Forums » NBA Saison 2012-2013:

NBA Saison 2012-2013  

Lancé par Don Creek - 6 réponses - Page 1



Don Creek
Don Creek
Chuunin

NBA Saison 2012-2013

Comme tout le monde le sais maintenant la NBA vient de reprendre depuis maintenant une semaine smile . Cette saison s'annonce exceptionnel , pour ceux qui ont suivis les premiers match ils ont juste été énormes .

[u][i][b]Les favoris :[/b][/i][/u]

[b]Miami ==> [/b] Alors se sont les principaux candidats a leur succession , ils ont gardé leur joueurs majeurs avec James,Wade,Bosh et Chalmers. Ils ont fait un bon recrutement avec Ray Allen(meilleur shotteur a 3pts de l'histoire) et Rashard Lewis . Le seul problème c'est qu'ils n'ont pas de réels pivot mais sa les pas empêcher d'avoir la meilleur défense de la ligue l'an passé .

[b]Lakers ==>[/b] Franchement sur le papier cette équipe fait rêver le cinq de départ est le plus beau de la ligue. Howard , Bryant , Nash , Artest , Pau Gasol. Leur début de saison n'ai pas bien mais quand le moule va prendre ils vont faire vraiment mal .

[u][i][b]Outsiders:[/b][/i][/u]

[b]OKC ==> [/b] Finaliste sortant ils n'ont pas démérite l'an passé , ils en plus le Duo le plus offensive de la ligue avec Westbrook et Durant . Un monstre en défense avec Ibaka . Mais ils ont perdu leur meilleur sixième homme (James Harden) pour recruter Kevin Martin c'est pas rien . Il faut aussi que leur duo soit beaucoup plus collectif car cette saison la Conférence Ouest va être relever.

[b]Sa ==>[/b] Chaque année quoi qu'on dise ils sont toujours la, meilleur équipe de la saison régulière l'an passé il avaient chuté en final de conférence contre OKC . Après je suis pas trop fan de cette équipe on verra cette année .

[b]Chicago ==>[/b] Le GROS choc de l'an passe ils avaient chuté des le début des play-offs contre Philadelphie ce qui avaient choque pas mal de monde . Comme chaque année ils seront en play-offs apres tout dépendra de la forme de Derrick Rose qui sera absent jusqu'à février prochain .

Pas mal d'autres équipe peuvent prétendre a prendre le titre a Miami ou du moins a arrivée en final de conférence .
LAC qui sait bien renforcé tout en gardant leur équipe de l'an passé . Boston qui comme chaque année est toujours la même si la perte de Ray Allen risque de leur être préjudiciable. New-York avec leur Big Four (Kidd-Anthony-  Stoudemire-Chandler) mais elle a la moyenne d'age la plus eleve de la ligue. Houston qui a fait un bon début de Saison avec leur de recrue phara (Jeremy Lin - James Harden) ils seront sur en play-off mais après ils auront une conférence très relevé.Ils y a aussi Indiana qui est l'équipe qui monte , en demi-final de conférence ils ont failli éliminer le Heat de miami sa c'est jouer a très peu de choses , ils ont gardé leur meilleurs joueurs et se sont bien renforcé . Pas mal de gens parlent de la nouvelle équipe Brooklyn nets mais je suis pas trop fan lol .

[u][i][b]Les surprises:[/b][/i][/u]

Denver pourrait être l'une des grosse surprise cette année , meilleur attaque de la ligue l'an passé . Et se sont renforcé en défense avec MR.Iguodala(je suis un grand fan de ce joueur)Je serai pres a mettre un petit billet sur Denver big_smile. Les Hornets avec leur Rookie champion olympique Anthony Davis peuvent faire mal a de grosse équipe mais viser les play-offs risque d'être difficile. Apres ils y a toujours pas mal d'équipe qui peuvent faire des Coups comme Atlanta , Minnesota...

Moi je mise sur Boston car je suis fan . Mais il faut être réaliste ils ne gagneront jamais , je vois Miami regagner leur titre ou San Antonio sinon je vois pas trop d'autres équipes qui peuvent gagner .


[u][i][b]Vos Pronostics :[/b][/i][/u] Vous voyez qui gagne ? et pourquoi?
Et pour vous qu'elle seront les grosse surprises de cette saison?

Dernière modification par Don Creek (05-11-2012 20:23:38)

il blud est trop fort

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Re: NBA Saison 2012-2013

Cela fait un moment que je ne suis plus la NBA, mais je constate avec joie que les LA ont toujours le même 5 de départ qu'avant ou presque, koby bryant me faisait déjà rêver avant, je me demande bien de quoi il est capable aujourd'hui smile

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

gin-uchiwa
gin-uchiwa
Bon Genin

Re: NBA Saison 2012-2013

[quote]omme tout le monde le sais maintenant la NBA vient de reprendre depuis maintenant une semaine  . Cette saison s'annonce exceptionnel , pour ceux qui ont suivis les premiers match ils ont juste été énormes .

Les favoris :

Miami ==> Alors se sont les principaux candidats a leur succession , ils ont gardé leur joueurs majeurs avec James,Wade,Bosh et Chalmers. Ils ont fait un bon recrutement avec Ray Allen(meilleur shotteur a 3pts de l'histoire) et Rashard Lewis . Le seul problème c'est qu'ils n'ont pas de réels pivot mais sa les pas empêcher d'avoir la meilleur défense de la ligue l'an passé .

Lakers ==> Franchement sur le papier cette équipe fait rêver le cinq de départ est le plus beau de la ligue. Howard , Bryant , Nash , Artest , Pau Gasol. Leur début de saison n'ai pas bien mais quand le moule va prendre ils vont faire vraiment mal .

Outsiders:

OKC ==> Finaliste sortant ils n'ont pas démérite l'an passé , ils en plus le Duo le plus offensive de la ligue avec Westbrook et Durant . Un monstre en défense avec Ibaka . Mais ils ont perdu leur meilleur sixième homme (James Harden) pour recruter Kevin Martin c'est pas rien . Il faut aussi que leur duo soit beaucoup plus collectif car cette saison la Conférence Ouest va être relever.

Sa ==> Chaque année quoi qu'on dise ils sont toujours la, meilleur équipe de la saison régulière l'an passé il avaient chuté en final de conférence contre OKC . Après je suis pas trop fan de cette équipe on verra cette année .

Chicago ==> Le GROS choc de l'an passe ils avaient chuté des le début des play-offs contre Philadelphie ce qui avaient choque pas mal de monde . Comme chaque année ils seront en play-offs apres tout dépendra de la forme de Derrick Rose qui sera absent jusqu'à février prochain .

Pas mal d'autres équipe peuvent prétendre a prendre le titre a Miami ou du moins a arrivée en final de conférence .
LAC qui sait bien renforcé tout en gardant leur équipe de l'an passé . Boston qui comme chaque année est toujours la même si la perte de Ray Allen risque de leur être préjudiciable. New-York avec leur Big Four (Kidd-Anthony-  Stoudemire-Chandler) mais elle a la moyenne d'age la plus eleve de la ligue. Houston qui a fait un bon début de Saison avec leur de recrue phara (Jeremy Lin - James Harden) ils seront sur en play-off mais après ils auront une conférence très relevé.Ils y a aussi Indiana qui est l'équipe qui monte , en demi-final de conférence ils ont failli éliminer le Heat de miami sa c'est jouer a très peu de choses , ils ont gardé leur meilleurs joueurs et se sont bien renforcé . Pas mal de gens parlent de la nouvelle équipe Brooklyn nets mais je suis pas trop fan lol .

Les surprises:

Denver pourrait être l'une des grosse surprise cette année , meilleur attaque de la ligue l'an passé . Et se sont renforcé en défense avec MR.Iguodala(je suis un grand fan de ce joueur)Je serai pres a mettre un petit billet sur Denver . Les Hornets avec leur Rookie champion olympique Anthony Davis peuvent faire mal a de grosse équipe mais viser les play-offs risque d'être difficile. Apres ils y a toujours pas mal d'équipe qui peuvent faire des Coups comme Atlanta , Minnesota...

Moi je mise sur Boston car je suis fan . Mais il faut être réaliste ils ne gagneront jamais , je vois Miami regagner leur titre ou San Antonio sinon je vois pas trop d'autres équipes qui peuvent gagner .


Vos Pronostics : Vous voyez qui gagne ? et pourquoi?
Et pour vous qu'elle seront les grosse surprises de cette saison?[/quote]
Je vois les Lakers gagner meme si je prèfère l'equipe de miami

mais il faut avouer que c'est une equipe gèniale  ;)

 

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NBA Saison 2012-2013

Favoris Lakers ? Ils n'ont encore rien prouvé et même si c'est que sur papier Oklahoma domine x) Ils ont beau avoir echangé Harden ils ont eu Lamb et ils ont réussi a draft Perry-Jones III calcules la moyenne d'age de l'équipe avec ca et encore + je mettrais les Spurs et les Clippers devant les Lakers en ce moment mais on verra a la fin x) je supporte Miami avec Lebron et maintenant Allen aucune chance de perdre ils seront presque impossible a battre

 

Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NBA Saison 2012-2013

Je suis un Celtics fan mais je dois avouer que Miami Heat sera une nouvelle fois champion de la NBA cette annee. Et ma raison se trouve dans le lien ci dessous. Enjoy xd

[spoil][quote]http://www.nba.com/video/games/heat/2012/11/03/0021200030-den-mia-play6.nba/index.html[/quote][/spoil]

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

Tom Sawyer
Tom Sawyer
Chuunin

  • 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NBA Saison 2012-2013

[spoil][quote=Don Creek]Comme tout le monde le sais maintenant la NBA vient de reprendre depuis maintenant une semaine smile . Cette saison s'annonce exceptionnel , pour ceux qui ont suivis les premiers match ils ont juste été énormes .

[u][i][b]Les favoris :[/b][/i][/u]

[b]Miami ==> [/b] Alors se sont les principaux candidats a leur succession , ils ont gardé leur joueurs majeurs avec James,Wade,Bosh et Chalmers. Ils ont fait un bon recrutement avec Ray Allen(meilleur shotteur a 3pts de l'histoire) et Rashard Lewis . Le seul problème c'est qu'ils n'ont pas de réels pivot mais sa les pas empêcher d'avoir la meilleur défense de la ligue l'an passé .

[b]Lakers ==>[/b] Franchement sur le papier cette équipe fait rêver le cinq de départ est le plus beau de la ligue. Howard , Bryant , Nash , Artest , Pau Gasol. Leur début de saison n'ai pas bien mais quand le moule va prendre ils vont faire vraiment mal .

[u][i][b]Outsiders:[/b][/i][/u]

[b]OKC ==> [/b] Finaliste sortant ils n'ont pas démérite l'an passé , ils en plus le Duo le plus offensive de la ligue avec Westbrook et Durant . Un monstre en défense avec Ibaka . Mais ils ont perdu leur meilleur sixième homme (James Harden) pour recruter Kevin Martin c'est pas rien . Il faut aussi que leur duo soit beaucoup plus collectif car cette saison la Conférence Ouest va être relever.

[b]Sa ==>[/b] Chaque année quoi qu'on dise ils sont toujours la, meilleur équipe de la saison régulière l'an passé il avaient chuté en final de conférence contre OKC . Après je suis pas trop fan de cette équipe on verra cette année .

[b]Chicago ==>[/b] Le GROS choc de l'an passe ils avaient chuté des le début des play-offs contre Philadelphie ce qui avaient choque pas mal de monde . Comme chaque année ils seront en play-offs apres tout dépendra de la forme de Derrick Rose qui sera absent jusqu'à février prochain .

Pas mal d'autres équipe peuvent prétendre a prendre le titre a Miami ou du moins a arrivée en final de conférence .
LAC qui sait bien renforcé tout en gardant leur équipe de l'an passé . Boston qui comme chaque année est toujours la même si la perte de Ray Allen risque de leur être préjudiciable. New-York avec leur Big Four (Kidd-Anthony-  Stoudemire-Chandler) mais elle a la moyenne d'age la plus eleve de la ligue. Houston qui a fait un bon début de Saison avec leur de recrue phara (Jeremy Lin - James Harden) ils seront sur en play-off mais après ils auront une conférence très relevé.Ils y a aussi Indiana qui est l'équipe qui monte , en demi-final de conférence ils ont failli éliminer le Heat de miami sa c'est jouer a très peu de choses , ils ont gardé leur meilleurs joueurs et se sont bien renforcé . Pas mal de gens parlent de la nouvelle équipe Brooklyn nets mais je suis pas trop fan lol .

[u][i][b]Les surprises:[/b][/i][/u]

Denver pourrait être l'une des grosse surprise cette année , meilleur attaque de la ligue l'an passé . Et se sont renforcé en défense avec MR.Iguodala(je suis un grand fan de ce joueur)Je serai pres a mettre un petit billet sur Denver big_smile. Les Hornets avec leur Rookie champion olympique Anthony Davis peuvent faire mal a de grosse équipe mais viser les play-offs risque d'être difficile. Apres ils y a toujours pas mal d'équipe qui peuvent faire des Coups comme Atlanta , Minnesota...

Moi je mise sur Boston car je suis fan . Mais il faut être réaliste ils ne gagneront jamais , je vois Miami regagner leur titre ou San Antonio sinon je vois pas trop d'autres équipes qui peuvent gagner .


[u][i][b]Vos Pronostics :[/b][/i][/u] Vous voyez qui gagne ? et pourquoi?
Et pour vous qu'elle seront les grosse surprises de cette saison?[/quote][/spoil]
New York Knicks.

Carmelo Anthony en grande forme, Jr SMith, Jason Kidd & le retour de Raymond Felton.
=> Sa va faire mal surtout la victoire de 20 points sur Miami wink

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NBA Saison 2012-2013

Ce n'est que le debut de la saison. Tous les matchs qui se jouent ne comptent pratiquement pas. Les debats commenceront des que les playoffs debuteront. Mais faut avouer que New York a donner une belle correction au Heat lors de leur premier match. Ils avaient une forte et bonne raison de jouer. Ils essayaient de redonner le sourire a une population devaster pas l'hurricaine Sandy. Ceci etant, je ne crois pas que ca durera longtemps. Leur emploi du temps du debut de saison est plutot leger et ca serai con de perdre des matchs aussi faciles maintenant et souffrir apres pour se qualifier pour les playoffs. Mais comme je l'ai deja dit, la saison vient a peine de commencer. Actu, on peut seulement parler de performance de joueur et non d'equipe parce que la saison vient a peine de commencer et aucune equipe n'a vraiment encore rencontrer un vrai challenge.

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

Pied de page des forums