[quote=white madara]- Mais NTM du bruit , à mes oreilles ça n'fait que d'énorme piqûres , j'ai encore mal .
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
NTM, IAM, Psy 4 de la rime, Rohff avant ses derniers albums que je déteste Et encore pleins d'autres s'beaucoup mieux que sexion d'assaut, même si je suis sur que Uchiwa Reharl écoute SA car dans leurs disques, y'en a bien quelques unes qui plaît (Oui, pas de ma génération mais bon, j'aime ! *_*)