Forums » NFC Spéciale paques:

NFC Spéciale paques  

Lancé par kakashi223 - 10 réponses - Page 1

kakashi223
kakashi223
Chuunin

NFC Spéciale paques

Alors voilà mon idée consiste a créer un NFC spéciale ou le but et de trouver le plus d'oeuf possible , je m'explique :
-Chaque concurrent démarre le round avec 1 oeufs .
Et il y a plusieurs moyen de trouver des oeufs :
-Tuer des adversaires possédant des oeufs
-Mais aussi dans chaque zone Plusieurs oeus seront caché et poour les trouver il faudra utilser un jutsu , puis une nouvel action apparaitra "chercher un oeuf" ensuite tout dépendra de la chance pour trouver un oeuf !

Encore deux régle :
-Le gagnant du round n'est pas le dernier survivant mais celui qui , au bout de 45 minutes (c'est une exemple) posséde le plus d'oeuf !
-Pour les chances de trouver Un objet , Tout dépendra de la force , plus la force est haute plus les chance de trouver un oeuf sont grande . Bien sur le sake et les pilule rouge n'augmenterait pas les chance d'obtenir un oeuf !
Je trouve l'dée interessante car ça permettrait au débutant de pouvoir gagner un autre type de round !
Et puis on pourrait réutiliser ces oeuf dans des round normal

Voilà mon idée , j'aimerais que vous m'aidiez a l'améliorer !

Dernière modification par kakashi223 (23-03-2008 12:10:40)

Anciennement Kudamaray

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC Spéciale paques

Ca serait une exellente idée,le probleme cest que le temps de réaliser un truc pareil  ,Pâques sera fini depuis longtemps xD.

L'idée est pas mal, mais sa reviendrait un peu comme a la facon de jouer de l'examen des chuunin.Sinon je trouve cette idée pas mal du tout!!
Mais bon les admins ont déja eu pas mal de truc a faire pour la recherche des oeufs^^
(enlevez-moi un doute: c'est les admins qui l'ont réalisé ouc'est Gekko...?)

Gloire à l'Allemagne !

Sasuke  Kun
Sasuke Kun
Excellent Genin

[quote=sharkai]Ca serait une exellente idée,le probleme cest que le temps de réaliser un truc pareil  ,Pâques sera fini depuis longtemps xD.

L'idée est pas mal, mais sa reviendrait un peu comme a la facon de jouer de l'examen des chuunin.Sinon je trouve cette idée pas mal du tout!!
Mais bon les admins ont déja eu pas mal de truc a faire pour la recherche des oeufs^^
(enlevez-moi un doute: c'est les admins qui l'ont réalisé ouc'est Gekko...?)[/quote]
c'est dabYo qui les a fait. Sinon je trouve l'idée excellente mais faudrai pas que ce soit des pour paques faudrai que se soit toute l'année avec des autres objets que des oeufs !!

Dernière modification par Sasuke Kun (23-03-2008 15:00:11)

sharkai n°2
sharkai n°2
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]c'est dabYo qui les a fait. Sinon je trouve l'idée excellente mais faudrai pas que ce soit des pour paques faudrai que se soit toute l'année avec des autres objets que des oeufs !![/quote]
Oui aNoel faudra amasser des cadeaux ou de papas noel, a Halloween de bonbons...Bon je m'arette la x).

A la gloire de Jashin...*se plante un couteau* argh

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

tréve de bavardage c pas ici que vous aller le faire bombarder dabYo avec ds MPS et peut etre vous aurais une chance d'avoir une réponse de lui on dirais pas qu'il a un clavier ce mec hmm enfin bref ca sera une bonne ideé ^^

Sasuke  Kun
Sasuke Kun
Excellent Genin

[quote=SuperNeji31]tréve de bavardage c pas ici que vous aller le faire bombarder dabYo avec ds MPS et peut etre vous aurais une chance d'avoir une réponse de lui on dirais pas qu'il a un clavier ce mec hmm enfin bref ca sera une bonne ideé ^^[/quote]
qui lui envoie un mp pour qu'il passe voir le forum ????

kakashi223
kakashi223
Chuunin

[quote=Sasuke  Kun][quote=SuperNeji31]tréve de bavardage c pas ici que vous aller le faire bombarder dabYo avec ds MPS et peut etre vous aurais une chance d'avoir une réponse de lui on dirais pas qu'il a un clavier ce mec hmm enfin bref ca sera une bonne ideé ^^[/quote]
qui lui envoie un mp pour qu'il passe voir le forum ????[/quote]
Bah tu pourrais le faire ? xD

Anciennement Kudamaray

Lolotte064
Lolotte064
Excellent Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce serait une trés bonne idée, avec des cadeaux différent et le gagnant du round pourrait remporter un objet spécial (comme les éprouvettes) mais un oeuf à pâques, un cadeau à noël, un bonbon à Halloween et pourquoi pas un coquillage l'été, un flocon de neige l'hiver....
Ca peut se décliner en plein de choses.
Au fait quelqu'un en a parlé à DabYo ?

C'est pas parcequ'on est au régime, qu'on a pas le droit de regarder le menu !!

kakashi223
kakashi223
Chuunin

Bon et ben je pense que c'est moi qui doit me charger d'envoyer le MP a Dabyo -_-' , Bonjour la solidarité , Bon alors qu'est-ce que je vais pouvoir écrire :

[quote]Cher DabYo , T'es le meilleur , je t'aime ou làlà , t'es un mec super bien ! Je suis ton fan n°1
Ouais j'ai des poster de toi dans ma chambre j'ai imprimé un screen de ton profil et je l'ai collé sur ma porte de ma chambre ! Ouais t'es le meileur !

P.S: Tu peux laisser un message au forum NFC spéciale pâques ?[/quote]
Ça l'fait ?

Anciennement Kudamaray

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

[quote=kakashi223]Bon et ben je pense que c'est moi qui doit me charger d'envoyer le MP a Dabyo -_-' , Bonjour la solidarité , Bon alors qu'est-ce que je vais pouvoir écrire :

[quote]Cher DabYo , T'es le meilleur , je t'aime ou làlà , t'es un mec super bien ! Je suis ton fan n°1
Ouais j'ai des poster de toi dans ma chambre j'ai imprimé un screen de ton profil et je l'ai collé sur ma porte de ma chambre ! Ouais t'es le meileur !

Ça l'fait ?[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDD
vive la lèche...
t'es pas sérieux au moins?

Et je rappelle que, s'ils ne postent pas forcément sur le forum, les admins regardent ce que l'on y dit^^

OFWGKTA

kakashi223
kakashi223
Chuunin

[quote=cloud thedark][quote=kakashi223]Bon et ben je pense que c'est moi qui doit me charger d'envoyer le MP a Dabyo -_-' , Bonjour la solidarité , Bon alors qu'est-ce que je vais pouvoir écrire :

Ça l'fait ?[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDD
vive la lèche...
t'es pas sérieux au moins?

Et je rappelle que, s'ils ne postent pas forcément sur le forum, les admins regardent ce que l'on y dit^^[/quote]
T'inquiéte pas je plaisantais . Bref dans e cas si il passe qu'il laisse un message pour le dire comme ça on sera fixé ! ^^

Anciennement Kudamaray

Pied de page des forums