Forums » [PS3] Tournoi Fifa 13:

[PS3] Tournoi Fifa 13  

Lancé par mimas - 15 réponses - Page 1

mimas
mimas
Bon Genin

[PS3] Tournoi Fifa 13

Salut ! J'aimerais bien organiser un tournoi Fifa 13 sur WoN afin de déterminer le meilleur :p
Mais pour cela j'ai besoin de votre aide... C'est un peu flou pour moi, la manière dont nous allons procéder... Est-ce qu'il y a moyen de créer un tournoi online et d'inviter qui l'on veut ou bien nous effectuerons simplement des matchs amicaux online que l'on dispute avec ses amis PSN ? Merci de m'éclairer sur ce point-là.
Si vous voulez participer, envoyez moi en [b]MP[/b] votre ID PSN.
Donc pour l'instant je n'ai aucune organisation précise, car je ne sais pas comment nous allons faire... Mais j'ai déjà mes idées en fonction de la méthode, et je vous les exposerait une fois que l'on aura déterminé la manière.
Merci.
J'ai déjà vu qu'il y avait un autre topic, mais ce n'a pas fonctionné, c'est pour cela que j'en crée un second.

[b]INSCRITS :[/b]

[spoil][b][u]mimas[/u][u] : [/u][u]MiMaS_92[/u][/b]
[u][b]Zoldik Kirua : Youssouf-FCB-76[/b][/u]
[u][b]rock lee 15 : K-Navin[/b][/u]
[u][b]-sakumo- : Jordanfcporto75[/b][/u][/spoil]

Dernière modification par mimas (12-12-2012 20:59:55)

elias423
elias423
Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3] Tournoi Fifa 13

[quote=mimas]Salut ! J'aimerais bien organiser un tournoi Fifa 13 sur WoN afin de déterminer le meilleur :p
Mais pour cela j'ai besoin de votre aide... C'est un peu flou pour moi, la manière dont nous allons procéder... Est-ce qu'il y a moyen de créer un tournoi online et d'inviter qui l'on veut ou bien nous effectuerons simplement des matchs amicaux online que l'on dispute avec ses amis PSN ? Merci de m'éclairer sur ce point-là.
Si vous voulez participer, envoyez moi en [b]MP[/b] votre ID PSN.
Donc pour l'instant je n'ai aucune organisation précise, car je ne sais pas comment nous allons faire... Mais j'ai déjà mes idées en fonction de la méthode, et je vous les exposerait une fois que l'on aura déterminé la manière.
Merci.
J'ai déjà vu qu'il y avait un autre topic, mais ce n'a pas fonctionné, c'est pour cela que j'en crée un second.

[b]INSCRITS :[/b]

[spoil][b][u]mimas[/u] : [u]MiMaS_92[/u][/b][/spoil]
[/quote]
Perso fifa13 jte conseille pas car pas beaucoup de personne ne l'ont pas encore.Apres fifa12 c mieux,je pourrais t'aider
PSN:elias423

Le monde n'est qu'une illusion.Moi magicien du commencement je vous enverait tous au monde parfait

Zoldik Kirua
Zoldik Kirua
Chuunin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je joue avec soit Barcelone ou Dortmund mon id

Zoldik Kirua : Youssouf-FCB-76

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

elias423
elias423
Genin

[quote=Zoldik Kirua]Moi je joue avec soit Barcelone ou Dortmund mon id

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Moi avec real madrid ou le brezil

Le monde n'est qu'une illusion.Moi magicien du commencement je vous enverait tous au monde parfait

Zoldik Kirua
Zoldik Kirua
Chuunin

[quote=elias423][quote=Zoldik Kirua]Moi je joue avec soit Barcelone ou Dortmund mon id

[/quote]
Moi avec real madrid ou le brezil[/quote]
Tafiole u__u moi je joue jamais avec les pays XDDDD

elias423
elias423
Genin

[quote=Zoldik Kirua][quote=elias423][quote=Zoldik Kirua]Moi je joue avec soit Barcelone ou Dortmund mon id

[/quote]
Tafiole u__u moi je joue jamais avec les pays XDDDD[/quote]
moi tafiole? jte bute a ff12

Zoldik Kirua
Zoldik Kirua
Chuunin

[quote=elias423][quote=Zoldik Kirua][quote=elias423]
moi tafiole? jte bute a ff12[/quote]
XDDDD moi je suis sur Fifa 13 u_u j'suis en division 2 x)

elias423
elias423
Genin

[quote=Zoldik Kirua][quote=elias423][quote=Zoldik Kirua]
XDDDD moi je suis sur Fifa 13 u_u j'suis en division 2 x)[/quote]
nooooooob je suis division 8!

Zoldik Kirua
Zoldik Kirua
Chuunin

[quote=elias423][quote=Zoldik Kirua][quote=elias423]
nooooooob je suis division 8![/quote]
OMG tes autiste ou quoi ? plus tu es au plus tu es nul XDDDD

elias423
elias423
Genin

[quote=Zoldik Kirua][quote=elias423][quote=Zoldik Kirua]
nooooooob je suis division 8![/quote]
OMG tes autiste ou quoi ? plus tu es au plus tu es nul XDDDD[/quote]
mais nan....

mimas
mimas
Bon Genin

[quote=mimas]Si vous voulez participer, envoyez moi en [b]MP[/b] votre ID PSN.[/quote]
Et bien... Que dire de plus ? Je vous inscrirai pas tant que je ne recevrai pas de mp... Sinon merci pour ces HS...

elias423
elias423
Genin

[quote=mimas][quote=mimas]Si vous voulez participer, envoyez moi en [b]MP[/b] votre ID PSN.[/quote]
Et bien... Que dire de plus ? Je vous inscrirai pas tant que je ne recevrai pas de mp... Sinon merci pour ces HS...[/quote]
je suis pas chez moi c pour sa.on peut le faire sur fifa12 stp smile

mimas
mimas
Bon Genin

Désolé je l'ai pas.

Dernière modification par mimas (07-11-2012 19:19:21)

elias423
elias423
Genin

[quote=mimas]Désolé je l'ai pas.[/quote]
ah merde,ok pas grave :'(

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

mimas
mimas
Bon Genin

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

• 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah, moi j'suis partant pour le tournoi! Et aussi pour quelques matchs amicaux big_smile
PSN: Jordanfcporto75
Les 3 clubs avec les quels je jou sont le FCPorto, Real Madrid et PSG.

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Pied de page des forums