Alors voilà mon idée consiste a créer un NFC spéciale ou le but et de trouver le plus d'oeuf possible , je m'explique :
-Chaque concurrent démarre le round avec 1 oeufs .
Et il y a plusieurs moyen de trouver des oeufs :
-Tuer des adversaires possédant des oeufs
-Mais aussi dans chaque zone Plusieurs oeus seront caché et poour les trouver il faudra utilser un jutsu , puis une nouvel action apparaitra "chercher un oeuf" ensuite tout dépendra de la chance pour trouver un oeuf !
Encore deux régle :
-Le gagnant du round n'est pas le dernier survivant mais celui qui , au bout de 45 minutes (c'est une exemple) posséde le plus d'oeuf !
-Pour les chances de trouver Un objet , Tout dépendra de la force , plus la force est haute plus les chance de trouver un oeuf sont grande . Bien sur le sake et les pilule rouge n'augmenterait pas les chance d'obtenir un oeuf !
Je trouve l'dée interessante car ça permettrait au débutant de pouvoir gagner un autre type de round !
Et puis on pourrait réutiliser ces oeuf dans des round normal
Voilà mon idée , j'aimerais que vous m'aidiez a l'améliorer !
Dernière modification par kakashi223 (23-03-2008 12:10:40)