[quote=Harley Quinn][quote=Twilight64][quote=Harley Quinn]Plus ça avance, plus j'ai l'impression qu'Obito finira par repasser du bon côté grâce à l'un des speachs dont Naruto a le secret. Et ça me fait peur.[/quote]
En même temps, quand on voit avec quelle facilité il est passé du "côté obscur"... Il peut nous faire un twist à n'importe quel moment le coco.[/quote]
Ses raisons ça peut encore se comprendre, même si ça reste cucul. Au départ il n'adhérait pas au plan de Madara, il voulait simplement rejoindre ses amis pour les aider. Je crois, de mon point de vue, que sa plus grosse erreur a été de confier ce souhait à Madara.
A mon avis, ce qu'il s'est passé, c'est qu'Obito a été plongé dans un puissant Genjutsu avant de quitter le repaire, sans s'en rendre compte, un Genjutsu venant de Madara. Ce dernier a fait en sorte qu'il voit ce qu'il refusait de voir se réaliser à tout prix, donc la mort de Rin. Et pour accentuer sa peine et sa colère, quoi de mieux que de lui montrer une mort de Rin exécutée par Kakashi lui-même ? De ce fait, Obito voit donc son monde s'effondrer et Madara n'a pls qu'à le cueillir pour faire de lui son pantin.
De plus, j'ai remarqué, pendant les séquences de dialogue entre Kakashi et Obito, à chaque fois qu'il est question de Rin, Kakashi ne dit jamais " Je l'ai tuée... " ou " Je regrette mon geste... " Non, il est toujours question de " Je n'ai pas pu tenir ma promesse... " ou " Je n'ai pas été capable de protéger Rin... " A aucun moment, il laisse sous-entendre que c'est bien lui qui l'a tué. Donc ce qu'il se passe à mon avis, c'est qu'il y a un énorme malentendu entre les deux anciens amis, malentendu qui font qu'aujoud'hui ils sont ennemis. Madara a sans doute manipulé Obito pour le bien de son plan, c'est dans sa nature.
Il y a aussi Zetsu blanc qui dit, pendant qu'Obito massacre les Shinobis de Kiri : " Madara a vraiment bien fait de te choisir... " Cela sous-entend qu'il avait des vues sur Obito depuis un moment et qu'il ne comptait pas le laisser partir. Madara allait mourir, il fallait absolument qu'Obito prenne sa succession et assure son avenir. Le plonger dans un Genjutsu aurait donc été le dernier recours pour le convaincre, puisqu'il a au début refusé de coopérer avec le vieil homme.
Tout ça pour dire qu'au final, Obito a sûrement été manipulé par Madara, tout comme les membres de l'Akatsuki n'ont servis qu'à assurer la réussite du plan de Madara, comme des pions, et ce depuis le début. Ce sont tous ces éléments qui accentuent ma crainte que, lorsque la vérité sera révélée, Obito redeviendra gentil en réalisant que Madara s'est joué de lui.[/quote]
En ce moment ce qui me tu, c'est que depuis plusieurs années on fait des théorie sur Tobi, on chercher un minimum à être logique et présenter des trucs intéressants et Kishi, nous sert un truc tièdasse comme Obito (ce qui a bien fait plaisir à tous le Kikou de la terre) -_-
Par la suite j'ai essayer de rattraper le coup en me disant que le Tobi, qui a attaqué Konoha et différent du Tobi Obito...bah même pas !! Niveau chronologique ca colle très moyennement et au niveau de l'histoire c'est froid !! -_-
La seule réelle surprise des 2 dernières mois c'est Kakashi qui tu Rin !!
Et je sens que le Genjutsu, c'est bien ce qu'il pourrait nous sortir pour que tout rentre dans l'ordre du coté Obito, ce qui serait froid et décevant !!
Moi je veux une surprise !! Du sang (tant que Kakashi crève pas) !! De le bonne vieille stratégie (sans rentrer dans les trucs de chakra, perso je crois qu'il faut arrèté d'y penser ...-_- Kishi a pour moi merdé au tout début de l'histoire en impossant des réserves trop restrainte à des personnages emblématiques comme Kakashi) Je veux de l'étonnement à la fin de ce combat !!!
Et si Obito devient un gentil bisounours dans le genre "Madara, traitre tu m'as dupé !!" Abbatez moi!
(¬_¬)--o(✗_✗)
J'espère, même si ca m'étonnerais, que Kishi n'a pas penser une seconde à nous servir Obito dans un Genjutsu...
Ca ferrait trop de truc froid et prévisible !!
Kakashi qui tu Rin, il y a matière à appronfondir 
~_Pride_~ -> Bizarrement le comprtement de Kakashi ne me choque pas... ca lui correspond à son tempérament !!
Bah mieux que ce que tu aurais fait si tu avais été lui x')
Après oui dans le contexte de la guerre, il aurait put éviter de se laisser aller
Mais bon il y a quand même une partie de sa vie, de ce en quoi il a crut pendant la moitié de sa vie, qui s'éccroule...
Alors il a été sous le choque en découvrant qui était Tobi, puis il allait mieux, et il est à nouveau sous le choc... Donc pour ma part il doit se passer des réflexions dans la tête de Kakashi, (que Kishi espère que l'on suppose...) qui explique son attitude...
Mais bon je suppose que tu déjà fais ce rapprochement...
Par contre j'avoue que la question mielleuse de Kakashi "Est-ce que c'est à cause de Rin??" ca pique >.< et en plus c'est con !
Genre Obito l'a dit au début -_- !!! On a passé 5 chapitres à ce tapper un flash back là-dessus !! Il a peur de quoi Kishi ?! Qu'on ait oublié ?!
◎( ̄^ ̄)====◎)>_<”)
Nah mais...!!
Bon bizarrement je critique, mais je prie désespèrément pour que Kishimoto reprenne le truc en main (même si il y a plusieurs année à remonter - au moins à partir du moment ou la guerre a été déclarée)...
Dernière modification par nekokakashi (08-11-2012 03:12:08)