Forums » Acronyme sur pseudo ?:

Acronyme sur pseudo ?  

Lancé par jss - 20 réponses - Page 1



jss
jss
Bon Chuunin

Acronyme sur pseudo ?

Bonjours,

Petite idee toute simple, mais tres pratique
Je vous l'exposent.


Je supposent que beaucoup de personnes et surtout les (Ancient nouveaux) c'est a dire les personne qui n'allait plus sur Won depuis longtemps et qui ont reprie un peu recament,
Doive ce perdre avec tout c'est nouveaux Pseudo (perso je sait plus qui es qui ? :-s)

Bref je sait que sur les profil dans les evenement ont voit les ancient pseudo, mais c'est pas pratique de devoire regarder  carrement dans l'historique de profil de quelqu'un a qui ont parle au bar pour savoire a qui ont as a fairent.

Donc, l'idee ait simple mettre dans l'acronyme des pseudo qui s'affiche au passage de la souri au bar le premier pseudo que le membre a eu, et celui qu'il avez avent sont dernier changement.
Du genre : [i]Anciennement pseudo1, dernierement pseudo2[/i]


Pour ce qui ne le savent pas l'acronyme et une petite bulle de texte qui s'affiche au desus d'un mot ou d'un lien sur un site web.


Vous penser quoi pratique non ? :-/

[Naka]

Chris Perry
Chris Perry
Yondaime Jounin

Re: Acronyme sur pseudo ?

Le but c'est un peu qu'on zappe l'ancien pseudo pas qu'on le mette en valeur hein. Et c'est rapide de regarder sur le profil. :p

Dernière modification par Chris Perry (08-11-2012 16:01:53)

 

elias423
elias423
Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Acronyme sur pseudo ?

[quote=jss]Bonjours,

Petite idee toute simple, mais tres pratique
Je vous l'exposent.


Je supposent que beaucoup de personnes et surtout les (Ancient nouveaux) c'est a dire les personne qui n'allait plus sur Won depuis longtemps et qui ont reprie un peu recament,
Doive ce perdre avec tout c'est nouveaux Pseudo (perso je sait plus qui es qui ? :-s)

Bref je sait que sur les profil dans les evenement ont voit les ancient pseudo, mais c'est pas pratique de devoire regarder  carrement dans l'historique de profil de quelqu'un a qui ont parle au bar pour savoire a qui ont as a fairent.

Donc, l'idee ait simple mettre dans l'acronyme des pseudo qui s'affiche au passage de la souri au bar le premier pseudo que le membre a eu, et celui qu'il avez avent sont dernier changement.
Du genre : [i]Anciennement pseudo1, dernierement pseudo2[/i]


Pour ce qui ne le savent pas l'acronyme et une petite bulle de texte qui s'affiche au desus d'un mot ou d'un lien sur un site web.


Vous penser quoi pratique non ? :-/[/quote]
Ouais l'autre ta grave..CASSER!
XD

Le monde n'est qu'une illusion.Moi magicien du commencement je vous enverait tous au monde parfait

Wooooooooo!
Wooooooooo!
Bon Genin

Re: Acronyme sur pseudo ?

[quote=jss]Bonjours,

Petite id[b]ee[/b] toute simple, mais tr[b]es[/b] pratique
Je vous l'expose[b]nt[/b].


Je suppose[b]nt[/b] que beaucoup de personnes et surtout les (Ancien[b]t[/b] nouveaux)[b] c'est a dire[/b] les personn[b]e[/b] qui n'allait plus sur Won depuis longtemps et qui ont repri[b]e[/b] un peu [b]recament[/b],
Doiv[b]e[/b] [b]ce[/b] perdre avec tout [b]c'est[/b] nouveaux Pseud[b]o[/b] (perso je sait plus qui [b]es[/b] qui ? :-s)

Bref je [b]sait [/b]que sur les prof[b]il[/b] dans les e[b]venement[/b] on[b]t[/b] voit les[b] ancient[/b] pseud[b]o[/b], mais c'est pas pratique de devoir[b]e[/b] regarder  [b]carrement[/b] dans l'historique de profil de quelqu'un a qui on[b]t[/b] parle au bar pour savoir[b]e[/b] a qui on[b]t[/b] a[b]s[/b] [b]a fairent[/b].

Donc, [b]l'idee[/b] [b]ait[/b] simple mettre dans l'acronyme des pseud[b]o[/b] qui s'affiche au passage de la sour[b]i[/b] au bar le premier pseudo que le membre a eu, et celui qu'il av[b]ez[/b] av[b]ent[/b] son[b]t[/b] dernier changement.
Du genre : [i]Anciennement pseudo1, [b]dernierement[/b] pseudo2[/i]


Pour ce qui ne le savent pas l'acronyme et une petite bulle de texte qui s'affiche au [b]desus[/b] d'un mot ou d'un lien sur un site web.


Vous pen[b]ser[/b] quoi pratique non ? :-/[/quote]
Pourquoi autant de fautes, putain de merde ?!

[align=center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=883098why.png][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_883098why.png[/img][/url][/align]

Dernière modification par Wooooooooo! (08-11-2012 18:47:36)

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Acronyme sur pseudo ?

[quote=Wooooooooo!][quote=jss]Bonjours,

Petite id[b]ee[/b] toute simple, mais tr[b]es[/b] pratique
Je vous l'expose[b]nt[/b].


Je suppose[b]nt[/b] que beaucoup de personnes et surtout les (Ancien[b]t[/b] nouveaux)[b] c'est a dire[/b] les personn[b]e[/b] qui n'allait plus sur Won depuis longtemps et qui ont repri[b]e[/b] un peu [b]recament[/b],
Doiv[b]e[/b] [b]ce[/b] perdre avec tout [b]c'est[/b] nouveaux Pseud[b]o[/b] (perso je sait plus qui [b]es[/b] qui ? :-s)

Bref je [b]sait [/b]que sur les prof[b]il[/b] dans les e[b]venement[/b] on[b]t[/b] voit les[b] ancient[/b] pseud[b]o[/b], mais c'est pas pratique de devoir[b]e[/b] regarder  [b]carrement[/b] dans l'historique de profil de quelqu'un a qui on[b]t[/b] parle au bar pour savoir[b]e[/b] a qui on[b]t[/b] a[b]s[/b] [b]a fairent[/b].

Donc, [b]l'idee[/b] [b]ait[/b] simple mettre dans l'acronyme des pseud[b]o[/b] qui s'affiche au passage de la sour[b]i[/b] au bar le premier pseudo que le membre a eu, et celui qu'il av[b]ez[/b] av[b]ent[/b] son[b]t[/b] dernier changement.
Du genre : [i]Anciennement pseudo1, [b]dernierement[/b] pseudo2[/i]


Pour ce qui ne le savent pas l'acronyme et une petite bulle de texte qui s'affiche au [b]desus[/b] d'un mot ou d'un lien sur un site web.


Vous pen[b]ser[/b] quoi pratique non ? :-/[/quote]
Pourquoi autant de fautes, putain de merde ?!

[align=center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=883098why.png][url]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_883098why.png[/url][/url][/align][/quote]
parc-que je suis sur mon p****¡! de portable.



Pour en revenir au sujet, le pseudo serrais qu'un acronyme.
C'est pas trez voyans et ont serrais a qui ont parle en cas de troue de memoire...

Et je peux vous dire que avec le nombre de fois que les gens samusent a changer de pseudo bientot ont ci retrouveras vraiment plus enfin.

C'est vrait que c'est pas la mort de devoire regarder le profil a chaque fois mais bon a la force ont regarde 10fois par jours. :-/

[Naka]

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Acronyme sur pseudo ?

[quote=Wooooooooo!]Pourquoi autant de fautes, putain de merde ?!

[align=center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=883098why.png][url]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_883098why.png[/url][/url][/align][/quote]
Pourquoi autant de "o", putain de merde ?!

[align=center][img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=883098why.png[/img][/align]

 

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: Acronyme sur pseudo ?

[quote=Dream Chaser]Pourquoi autant de "o", putain de merde ?![/quote]
Je ne suis pas certain de ce que j'avance, mais son pseudo vient peut être de :

https://www.youtube.com/watch?v=LKpnZ7c … ure=fvwrel

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: Acronyme sur pseudo ?

A part ça, le changement de pseudo a quand même été mis en place justement pour pouvoir se débarrasser de l'ancien, le mettre plus en avant que le nouveau serait complètement stupide.

Si tu n'arrives pas à te rappeler des nouveaux pseudos de tes potes, c'est pas notre problème. Fais-toi une liste.

C'est vraiment pas long d'aller voir dans le profil, c'est déjà pas mal que l'ancien pseudo y soit affiché.
Tu peux même encore trouver les gens en tapant leur ancien pseudo dans la barre de recherche, si c'est pas la classe.

Mettre cette histoire de "bulle" en place demanderait un code assez énorme et chiant à mettre en place.
Et on attend des mises à jour bien plus importantes et/ou intéressantes depuis bientôt trois ans déjà, ce qui veut dire que ton truc n'est pas près d'être mis en place.

Et il n'est aucunement question d'"acronyme" ici, où t'es allé chercher ça?

BROS BEFORE DINOS!

SkisM
SkisM
Chuunin

Re: Acronyme sur pseudo ?

Ou il est question d'acronyme ? Je cherche encore mais peut-être as-tu une réponse... pour en revenir au sujet, c'est juste bête comme idée puisque de toute façon quand tu tapes l'ancien pseudo d'un gars dans la barre de recherche tu peux le retrouver avec son nouveau pseudo, donc inutile et chiant.

TéZed

momoram1996
momoram1996
Chuunin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Acronyme sur pseudo ?

Acronyme: sigle se prononçant comme un mot normal, exemple "FIFA" tu lis pas "f","i", "f", "a"; tu lis "fifa" en un seul mot.

[spoil]arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiioooooooooooopppppppppppqqqqqqssssssssssdddddddfffffffgggggggggggghhhhhhhhhhhhjjjjjjjjjjjjjkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkllllllllllllllllllllllllllllmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmwwwwwwwwwwwwwwwwxxxxxxxxwwwwwwwwwwvcccccccccccccccccccccvcvcccccccccccvvvvvvvvvvvvvvvbbbbbbbbbbbbnnnnnnnnnaaaaaazzzzzeeeerrrrttyy[/spoil]

Thrift Shop ~ [DTC]

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Acronyme sur pseudo ?

[quote=ordina13]A part ça, le changement de pseudo a quand même été mis en place justement pour pouvoir se débarrasser de l'ancien, le mettre plus en avant que le nouveau serait complètement stupide.

Si tu n'arrives pas à te rappeler des nouveaux pseudos de tes potes, c'est pas notre problème. Fais-toi une liste.

C'est vraiment pas long d'aller voir dans le profil, c'est déjà pas mal que l'ancien pseudo y soit affiché.
Tu peux même encore trouver les gens en tapant leur ancien pseudo dans la barre de recherche, si c'est pas la classe.

Mettre cette histoire de "bulle" en place demanderait un code assez énorme et chiant à mettre en place.
Et on attend des mises à jour bien plus importantes et/ou intéressantes depuis bientôt trois ans déjà, ce qui veut dire que ton truc n'est pas près d'être mis en place.

Et il n'est aucunement question d'"acronyme" ici, où t'es allé chercher ça?[/quote]
Ou es-t'il question de mettre plus en avent l'ancient pseudo ?

Merci de bien voiloire essayer de comprendre un topic avent d'y reppondre svp.

Un acronyme pour info et non selement un mot mais aussi une balise html qui permet (Au meme titre que ''TITle'') d'afficher des bulle d'imformation sur des partie d'un site web (Texte, image, lien, ect...)


Bref il n'ait en aucun cas question de mettre en avent l'encient pseudo il et juste question de mettre un ascer rapide a une imformation important sur le membre. (Un simple acronyme)


Pour ce qui et du temps et du travaille nessesaire a la misse en place. ajouter un acronyme avec une simple demande d'information sur un champ du table de la basse de donnee. C'est tres silmple et rapide.

[Naka]

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Acronyme sur pseudo ?

[quote=jss][quote=ordina13]A part ça, le changement de pseudo a quand même été mis en place justement pour pouvoir se débarrasser de l'ancien, le mettre plus en avant que le nouveau serait complètement stupide.

Si tu n'arrives pas à te rappeler des nouveaux pseudos de tes potes, c'est pas notre problème. Fais-toi une liste.

C'est vraiment pas long d'aller voir dans le profil, c'est déjà pas mal que l'ancien pseudo y soit affiché.
Tu peux même encore trouver les gens en tapant leur ancien pseudo dans la barre de recherche, si c'est pas la classe.

Mettre cette histoire de "bulle" en place demanderait un code assez énorme et chiant à mettre en place.
Et on attend des mises à jour bien plus importantes et/ou intéressantes depuis bientôt trois ans déjà, ce qui veut dire que ton truc n'est pas près d'être mis en place.

Et il n'est aucunement question d'"acronyme" ici, où t'es allé chercher ça?[/quote]
Ou es-t'il question de mettre plus en avent l'ancient pseudo ?

Merci de bien voiloire essayer de comprendre un topic avent d'y reppondre svp.

Un acronyme pour info et non selement un mot mais aussi une balise html qui permet (Au meme titre que ''TITle'') d'afficher des bulle d'imformation sur des partie d'un site web (Texte, image, lien, ect...)


Bref il n'ait en aucun cas question de mettre en avent l'encient pseudo il et juste question de mettre un ascer rapide a une imformation important sur le membre. (Un simple acronyme)


Pour ce qui et du temps et du travaille nessesaire a la misse en place. ajouter un acronyme avec une simple demande d'information sur un champ du table de la basse de donnee. C'est tres silmple et rapide.[/quote]
Peut être simple et rapide mais c'est totalement Useless
On fait un changement de pseudo pour se débarrasser de notre ancien pseudo.
Et on peut se retrouver grâce au profil donc bon, tu perds 10 secondes

 

Thrill
Thrill
Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Acronyme sur pseudo ?

[quote=jss]Ou es-t'il question de mettre plus en avent l'ancient pseudo ?

Merci de bien voiloire essayer de comprendre un topic avent d'y reppondre svp.[/quote]
Elle est bonne celle-là. Si tu fais en sorte d'afficher l’ancien pseudo là où pour l'instant il n'apparaît pas, c'est la définition même de "mettre en avant".

[quote=jss]Un acronyme pour info et non selement un mot mais aussi une balise html qui permet (Au meme titre que ''TITle'') d'afficher des bulle d'imformation sur des partie d'un site web (Texte, image, lien, ect...)[/quote]
Même question qu'ordina13 : t'es allé cherché ça où ? Un acronyme pour moi ça a toujours été par exemple : SNCF, ovni... Ce dont tu parles j'appelle ça une "infobulle".

Et pour le côté pratique, je préfère cliquer sur "Profil" puis "Evènements" une seule fois, plutôt que de voir cette bulle apparaître à chaque fois que je passe la souris sur un pseudo.

 

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Acronyme sur pseudo ?

[quote=Thrill]Même question qu'ordina13 : t'es allé cherché ça où ? Un acronyme pour moi ça a toujours été par exemple : [b][u]SNCF[/u][/b], ovni... Ce dont tu parles j'appelle ça une "infobulle".

Et pour le côté pratique, je préfère cliquer sur "Profil" puis "Evènements" une seule fois, plutôt que de voir cette bulle apparaître à chaque fois que je passe la souris sur un pseudo.[/quote]
Juste pour précisez, SNCF ce n'est pas un acronyme mais un sigle.
Les acronymes sont des ensembles de lettres formant un mot que l'on peut prononcer en le lisant (Fifa, ENA, ovni, ...)
Les sigles, ce sont des groupes de lettres servant d'abréviation (SNCF, CGT, PDG, LCD...)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Acronyme sur pseudo ?

[quote=rock lee 15][quote=jss][quote=ordina13]A part ça, le changement de pseudo a quand même été mis en place justement pour pouvoir se débarrasser de l'ancien, le mettre plus en avant que le nouveau serait complètement stupide.

Si tu n'arrives pas à te rappeler des nouveaux pseudos de tes potes, c'est pas notre problème. Fais-toi une liste.

C'est vraiment pas long d'aller voir dans le profil, c'est déjà pas mal que l'ancien pseudo y soit affiché.
Tu peux même encore trouver les gens en tapant leur ancien pseudo dans la barre de recherche, si c'est pas la classe.

Mettre cette histoire de "bulle" en place demanderait un code assez énorme et chiant à mettre en place.
Et on attend des mises à jour bien plus importantes et/ou intéressantes depuis bientôt trois ans déjà, ce qui veut dire que ton truc n'est pas près d'être mis en place.

Et il n'est aucunement question d'"acronyme" ici, où t'es allé chercher ça?[/quote]
Ou es-t'il question de mettre plus en avent l'ancient pseudo ?

Merci de bien voiloire essayer de comprendre un topic avent d'y reppondre svp.

Un acronyme pour info et non selement un mot mais aussi une balise html qui permet (Au meme titre que ''TITle'') d'afficher des bulle d'imformation sur des partie d'un site web (Texte, image, lien, ect...)


Bref il n'ait en aucun cas question de mettre en avent l'encient pseudo il et juste question de mettre un ascer rapide a une imformation important sur le membre. (Un simple acronyme)


Pour ce qui et du temps et du travaille nessesaire a la misse en place. ajouter un acronyme avec une simple demande d'information sur un champ du table de la basse de donnee. C'est tres silmple et rapide.[/quote]
Peut être simple et rapide mais c'est totalement Useless
On fait un changement de pseudo pour se débarrasser de notre ancien pseudo.
Et on peut se retrouver grâce au profil donc bon, tu perds 10 secondes[/quote]
C'est vrait, mais avec les tres nombreux et frequent changement de pseudo c'est asserd hiritent de devoire regarde les profil de 20 joueurs meme ci ca prend que 10 seconde a chuaque fois.

la vrait question c'est esque ca ameliorer le site en lui donnent plus de dinamise ?

Perso je trouve que oui ca retire la petite contrainte de devoire carrement allez sur le profil de quelqu'un pour ce rapeller a qui ont parle.

C'est vrait que ca apporterait pas grand chosent au site mais une ameliration meme petite c'est toujours bon pour un site je trouve, non ?




EDIT: Vous ne liser pas tout les poste ont dirait je vous ait deja expliquer que j'ai parler ''d'acronyme'' uniquement parc-qur c'est le nom d'une des balise html qui sert a mettre une ''infobulle'' sur une partie d'un site dans le cas present sur les pseudo du bar.


Au passage il a des ''infobule'' partout sur won, c'est pas genant du tout. Et ca ne sert pas a mettre en avent l'ancient pseudo c'est justement utiliser pour indiquer une imformation peu importante. c'est d'ailleur pour ca que les texte qui sont dans les infobulle naparaisent pas directement sur la page.


ps: les bulle n'aparesent pas forcement au passage direct de la sourie tu doit pointer le pseudo pendant 2 seconde generalement.

Dernière modification par jss (09-11-2012 16:53:04)

[Naka]

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Acronyme sur pseudo ?

Le problème c'est que ce n'est pas une amélioration dans le sens où les gens ne veulent PAS voir leur ancien pseudo en passant la souris dessus. L'ancien pseudo on veut l'oublier, on ne veut plus qu'il apparaisse partout.

Qu'il soit dans l'historique c'est largement suffisant, si t'as la flemme d'aller voir tant pis pour toi.

Le but c'est qu'on nous identifie par le nouveau pseudo, pas qu'on fasse reference à l'ancien sans arret.

Tu as juste besoin d'aller voir une fois qui est la personne et après c'est bon tu sais que sous ce nouveau pseudo c'est la personne qui t'interesse.
Bref n'insiste pas =p

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Orang-Outan
Orang-Outan
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Acronyme sur pseudo ?

[quote=kakashi-du-13]Le problème c'est que ce n'est pas une amélioration dans le sens où les gens ne veulent PAS voir leur ancien pseudo en passant la souris dessus. L'ancien pseudo on veut l'oublier, on ne veut plus qu'il apparaisse partout.[/quote]
Le problème c'est les gens comme toi qui disent "on" à tout va. Après il y a les gens riches comme moi, qui changent de pseudo pour le fun donc arrêtes de faire des généralités.
Puis sans parler du gros problème de compréhension de quasiment tous les gens qui ont répondu ici ...

Moi je suis pour, c'est une bonne idée, c'est vraiment le bordel avec les pseudos et devoir vérifier à chaque fois dans event c'est une vrai plaie !

Dernière modification par Orang-Outan (09-11-2012 18:45:25)

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Acronyme sur pseudo ?

[quote=Orang-Outan]Le problème c'est les gens comme toi qui disent "on" à tout va. Après il y a les gens riches comme moi, qui changent de pseudo pour le fun donc arrêtes de faire des généralités.
Puis sans parler du gros problème de compréhension de quasiment tous les gens qui ont répondu ici ...

Moi je suis pour, c'est une bonne idée, c'est vraiment le bordel avec les pseudos et devoir vérifier à chaque fois dans event c'est une vrai plaie ![/quote]
Je pense que pour la majorité des gens, ils n'ont pas envie de voir les anciens pseudos partout. L'interet du changement de pseudo c'est d'avoir celui qui nous plait, pas de trimbaler l'ancien partout.

Mais c'est vrai que les 3/4 des membres sont richissimes et changent de pseudo toutes les semaines ^^

C'est le bordel? C'est du foutage de gueule, la flemme de faire deux clic mais omg.
Tiens c'est qui lui? Profil *clic* évènements *clic*...

T'as raison c'est vraiment relou, faut mettre l'ancien juste en passant la souris sur le pseudo..

Ya ptet un coté "pratique" pour certaines personnes oui, mais l'utilité c'est quoi? Te faire gagner deux clic?
Je pense qu'il y a plus urgent/important à faire.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Acronyme sur pseudo ?

[quote=kakashi-du-13][quote=Orang-Outan]Le problème c'est les gens comme toi qui disent "on" à tout va. Après il y a les gens riches comme moi, qui changent de pseudo pour le fun donc arrêtes de faire des généralités.
Puis sans parler du gros problème de compréhension de quasiment tous les gens qui ont répondu ici ...

Moi je suis pour, c'est une bonne idée, c'est vraiment le bordel avec les pseudos et devoir vérifier à chaque fois dans event c'est une vrai plaie ![/quote]
Je pense que pour la majorité des gens, ils n'ont pas envie de voir les anciens pseudos partout. L'interet du changement de pseudo c'est d'avoir celui qui nous plait, pas de trimbaler l'ancien partout.

Mais c'est vrai que les 3/4 des membres sont richissimes et changent de pseudo toutes les semaines ^^

C'est le bordel? C'est du foutage de gueule, la flemme de faire deux clic mais omg.
Tiens c'est qui lui? Profil *clic* évènements *clic*...

T'as raison c'est vraiment relou, faut mettre l'ancien juste en passant la souris sur le pseudo..

Ya ptet un coté "pratique" pour certaines personnes oui, mais l'utilité c'est quoi? Te faire gagner deux clic?
Je pense qu'il y a plus urgent/important à faire.[/quote]
C'est vrait qu'il y a plus urgent est que c'est pas vraument genant de faire 2 simple clic sur un profil. Mais ca serrait un petit gain de temps donc une amelioration du site ( meme ci elle serrais vraiment minime) tu ne trouve pas ?

Ps: Pour info je te rasurent meme moi qui suis un debutant en programation mon hortohraphe et du niveaux du Cp et pourtant je sait exactement comment il faut ci prendte et je peux te dire que ce type d'amelioration me prendrait meme pas10min pour un site. alors je te laissent imaginer pour dabyo (le web master de won) ca lui prendrait 15 seconde ru peux me croire

[Naka]

Manda
Manda
Modérateur

Re: Acronyme sur pseudo ?

[quote=SkisM]Ou il est question d'acronyme ? Je cherche encore mais peut-être as-tu une réponse... pour en revenir au sujet, c'est juste bête comme idée puisque de toute façon quand tu tapes l'ancien pseudo d'un gars dans la barre de recherche tu peux le retrouver avec son nouveau pseudo, donc inutile et chiant.[/quote]
Mais si tu tapes le nouveau tu retrouves pas forcément l'ancien sauf en allant dans les évènements et faut-il encore savoir que le gars a changé de pseudo.

Certains changent de pseudo pour changer ensuite de compte et changent à nouveau de pseudo sur leur nouveau compte pour faire encore après un échange de compte...

Il y a déjà des gens... Je ne sais pas d'où ils sortent... (Mais putain qu'est-ce qu'ils ont une grande gueule par contre)... Si tu ne peux pas savoir qui a été qui avec les échanges/ventes de comptes et qui est qui avec les changements de pseudos... Tu finis comme moi, complètement paumé ê_e.

Je trouve que c'est plutôt une bonne idée et lorsqu'un compte est vendu, dans l'espace prévu à cet effet, la mention de la vente devrait apparaître dans les évènements. (Autant dabYo l'a fait pour le changement de pseudo mais pas pour la vente de compte, or il y a tout de même bien eu plus de ventes que de changements de pseudos)

Dernière modification par Manda (10-11-2012 08:11:10)

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Acronyme sur pseudo ?

[quote=Manda][quote=SkisM]Ou il est question d'acronyme ? Je cherche encore mais peut-être as-tu une réponse... pour en revenir au sujet, c'est juste bête comme idée puisque de toute façon quand tu tapes l'ancien pseudo d'un gars dans la barre de recherche tu peux le retrouver avec son nouveau pseudo, donc inutile et chiant.[/quote]
Mais si tu tapes le nouveau tu retrouves pas forcément l'ancien sauf en allant dans les évènements et faut-il encore savoir que le gars a changé de pseudo.

Certains changent de pseudo pour changer ensuite de compte et changent à nouveau de pseudo sur leur nouveau compte pour faire encore après un échange de compte...

Il y a déjà des gens... Je ne sais pas d'où ils sortent... (Mais putain qu'est-ce qu'ils ont une grande gueule par contre)... Si tu ne peux pas savoir qui a été qui avec les échanges/ventes de comptes et qui est qui avec les changements de pseudos... Tu finis comme moi, complètement paumé ê_e.

Je trouve que c'est plutôt une bonne idée et lorsqu'un compte est vendu, dans l'espace prévu à cet effet, la mention de la vente devrait apparaître dans les évènements. (Autant dabYo l'a fait pour le changement de pseudo mais pas pour la vente de compte, or il y a tout de même bien eu plus de ventes que de changements de pseudos)[/quote]
Je suis d'accord moi aussi je suis completement paumer. Et regarder un profil ok, mais comme tu dit faut-il d'abord savoir que le membres a changer de pseudo.

Je trouve aussi qu'il devrait afficher sur le profil-evenement que le compte a etait vendue et il devrait afficher un truque comme [compte vendue a $pseudo_acheteur au profit de $pseudo_vendeur.]

Comme ca ont connais le nouveaux proprio, et ci ont avez besoin de parler a l'ancient on connais le nom de sont nouveaux compte.

[Naka]

Pied de page des forums