Forums » devenir genin:

devenir genin  

Lancé par fanadenaruto2 - 9 réponses - Page 1



fanadenaruto2
fanadenaruto2
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

devenir genin

bonjour j'ai un problème je suis au niveau 52 mais je suis toujours étudiant que dois je faire pour devenir genin ,j'ai terminé l'académie du combat et celle du savoir
dois je finir l'académie des jutsus pour le devenir
merci d'avance de votre aide smile

 

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: devenir genin

Apprendre à lire. yikes

[spoil]Exam genin sur la page d'accueil.[/spoil]
Edit: Et ne surtout pas essayer de suivre les conseils de celui en-dessous..

Dernière modification par itachi-san-54 (07-11-2012 19:01:41)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: devenir genin

il faut que tu vas la ou y a ecrit examen chunnin et tu va passer l'exam. genin ^^


Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

 

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: devenir genin

[quote=narugoku.kur]il faut que tu vas la ou y a ecrit examen chunnin et tu va passer l'exam. genin ^^


Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/quote]
c pas du tout sa =='

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

kakashi78711
kakashi78711
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: devenir genin

[[spoil]quote=narugoku.kur]il faut que tu vas la ou y a ecrit examen chunnin et tu va passer l'exam. genin ^^


Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/quote][/spoil]
[color=blue] Toi...T'es hyper balèze XD
Sinon bah t'as un lien super pratique et très explicite pour paser ton examen... T'as juste besoin d'UNE CHOSE : Savoir lire big_smile [/color]

 

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: devenir genin

[quote=kakashi78711][[spoil]quote=narugoku.kur]il faut que tu vas la ou y a ecrit examen chunnin et tu va passer l'exam. genin ^^


Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/quote][/spoil]
[color=blue] Toi...T'es hyper balèze XD
Sinon bah t'as un lien super pratique et très explicite pour paser ton examen... T'as juste besoin d'UNE CHOSE : Savoir lire big_smile [/color][/quote]
a la place de vous moquez de lui aider le .

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: devenir genin

[quote=sasuke120][quote=kakashi78711][[spoil]quote=narugoku.kur]il faut que tu vas la ou y a ecrit examen chunnin et tu va passer l'exam. genin ^^


Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/quote][/spoil]
[color=blue] Toi...T'es hyper balèze XD
Sinon bah t'as un lien super pratique et très explicite pour paser ton examen... T'as juste besoin d'UNE CHOSE : Savoir lire big_smile [/color][/quote]
a la place de vous moquez de lui aider le .[/quote]
ça a déjà été fait

Vannes City Gangster

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Re: devenir genin

Tu clique sur Oto et il y a marquer académie , archive ect...
Tu clique sur examen genin et tu as 10 question .
Tu dois en réussir 5 pour être genin.
Voilà une réponse normale et pas de personne qui te dise de savoir lire, ils sont méchants c'est affreux zozo ! smile

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: devenir genin

Non mais c'est bon il l'a passé son examen..
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

fanadenaruto2
fanadenaruto2
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: devenir genin

merci beaucoup grâce a vous j'ai trouvé comment faire et j'ai réussi

smile

merci a tous (eh oui même ceux qui ont eu des commentaires déplaisants
Je plais les autres que vous aller aide)r  mais merci wink

 

Pied de page des forums