Forums » Tokio Hotel feront leurs retour avec leur nouvelle album (en 2013):

Tokio Hotel feront leurs retour avec leur nouvelle album (en 2013)  

Lancé par melissa78260 - 79 réponses - Page 4



kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Tokio Hotel feront leurs retour avec leur nouvelle album (en 2013)

[quote=melissa78260][quote=sasuke33500][quote=Uchiwa Reharl]Moi je préfère Tokio Hotel, la chanteuse est vachement bonne.[/quote]
Tu m'as tué^^

[quote=M0RiMiR]
espérons que la fin du monde nous tue avant[/quote]
toi aussi^^


Nan, serieux, j'aime bien tokio hotel, mais je connais pas tous les albums, en revanche, je trouve que schrei est super^^
Je vais sûrement écouter le prochain album, mais pas sûr qu'il est autant de sucès que schrei^^[/quote]
Mci mais  y en a qui savent pas que Tokio hotel, c pas du arendbi, tous simplement c du pure rock

ta la preuve dans "HUMANOID CITY" ta pas vu comment Bill était fringués[/quote]
Je vois pas pourquoi tu parles de RNB x) Le pure rock ? Bof. Les groupes punks était pas mal même si s'pas mes goûts mais TH c'est vraiment de la daube pour moi. Déjà ce groupe est vraiment étrange XDDD La photo au-dessus le montre bien, je leurs laisserais pas d'enfants moi >.<" Fin bref, leurs images est merdique, leurs musiques est insupportable et j'te dis GG de supporter une telle horreur oO

Akuna Matata

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tokio Hotel feront leurs retour avec leur nouvelle album (en 2013)

[quote]Tu oses comparé un groupe de Transsexuel pseudo-émo zoophile et sûrement consanguin à un groupe comme Sexion d'Assaut ?[/quote]
j'ai ri.

Et pendant ce temps, on attend toujours le nouvel album de Tool...

[AnH Gandalf]

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tokio Hotel feront leurs retour avec leur nouvelle album (en 2013)

[quote]Emile Louis et Marc Dutroux aime ça.[/quote]
___

Sinon j'aime le guignol qui se la ramène en défendant Sexion d'assault alors qu'il les trouve mieux que NTM et qu'il n'y connait rien en rap, c'était mignon

Pour revenir au sujet, écoutez de la musique potable sérieusement et non de la merde commerciale.

"Arretez d'écouter de la soupe"

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

lele200020
lele200020
Bon Genin

Re: Tokio Hotel feront leurs retour avec leur nouvelle album (en 2013)

Il existe encore se groupe?! Moi personnellement je croyais qu'il était totalement mort.....
Perso j'aime pas se groupe.... Pour la petite anecdote à l'époque j'étais totalement fan et réssament en cherchent un CD de Thirty Seconds To Mars je suis tombé sur un vielle album de Tokyo Hotel, alors j'ai tenté de ré-écouter et j'ai juste eu envie à se momment de me couper les oreilles......
(J'avais vraiment des goûts musicaux de merde avant!)

"L'Apocalypse c'est pas cool"

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tokio Hotel feront leurs retour avec leur nouvelle album (en 2013)

Pour ceux qui écoutent encore ça de nos jours...
"Le groupe pop-rock allemand Tokio Hotel a annulé ses prochains concerts prévus à Genève, Lisbonne, Madrid et Douai car le chanteur Bill Kaulitz souffre d'une infection des cordes vocales, a annoncé ce mardi l'organisateur du concert genevois. -2 mai 2019-

Enfin une bonne nouvelle.

No Pasaran.

Pied de page des forums