Forums » Tout won sur son mobile possible!:

Tout won sur son mobile possible!  

Lancé par claud - 30 réponses - Page 1



claud
claud
Bon Genin

Tout won sur son mobile possible!

Bonjour/bonsoir à tous!
Beaucoup on demandé à dabyo de faire une version mobile du site pour permettre aux joueurs d'être 24h/24h sur won. Et bien en attendant qu'il s'y mette, je vous propose ''Operamini''. C'est quoi operamini? Et bien c'est un navigateur pour téléphone(mobile) qui joue le même rôle que ceux d'ordi. Avec operamini vous avez un accès illimité sur won: nfc, forum, round... Partout partout et partout!
-Les avantages avec operamini: accés illimité au site. Connexion rapide. Permet de se connecter quand on veut où l'on veux.
-Désavantages avec operamini: au nfc on ne peux pas faire de jutsu élémentaire. C'est possible mais qu'avec des mobile avec écran tactile! Operamini bug souvent sur certains pages du wonde.
-Astuce: Désactiver les images pendant un round si votre mobile n'est pas tactile. Vous y gagnerez en vitèsse de navigation.

Operamini est dispo à cette adrèsse et est totalement gratuit: www.operamini.com ou m.operamini.com depuis votre mobile...

Dernière modification par claud (11-11-2012 05:47:47)

01010011 00100000 01101110 01101111 00100000 01100011 01101100 01100001 01110101 01100100

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Tout won sur son mobile possible!

[quote=claud]Bonjour/bonsoir à tous!
Beaucoup on demandé à dabyo de faire une version mobile du site pour permettre aux joueurs d'être 24h/24h sur won. Et bien en attendant qu'il s'y mette, je vous propose ''Operamini''. C'est quoi operamini? Et bien c'est un navigateur pour téléphone(mobile) qui joue le même rôle que ceux d'ordi. Avec operamini vous avez un accès illimité sur won: nfc, forum, round... Partout partout et partout!
-Les avantages avec operamini: accés illimité au site. Connexion rapide. Permet de se connecter quand on veut où l'on veux.
-Désavantages avec operamini: au nfc on ne peux pas faire de jutsu élémentaire. C'est possible mais qu'avec des mobile avec écran tactile! Operamini bug souvent sur certains du wonde.
-Astuce: Désactiver les images pendant un round si votre mobile n'est pas tactile. Vous y gagnerez en vitèsse de navigation.

Operamini est dispo à cette adrèsse et est totalement gratuit: www.operamini.com ou m.operamini.com depuis votre mobile...[/quote]
Je naviger deja sur opera pour mobile avent de voire ce topic est je comfirme pour won c'est le meilleur. Ont peut allez au bar (Ce qui n'ait la plupart du temp pas possible sur les navigateur mobile).

Ont peut aussi faire des round au Nfc, Et des jutsue, (Moi je suis sur un tel t'actilent).

Pour won c'est le meilleur navigateur je pense.

Ah noter aussi que certaine version de Safari (Le navigue par defaut de L'iphone)
Etait aussi tres bien, (Voire un peux mieux je trouve pour les round).

Mais ce ne sont pas toute les version de safari m'haleuresement certaine version de ce navigateur ne gerent pas bien du tout won.

[Naka]

charbon
charbon
Chuunin

Re: Tout won sur son mobile possible!

[quote=claud]Bonjour/bonsoir à tous!
Beaucoup on demandé à dabyo de faire une version mobile du site pour permettre aux joueurs d'être 24h/24h sur won. Et bien en attendant qu'il s'y mette, je vous propose ''Operamini''. C'est quoi operamini? Et bien c'est un navigateur pour téléphone(mobile) qui joue le même rôle que ceux d'ordi. Avec operamini vous avez un accès illimité sur won: nfc, forum, round... Partout partout et partout!
-Les avantages avec operamini: accés illimité au site. Connexion rapide. Permet de se connecter quand on veut où l'on veux.
-Désavantages avec operamini: au nfc on ne peux pas faire de jutsu élémentaire. C'est possible mais qu'avec des mobile avec écran tactile! Operamini bug souvent sur certains pages du wonde.
-Astuce: Désactiver les images pendant un round si votre mobile n'est pas tactile. Vous y gagnerez en vitèsse de navigation.

Operamini est dispo à cette adrèsse et est totalement gratuit: www.operamini.com ou m.operamini.com depuis votre mobile...[/quote]
Est il possible de regarder des video des sites non mobiles comme dailymotion ect...???

[ST]

claud
claud
Bon Genin

Re: Tout won sur son mobile possible!

[quote=charbon][quote=claud]Bonjour/bonsoir à tous!
Beaucoup on demandé à dabyo de faire une version mobile du site pour permettre aux joueurs d'être 24h/24h sur won. Et bien en attendant qu'il s'y mette, je vous propose ''Operamini''. C'est quoi operamini? Et bien c'est un navigateur pour téléphone(mobile) qui joue le même rôle que ceux d'ordi. Avec operamini vous avez un accès illimité sur won: nfc, forum, round... Partout partout et partout!
-Les avantages avec operamini: accés illimité au site. Connexion rapide. Permet de se connecter quand on veut où l'on veux.
-Désavantages avec operamini: au nfc on ne peux pas faire de jutsu élémentaire. C'est possible mais qu'avec des mobile avec écran tactile! Operamini bug souvent sur certains pages du wonde.
-Astuce: Désactiver les images pendant un round si votre mobile n'est pas tactile. Vous y gagnerez en vitèsse de navigation.

Operamini est dispo à cette adrèsse et est totalement gratuit: www.operamini.com ou m.operamini.com depuis votre mobile...[/quote]
Est il possible de regarder des video des sites non mobiles comme dailymotion ect...???[/quote]
oui si ton mobile te le permet smile

01010011 00100000 01101110 01101111 00100000 01100011 01101100 01100001 01110101 01100100

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout won sur son mobile possible!

[quote=claud]Bonjour/bonsoir à tous!
Beaucoup on demandé à dabyo de faire une version mobile du site pour permettre aux joueurs d'être 24h/24h sur won. Et bien en attendant qu'il s'y mette, je vous propose ''Operamini''. C'est quoi operamini? Et bien c'est un navigateur pour téléphone(mobile) qui joue le même rôle que ceux d'ordi. Avec operamini vous avez un accès illimité sur won: nfc, forum, round... Partout partout et partout!
-Les avantages avec operamini: accés illimité au site. Connexion rapide. Permet de se connecter quand on veut où l'on veux.
-Désavantages avec operamini: au nfc on ne peux pas faire de jutsu élémentaire. C'est possible mais qu'avec des mobile avec écran tactile! Operamini bug souvent sur certains pages du wonde.
-Astuce: Désactiver les images pendant un round si votre mobile n'est pas tactile. Vous y gagnerez en vitèsse de navigation.

Operamini est dispo à cette adrèsse et est totalement gratuit: www.operamini.com ou m.operamini.com depuis votre mobile...[/quote]
Et pour ceux qui ont un iPhone, Safari suffit. ^^

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Tout won sur son mobile possible!

Pour ceux qui ont nimporte quel smartphone sous android, même sans flash player, il suffit simplement d'utiliser le navigateur android...
Après je vous conseil d'aller rouner avec un grand ecran (au moins du 4 a 4.7 pouces pour le confort, mais bon c'est possible depuis longtemps...

PNL <3

STyfller
STyfller
Nidaime Jounin

Re: Tout won sur son mobile possible!

Moi je dit plus simple acheter un iphone vous pouvez faire tous ce que l'on veut

Dernière modification par STyfller (11-11-2012 15:57:43)

Un jour....

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Tout won sur son mobile possible!

Moi j'ai un omnia 7, sous WP 7,5 (donc seulement IE) et je peux [b]rien[/b] faire, sauf attaquer et utiliser des objets, je peux pas faire d'actions comme observer, spé ou jutsu, bref tout les actions dans le menu pop-up. Est-ce normal ?

[quote]Moi je dit plus simple acheter un iphone vous pouvez faire tous ce que l'on veut[/quote]
[img]http://memeorama.com/wp-content/uploads/2012/02/nice-try.jpg[/img]

Dernière modification par leonard45 (11-11-2012 16:21:06)

 

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout won sur son mobile possible!

[quote=STyfller]Moi je dit plus simple acheter un iphone vous pouvez faire tous ce que l'on veut[/quote]
[img]http://phandroid.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2012/10/bitch-please.jpeg[/img]
Tu m'a fait rire t'est un bon toi.

Bref après la petite blague du jeune homme, ils faut savoir que a partir du moment ou tu ne navigue pas sur un smartphone c'est a oublier, tu peux mais si tu espère rounder avec c'est parce que soit t'est accro au NFC soit que t'a rien compris. La solution ne s'appelle pas miniopera ou bien meme firefox mobile ou chrome mobile, elle s'appelle tout simplement smartphone.

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

Harley Quinn
Harley Quinn
Correcteur Personnages

Re: Tout won sur son mobile possible!

[quote=kyubi9400][quote=STyfller]Moi je dit plus simple acheter un iphone vous pouvez faire tous ce que l'on veut[/quote]
[url]http://phandroid.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2012/10/bitch-please.jpeg[/url]
Tu m'a fait rire t'est un bon toi.

Bref après la petite blague du jeune homme, ils faut savoir que a partir du moment ou tu ne navigue pas sur un smartphone c'est a oublier, tu peux mais si tu espère rounder avec c'est parce que soit t'est accro au NFC soit que t'a rien compris. La solution ne s'appelle pas miniopera ou bien meme firefox mobile ou chrome mobile, elle s'appelle tout simplement smartphone.[/quote]
J'ai un iPhone 4S et j'ai absolument aucun souci pour WoN, je peux faire tout ce que le site propose, donc je vois pas trop pourquoi tu te fous de lui. hmm

 

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout won sur son mobile possible!

[quote=Harley Quinn]J'ai un iPhone 4S et j'ai absolument aucun souci pour WoN, je peux faire tout ce que le site propose, donc je vois pas trop pourquoi tu te fous de lui. hmm[/quote]
Je reprend juste le fait de ce qu'il dit avec un iPhone tu ne peux pas faire tout ce que tu veux. Vu que sur l'iPhone le système est purement fermé.
Par contre je ne dit pas que quand il s'agit de won tu ne le peux pas, vu que l'iPhone est un smartphone, comme j'ai dit plus haut il convient très bien a la navigation sur won.
Donc pour faire plus simple auquel cas tu ne comprendrais toujours pas :
-Dans un cadre de navigation sur won, tu peux faire ce que tu veux
-Dans un cadre général, tu ne peux pas.

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout won sur son mobile possible!

android pour faire ce qu'on veut certainement pas Ios... lol

Par contre opera mobile est effectivement niquel pour les non smartphone ayant le wap yikes
Mais effectivement si tu as un smartphone osef du navigateur presque, meme si jaime bien firefox sous android perso, j'ecris depuis mon tel la d'ailleur tongue

Fafa le chat *.* [AnH <3]

STyfller
STyfller
Nidaime Jounin

Re: Tout won sur son mobile possible!

[quote=kyubi9400][quote=STyfller]Moi je dit plus simple acheter un iphone vous pouvez faire tous ce que l'on veut[/quote]
[url]http://phandroid.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2012/10/bitch-please.jpeg[/url]
Tu m'a fait rire t'est un bon toi.

Bref après la petite blague du jeune homme, ils faut savoir que a partir du moment ou tu ne navigue pas sur un smartphone c'est a oublier, tu peux mais si tu espère rounder avec c'est parce que soit t'est accro au NFC soit que t'a rien compris. La solution ne s'appelle pas miniopera ou bien meme firefox mobile ou chrome mobile, elle s'appelle tout simplement smartphone.[/quote]
Pas n'importe quel smartphone pour ca que je dit iphone car on est sur que ca marcher j'ai eu player star 2 tu pouvais pas te co, htc trophy tu pouvais pas faire les action de la pop-up de même pour le xperia donc dit pas tout les smartphone ok le vieux

Un jour....

Suki Plumpy
Suki Plumpy
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout won sur son mobile possible!

Trouvez moi un seul smartphone qui fait les même chose qu'un Iphone ? Me sortez pas les Galaxy S, ils sont juste beau, a l’intérieur ils valent rien.

Dernière modification par Suki Plumpy (11-11-2012 17:54:11)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout won sur son mobile possible!

J'ai le GS2 et il est juste parfait quoi yikes C'est l'équivalent de l'iphone 4 a peu près en terme de perf yikes Et surtout ya pas cette merde de Ios o_o Android reste le meilleur OS mobile pour le moment big_smile

Fafa le chat *.* [AnH <3]

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout won sur son mobile possible!

[quote=STyfller]Pas n'importe quel smartphone pour ca que je dit iphone car on est sur que ca marcher j'ai eu player star 2 tu pouvais pas te co, htc trophy tu pouvais pas faire les action de la pop-up de même pour le xperia donc dit pas tout les smartphone ok le vieux[/quote]
Par smartphone j'appelle quelque chose de récent avec un OS potable déja t'a tout faux dans les exemples que tu cite :
-Player star 2 : OS bada + vieux de trois ans environs...
-htc trophy : W7 en OS, donc le problème soulevé par leonard45 plus haut.
Mais encore une fois je le dit et je le redis même sur smartphone c'est pas fait pour jouer au NFC comme j'ai dit plus haut smile
Par contre via les xpéria a tu essayer les autres navigateur car sa me parais bizarre que sur la gamme Xperia tu ne puisse pas faire tout hmm

[quote=Suki Plumpy]Trouvez moi un seul smartphone qui fait les même chose qu'un Iphone ? Me sortez pas les Galaxy S, ils sont juste beau, a l’intérieur ils valent rien.[/quote]
HTC One X, One X+, One S, Sony Xperia arc S, nexus 4, Asus padfone2, motorola gamme razr, et j'en passe des autres smile
PS : Je suis pas un pro samsung mais quand tu dit que les galaxy ne valent rien a l'interieur j'espere que t'ironise car quand le dernier modele de l'iphone commence a dépasser les 1Ghz de processeur (1.3 pour etre précis) et que le telephone phare de samsung (GS3) en fait 1.5Ghz, je ne pense pas qu'ils soient juste beau par rapport a une iArnaque 5 big_smile

Dernière modification par kyubi9400 (11-11-2012 18:28:01)

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Tout won sur son mobile possible!

[quote=Suki Plumpy]Trouvez moi un seul smartphone qui fait les même chose qu'un Iphone ? Me sortez pas les Galaxy S, ils sont juste beau, a l’intérieur ils valent rien.[/quote]
[quote=aleks]J'ai le GS2 et il est juste parfait quoi yikes C'est l'équivalent de l'iphone 4 a peu près en terme de perf yikes Et surtout ya pas cette merde de Ios o_o Android reste le meilleur OS mobile pour le moment big_smile[/quote]
J'ai aussi le S2, et j'ai pas à me plaindre.

Ensuite, rien que pour la politique de merde d'apple de ne RIEN faire de compatible avec quoi que ce soit qui ne soit pas apple, je leur dit fuck. Mon ipod c'est la premiere et dernière chose que j'aurai acheté chez eux.

Comparer Iphone et galaxy S c'est comparer IE et firefox.

Sinon en parlant de firefox, moi sur le galaxy S et maintenant le S2 je le trouve lent, j'sais pas si c'est que moi yikes
J'utilise aussi le navig orange, opéra et google chrome, et ça va à part chrome qui plante à chaque fois que j'essaye de taper un texte sur won e_e

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

The Ottoman
The Ottoman
Chuunin

Re: Tout won sur son mobile possible!

[spoil][quote=claud]Bonjour/bonsoir à tous!
Beaucoup on demandé à dabyo de faire une version mobile du site pour permettre aux joueurs d'être 24h/24h sur won. Et bien en attendant qu'il s'y mette, je vous propose ''Operamini''. C'est quoi operamini? Et bien c'est un navigateur pour téléphone(mobile) qui joue le même rôle que ceux d'ordi. Avec operamini vous avez un accès illimité sur won: nfc, forum, round... Partout partout et partout!
-Les avantages avec operamini: accés illimité au site. Connexion rapide. Permet de se connecter quand on veut où l'on veux.
-Désavantages avec operamini: au nfc on ne peux pas faire de jutsu élémentaire. C'est possible mais qu'avec des mobile avec écran tactile! Operamini bug souvent sur certains pages du wonde.
-Astuce: Désactiver les images pendant un round si votre mobile n'est pas tactile. Vous y gagnerez en vitèsse de navigation.

Operamini est dispo à cette adrèsse et est totalement gratuit: www.operamini.com ou m.operamini.com depuis votre mobile...[/quote][/spoil]
Vous saviez que sur mon Galaxy S3 c'est très simple aussi? Suffit juste d'entrer sur internet et HOP j'ai accès à tout ce que je veux! Et au fait! Les téléchargement sont possibles aussi big_smile


[quote=Suki Plumpy]Trouvez moi un seul smartphone qui fait les même chose qu'un Iphone ? Me sortez pas les Galaxy S, ils sont juste beau, a l’intérieur ils valent rien.[/quote]
Gros probleme la! Les Galaxy S ne valent rien tu dis? Je pense plutot que depuis que je suis passé de mon iPhone 4 à mon Galaxy S3 j'ai nettement vu l'ENORME différence en terme de qualité, performance et utilisation! Donc s'il-te-plaît la prochaine fois utilise les deux téléphones avant d'en juger un autre big_smile Parce que pour moi à présent APPLE c'est TERMINE! big_smile VIVE ANDROID!

Dernière modification par The Ottoman (11-11-2012 20:18:37)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout won sur son mobile possible!

kakashi-du-13 > Perso il rame absolument pas yikes J'utilise firefox moi dessus wink Arpès sa vient peut etre de ta couverture réseau ou de ton wifi (si tu utilise le wifi)

Dernière modification par aleks (11-11-2012 20:33:31)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Tout won sur son mobile possible!

aleks > Couverture reseau/wifi ? ça devrait faire ramer les autres navig alors, pas uniquement firefox...
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tout won sur son mobile possible!

ha je croyais que les 3 ramais chez toi! XD Bah écoute moi firefox rame pas du tout la perso smile Après c'est la version beta donc possible que défois sa bugue un peu mais en règle générale sa passe bien smile

Fafa le chat *.* [AnH <3]

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Tout won sur son mobile possible!

[quote=Suki Plumpy]Trouvez moi un seul smartphone qui fait les même chose qu'un Iphone ? Me sortez pas les Galaxy S, ils sont juste beau, a l’intérieur ils valent rien.[/quote]
Le nexus 4 wink
Actuellement le meilleur smartphone du marché et en plus à 350 e, merci google
sinon le LG Optimus g qui sortira début 2013 va encore plus enfoncer le clou, un nexus avec la 4G lte
Le nexus à 2go de ram, quadricore, Android 4.2, avec photo 360 degrés, il surpasse tout, allez limite je te laisse la couleur de l'écran de iPhone 5 pour être gentil :p

Apple c'est bien, mais ils ninnovent plus
Même la nouvelle game des xperia est mieux...

Ps : j'ai un iPhone 4s

Dernière modification par xXkillerspaXx (12-11-2012 18:30:35)

PNL <3

The Ottoman
The Ottoman
Chuunin

Re: Tout won sur son mobile possible!

[quote=xXkillerspaXx][quote=Suki Plumpy]Trouvez moi un seul smartphone qui fait les même chose qu'un Iphone ? Me sortez pas les Galaxy S, ils sont juste beau, a l’intérieur ils valent rien.[/quote]
Le nexus 4 wink
Actuellement le meilleur smartphone du marché et en plus à 350 e, merci google
sinon le LG Optimus g qui sortira début 2013 va encore plus enfoncer le clou, un nexus avec la 4G lte
Le nexus à 2go de ram, quadricore, Android 4.2, avec photo 360 degrés, il surpasse tout, allez limite je te laisse la couleur de l'écran de iPhone 5 pour être gentil :p

Apple c'est bien, mais ils ninnovent plus
Même la nouvelle game des xperia est mieux...

Ps : j'ai un iPhone 4s[/quote]
j'ai trouvé aucune info sur le Nexus 4 sur le net! Mais bon il a juste la vitesse d'un S3 x2 mais j'ai du mal à croire qu'il coûte que 350€... J'ai acheté mon S3 a 630€ chez Media Markt donc je me demande d'où tu a tiré tes infos big_smile

 

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Tout won sur son mobile possible!

La 4G actuellent ne sert a rien elle verra le jour a partir de 2014 et est actuellement en test a lyon et 2 autres.  Actuellement 4G ca veut dire quil est apte a recevoir la 4G.
Sauf que le reseau 4G nest pas encore en place

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Tout won sur son mobile possible!

[quote=The Ottoman][quote=xXkillerspaXx][quote=Suki Plumpy]Trouvez moi un seul smartphone qui fait les même chose qu'un Iphone ? Me sortez pas les Galaxy S, ils sont juste beau, a l’intérieur ils valent rien.[/quote]
Le nexus 4 wink
Actuellement le meilleur smartphone du marché et en plus à 350 e, merci google
sinon le LG Optimus g qui sortira début 2013 va encore plus enfoncer le clou, un nexus avec la 4G lte
Le nexus à 2go de ram, quadricore, Android 4.2, avec photo 360 degrés, il surpasse tout, allez limite je te laisse la couleur de l'écran de iPhone 5 pour être gentil :p

Apple c'est bien, mais ils ninnovent plus
Même la nouvelle game des xperia est mieux...

Ps : j'ai un iPhone 4s[/quote]
j'ai trouvé aucune info sur le Nexus 4 sur le net! Mais bon il a juste la vitesse d'un S3 x2 mais j'ai du mal à croire qu'il coûte que 350€... J'ai acheté mon S3 a 630€ chez Media Markt donc je me demande d'où tu a tiré tes infos big_smile[/quote]
299 à nu sur le google play la version 8go
350 la 16 go (à nu)

Va dans google actualité, tape nexus 4, même sur google, c'est le smartphone dont tous les magasines parlent, les test, il sort dans quelques jours


- Android 4.2 Jelly Bean - Ecran Gorilla Glass 2 IPS de 4,7″ - Résolution de 1280×768 (318 ppp) - Processeur Qualcomm Snapdragon S4 Pro quad-core à 1,5Ghz - Adreno 320 - 8Go ou 16Go de mémoire interne - 2Go de RAM - APN rétroéclairé de 8 Mégapixels - Objectifs avec une ouverture à F/2,4 - Caméra visio de 1,3 Mégapixels - 3G/3G+, HSPA+ (H+ chez Orange et Bouygues Telecom, Dual Carrier chez SFR) - WiFi b/g/n - Bluetooth 4.0, NFC, A-GPS, Miracast (WiFi Direct) - Rechargement sans fil - Batterie de 2100 mAh - Taille de 133,9×68,7×9,1mm - Poids de 131g.

Test frandroid (5 étoiles) http://www.frandroid.com/test/116648_test-du-nexus-4/

Ce téléphone, ainsi que les tablettes nexus au prix cassés sont fait exprès pour porter un gros coups aux concurrents de google

Dernière modification par xXkillerspaXx (12-11-2012 22:52:26)

PNL <3

Pied de page des forums