Forums » Comment augmenter son chakra ?:

Comment augmenter son chakra ?  

Lancé par Minato0012 - 7 réponses - Page 1



Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Comment augmenter son chakra ?

Comment on fait pour avoir beaucoup de chakra car je suis au niveau 93 et j'ai 340 de chakra alors que je vois dans le classement il y a des perso du niveau 15 à 40 qui ont le même chakra que moi ! Alors je voulais savoir si il y a d'autre moyen de gagner du chakra autre que passé des niveaux et l'académie du savoir à parre si s'est le perso minato !
Merci de votre participation !

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment augmenter son chakra ?

[img]http://ecx.images-amazon.com/images/I/51K0dUPqpjL._SL500_AA300_.jpg[/img]
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment augmenter son chakra ?

[quote=Minato0012]Comment on fait pour avoir beaucoup de chakra car je suis au niveau 93 et j'ai 340 de chakra alors que je vois dans le classement il y a des perso du niveau 15 à 40 qui ont le même chakra que moi ! Alors je voulais savoir si il y a d'autre moyen de gagner du chakra autre que passé des niveaux et l'académie du savoir à parre si s'est le perso minato !
Merci de votre participation ![/quote]
Comment dire ? Le chakra c'est vraiment le truc qui s'obtient avec le temps. Si tu as un gros level comparé à ton chakra, c'est bien!
et non tu gagnes pas de chakra en gagnant un niveau mais 5 chakra/jour.

J-j-j-jaxxed !!!

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Comment augmenter son chakra ?

Y a l'académie des ninjas, les quizz là. Les défis : Puzzle, questions, jutsu...

et sinon t'attends... [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align]

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment augmenter son chakra ?

Tu gagnes un peu moins de 2000 points de chakra par an si tu te connecte chaque jour. Alors loupe pas tes connections et ça devrait aller. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Re: Comment augmenter son chakra ?

A Ok merci de vos réponse Bolchevik et Sasogwa j'ai tout compris ! Je récapitule : on gagne 5 de chakra pendant une connection . Si on se connecte chaque jour pendant 1 an j'ai à peu près 2000 de chakra et je peut augmenter dans l'académie du savoir et dans la maison des défies merci pour les réponses !

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

jeremi uchiwa
jeremi uchiwa
Bon Chuunin

Re: Comment augmenter son chakra ?

En 200 jours de connection on a 1000 de chakra et 40 de lvl si on fait rien d'autre que la connection. Donc il est imposible d'avoir 2000 de chakra par année, de plus que les nombres de jours de connexion augmente la vie, avoir un trop haut lvl pour le chakra n'est pas une si bonne chose que sa vue que si on est lvl 200 avec un chakra de même pas 1000 contre un lvl 160 qui n'a que fait la connexion auras 4000 de chakra, moi je dirais que c'est mieu avoir plus de vie que de force, donc plus de chakra que de lvl

 

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment augmenter son chakra ?

[quote=jeremi uchiwa]En 200 jours de connection on a 1000 de chakra et 40 de lvl si on fait rien d'autre que la connection. Donc il est imposible d'avoir 2000 de chakra par année, de plus que les nombres de jours de connexion augmente la vie, avoir un trop haut lvl pour le chakra n'est pas une si bonne chose que sa vue que si on est lvl 200 avec un chakra de même pas 1000 contre un lvl 160 qui n'a que fait la connexion auras 4000 de chakra, moi je dirais que c'est mieu avoir plus de vie que de force, donc plus de chakra que de lvl[/quote]
ça veut rien dire du tout ça yikes
La vie c'est pour le nul, si tu sais jouer c'est carrément mieux d'avoir une grosse force au nfc hein !
T'façon que t'es 4000 de chakra ou 2000 face à un 11000 tu fera pas le poids en fdb et en vie donc bon osef xDDD
Faut que ça soit équilibrer mais perso je trouve que c'est mieux d'avoir un HL et peu de chakra que l'inverse yikes

http://nitrosonium.deviantart.com/

Pied de page des forums