Forums » devenir genin:

devenir genin  

Lancé par fanadenaruto2 - 9 réponses - Page 1



fanadenaruto2
fanadenaruto2
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

devenir genin

bonjour j'ai un problème je suis au niveau 52 mais je suis toujours étudiant que dois je faire pour devenir genin ,j'ai terminé l'académie du combat et celle du savoir
dois je finir l'académie des jutsus pour le devenir
merci d'avance de votre aide smile

 

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: devenir genin

Apprendre à lire. yikes

[spoil]Exam genin sur la page d'accueil.[/spoil]
Edit: Et ne surtout pas essayer de suivre les conseils de celui en-dessous..

Dernière modification par itachi-san-54 (07-11-2012 19:01:41)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: devenir genin

il faut que tu vas la ou y a ecrit examen chunnin et tu va passer l'exam. genin ^^


Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

 

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: devenir genin

[quote=narugoku.kur]il faut que tu vas la ou y a ecrit examen chunnin et tu va passer l'exam. genin ^^


Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/quote]
c pas du tout sa =='

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

kakashi78711
kakashi78711
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: devenir genin

[[spoil]quote=narugoku.kur]il faut que tu vas la ou y a ecrit examen chunnin et tu va passer l'exam. genin ^^


Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :