Forums » Comment mettre à jour ma carte graphique ?:

Comment mettre à jour ma carte graphique ?  

Lancé par tropbravo - 4 réponses - Page 1



tropbravo
tropbravo
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment mettre à jour ma carte graphique ?

Bonjour a tous, je suis actuellement en possession d'un ordinateur portable assez ancien doté d'une carte graphique : Mobile Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset .

J'aimerais savoir comment mettre a jour cette carte graphique car certains jeux sont injouables (je pense surtout à League of Legend ou l'écran devient blanc toutes les minutes).

Je n'ai personnellement trouvé aucune mise à jour, la carte graphique serait-elle trop vieille ?

Des conseils, des liens, du vécu, merci d'avance.

Dernière modification par tropbravo (06-11-2012 14:18:34)

 

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment mettre à jour ma carte graphique ?

sais pas

 

gin-uchiwa
gin-uchiwa
Bon Genin

Re: Comment mettre à jour ma carte graphique ?

[quote]Bonjour a tous, je suis actuellement en possession d'un ordinateur portable assez ancien doté d'une carte graphique : Mobile Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset .

J'aimerais savoir comment mettre a jour cette carte graphique car certains jeux sont injouables (je pense surtout à League of Legend ou l'écran devient blanc toutes les minutes).

Je n'ai personnellement trouvé aucune mise à jour, la carte graphique serait-elle trop vieille ?

Des conseils, des liens, du vécu, merci d'avance.[/quote]
[quote]sais pas[/quote]
Ben si tu sais ne commente pas --' sa sert a rien

 

Real-king
Real-king
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment mettre à jour ma carte graphique ?

[quote=tropbravo]Bonjour a tous, je suis actuellement en possession d'un ordinateur portable assez ancien doté d'une carte graphique : Mobile Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset .

J'aimerais savoir comment mettre a jour cette carte graphique car certains jeux sont injouables (je pense surtout à League of Legend ou l'écran devient blanc toutes les minutes).

Je n'ai personnellement trouvé aucune mise à jour, la carte graphique serait-elle trop vieille ?

Des conseils, des liens, du vécu, merci d'avance.[/quote]
J'ai un de mes potes son père il répare les ordinateur et lui il s'y connait, je lui demande et je te le dit

 

tropbravo
tropbravo
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment mettre à jour ma carte graphique ?

[quote=Real-king][quote=tropbravo]Bonjour a tous, je suis actuellement en possession d'un ordinateur portable assez ancien doté d'une carte graphique : Mobile Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset .

J'aimerais savoir comment mettre a jour cette carte graphique car certains jeux sont injouables (je pense surtout à League of Legend ou l'écran devient blanc toutes les minutes).

Je n'ai personnellement trouvé aucune mise à jour, la carte graphique serait-elle trop vieille ?

Des conseils, des liens, du vécu, merci d'avance.[/quote]
J'ai un de mes potes son père il répare les ordinateur et lui il s'y connait, je lui demande et je te le dit[/quote]
Merci d'avance

 

Pied de page des forums