Forums » [Chapitre] Naruto 608:

[Chapitre] Naruto 608  

Lancé par Uchiwa Reharl - 88 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 607, [Chapitre] Naruto 609

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

• 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 608

Zabuza-kiri a écrit:

~_Pride_~ a écrit:

sasukeledemon a écrit:

j'était sur que kakashi pouvai attaquer Obito de front maintenan

Ben non ô_o
Pourquoi il pourrait ? Il est à sec, il n'a plus Kamui, qui était son seul moyen de toucher Obito, et encore, fallait faire des plans avec un timing du feu de dieu ô__o

Faut pas cherche a comprendre kishi va lui remettre un bonne dose de chakra venu de nul part

Ouais, genre déjà les shuriken Raikiri, combien on pari ca va être plus useless que Useless, gaspillage de chakra alors que le gars a déjà fait une syncope pour avoir puisé dans ses réserves u_u"

Enfin on verra bien, mais Kakashi, hormis pour s'exclamer: "OMG! OBITO!" il n'a pas trop sa place dans ce combat de monstre

ouais ou alors la technique que vas apprendre kyubi a naruto c'est utuliser le chakra de la nature et la donner a ses allier pour leur redonner du chakra genre le gars qui nique toute sa reserve de chakra mais il se fait remplir sa reserve en 2 sec

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=sasukeledemon]Zabuza-kiri a écrit:

~_Pride_~ a écrit:

sasukeledemon a écrit:

j'était sur que kakashi pouvai attaquer Obito de front maintenan

Ben non ô_o
Pourquoi il pourrait ? Il est à sec, il n'a plus Kamui, qui était son seul moyen de toucher Obito, et encore, fallait faire des plans avec un timing du feu de dieu ô__o

Faut pas cherche a comprendre kishi va lui remettre un bonne dose de chakra venu de nul part

Ouais, genre déjà les shuriken Raikiri, combien on pari ca va être plus useless que Useless, gaspillage de chakra alors que le gars a déjà fait une syncope pour avoir puisé dans ses réserves u_u"

Enfin on verra bien, mais Kakashi, hormis pour s'exclamer: "OMG! OBITO!" il n'a pas trop sa place dans ce combat de monstre

ouais ou alors la technique que vas apprendre kyubi a naruto c'est utuliser le chakra de la nature et la donner a ses allier pour leur redonner du chakra genre le gars qui nique toute sa reserve de chakra mais il se fait remplir sa reserve en 2 sec[/quote][/spoil]
Je crois qu'il y a plus de chance pour que Kyuubi apprenne la recette du fondant au chocolat à Naruto smile.

Professor Vanus ! Test D-2.

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

• 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je crois qu'il y a plus de chance pour que Kyuubi apprenne la recette du fondant au chocolat à Naruto .

ou un eclair a la vanille (troizieme niveau du haraishi le jeter d'eclair a la vanille de la mort qui tues)

hao33
hao33
Chuunin

Le scan est sorti, est il n'y a pas de Lee et de sakura big_smile et ni de démons qui apprends de techniques Uzumaki !!!!
J'aime bien voir Kakashi se fait battre par Obito mais Naruto le sauve.

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh, le seul truc vrai du spoil est la septième porte ouverte par Gaï ('x.

Sinon scan un peu vide, de la palabre un peu vide quoi.

Ah si, Kakashi peut faire la même chose qu'Obito, à savoir la téléportation. Si on enlève le fait qu'il a un peu trop de chakra, il prouve qu'il est un génie du combat et qu'il est toujours au dessus d'Obito lol.

Dernière modification par Seijuro Shin (07-11-2012 09:14:03)

Professor Vanus ! Test D-2.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'avais plus aimé le spoil que le scan sad!

L'arrivée de Sakura et Lee présageat la possible mort d'un de leur sensei ou l'apparition du monde senin limace.. Puis plouf!

Et le fait que Kyubi apprenne une technique à Naruto consolidait une de mes hypothèses:étant que Kyubi est du chakra vivant,il devait s'approprier l'essence de ses hôtes pour se donner une existence physique(comme symbiote dans spider-man). Et plouf sad!

Donc rien de nouveau dans ce chapitre:Gai ouvre encore la 7e porte,Kakashi et Killer Bee restent propre à leur rôle de,chiennasse et Naruto est denouveau omniprésent(il n'était pas censé s'occuper de Madara au lieu de protéger Kakashi hmm?)sad.

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

• 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne sais pas pourquoi.... Mais ce chapitre ma émue aux larmes... Kishimoto a tellement bien transmis les sentiments de Obito et son inconsolable douleur d'avoir perdu Rin... Kakashi que je vois sous un autre angle, car il avoue enfin vivre avec cet acte qu'il a commit... Il semble en souffrir et encore plus d’affronter celui qui reste son modèle, son héros… Il combat aussi celui qu’il admire et Kakashi souffre également de lui avoir fait autant de mal… Et Naruto… Le justicier, le revendicateur de valeur… Combien je l’adore ce Naruto… Ceux qui restent on juste étaient sauvés par les êtres qui les aimaient… Où va-t-il chercher tout ça… Merveilleux chapitre, il n’y a pas d’autre mot…. Action, émotion… Sublime chapitre Kishi <3 Juste trois mots : vivement le prochain ! <3

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]L'arrivée de Sakura et Lee présageait la possible mort d'un de leur sensei ou l'apparition du monde senin limace.. Puis plouf!

Et le fait que Kyubi apprenne une technique à Naruto consolidait une de mes hypothèses:étant que Kyubi est du chakra vivant,il devait s'approprier l'essence de ses hôtes pour se donner une existence physique(comme symbiote dans spider-man). Et plouf ![/quote]
What the fuck !!!!

Si Sakura apparaît avec un mode limace je lui fais bouffer ses limaces à Kishi...Quoiqu'il en serait capable, je devrais pas parler trop vite, là t'as raison...

Kyûbi un symbiote...T'es sérieux là ? Arrêtes-moi si je me trompe :

[img]http://mangalecture.free.fr/albums/Naruto/Chapitres_Naruto/Chapitre_Scan_Naruto_467_FR/Chapitre_Scan_Naruto_467_FR_Page_13.jpg[/img]

[img]http://degx.free.fr/572/10.jpg[/img]
Là, pour moi ils sont libérés, enfin peut-être que je me trompe mais bon..

Bref, des conneries plus grosses que toi, et totalement useless...

Sinon pour le chapitre, on voit rien de vraiment intéressant si ce n'est que Kakashi en apprend un peu plus sur ses techniques et qu'il a une quantité infinie de Chakra. Naruto continue à vivre dans son monde de Bisounours, à tel point que maintenant on s'attend presque à avoir une morale à la fin du Style Disney... Par contre là avec Gaï qui vient d'utiliser la Technique de la Septième Porte, si jamais on le voit encore bouger dans les quatre où cinq prochain chapitre là je ne comprendrais plus rien.

Dernière modification par Mitachi000 (07-11-2012 14:10:41)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Bon lalors Kakashi, pour quelqu'un à sec, il enchaine grave hein -_- ...
Doton, raiton, et tranquille, comme s'il l'avait toujours su: J'utilise Kamui sur moi-même (même si j'ai dis y'a 3chapitres que je ne pourrais plus utiliser Kamui hein)...
En plus il prend grave cher le bougre, mais il est toujours partant.

Bref, pour moi la pilule Obito est toujours aussi dure à avaler donc j'ai franchement du mal à apprécier ce chapitre qui ne parle que de lui et Kakashi hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La logique de base de Naruto, qui était un plus stratégique à totalement disparue, et ce depuis la guerre. On enchaîne les Powers-up et avec ça les combats comme ceux de Shikamaru où t'avais des tactiques c'est du passé. J'ai l'impression de regarder DBZ...
Je suis à court de Chakra ! Tiens voici mon Sharingan ! Même que normalement je suis déjà mort mais tant pis !
Y'avais pas une limite avant au Sharingan et au Raikiri ?

[img]http://paulgabriel.free.fr/568/03.jpg[/img]

[img]http://degx.free.fr/608/01.jpg[/img]

[img]http://paulgabriel.free.fr/608/07.jpg[/img]

[img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ8wwUS9zXJyg6RF9Z5D9m2pvKxg158S5Hz6-4OGcR_-P8INar09Q[/img]

Big Boss Kakashi !

Dernière modification par Mitachi000 (07-11-2012 15:26:23)

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'etais content quand Madara a dit qu'il allait faire un peu le menage dans ce champs de bataille parce que la je comprends plus rien c'est un  bazars, ils ce battent tous n'importe comment jbalance des techniques telles des fleches sur l’ennemi.

Euh par contre le tour du monde en 365 jours avec Sakura & co  on est bien parti  pour.

Vivement qu'on passe a Taka & Orochi..

Dernière modification par Suigetsu =) (07-11-2012 15:29:11)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mitachi000]Kyûbi un symbiote...T'es sérieux là?[/quote]
Je ne dis pas que Kyubi est un Symbiote,mais que comme lui,il pourrait copier les techniques de son hôte pour se créer un répertoire.

Souviens-toi que le symbiote peut utiliser les toiles de Spider-man que parce qu'il avait été son hôte il y a un temps.  Et d'ailleurs,c'est pour ça qu'il est surnommé “dark spider-man“.

Donc je pensais que ça pouvait être ke cas pour Kyubi. Ainsi,il serait devenu un sorte de D4rk Kushina ou Mito(tiens,ça serait cool à voir yikes).

Mais bon,c'est tombé à l'eau sad.

Manda
Manda
Modérateur

Mort elle est ou la technique des Uzumaki là
A la place on a un scan naze de blabla inutile >_<""[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Anthòs
Anthòs
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Grave, je pensais voir encore une nouvelle technique de naruto moi XD

Dernière modification par Anthòs (07-11-2012 19:04:36)

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Ce scan est vraiment naze je m'attendais vraiment à ce qu'il soit comme dans le spoiler moi, avec les shuriken raikiri et tout ! ...A la place on a droit à un scan pourrave ou Kakashi se retrouve dans une autre dimension, ou KillerBee est une vraie potiche et ou Gaï, malgré qu'il a enchainé les techniques, qu'il combat non-stop depuis 2 jours etc. arrive à ouvrir la septième porte et à balancer un "tigre du midi" (wtf ? mais d'ou tire-t-il toute cette énergie ?). D'ailleurs je me demande comment Naruto peut encore avoir de tels "powerup" alors qu'il est censé être sous l'emprise de la technique de Madara qui utilise le dragon-mokuton avec lequel Hashirama est censé avoir vaincu Kyuubi 16 years ago. What the fuque Kishimoto nous troll [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352311959-127.gif[/img]

Apparemment Naruto semble toujours vivre dans son monde de bisounours ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, c'est beau à voir, mais ça ne nous dis pas comment il va s'en sortir cette fois ci face au lord des lord, Madara Uchiwa.

Sinon pour en revenir au vif du scan, comme je le pensais la pseudo-vendetta d'Obito est une histoire de coeur typique, en gros tu m'as enlevé ma meuf donc je te pète la gueule et je veux détruire le monde, plus cliché tu meurs. Alors que 2 scans avant on voit Kakashi tuer Rin de ses propres mains. Chouette paye ta logique quoi.

J'attends de voir la suite, et de voir comment Naruto va s'en sortir face à Madara avec ses réserves de chakra presque épuisées etc... mais je ne me fais pas du souci de ce coté la Kishi va nous sortir un truc à la mord-moi le noeud genre que c'est l'amour qui fait augmenter le chakra de Naruto et patati et patata. J'attends la suite avec impatience.

Dernière modification par Akihiro (07-11-2012 19:18:35)

Lessien
Lessien
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'adore ce chapitre qui m'a ému. J'ai bien aimé le combat Kakashi/Obito même si il est vrai qu'on pourrait s'attendre à ce que Kakashi soit à court de Chakra enfin c'est pas plus mal car j'ai toujours trouvé que les réserves de Chakra de Kakashi sont très très minimes. J'adore ce chapitre avec le tourment de Kakashi, sa culpabilité face à la mort de Rin. Le fait qu'il n'essaye pas réellement de se défendre face à Obito, on a presque l'impression qu'il a envie de mourir contre Obito. Il se sent tellement trahit par son Obito qu'il pensait mort. Personnellement j'arrive facilement à comprendre le fait qu'il ne se défende pas contre Obito ou presque. Pour Kakashi, Obito était son modèle la personne qui lui a inspiré sa personnalité après sa mort et il se rend compte que cette homme n'ai plus le même y a de quoi en perdre ses moyens.
Si Kakashi l'avait voulu je pense qu'il aurait pu facilement esquiver les coups d'Obito même si il est "censé" être à court de Chakra. J'ai bien cru que Kakashi allait mourir dans toute cette histoire et j'espère sincèrement que ce ne sera pas le cas. Faites ce que vous voulez de Gaï mais surtout je veux Kakashi vivant.
Impatient d'être à la semaine prochaine pour voir la suite des évènements !

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Lessien]J'adore ce chapitre qui m'a ému.[/quote]
Tu mérites la mort par décapitation è_è   [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Lessien]J'adore ce chapitre qui m'a ému.[/quote]
Why ô_o ?

[quote]J'ai bien aimé le combat Kakashi/Obito même si il est vrai qu'on pourrait s'attendre à ce que Kakashi soit à court de Chakra enfin c'est pas plus mal car j'ai toujours trouvé que les réserves de Chakra de Kakashi sont très très minimes.[/quote]
Justement, alors pourquoi d'un seul coup, et en plus aprés avoir bataillé comme un chien avec les Edo et Zetsu, il se met à nous sortir tout son répertoire sans aucun problème alors qu'il a lui-même dit plusieurs fois qu'il était plus en état ?
[quote]J'adore ce chapitre avec le tourment de Kakashi, sa culpabilité face à la mort de Rin. Le fait qu'il n'essaye pas réellement de se défendre face à Obito, on a presque l'impression qu'il a envie de mourir contre Obito. Il se sent tellement trahit par son Obito qu'il pensait mort. Personnellement j'arrive facilement à comprendre le fait qu'il ne se défende pas contre Obito ou presque.[/quote]
Non moi personnellement je ne gobe pas, je trouve vraiment la sentimentalité dans Naruto à vomir, okay Kakashi a le droit d'être déboussolé et de chercher des réponses, mais c'est la guerre, qu'il arrête d'être "tourmenté" en mode carpette, qu'il cherche des réponses avec la colère, la hargne face à Obito, qu'il éssaye de comprendre en se battant contre leur ennemi juré quoi merde!
Se laisser malmener comme ca c'est juste pathétique, et je pense qu'aprés tout ce qu'Obito a fait en mal, au contraire Kakashi devrait être en colère de voir ce qu'il est devenu plutôt que de s'allonger comme une carpette.

De toutes façons c'est la même rengaine, avec ce comportement relou de kakashi, on essaie une énième fois de nous faire passer le méchant pour la victime et le gentil pour "quelqu'un qui a fait quelque chose de mal et culpabilise"... Il serait peut-être temps que les persos, gentils comme méchants se voient pousser des couilles quoi -_-"
[quote]Pour Kakashi, Obito était son modèle la personne qui lui a inspiré sa personnalité après sa mort et il se rend compte que cette homme n'ai plus le même y a de quoi en perdre ses moyens.[/quote]
Je vois pas ce qu'il y a d'impressionnant à ce que ce Obito soit différent de quand il avait 12ans -_-"
Et personnellement, à la place de kakashi je me demanderai[b] "Mais qu'est-ce qu'il lui est arrivé pendant ces 15ans où je le croyais mort pour qu'il devienne si D4rK?"[/b]

Plutôt que:
[b]"Est-ce que tu m'en veux pour Rin? sad"[/b]
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/640888coppleaseimcute.jpg[/img]

Franchement pourquoi les protagonistes réagisse tout le temps avec ce coté aussi mielleux ò_ô ?

[align=center][size=13][b]Grow some balls damnit! è___é[/b][/size][/align]

Harley Quinn
Harley Quinn
Correcteur Personnages

Chapitre qui n'avait finalement pas grand-chose à voir avec le spoil, mais malgré ça je sais pas vraiment quoi en penser.
Lorsque Madara est arrivé sur le champ de bataille auprès d'Obito, Kakashi était tellement mal en point que Gaï était obligé de le soutenir pour pas qu'il s'effondre. Et là, dans un seul Chapitre, il nous balance Dôton + Kamui + Raikiri... J'imagine sans mal que Kishi a pensé quelque chose du genre " Le temps qu'Obito raconte une partie de son histoire a permis à Kakashi de regagner un peu de force ! " au moment où il a écrit cette partie du Chapitre. Si Kakashi tient encore debout au prochain scan et qu'il balance d'autres attaques du genre, là j'abandonne tout espoir de voir le manga retrouver sa crédibilité d’antan un jour. Le Chakra qui est censé être la base de la puissance des personnages a complètement disparu de la stratégie des combats, c'est navrant.
Et j'ai beau essayer, je n'arrive pas à accepter l'idée que Kakashi puisse se téléporter comme Obito. Certes, son pouvoir est aussi le sien, mais avec Kakashi ça le fait pas. Et Obito qui dit " Le même oeil... Comme je m'y attendais, tu es revenu. " Bah si tu t'y attendais, pourquoi tu l'as expédié dans l'autre dimension, ducon ?
Gaï qui se défonce comme il peut, ça ça reste sympa à voir, même si lui aussi il commence à être bien dans la merde. Par contre Naruto, qu'est-ce qu'il me gonfle avec ses discours... Le pire c'est que ça permet à Kakashi de reprendre des forces et du courage. N'importe quoi. Plus ça avance, plus j'ai l'impression qu'Obito finira par repasser du bon côté grâce à l'un des speachs dont Naruto a le secret. Et ça me fait peur.

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Harley Quinn]Plus ça avance, plus j'ai l'impression qu'Obito finira par repasser du bon côté grâce à l'un des speachs dont Naruto a le secret. Et ça me fait peur.[/quote]
En même temps, quand on voit avec quelle facilité il est passé du "côté obscur"... Il peut nous faire un twist à n'importe quel moment le coco.

Harley Quinn
Harley Quinn
Correcteur Personnages

[quote=Twilight64][quote=Harley Quinn]Plus ça avance, plus j'ai l'impression qu'Obito finira par repasser du bon côté grâce à l'un des speachs dont Naruto a le secret. Et ça me fait peur.[/quote]
En même temps, quand on voit avec quelle facilité il est passé du "côté obscur"... Il peut nous faire un twist à n'importe quel moment le coco.[/quote]
Ses raisons ça peut encore se comprendre, même si ça reste cucul. Au départ il n'adhérait pas au plan de Madara, il voulait simplement rejoindre ses amis pour les aider. Je crois, de mon point de vue, que sa plus grosse erreur a été de confier ce souhait à Madara.
A mon avis, ce qu'il s'est passé, c'est qu'Obito a été plongé dans un puissant Genjutsu avant de quitter le repaire, sans s'en rendre compte, un Genjutsu venant de Madara. Ce dernier a fait en sorte qu'il voit ce qu'il refusait de voir se réaliser à tout prix, donc la mort de Rin. Et pour accentuer sa peine et sa colère, quoi de mieux que de lui montrer une mort de Rin exécutée par Kakashi lui-même ? De ce fait, Obito voit donc son monde s'effondrer et Madara n'a pls qu'à le cueillir pour faire de lui son pantin.
De plus, j'ai remarqué, pendant les séquences de dialogue entre Kakashi et Obito, à chaque fois qu'il est question de Rin, Kakashi ne dit jamais " Je l'ai tuée... " ou " Je regrette mon geste... " Non, il est toujours question de " Je n'ai pas pu tenir ma promesse... " ou " Je n'ai pas été capable de protéger Rin... " A aucun moment, il laisse sous-entendre que c'est bien lui qui l'a tué. Donc ce qu'il se passe à mon avis, c'est qu'il y a un énorme malentendu entre les deux anciens amis, malentendu qui font qu'aujoud'hui ils sont ennemis. Madara a sans doute manipulé Obito pour le bien de son plan, c'est dans sa nature.
Il y a aussi Zetsu blanc qui dit, pendant qu'Obito massacre les Shinobis de Kiri : " Madara a vraiment bien fait de te choisir... " Cela sous-entend qu'il avait des vues sur Obito depuis un moment et qu'il ne comptait pas le laisser partir. Madara allait mourir, il fallait absolument qu'Obito prenne sa succession et assure son avenir. Le plonger dans un Genjutsu aurait donc été le dernier recours pour le convaincre, puisqu'il a au début refusé de coopérer avec le vieil homme.
Tout ça pour dire qu'au final, Obito a sûrement été manipulé par Madara, tout comme les membres de l'Akatsuki n'ont servis qu'à assurer la réussite du plan de Madara, comme des pions, et ce depuis le début. Ce sont tous ces éléments qui accentuent ma crainte que, lorsque la vérité sera révélée, Obito redeviendra gentil en réalisant que Madara s'est joué de lui.

charbon
charbon
Chuunin

Sasuke = 4-5 utilisations du MS "ah merde je devient aveugle" Sasuke the fail
Kakashi = "Je viens d utiliser au moins 6 fois mes reserves de chakra en 1 combat..."  Kakashi the boss
0bito = "Euh... Moi... Voyons voir... Sa fait plus d une 15ene d année que j utilise tout le temps le MS. Oui oui j ai une vue d enfer je suis loing d etre aveugle... Mon chakra??? C est quoi sa??? J en ai pas besoin moi..."  Obito the Big Boss de la mort qui tue

Un jour faudra m expliquer si possible^^

Sinon on est sauvé on a pas eu le droit a maitre Kurama et ses lecon sur des technique qu il ne peut pas utiliser voir connaitre l utilisation^^

[ST]

eroxe
eroxe
Bon Genin

• 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=charbon]Sasuke = 4-5 utilisations du MS "ah merde je devient aveugle" Sasuke the fail
Kakashi = "Je viens d utiliser au moins 6 fois mes reserves de chakra en 1 combat..."  Kakashi the boss
0bito = "Euh... Moi... Voyons voir... Sa fait plus d une 15ene d année que j utilise tout le temps le MS. Oui oui j ai une vue d enfer je suis loing d etre aveugle... Mon chakra??? C est quoi sa??? J en ai pas besoin moi..."  Obito the Big Boss de la mort qui tue

Un jour faudra m expliquer si possible^^

Sinon on est sauvé on a pas eu le droit a maitre Kurama et ses lecon sur des technique qu il ne peut pas utiliser voir connaitre l utilisation^^[/quote]
Je crois que le Kamui n'a pas les mêmes effets que Susano, Amaterasu ou Tsukoyumi...M'enfin on va surment avoir des explications bientôt.

Car dans aucun moment Kakashi n'a mensonné le fait qu'il utilise Kamui lui fait perdre la vue. Il a juste dit que çela l'épuisait

Besoin d'un Allo S.V.P

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

[quote=Harley Quinn][quote=Twilight64][quote=Harley Quinn]Plus ça avance, plus j'ai l'impression qu'Obito finira par repasser du bon côté grâce à l'un des speachs dont Naruto a le secret. Et ça me fait peur.[/quote]
En même temps, quand on voit avec quelle facilité il est passé du "côté obscur"... Il peut nous faire un twist à n'importe quel moment le coco.[/quote]
Ses raisons ça peut encore se comprendre, même si ça reste cucul. Au départ il n'adhérait pas au plan de Madara, il voulait simplement rejoindre ses amis pour les aider. Je crois, de mon point de vue, que sa plus grosse erreur a été de confier ce souhait à Madara.
A mon avis, ce qu'il s'est passé, c'est qu'Obito a été plongé dans un puissant Genjutsu avant de quitter le repaire, sans s'en rendre compte, un Genjutsu venant de Madara. Ce dernier a fait en sorte qu'il voit ce qu'il refusait de voir se réaliser à tout prix, donc la mort de Rin. Et pour accentuer sa peine et sa colère, quoi de mieux que de lui montrer une mort de Rin exécutée par Kakashi lui-même ? De ce fait, Obito voit donc son monde s'effondrer et Madara n'a pls qu'à le cueillir pour faire de lui son pantin.
De plus, j'ai remarqué, pendant les séquences de dialogue entre Kakashi et Obito, à chaque fois qu'il est question de Rin, Kakashi ne dit jamais " Je l'ai tuée... " ou " Je regrette mon geste... " Non, il est toujours question de " Je n'ai pas pu tenir ma promesse... " ou " Je n'ai pas été capable de protéger Rin... " A aucun moment, il laisse sous-entendre que c'est bien lui qui l'a tué. Donc ce qu'il se passe à mon avis, c'est qu'il y a un énorme malentendu entre les deux anciens amis, malentendu qui font qu'aujoud'hui ils sont ennemis. Madara a sans doute manipulé Obito pour le bien de son plan, c'est dans sa nature.
Il y a aussi Zetsu blanc qui dit, pendant qu'Obito massacre les Shinobis de Kiri : " Madara a vraiment bien fait de te choisir... " Cela sous-entend qu'il avait des vues sur Obito depuis un moment et qu'il ne comptait pas le laisser partir. Madara allait mourir, il fallait absolument qu'Obito prenne sa succession et assure son avenir. Le plonger dans un Genjutsu aurait donc été le dernier recours pour le convaincre, puisqu'il a au début refusé de coopérer avec le vieil homme.
Tout ça pour dire qu'au final, Obito a sûrement été manipulé par Madara, tout comme les membres de l'Akatsuki n'ont servis qu'à assurer la réussite du plan de Madara, comme des pions, et ce depuis le début. Ce sont tous ces éléments qui accentuent ma crainte que, lorsque la vérité sera révélée, Obito redeviendra gentil en réalisant que Madara s'est joué de lui.[/quote]
En ce moment ce qui me tu, c'est que depuis plusieurs années on fait des théorie sur Tobi, on chercher un minimum à être logique et présenter des trucs intéressants et Kishi, nous sert un truc tièdasse comme Obito (ce qui a bien fait plaisir à tous le Kikou de la terre) -_-
Par la suite j'ai essayer de rattraper le coup en me disant que le Tobi, qui a attaqué Konoha et différent du Tobi Obito...bah même pas !! Niveau chronologique ca colle très moyennement et au niveau de l'histoire c'est froid !! -_-
La seule réelle surprise des 2 dernières mois c'est Kakashi qui tu Rin !!
Et je sens que le Genjutsu, c'est bien ce qu'il pourrait nous sortir pour que tout rentre dans l'ordre du coté Obito, ce qui serait froid et décevant !!

Moi je veux une surprise !! Du sang (tant que Kakashi crève pas) !! De le bonne vieille stratégie (sans rentrer dans les trucs de chakra, perso je crois qu'il faut arrèté d'y penser ...-_- Kishi a pour moi merdé au tout début de l'histoire en impossant des réserves trop restrainte à des personnages emblématiques comme Kakashi) Je veux de l'étonnement à la fin de ce combat !!! big_smile
Et si Obito devient un gentil bisounours dans le genre "Madara, traitre tu m'as dupé !!" Abbatez moi!
(¬_¬)--o(✗_✗)
J'espère, même si ca m'étonnerais, que Kishi n'a pas penser une seconde à nous servir Obito dans un Genjutsu...
Ca ferrait trop de truc froid et prévisible !!
Kakashi qui tu Rin, il y a matière à appronfondir smile

~_Pride_~ -> Bizarrement le comprtement de Kakashi ne me choque pas... ca lui correspond à son tempérament !!
Bah mieux que ce que tu aurais fait si tu avais été lui x')
Après oui dans le contexte de la guerre, il aurait put éviter de se laisser aller
Mais bon il y a quand même une partie de sa vie, de ce en quoi il a crut pendant la moitié de sa vie, qui s'éccroule...
Alors il a été sous le choque en découvrant qui était Tobi, puis il allait mieux, et il est à nouveau sous le choc... Donc pour ma part il doit se passer des réflexions dans la tête de Kakashi, (que Kishi espère que l'on suppose...) qui explique son attitude...
Mais bon je suppose que tu déjà fais ce rapprochement...
Par contre j'avoue que la question mielleuse de Kakashi  "Est-ce que c'est à cause de Rin??" ca pique >.< et en plus c'est con !
Genre Obito l'a dit au début -_- !!! On a passé 5 chapitres à ce tapper un flash back là-dessus !! Il a peur de quoi Kishi ?! Qu'on ait oublié ?!

◎( ̄^ ̄)====◎)>_<”)
Nah mais...!!

Bon bizarrement je critique, mais je prie désespèrément pour que Kishimoto reprenne le truc en main (même si il y a plusieurs année à remonter - au moins à partir du moment ou la guerre a été déclarée)...

Dernière modification par nekokakashi (08-11-2012 03:12:08)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=nekokakashi]Bah mieux que ce que tu aurais fait si tu avais été lui x')[/quote]
J'ai pas compris cette phrase ^^'
[quote]Après oui dans le contexte de la guerre, il aurait put éviter de se laisser aller
Mais bon il y a quand même une partie de sa vie, de ce en quoi il a crut pendant la moitié de sa vie, qui s'éccroule...[/quote]
Mais même pas dans le contexte de la guerre ô_o Moi j'ai un pote décédé qui réapparait 16ans plus tard comme le gros enculé qui a plongé le monde dans la plus grande guerre de l'histoire, perso je crois que j'aurais un peu ti peu la haine au lieu de faire cette face déconfite.
Je sais pas moi mais les gens c'est pas des flambys, je serais dans l'incompréhension totale okay mais j'aurais les nerfs parce que j'ai en face de moi la pire raclure de tout les temps quand même yikes

Et pourquoi "Une partie de sa vie qui s'écroule" ? D'où ca vous vient cette idée ?
Kakashi a compris grace à Obito que: La vie c'est important, on doit défendre ses camarades. C'est une conviction que Kakashi a gagné grace à cette expérience.
C'est un acquis moral, point.
Le fait qu'Obito soit devenu méchant ne remet absolument rien en cause, ca n'invalide absolument pas la thèse précitée ô_o
Pourquoi le fait que celui qui a dit cette jolie phrase soit méchant retourne la vapeur?
Encore une fois le Kakashi c'est pas un flamby hein,s'il suffit de ca pour qu'il se laisse malmener comme une poupée de chiffon, il devient bien plus creux.

Okay il est choqué, normal, on le serait tous, mais franchement pas comme ca. Et puis le fait qu'il lie directement ca à Rin pour moi c'est du raccourci bof bof, justement Obito était quelqu'un de droit et intègre, il a disparu 16ans pour ressurgir en méchant Tobi, moi je me dirais pas "c'est de ma faute", je chercherai à savoir ce qui l'a fait basculé en 16ans... Y'a la marge quoi.

Enfin je crois surtout que moi dans ce cas là, si on me dit que c'est à cause de Rin je buguerai un moment genre :
"- .... Non attends, t'es sérieux ...? ô_o"
Tout ca pour ca quoi x')
Je sais pas vous mais personnellement moi les villages ninjas me semblent super paisible s'il n'y avait pas l'akatsuki, et encore okay les ninjas vont au combat, mais les civils y sont tranquillou x'D

En fait Obito c'est l'histoire d'un gars trop pas fait pour être ninja qui veut "changer le monde ninja", ptain mais si tu voulais pas de tout ca t'avais qu'à être boulanger quoi merde! x'D
[quote][spoil]Par contre j'avoue que la question mielleuse de Kakashi  "Est-ce que c'est à cause de Rin??" ca pique >.< et en plus c'est con !
Genre Obito l'a dit au début -_- !!! On a passé 5 chapitres à ce tapper un flash back là-dessus !! Il a peur de quoi Kishi ?! Qu'on ait oublié ?!
◎( ̄^ ̄)====◎)>_<”)
Nah mais...!![/spoil]
[/quote]
Bah ca c'est comme la reserve de chakra, c'est les redondances quoi hmm
Tout comme ca m'avait gavé que pendant 150pages on nous répète quel héros Itachi était et qu'on monte toujours plus dans le mélodrame même 25tomes aprés sa mort =X
Je n'apprécie pas cette manière de faire...

Adorable smiley boxer au passage x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (08-11-2012 05:03:55)

Pied de page des forums