvl 75 ( en général ) ????[/quote]
Car tous le monde est passé par là, et que certains sont là depuis plus de 4 ans déjà! Donc c'est normale qu'ils sont un  avantage sur sur ceux qui sont là depuis quelques moi ....

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

soontir fel
soontir fel
Yondaime Jounin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi Perso Je suis completement Pour !! je suis bientot lvl 600 mais sa ne m'empeche pas de vouloir avoir des combats equitables je préfére avoir un fort en face pr paufiner ma tactique & ma stratégie que des noobs ou tu fais que tappé jusqu'a ce qu'il meurt !! le plus souvent les bas level faussent les round en etant inac ou en mourrant trés vite ce qui donne de grosses forces trés tot !! donc l'idée des sections est superbe mais sans exagéré non plus on pourrait en faire juste 3.

La première : Du lvl 22 au lvl 100 (histoire d'apprendre a jouer)
La deuxieme : Du lvl 100 au lvl 300 ( histoire de de perfectionner ses strategies contre des adversaires qui se valent )
La troisième : Du lvl 300 & plus ( histoire de s'affronter entre gens experimentés pr eviter le noobisme & avoir des combats excitants & stratégiques)

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Gaara tu dis sa mais mais je prend 2 boules d'hokage panda et 2 tasse violette à chaque fois qu'il me reste 500 de chakra j'utilise la tasse et sinon j'attaque un tour et Justu l'autre tour mon élèment et en faveurs voilà mais ses pas si simple que sa ! Il te reste 100 de vie lorsque tu l'a tué donc je trouve que l'idée de spoontir fel est bonne !

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le blême avec cette idée, c'est qu'elle forcerait à jouer à horaire fixe, ce qui découperait encore plus le planning des round. Oui parce que faut pas compter sur le fait que 3 rounds différents puissent se jouer simultanément. Enfin, des rounds qui se déroulent au même moment, ça arrive, mais 3 round qui démarrent en même temps toutes les demi-heures, ça risque un peu la surcharge.

Alors je préfère jouer quand je veux plutôt que de devoir suivre un planning encore plus contraignant. Surtout si je peux pas me farcir un lvl 100 big_smile.

Dernière modification par Seijuro Shin (11-11-2012 10:37:18)

Professor Vanus ! Test D-2.

gaara 6912
gaara 6912
Bon Genin

Minato ton équipement coûte cher tout le monde ne peux pas l'acheter.aussi on pourrai ne pas faire plusieurs sections mais mettre plus de vie et plus de chakra aux noobs (dont moi) parce que on a peut-être une meilleure statégie que des lvl 100mais vu que il ont des stats  plus élevé il nous battent !!!ET UN GRAND MERCI À SOONTIR FEL

Dernière modification par gaara 6912 (11-11-2012 10:43:47)

charbon
charbon
Chuunin

[quote=gaara 6912]Minato ton équipement coûte cher tout le monde ne peux pas l'acheter.aussi on pourrai ne pas faire plusieurs sections mais mettre plus de vie et plus de chakra aux noobs (dont moi) parce que on a peut-être une meilleure statégie que des lvl 100mais vu que il ont des stats  plus élevé il nous battent !!!ET UN GRAND MERCI À SOONTIR FEL[/quote]
Désolé de te dire sa, mais je pense pas qu un lvl 22 est un meilleur stratege qu un lvl 100 "actifs" sauf si c est un DC et encore...

Sinon idée deja proposé et refusé comme l a rappelé hao33

Moi perso je suis pour et contre, j aime bien affronté des HL je trouve sa interressant, mais j ai horreur quand tu/il rentre dans la salle et qu il  nous tappe a plus de 400 sans nous avoir observer (surtout quand sa te vol un kill)
Mais franchement qui n aime pas affronté un HL quand il y a plein de monde dans la salle^^

[ST]

Pied de page des forums