Forums » mission C:

mission C  

Lancé par clem1494 - 2 réponses - Page 1

clem1494
clem1494
Excellent Genin

mission C

Comment marchent le mission de rang C ? Généralement ils citent 2 prénoms quel est le bon ? Y a til un temps limité ?
Jesuis un peu énervé car c'est la 10eme que je rate sans savoir pourquoi.

Merci de me répondre

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

Sasuke  Kun
Sasuke Kun
Excellent Genin

Re: mission C

[quote=clem1494]Comment marchent le mission de rang C ? Généralement ils citent 2 prénoms quel est le bon ? Y a til un temps limité ?
Jesuis un peu énervé car c'est la 10eme que je rate sans savoir pourquoi.

Merci de me répondre[/quote]
il te disent rechercher ce dernier sa ve dire le dernier prénom kil ton dit et oui ya un temps limité fé gaffe parfois ta que klk petites sec de rien du tout!

uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

• 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mission C

dans plusieurs missions c ya un texte et une photo en dessous. la je te conseille de pas lire le texte et de juste retenir qui c dans la photo et mettre directement "commencer la mission" comme ca il te reste plus de temps pour retrouver la personne. et si il ya que du texte lis vite en diagonale pour savoir les noms et en general c est marqué des trucs du style "hanoko recherche hayate pour lui avouer qu elle aime un autre. aidez la a le retrouver." et tu dois trouver hayate

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

Pied de page des forums