Forums » [Bug] Nombre de puzzles rouges:

[Bug] Nombre de puzzles rouges  

Lancé par madara31520 - 5 réponses - Page 1



madara31520
madara31520
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Bug] Nombre de puzzles rouges

[b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]:
Maison des défis, puzzle rouge

[b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug[/b]:
rien de particulier

[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:
dans mes statistique on me dis qu'il me reste dix puzzles rouges à faire, mais à la maison des défis, il sont tous fait...

Takeshi, chef de l'anbu//une faux ainsi qu'une lance dans le dos et un katana au reflet bleu//DGK

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: [Bug] Nombre de puzzles rouges

[quote=madara31520][b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]:
Maison des défis, puzzle rouge

[b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug[/b]:
rien de particulier

[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:
dans mes statistique on me dis qu'il me reste dix puzzles rouges à faire, mais à la maison des défis, il sont tous fait...[/quote]
Ils sont sortis sur le site, mais tu les vois pas vu qu'ils sont en phase de test

 

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Re: [Bug] Nombre de puzzles rouges

Faudrait changer les testeurs parce que mettre plus d'un an pour tester 10 puzzles lol

Dernière modification par Volk (10-11-2012 14:37:56)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: [Bug] Nombre de puzzles rouges

[quote=Volk]Faudrait changer les testeurs parce que mettre plus d'un an pour tester 10 puzzles lol[/quote]
Ahahahah, très drôle, si on veut pas les sortir on les sort pas, on peut pas faire 40 choses à la fois si t'es pas content tu jettes ton ordi par la fenêtre et ta rage passera

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Bug] Nombre de puzzles rouges

[quote=Volk]Faudrait changer les testeurs parce que mettre plus d'un an pour tester 10 puzzles lol[/quote]
L'algorithme actuel qui modifie le puzzle original est trop mauvais et rend les puzzle trop facile à résoudre (ça se voit sur les puzzle actuel, alors sur les plus gros c'est encore pire).

Et avec tous les trucs "à faire" (les trucs genre résultats, régler les problèmes pour la nouvelle période, etc), c'est à chaque fois remis à plus tard (tristesse).

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Re: [Bug] Nombre de puzzles rouges

Nan mais je lançait juste un petit pic sans méchanceté faut pas mal l'interpréter ou le prendre comme ça xD

Dans le fond j'me contrefous quand ils sortiront que ce soit demain ou dans 1 an encore, elle fait pas partie des maj que j'attends le plus sur ce site yikes

Et voir si ça vous prends 6 mois encore pour en faire des plus difficiles j'suis même plutôt pour que d'en voir sortir dès maintenant que j'aurais finit dans 30 min à raison de 15 sec par puzzle hmm Mais comme je dis c'pas la maj que moi ou même bon nombre de wonniens je penses attendent avec impatience x)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Pied de page des forums