[quote=white madara]Mais que voie-je ? Tu t'rends compte de ce que tu dis ? Tu oses comparé un groupe de Transsexuel pseudo-émo zoophile et sûrement consanguin à un groupe comme Sexion d'Assaut ? Nan mais attends je devrait même pas parler d'eux et d'un autre chanteur dans la même phrase c'est insultant je pense . Quoi que Chanteur ? Il chante le mec de Tokio Hotel ? C'est même pas des cris , ça ressemble plus à un pet de babouin pestiféré qu'à un quelconque son humain .
J'pense qu'à l'heure qu'il est tu devrais être interner dans un asile , comme ton groupe de bouffons , oups ! Je viens d'insulter des bouffons , bref pour te dire que ces asexués zoophiles que tu aimes tant et connu mondialement pour leur anormalité et leur erreurs , leurs vies sont des erreurs et ce n'est pas la faute de quelqu'un mais entièrement la leur à ces gosses de riches qui ont sûrement violé leur parent dans leurs délires !
Sur ce , bonne journée et t'inquiète , un jour ces hommes en blancs viendront t'chercher
Enjoy ~[/quote]
Bah, Tokio Hotel sont des dégénérés, mais quand même pas autant que Sexion daussaut, hein, je crois que niveau dégénérésence, SA sont les plus grands cas sociaux du monde. Limite, même la musique de Tokio Hotel est mieux que la merde commerciale que ces bouffons sortent...