Forums » [Event] Enigmes de Pâques:

[Event] Enigmes de Pâques  

Lancé par dead17 - 30 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Event NFC] La guerre des carottes, ou la fin des harricots

dead17
dead17
Chuunin

[Event] Enigmes de Pâques

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer un peu comment marche les énigmes car depuis hier soir je cherche et je ne vois pas les liens qu'il y a avec le site. Alors si quelqu'un peut m'aider sans obligatoirement me dire les réponses.

«Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.» - Invictus -

Sakan'Kitsune
Sakan'Kitsune
Chuunin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Event] Enigmes de Pâques

C'est un jeu de charades, enfin dans la plupart des cas. Par exemple, si tu as "Dernière lettre de l'alphabet" tu sais que mot à trouver commencera par Z. Normalement ça doit t'indiquer un lieu.
T'as bien raison de chercher seul, c'est là l'intérêt ^^

J'en ai marre, j'ai le temps de rien faire... | Frère de Pesyvu [freSH to death]

Kasika Naki
Kasika Naki
Excellent Chuunin

Tu trouve les mots qui correspondent a chaque énigmes et après tu les assemble (si i en a trois par exemple) et sa donneras un mot qui devrais être dans la navigation a droite. tu clique sur celui ci et tu fait "Cherche ici" et si tu a vue bon tu gagne un oeuf.

Dernière modification par Kasika Naki (23-03-2008 11:31:04)

"Si le savoir est une arme alors l'ignorance est un godemichet "

dead17
dead17
Chuunin

Est-ce que vous êtes sur que ça marche à chaque fois car j'ai les deux premières énigmes et si je fais votre méthode en assemblant les réponses des trois indices et bien ça marche pas sauf si je me trompe totalement.

«Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.» - Invictus -

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Tu doi te tromper totalement alors wink Car toutes les énigmes ont été résolues au moins une fois smile

Fais bien attention à aller sur la bonne page et à être sur de ta réponse. Il peut y avoir plusieurs pages aussi quelques fois.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

shikanagu
shikanagu
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Coucou moi j'ai trouvé un oeuf pour l'instant mais il y a des énigmes ou je trouve la reponse mais je ne vois pas du tout a quel page ca correspond et je me demande si cette page existe car j'ai fait toute les page du site

Plus tard je serais le plus grand de tout les ninja et maintenent je mets ma vie en jeu !!!

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors là c'est que tu doit fouiller tout le site xD
C'est pas simple mais essai de chercher tout les sens possibles que pourrait donner tes indices...car parfois un mot peut en cacher un autre xD
Bref sinon argumentation argumentation et toujours de l'argumentation, c'est la clef de voute du postage sur forum...moi jvous le dit xD

Dernière modification par Kimimaro08 (23-03-2008 13:52:02)

- W/A/S

marmotte-mae
marmotte-mae
Bon Genin

il y a quand même des truk à trouver en allemand !
c'est embetant je fais espagnol moi !
donc j'ai aucunne idée de la réponse !
pi en russe c'est pareil ><
à caus de ça je suis bloqué !
:'(

sinn c'est un etrès bonne idée cette chasse, mais il y en a combien au total d'oeufs à trouver ??

†† sydrome de quoi ??†† => l0ve $u$hi † † ~~ je suis une antie-sasuke(tte) et Al0rs ?.?

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je voudrais bien savoir on gagne quoi a la fin dabYo ??? parce ke c bien beau mais sa sert a quoi ? et est ce ke il y en aura dotres j'ai fait les 25 !! merci davance ^^ et ben paques a tous et bne recherches ce n'est pas impossible puiske bon nombres y ont finis ^^

España ! <3

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

marmotte-mae> Bah réfléchi xD pour l'allemand ya des traducteur sur le net qui existe xD

Ouai...fini .... normal si tu chope les reponses des autres c'est sur que sa aide beaucoup hein...j'dis pas que j'ai tout trouvé tout seul parce que se serais mentir (nan mais j'vous vois venir d'abord ) mais bon de là a demander dès que il y à une petite dificulté...pfff
Après à quoi sa sert... [excusez moi jme permet de répondre à la place du grand Gourou]...sa te sert à faire travailler ton cerveau pardi, parce que j'ai constaté ce matin sur le bar qu'il y a des personnes qui sont...euh...enfin vous voyez quoi ^__-
C'était bien marrant en tout cas xD

- W/A/S

Sethmaru
Sethmaru
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

J'ai reussi a élucider une enigme mais y pas le lien pour valider ma reponse sur la page donc je suis bloqué... Il faudrait mettre des liens partout pour continuer. Certaines enigmes ne sont pas evidentes, pour moi sa pose pas de probleme parce que je suis un génie mais pour d'autre sa peut l'etre.

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

A la fin on gagne rien, tout le monde triche 8-)

[i]ok je sors[/i]

Dernière modification par capoeiriste (23-03-2008 15:42:23)

utilisateur Lambda :o

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sethmaru > Dans ce cas regarde si cette page ne fait pas partit des liens qui te sont donnés en bas par le lapin pour t'aider.

Moi je les aimes beaucoup ces énigmes et pourtant je les ai trouvé un peu compliquées. Sauf que dès que j'ai eu mon premier oeuf hop motivation rémontée au max !

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Bonjour j'en ai vraiment assez de toujours revoir ces même questions au Bar, au Parc ou à l'arène.Alors je les pose aux administrateurs du site.

Qu'est ce qu'on gagne avec tout ces oeufs de paque et ces enigmes resolus?
Pourquoi c'est écrit que le meilleur a 79 oeufs alors que quelqu'un en a 85?

Merci pour la réponse Serafina

Dernière modification par aazzeerr (23-03-2008 16:15:33)

Kyoto no k1fry

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Pour ce quon gagne j'en sais rien.
Mais a la fin les oeufs tu peut les échangers contre des objets pour l'arène.
Pour ce qui est de ta deuxième question.... je dois l'avoir dîte mainte fois sur le bar et je la redis ici. C'est parcequ'il y a beaucoup de monde au dessus

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

naruto-1
naruto-1
Chuunin

J'aime bien les charades je dois dire.... mais là c'est vraiment abusé.
Ex: la sigle du Vatican
Non mais sérieusement qu'est-ce qu'on en sais, faites des charades sur des sujets qu'on comprend mieux xD.
Sinon je dois dire que l'idée est excellente

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Nous avons decider d'oter les plus 'forts' du top. Tout simplement parce que sinon le top c'etait des clans qui avaient fait tourner toutes les réponses a leurs membres, et qu'on n'apprecie pas;

Ce que vous gagnerez? au vu des triches , sans doute rien

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Ginji94
Ginji94
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce n'est pas vraiment très facile ces charades certes mais bon on fait tous de son mieux. enfin du moins ^^'
Je ne suis même pas arrivé pour la première que je l'ai sauté . mais bon j'ai fait les 3 prochaines

Rasengan sur l'adversaire effectué. 833 dégâts, 1276 de chakra ; le Clan Dark ShaRinGaN recrute !!!

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Le but n'etait pas que tout le monde puisse résoudre toutes les enigmes hein. Il y en a de tres dures justement a la base pour pouvoir faire un classement.
Enfin, tout est trouvable, que sa soit sur google ou wiki hein. Faut chercher
Bon evidemment c'est tombé a l'eau maiiis.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Elena_Kruyech
Elena_Kruyech
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce n'est pas vrai pour tout le monde.
Personnellement j'ai répondu sans l'aide de mon clan,  simplement en réfléchissant et en aidant et me faisant aider par les autres.
Et j'ai trouvé la 23 toute seule big_smile
J'étais 10ème au classement quand j'avais fini, le 12ème étant le premier à 82 oeufs. Donc c'est pas grave parce que c'est un jeu (qui a mal tourné) et qu'il n'y a rien à la clef, mais ça reste contestable.

En tout cas merci pour ce site et ces innovations qui font bouger les gens et animent la vie communautaire !

Elena

_hinata-chan_
_hinata-chan_
Excellent Genin

aider moi garder jai trouver les réponses des 2 première énigme mais jai beau chercher je trouve pas doeuf ma premi`re réponse c examen et la 2 naruto alors aider moi mais juste en me donnant de petit indice please

Je t'aime. <3

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=serafina]Nous avons decider d'oter les plus 'forts' du top. Tout simplement parce que sinon le top c'etait des clans qui avaient fait tourner toutes les réponses a leurs membres, et qu'on n'apprecie pas;[/quote]
ouais enfin bon quand tu vois la solution de l'enigme 23, ou la 21 c'est quand même tiré par les cheveux... et puis c'était de l'entraide au sein du clan d'abord ^^ (pas tapper...)

non serieusement gagner quelque chose ou non pour le coup j'm'en fiche un peu, ca m'a occupé une bonne partie de mon week end qui s'annoncait long et pas très sympathique. Et puis bon faire ce genre de trucs avec les infrastrucutres mise en place sur le site (bar intra clan, et les differents bars accessibles a tous) c'était obligé que ca se termine comme ça!!!

[AnH Gandalf]

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je pense sa a favoriser les relations entre les menbres ^^ on pourrait avoir une ptite recompense kom une boule kage en chocolat un truc dans le genre non ?? sur ceux c'est vrai qu'il y a eu de l'abus mais bon si il n'y a pas eut de restrictions au bar direct c'est que c'etait en kelke sorte voulu nn ?

España ! <3

KAKASHI4169
KAKASHI4169
Excellent Chuunin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je voulais quand même remercier les admin pour leur boulot, qui de plus a du se faire assez vite. Je pense que vous etes assez déçu par le résultat final, mais il faut comprendre vous n'avez pas donner de consigne particulière au départ donc l'entraide c'est mise assez rapidement. A vous de voir si vous recherchier un comportement collectif ou individuel. Comme l'a dis dimidu au moins sa aura servi a favoriser les relations entre les gens. Sur ce a vous de voir si vous voulez vraiment sanctionner quelque chose que vous n'avez pas préciser dès le début.

Je suis le Capitaine de mon Ame et le Maitre mon Avenir !!!!!!

marmotte-mae
marmotte-mae
Bon Genin

Kimimaro08 > J'ai pas trouvé de dico russe ! ><

sinn je suis d'accore avec reapercurse cette chasse aux oeufs nous a bien diverti pendant ce long week-end

mais une fois que l'on a fini on gagne quoi ??

†† sydrome de quoi ??†† => l0ve $u$hi † † ~~ je suis une antie-sasuke(tte) et Al0rs ?.?

Pied de page des forums