Forums » Tout won sur son mobile possible!:

Tout won sur son mobile possible!  

Lancé par claud - 30 réponses - Page 2

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout won sur son mobile possible!

[quote=The Ottoman][quote=xXkillerspaXx][quote=Suki Plumpy]Trouvez moi un seul smartphone qui fait les même chose qu'un Iphone ? Me sortez pas les Galaxy S, ils sont juste beau, a l’intérieur ils valent rien.[/quote]
Le nexus 4 wink
Actuellement le meilleur smartphone du marché et en plus à 350 e, merci google
sinon le LG Optimus g qui sortira début 2013 va encore plus enfoncer le clou, un nexus avec la 4G lte
Le nexus à 2go de ram, quadricore, Android 4.2, avec photo 360 degrés, il surpasse tout, allez limite je te laisse la couleur de l'écran de iPhone 5 pour être gentil :p

Apple c'est bien, mais ils ninnovent plus
Même la nouvelle game des xperia est mieux...

Ps : j'ai un iPhone 4s[/quote]
j'ai trouvé aucune info sur le Nexus 4 sur le net! Mais bon il a juste la vitesse d'un S3 x2 mais j'ai du mal à croire qu'il coûte que 350€... J'ai acheté mon S3 a 630€ chez Media Markt donc je me demande d'où tu a tiré tes infos big_smile[/quote]
https://play.google.com/store/devices/d … IzNzM2NCJd

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

leonard45
leonard45
Bon Genin

[img]http://consomac.fr/images/news/nexus4_specs.png[/img]

Franchement j'ai acheté un galaxy ace au même prix, il y a 1 ans, qui n'avait pas la puissance d'un S ou iphone 3gs ( sortis bien avant), mais maintenant à ce prix là, on a un téléphone avec 2gb de ram,  quad-core, chargeur sans fil ect...  Je suis vraiment étonné du travail qu'ont fait google et LG !

Dernière modification par leonard45 (13-11-2012 20:18:55)

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=leonard45][url]http://consomac.fr/images/news/nexus4_specs.png[/url]

Franchement j'ai acheté un galaxy ace au même prix, il y a 1 ans, qui n'avait pas la puissance d'un S ou iphone 3gs ( sortis bien avant), mais maintenant à ce prix là, on a un téléphone avec 2gb de ram,  quad-core, chargeur sans fil ect...  Je suis vraiment étonné du travail qu'on fait google et android ![/quote]
Google veulent simplement éliminer leurs concurrents

PNL <3

guigui22
guigui22
Excellent Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Suki Plumpy]Trouvez moi un seul smartphone qui fait les même chose qu'un Iphone ? Me sortez pas les Galaxy S, ils sont juste beau, a l’intérieur ils valent rien.[/quote]
Alors peu tu me dire ce que les iphones ont de plus que les Galaxy S !?
Un ecran plus petit ? Oui
Une moins bonne conexion internet pour wifi et 3G ? Oui
Pas de touche retour !? Pratique comme sa a chaque fois que tu veu faire retour tu vas au menu ! Pitoyable .

Tenchu Gatsuga ! le cercle interdit !

claud
claud
Bon Genin

Merde c'est la guerre des smartphones ou quoi? Qu'est ce que ça? Iphone vs Galaxy S? Ici c'est une section d'entraide et non de débat. Si vous souhaitez débattre sur lequel d'entre tous les smartphone est le plus beau, moche, puissant ou à chier je vous invite à ouvrir un topic dans la section débat!

01010011 00100000 01101110 01101111 00100000 01100011 01101100 01100001 01110101 01100100

Oyokae
Oyokae
Chuunin

Ben facile pour moi avec un IPAD xD ! Je peux tout faire smile. Mais côté bar et parler avec les gens, c'est plus difficile, mais vue que je ne parle pas vraiment.. je m'en fou x'D !!

Sinon, c'est une bonne initiative quand même big_smile ! Belle idée belle idée ^^ !

//© MetalQC Corporation//

Pied de page des forums