Forums » Le potentiel du senshi:

Le potentiel du senshi  

Lancé par gamover - 14 réponses - Page 1

gamover
gamover
Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le potentiel du senshi

bonsoir tout le monde , je me demande depuis assez longtemps comment est calculé le potentiel du senshi, bon sauf pour ce qui est de l'agressivité j'aimerai savoir comment est calculé l"efficacité, la présence, la déxtérité etc .. pour chaque round.

bon je pense pas que cest très simple a calculé, mais je prendrais toute les réponses possible , merci d"avance.

vieux-singe
vieux-singe
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le potentiel du senshi

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Ca doit être calculer à la façon a laquelle tu joue pendant un round.

¤,¤

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=vieux-singe][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Ca doit être calculer à la façon a laquelle tu joue pendant un round.[/quote]
Détrompe toi, c'est calculé à la façon dont tu parles sur le bar, le clan, le forum et la vitesse à laquelle tu réponds au mission...

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

gamover
gamover
Chuunin

bref xD non mais vieux singe je sais bien que c'est dans les rounds mais je veut savoir comment est calculé tous ça

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Y avait un topic là dessus, j'crois dextérité c'est le nombre de kills par rapport au nombre d'attaques ou d'actions, l'agressivité par le nombre d'attaques par rapport au nombre d'actions, la présence c'est le nombre d'action non ratés par rapport au nombre d'actions, l'efficacité ça doit être le nombre de dégâts rapport au nombre d'attaques ou d'actions, le top maitrise j'en sais rien, ptet le nombre d'actions sans attaquer par rapport au nombre total d'action et du classement XD Persévérance ça doit les dégâts pris contre ceux infligés et l'endurance le nombre de degats pris aussi en fonction de quelque chose x) Mais souvent le top senshi  est déterminé par l'agressivité j'ai l'impression.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

gamover
gamover
Chuunin

ah ba merci ca m'aide bien  wink meme si tous n'est pas clair x)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Réponses: [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/364/NFC-Solo-A-quoi-correspondent-les-differents-tops-au-NFC/[/url][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

mimas
mimas
Bon Genin

Agressivité > nombre d'attaques par rapport aux actions.
Dextérité > meurtres.
Efficacité > dégats.
Endurance > nombre d'action où les attaques comptent plus que toutes les autres actions. FAUX. Nombre de dégats reçus.
Maîtrise > nombre d'actions par rapport au niveau et au chakra
Persévérance > nombre de dégats par meurtre, en gros. FAUX. J'ai déjà été top persévérance sans avoir pour autant kill... Donc peut-être nombre d'attaques sur une même personne.
Présence > sur un round je crois qu'il s'agit du nombre total d'actions.
Réactivité > nombre d'inactions par rapport au nombre d'action, généralement une inaction est fatale. hmm Je crois que c'est plutôt le temps qui s'écoule avant que tu effectue l'action, tu verras si tu joue toujours au "OK" tu sera top.

gamover
gamover
Chuunin

mais pourtant joué tout le temp au "ok" peut montrer que l'on est débutant , pas forcement mais bon , c'est un peu bizarre de avoir une bonne note a la réactivité si on joue tout le temp au "ok" ce serait peut etre faire l'action au bon moment qui ferait que on a une bonne réactivité ?

vieux-singe
vieux-singe
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Makarov][quote=vieux-singe][quote=itachi-san-54]
C'est pas au vieux-singe qu'on apprend à faire la grimace...[/quote]
T'es pas marrantes --'[/quote]
Si elle l'est !

du reste j'sais pas c'est en gros un rapport entre ton nombre d'actions et d'attaque etc.[/quote]
Elle est bonne ?? Quelle goût ? Banane, framboise, casis ?

¤,¤

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=gamover]mais pourtant joué tout le temp au "ok" peut montrer que l'on est débutant , pas forcement mais bon , c'est un peu bizarre de avoir une bonne note a la réactivité si on joue tout le temp au "ok" ce serait peut etre faire l'action au bon moment qui ferait que on a une bonne réactivité ?[/quote]
Ouais mais comment le "système" peut savoir quand une action est faite au bon moment ? ^^'

gamover
gamover
Chuunin

ah ba ça .. x)

◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Tony Stark][quote=gamover]mais pourtant joué tout le temp au "ok" peut montrer que l'on est débutant , pas forcement mais bon , c'est un peu bizarre de avoir une bonne note a la réactivité si on joue tout le temp au "ok" ce serait peut etre faire l'action au bon moment qui ferait que on a une bonne réactivité ?[/quote]
Ouais mais comment le "système" peut savoir quand une action est faite au bon moment ? ^^'[/quote]
Je suis pas trop sure mais je pense que c'est grace a des algorhytmes.

Mais apres le jours ou Dabyo creer-as un algorhytme qui soit capable de calculer ci tu joue bien ou pas, et si tu fait les bon choix pendant un round b'hein c'est pas demaint la veille....

[Naka]

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=jss][quote=Tony Stark][quote=gamover]mais pourtant joué tout le temp au "ok" peut montrer que l'on est débutant , pas forcement mais bon , c'est un peu bizarre de avoir une bonne note a la réactivité si on joue tout le temp au "ok" ce serait peut etre faire l'action au bon moment qui ferait que on a une bonne réactivité ?[/quote]
Ouais mais comment le "système" peut savoir quand une action est faite au bon moment ? ^^'[/quote]
Je suis pas trop sure mais je pense que c'est grace a des algorhytmes.

Mais apres le jours ou Dabyo creer-as un algorhytme qui soit capable de calculer ci tu joue bien ou pas, et si tu fait les bon choix pendant un round b'hein c'est pas demaint la veille....[/quote]
Ca doit être un truc de malade xD

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mimas]Agressivité > nombre d'attaques par rapport aux actions.
Dextérité > meurtres.
Efficacité > dégats.
Endurance > nombre d'action où les attaques comptent plus que toutes les autres actions. FAUX. Nombre de dégats reçus.
Maîtrise > nombre d'actions par rapport au niveau et au chakra
Persévérance > nombre de dégats par meurtre, en gros. FAUX. J'ai déjà été top persévérance sans avoir pour autant kill... Donc peut-être nombre d'attaques sur une même personne.
Présence > sur un round je crois qu'il s'agit du nombre total d'actions.
Réactivité > nombre d'inactions par rapport au nombre d'action, généralement une inaction est fatale. hmm Je crois que c'est plutôt le temps qui s'écoule avant que tu effectue l'action, tu verras si tu joue toujours au "OK" tu sera top.[/quote]
Pour l'endurance c'est un peu le bordel la phrase d'explication que dabYo avait mise (il me semble que c'etait lui qui avait ecrit ca mais en disant que ca faisait super lgtps qu'il avait mis en place et qu'il savait plus trop certains points ^^), mais ca paraitrait logique effectivement meme si je suppose qu'il n'y a pas que cela qui entre en compte dans le calcul sinon il serait limite impossible de gagner un round avec tous les tops (sauf maitrise)...
Mais pour repondre a ce que tu as mis sur la persévérance, le rapport degats/meurtres reste VRAI et non pas faux, car meme si tu n'as pas killé dans le round il reste evident qu'il n'est pas possible de diviser ton nombre de degats par 0 (bah oui division par zero jusqu'a preuve du contraire n'est pas possible), du coup je suppose que l'algorithme de calcul de cette stat te compte un kill meme si t'en as pas fait (j'arrondis a 1 car mettre une valeur inférieure a 1 multiplierais grandement ton rapport degats/meurtres) --> et si tu fait 5k ou plus de degats sans tuer personne, tu as de fortes chances d'avoir le meilleur ratio degats/meurtres et donc d'avoir le top persévérance wink

Pour la réactivité, jouer au ok tout le temps ne sert strictement a rien, ca va te pourrir en partie ton round de gacher tes actions sans voir ce qui va se passer a chaque fois, peut etre que tu auras ce top là mais je pense sincérement que tu peux oublier le reste des tops (en ne jouant pas au clic, ca arrive a bcp de personnes d'avoir ce top là, particulièrement par exemple en recuperant des kills "au clic", soin clic avant de mourrir etc...evidemment une inaction est fatale vu que t'as pas été réactif une fois sur une action et qu'il y a de fortes chances que d'autres personnes dans le round n'ai pas ina une seule fois et de ca fait --> tu perds direct ce top

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums