Forums » [Event] Enigmes de Pâques:

[Event] Enigmes de Pâques  

Lancé par dead17 - 30 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Event NFC] La guerre des carottes, ou la fin des harricots

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Event] Enigmes de Pâques

marmotte-mae > ouai le ruste c plus chaud ...mais c'est quoi l'indice : Ce ne serais pas non en russe ? si s'est le cas c'est Niet

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

- W/A/S

marmotte-mae
marmotte-mae
Bon Genin

kimimaro08 > vi c'était celui là  !! ^^
je devrais faire une spé russe au cas ou pour pâque prochain ><
mais c'est bon maintenan j'ai tout fini  (heureusement que j'était avec ma cousine aujourd'hui ^^)

†† sydrome de quoi ??†† => l0ve $u$hi † † ~~ je suis une antie-sasuke(tte) et Al0rs ?.?

~koneko~
~koneko~
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

eu les gens...
elle finie quand la chasse aux oeufs
quand tout le monde aura résolue toutes les énigmes ou quand le week end prendra fin ??
si quelqu'un pourrait me répondre se serait simpa merchiiiii

T_T"

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

~koneko~-> Je pense à la fin du week-end, parce qu'attendre que 100'000 membres trouvent la réponse aux énigmes, ce serait un peu con, ça ne finirait jamais ! XDDDD

Elena_Kruyech-> bah moi aussi je n'ai pas demandé à mon clan les réponses, mais j'ai quand même choppé seulement 5 œufs ! XDDDDDDD Bon, je n'y consacrai pas beaucoup de temps non plus. yikes

ka.amine
ka.amine
Excellent Chuunin

bon je voudrai savoir quel est le but de resoudre les enigmes et quesque on gagne a la fin ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
merci

elendyle
elendyle
Excellent Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un dico français-russe sur google: www.lexilogos.com/russe_langue_dictionnaires.htm
Ce site existe pour toutes les langues... alors quand l'énigme demande de traduire un mot c'est pas compliqué! Moi ça m'a permis de trouver, pour le russe et pour le chinois aussi.
Sinon, moi aussi les énigmes je les fais toute seule, je ne vois pas l'intérêt de tricher, de toute façon ça ne rapportera rien! Bon je n'ai que 19 oeufs mais ça me plait bien de chercher, c'est carrément plus satisfaisant de voir qu'on a trouvé si on ne s'est pas fait aider...

Dernière modification par elendyle (24-03-2008 21:10:32)

Pied de page des forums