Forums » [Chapitre] Naruto 608:

[Chapitre] Naruto 608  

Lancé par Uchiwa Reharl - 88 réponses - Page 4

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 607, [Chapitre] Naruto 609

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 608

[quote=~_Pride_~][quote=nekokakashi]Et puis la guerre ca me fait bien rire x') Kabuto qui résussite de ninjas que l'on connait pas et que l'on voit même pas se battre...ca devait être pour donner matière à bosser au studio Pierrot, c'est pas possible autrement...[/quote]
OH DETROMPES TOI!!
J'ai découvert récemment que tout les personnages "inconnus" ressuscités par l'auteur (sauf Kin et Gin) sont en fait des persos issu de HS ou d'OAV ! u___u Oui madame!
Par exemple, Pakura, celle qui fait le truc de chaleur, Gari, celui qui fait les explosions, et l'obèse avec ses lunettes et le joues tatouées qui sert à rien, ben ces trois là viennent du 3éme film Naruto u_u ...[/quote]
Ah autant pour moi alors :S, mais comme j'ai commencer l'anime Shippuden au combat contre Pain, et que les épisodes d'avant j'ai pas pris la peine de regarder les HS x), je suis pas trop au courant de ces persos là ^^'
D'un côté je dois avouer que c'est bien penser de mettre des persos de HS, mais on s'en fou un peu ^^

[quote][quote][b]romain000007 [/b]-> entièrement d'accord, Hidan et Kakuzu sont parmi les seules méchants bien de la Next Gen[/quote]
Ouais je trouve aussi, mais c'est les deux qui partent le plus vite hmm[/quote]
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier ^^

Arashiken -> Ah non je suis d'accord il y a d'autres vrai méchants, mais l'arc Kakuzu Hidan ou on venge Asuma, j'ai bien aimé :3
Donc après oui il y a Orochimaru au moins...mais il est pas marrant ^^'
Deidara même si il est cool c'est juste un jeune rebel smile

 

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 608

S akura
H inata
I no
T enten

Dernière modification par Zabuzamoht (12-11-2012 04:57:10)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 608

[quote=~_Pride_~][quote=Light body]Je parlais du fait qu'il est capable de s'arracher les bras(cf quand il attrape Izuma et son coéquipier).[/quote]
Ah bon? dans ce cas quel rapport avec cette phrase:[quote]D'ailleurs,ça aurait permis d'élucider le mystère sur son corps(qui semble en bois!)[/quote]
? =X[/quote]
Le rapport?  Je comprends pas un peu. Le fait qu'il puisse s'arracher un bras est tout de même mystérieux?

Mais si tu veux parler du fait que je pense que son corps est en bois:Kakuzu semblait ne possédait que des files sur tout le corps. À part les yeux et le coeur(ou les),il n'y a pas d'autres organes. D'ailleurs,il peut s'arracher les bras sans saigner,ce qui me fait penser que comme Sasori,il aurait modifié son corps en bois(d'ailleurs quand Kakuzu utilisait ses bras dans l'animé,il me semble que ça craquait comme pour Sasori).

C'est tous ces similitudes qui me font penser qu'il est en bois(d'aileurs,à une époque,je pensais qu'il avait été un patient de Sasori).

Mais bon on le saura jamais:(!

[quote]Et pour la fiction, je suis pas un écrivain, c'est juste que j'apprécie beaucoup Kakuzu[/quote]
Et Hanzô? À quand sa fiction smile?

[quote]Et que son passé a l'air assez classe, il est vieux, expérimente et il a combattu Hashirama, c'pas rien, ca pourrait donner de bonnes choses. Bref, le passé de Kakuzu, ca a du potentiel[/quote]
Mais Kishou a tout fait pété sad!

[quote]Mais ce con d'auteur, quitte à rallonger son manga avec des résurrections useless, des combats d'inconnus à inconnus et des doubles pages de ninjas alignés en playmobiles, il aurait pu profiter de la résurrection de Kakuzu pour nous faire un petit flashback sur lui ...
Au lieu de ca, pour quoi il a été ressuscité ? Pour se faire éclater par des personnages useless et que son "combat" soit éludé jusqu'à son scellement.[/quote]
Et il n'y a pas que lui. Ça nous aurait permis de connaître l'histoire de certains persos:comme le combat entre Yagura et les 7 épéistes(combat qui avait causée la désertion de Kisame par son échec),Fuu(la jinchuuriki) et Han et j'en passe..

[quote]En plus, vu comme l'auteur nous a soudain bourré la gueule de "Hashirama par ci Hashirama par là", faire un petit passage sur le passé de Kakuzu aurait été un bon moyen pour nous introduire un peu à l'avance Hashirama.[/quote]
La,je ne suis pas d'accord! Hashirama a eu son lot de flash back comme ça!
Aussi,on entend trop souvent parler d'Hashirama Senju:ici Oro fait des expériences sur des enfants avec ses cellules et le ressuscite via edo tensei et la,Madara fait la même chose sur lui-même,Obito et crée Zetsu.
Il y en a un peu marre è-é!!


D'ailleurs,on se perd un peu et on tombe dans le flou:Hashirama était-il Hokage quand il a combattu Kakazu? Mais il avait été dit qu'il avait quitté son poste après son combat contre Madara yikes!? Donc pourquoi organiser son assassinat? À mon sens,ça aurait dû être son frère,l'Hokage actuel,qui aurait dû être viser.
Si ça avait été une mission personnelle de Kakuzu afin de lui voler son coeur,là,ok. Mais de mémoire,il me semble qu'il est dit que c'était le village de Kakuzu qui l'avait envoyé tuer l'Hokage Hashirama Senju hmm..

Et j'en passe...

Dernière modification par Light body (12-11-2012 09:03:37)

 

One Zetsu
One Zetsu
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 608

Il me manque quelque chapitre , enfin je suis en retard .
Mais ou en ai Deidara il c'est fait scelle si non j'espère qu'il va se libérer et tous les faire exploser se serait une belle fin pour moi , il serait tous  réduits en cendre

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 608

Je me pose une question, que se passerait-il si Sasuke venait à recroiser la route d'Obito ou tomber nez à nez face à Madara? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 608

[quote=Seijuro Shin]Je me pose une question, que se passerait-il si Sasuke venait à recroiser la route d'Obito ou tomber nez à nez face à Madara? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Bien rien,vu que sasuke est toujours en mode dark rebelle vengeur du dimanche qui veut anéantir konoha

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 608

[quote=One Zetsu]Il me manque quelque chapitre , enfin je suis en retard .
Mais ou en ai Deidara il c'est fait scelle si non j'espère qu'il va se libérer et tous les faire exploser se serait une belle fin pour moi , il serait tous  réduits en cendre[/quote]
Soit il a été scellé ou rappelé quand Itachi a forcé Kabuto à annuler l'edo(je te rappelle que seul Madara,grâce au fait qu'il connaît l'edo tensei,a réussi à échapper à son annulation).

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 608

[quote=Sir Crocodile]Bien rien,vu que sasuke est toujours en mode dark rebelle vengeur du dimanche qui veut anéantir konoha[/quote]
Ouais enfin, Sasuke a pour objectif annexe de remettre son clan sur pied. Entre Obito qui n'en à plus rien à carer de son clan, et Madara qui a pris comme une trahison le fait que les Uchiha n'aient pas voulu faire de coup d'état à l'époque, on peut pas dire que ces deux là soient en osmose avec les plans de Sasuke. Donc qu'il ne se passe rien, peut être pas.

Dernière modification par Seijuro Shin (13-11-2012 18:16:05)

Professor Vanus ! Test D-2.

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 608

Sasuke est juste en train de faire sa Putain de crise d'adolescence !

Donc il fugue pour casser les couilles à tout le monde...Ce personnage est le plus chiant. Il a toujours pas pigé que plus personne n'en a rien à foutre de son clan. x). Obito a voulu détruire le village, et les Uchiha avec... Madara lui, il s'en contrefiche comme de son premier kunaï.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 608

[quote=Mitachi000]Sasuke est juste en train de faire sa Putain de crise d'adolescence !

Donc il fugue pour casser les couilles à tout le monde...Ce personnage est le plus chiant. Il a toujours pas pigé que plus personne n'en a rien à foutre de son clan. x). Obito a voulu détruire le village, et les Uchiha avec... Madara lui, il s'en contrefiche comme de son premier kunaï.[/quote]
[img]http://i36.tinypic.com/2h690mo.gif[/img]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 608

Je pense plutôt que Sasuke et Naruto vont fusionner pour combattre Madara.

Ben oui le conflit Hashirama vs Madara et une réprésentation historique de Naruto vs Sasuke(d'ailleurs,le combat à la vallée de la fin le montre bien,puisqu'on a Sasuke au pied de la statue représentant Madara et Naruto au pied de la statue représentant Hashirama).

Madara s'est fait greffé les cellules du Shodai. Reste plus que Naruto fasse de même ou fusionne avec Sasuke.

[spoil](même moi,je trouve ça un peu gros hmm!)[/spoil]

 

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 608

[quote]Je pense plutôt que Sasuke et Naruto vont fusionner pour combattre Madara.

Ben oui le conflit Hashirama vs Madara et une réprésentation historique de Naruto vs Sasuke(d'ailleurs,le combat à la vallée de la fin le montre bien,puisqu'on a Sasuke au pied de la statue représentant Madara et Naruto au pied de la statue représentant Hashirama).

Madara s'est fait greffé les cellules du Shodai. Reste plus que Naruto fasse de même ou fusionne avec Sasuke.

[spoil](même moi,je trouve ça un peu gros !)[/spoil]
[/quote]
[img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSsB6TJY77asKmVwm6WrPAPnDSzFKXMhbm0QNT683pvIh8zkyRWSA[/img]

...

[img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS1igDmoLtIwzI7ughC21KoUNSJrLV3CDPPDOvhKbb3NNbGx6ZSWA[/img]

Dernière modification par Mitachi000 (13-11-2012 22:37:01)

 

Asmita
Asmita
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 608

[img]http://i488.photobucket.com/albums/rr248/vi3tJasmin3/Naruto___Fusion___HAAA_by_Anbu_Vege.jpg[/img]

Voilà, tout le monde a vu que l'idée était stupide rien qu'à l'image ? Sinon, je dois pouvoir en trouver de nombreuses autres !

[Mugen No Kami]

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 608

Mdr vous avez lue les resumés des animés HS :

Naruto Shippuuden 290 Chikara Épisode 1 22/11/2012

6 épisodes appartenant à une trame scénaristique différente vont être diffusés pour fêter la diffusion du 500ème épisode animé de Naruto.
Le groupe de Naruto se voit confier une certaine mission. Cette mission sera d'infliger des sanctions appropriées tout en démasquant le criminel à l’origine de l’assassinat d’un villageois qui s’est produit au sein du village Tonika situé dans l’enceinte sacrée proche de la frontière du pays du Feu. Naruto est enthousiaste à l’idée de faire ce genre de mission qu’il n’a pas fait depuis un bon bout de temps.


Naruto Shippuuden 291 Chikara Épisode 2 29/11/2012

Kabuto apparaît soudainement devant le groupe de Naruto qui est en train d’avancer dans son enquête au sein du village. Deidara et un shinobi de Konoha (Hayate) apparaissent grâce à l’Edo Tensei de Kabuto et vont se mettre à les attaquer. Le groupe de Naruto va alors fournir des efforts considérables dans le but d’attraper Kabuto.

Le retour d'HAYATE E.T juste pour ça je vais regarder <.<...

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Pied de page des forums