[quote=mimas]Agressivité > nombre d'attaques par rapport aux actions.
Dextérité > meurtres.
Efficacité > dégats.
Endurance > nombre d'action où les attaques comptent plus que toutes les autres actions. FAUX. Nombre de dégats reçus.
Maîtrise > nombre d'actions par rapport au niveau et au chakra
Persévérance > nombre de dégats par meurtre, en gros. FAUX. J'ai déjà été top persévérance sans avoir pour autant kill... Donc peut-être nombre d'attaques sur une même personne.
Présence > sur un round je crois qu'il s'agit du nombre total d'actions.
Réactivité > nombre d'inactions par rapport au nombre d'action, généralement une inaction est fatale.
Je crois que c'est plutôt le temps qui s'écoule avant que tu effectue l'action, tu verras si tu joue toujours au "OK" tu sera top.[/quote]
Pour l'endurance c'est un peu le bordel la phrase d'explication que dabYo avait mise (il me semble que c'etait lui qui avait ecrit ca mais en disant que ca faisait super lgtps qu'il avait mis en place et qu'il savait plus trop certains points ^^), mais ca paraitrait logique effectivement meme si je suppose qu'il n'y a pas que cela qui entre en compte dans le calcul sinon il serait limite impossible de gagner un round avec tous les tops (sauf maitrise)...
Mais pour repondre a ce que tu as mis sur la persévérance, le rapport degats/meurtres reste VRAI et non pas faux, car meme si tu n'as pas killé dans le round il reste evident qu'il n'est pas possible de diviser ton nombre de degats par 0 (bah oui division par zero jusqu'a preuve du contraire n'est pas possible), du coup je suppose que l'algorithme de calcul de cette stat te compte un kill meme si t'en as pas fait (j'arrondis a 1 car mettre une valeur inférieure a 1 multiplierais grandement ton rapport degats/meurtres) --> et si tu fait 5k ou plus de degats sans tuer personne, tu as de fortes chances d'avoir le meilleur ratio degats/meurtres et donc d'avoir le top persévérance 
Pour la réactivité, jouer au ok tout le temps ne sert strictement a rien, ca va te pourrir en partie ton round de gacher tes actions sans voir ce qui va se passer a chaque fois, peut etre que tu auras ce top là mais je pense sincérement que tu peux oublier le reste des tops (en ne jouant pas au clic, ca arrive a bcp de personnes d'avoir ce top là, particulièrement par exemple en recuperant des kills "au clic", soin clic avant de mourrir etc...evidemment une inaction est fatale vu que t'as pas été réactif une fois sur une action et qu'il y a de fortes chances que d'autres personnes dans le round n'ai pas ina une seule fois et de ca fait --> tu perds direct ce top