Forums » Nouvelle barre de level:

Nouvelle barre de level  

Lancé par Niortais - 11 réponses - Page 1

Niortais
Niortais
Bon Genin

Nouvelle barre de level

Bonjour à tous,  comme vous le savez tous, à partir du niveau 601, la barre de level disparaît, elle devient "invisible".

[u]C'est la raison pour laquelle j'aimerai poser quelques questions ?[/u]
-Pourquoi n'y a t-il plus de barre à partir du level 601 ?
-Des nouvelles barres de levels sont t-elles en conception ?
-Si oui, Quand vont-elles être instaurées ?
-Si non, Quand vont-elles être concevoir ?

Je trouve ça vraiment moche quand il n'y a plus de barre.
Et puis, quand il y a la barre, ça motive le joueur à faire évoluer sa niveau.
Moi qui possède un compte de la catégorie de plus de 601 de niveau, je ne suis plus autant motivé à faire monté mon niveau, alors que quand j'avais encore la barre, j'étais très motivé.
Et puis ç'est plus class que d'avoir rien.
Les levels 800 et plus ont largement dépasser 2 voir 3 nouvelles barres de level.

J'aimerai donc que dabYo y médite. Je sais que c'est du boulot mais ce n'est pas un projet énorme comparé à d'autres projets.

Vous pouvez donner votre avis sur la nouvelle barre de level au niveau 601

Merci

Dernière modification par Niortais (11-11-2012 07:52:59)

gaara_killeur
gaara_killeur
Excellent Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle barre de level

une question me vien a l'esprit    en quoi ces motivent une barre de lv ???

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Keiji77
Keiji77
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Bonjour à tous,  comme vous le savez tous, à partir du niveau 601, la barre de level disparaît, elle devient "invisible".

C'est la raison pour laquelle j'aimerai poser quelques questions ?

Moi qui possède un compte de la catégorie de plus de 601 de niveau, je ne suis plus autant motivé à faire monté mon niveau, alors que quand j'avais encore la barre, j'étais très motivé.
Les levels 800 et plus ont largement dépasser 2 voir 3 nouvelles barres de level.

J'aimerai donc que dabYo y médite. Je sais que c'est du boulot mais ce n'est pas un projet énorme comparé à d'autres projets.

Merci[/quote]
Je suis tout à fait daccord avec toi malgré le fait que je n'ai pas atteind ce niveau là... Malgré tout, cela me déplairait fortement quand j'atteindrais le niveau 600 et quelque de n'avoir pas de barre de lvl, cela d'une part fait plus joli mais d'autre part comme tu l'a dit, cela motive.

kakashi78711
kakashi78711
Bon Chuunin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Niortais]Bonjour à tous,  comme vous le savez tous, à partir du niveau 601, la barre de level disparaît, elle devient "invisible".

Merci[/quote]
Pourquoi tu post pas le topic avec ton vrai compte? ...

floodon
floodon
Chuunin

[quote=Niortais]Bonjour à tous,  comme vous le savez tous, à partir du niveau 601, la barre de level disparaît, elle devient "invisible".

Merci[/quote]
Dans les débuts de WoN il y a déjà eu comme plus haut niveau un niveau 5
puis le plus haut niveau était niveau 100. 200. 300. ect...
Aujourd'hui le plus haut niveau est niveau 881 et demain qui sais, peut-être 882
La réponse est simple: les personnes montent plus vite de niveau que DabYo ne crée de barres de niveaux
Présentement il faut dire qu'il a un très grand retard mais surement que ce n'est pas ça priorité #1 il faut pensé au fait qu'il a tout plein d'autre choses a faire sur le site et aussi, croyez le ou non, il a une vie.(Je crois)
PS: Ton rêve est de devenir niveau 601 ? Achète toi une vie...

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

orochimanu
orochimanu
Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=floodon][spoil][quote=Niortais]Bonjour à tous,  comme vous le savez tous, à partir du niveau 601, la barre de level disparaît, elle devient "invisible".

Merci[/quote][/spoil]
Dans les débuts de WoN il y a déjà eu comme plus haut niveau un niveau 5
Aujourd'hui le plus haut niveau est niveau 881 et demain qui sais, peut-être 882
La réponse est simple: les personnes montent plus vite de niveau que DabYo ne crée de barres de niveaux
Présentement il faut dire qu'il a un très grand retard mais surement que ce n'est pas ça priorité #1 il faut pensé au fait qu'il a tout plein d'autre choses a faire sur le site et aussi, croyez le ou non, il a une vie.(Je crois)
PS: Ton rêve est de devenir niveau 601 ? Achète toi une vie...[/quote]
Bravo je crois que t'as gagné la palme du mec le plus impertinent au monde.

Pour répondre a niortais : Je pense que si tu te mettais toi même a la conception de ces nouvelles barres ( je sais pas les qualités requise pour savoir faire ça mais bon ) et que tu les soumettais a dY ça marcherais.

L'état détient le monopole de la violence légitime. Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

Niortais
Niortais
Bon Genin

[quote=gaara_killeur]une question me vien a l'esprit    en quoi ces motivent une barre de lv ???[/quote]
Je l'ai dit, le fait de voir la barre évoluer est motivant pour moi

[quote=Keiji77]Je suis tout à fait daccord avec toi malgré le fait que je n'ai pas atteind ce niveau là... Malgré tout, cela me déplairait fortement quand j'atteindrais le niveau 600 et quelque de n'avoir pas de barre de lvl, cela d'une part fait plus joli mais d'autre part comme tu l'a dit, cela motive.[/quote]
^.^ Merci pour ton avis

[quote=kakashi78711]Pourquoi tu post pas le topic avec ton vrai compte? ...[/quote]
T'as vraiment que ça à dire ? =_=" Aucun rapport avec le sujet
Je ne vois pas en quoi ça change que je poste avec mon CP ou avec mon DC
Où est le problème ? Franchement, je le vois pas
Et si tu veux vraiment savoir, je suis banni du forum avec mon cp

[quote=floodon]Dans les débuts de WoN il y a déjà eu comme plus haut niveau un niveau 5
PS: Ton rêve est de devenir niveau 601 ? Achète toi une vie...[/quote]
J'ai l'impression que t'as pas lu ce que j'ai écrit u_u du moins tu l'as lu superficiellement
J'ai jamais mis que je voulais un level 601, j'ai juste dit que je possède un compte qui n'a pas de barre de level
Je sais bien qu'il a une vie. Une barre de level ce n'est pas l'une des choses les plus compliqués à mettre en place.
Y'aura juste 4 barre maximum voir 5 même à créer pour tenir quelques années. (ou pas)
Mon idée fait parti de celles qui sont les moins compliqués à concevoir j'pense

[quote=orochimanu]Pour répondre a niortais : Je pense que si tu te mettais toi même a la conception de ces nouvelles barres ( je sais pas les qualités requise pour savoir faire ça mais bon ) et que tu les soumettais a dY ça marcherais.[/quote]
Ca ne me dérangerai absolument pas. big_smile

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

• 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En quoi ça serait indispensable d'avoir de nouvelle barres de lvl ?

Dernière modification par Makarov (15-11-2012 11:29:47)

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

floodon
floodon
Chuunin

[quote]J'ai l'impression que t'as pas lu ce que j'ai écrit u_u du moins tu l'as lu superficiellement
J'ai jamais mis que je voulais un level 601, j'ai juste dit que je possède un compte qui n'a pas de barre de level
Je sais bien qu'il a une vie. Une barre de level ce n'est pas l'une des choses les plus compliqués à mettre en place.
Y'aura juste 4 barre maximum voir 5 même à créer pour tenir quelques années. (ou pas)
Mon idée fait parti de celles qui sont les moins compliqués à concevoir j'pense[/quote]
Je crois que tu n'a non plus pas lit en totalité ma réponse, il est question de priorité.
C'est vrai que c'est pas super long de faire des barres de niveaux (je l'ai déjà fait sur un autre site) mais ça prend quand même plus que deux minutes et en plus tous images du sites on été créé par WoN ce n'est pas juste du copier/coller, il faut créé chacune des images, c'est ça qui rend le processus plus long.

Aussi désolé, j'avais pas compris que tu avais déjà un niveau au dessus de 601 mais s'il-te-plait ne me dit pas vraiment que c'est le petit dessin à côté de ton avatar qui te donne le gout de monté de niveau. Si c'est juste ça je peut t'envoyer des petites images style niveau à contemplé chaque semaine XD
Tu peux également essayer d'allé sur google et rechercher: "barre de niveau" je suis sur qu'il y en a des tas, de toutes les formes et de toutes les couleur... des heures de plaisir.
Bon j'espère que j'ai pu t'aider....

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Je ne pense pas que la barre de niveau soit indispensable dans l'enceinte, certains (dont moi même d'ailleurs) ne remarquent pas la barre de niveau. Je n'ai jamais compris à quoi ça servait d'ailleurs, et ça ne me motive pas à monter mon niveau, avec ou sans, je pense que beaucoup de gens pensent que cette barre est un peu superficielle et qu'elle n'apporte rien de plus que de l'esthétique...

Contre.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Atteindre une nouvelle barre est un symbole de l'évolution du joueur, elle montre le niveau atteint et même si c'est pas le cas pour tout le monde c'est une fierté de passer des niveaux. Quand vous regarder la barre d'un joueur vous identifiez les dessins à une certaine tranche de niveau et la personne concernée aime qu'on voit celle de son compte. Allez pas me dire que les hommes en général ne se plaisent pas en montrant leur puissance aux autres.. Donc quand quelqu'un atteint une nouvelle barre c'est une nouvelle tranche de niveau qu'il a franchit et la fierté de montrer sa en découle.
Tout le monde est pas forcément comme sa mais j'imagine que la plupart si. :x

[quote=Makarov]En quoi ça serait indispensable d'avoir de nouvelle barres de lvl ?[/quote]
Il a dit sa où?

Pour l'instauration des nouvelles barres sa me laisse indifférent puisque je suis pas concerné. x)

Dernière modification par Dream Chaser (15-11-2012 20:48:51)

Macrophage
Macrophage
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ceux qui sont top lvl depuis toujours comme tengo, sasgay, ou comme KS à pu l'être, n'ont quasiment jamais eu de barre de niveau et ils ont pas fait de topic pour autant.

Puis pourquoi poster tu sais pertinemment que personne du staff prendra ta requête en compte.

Et HOP !! Phagocytose :) miam miam slurp

Pied de page des forums