Forums » Ios?:

Ios?  

Lancé par Thanatos90 - 7 réponses - Page 1



Thanatos90
Thanatos90
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ios?

Bonjour,bonsoir.
J'ai retrouver mon iPhone 3 dans mon Placard smile et comme j'ai déjà mon Xperia alors il ne me sert plus à grand choses  donc le garde pour télécharger des aplications sur l'aps store mes il me disent cette aplications requiert ios4.1 ou ios3 donc j'aimerait bien savoir c'est quois ios svp 0_0.
WTF ??

kabuto a terre va cherchez le beaux nonosse ^^

Ganjah
Ganjah
Chuunin

Re: Ios?

[quote=Thanatos90]Bonjour,bonsoir.
J'ai retrouver mon iPhone 3 dans mon Placard smile et comme j'ai déjà mon Xperia alors il ne me sert plus à grand choses  donc le garde pour télécharger des aplications sur l'aps store mes il me disent cette aplications requiert ios4.1 ou ios3 donc j'aimerait bien savoir c'est quois ios svp 0_0.
WTF ??[/quote]
Fait lui une mise a jouds sur itunes et tu as plus aucun soucis x)

#Thug Life

gintam
gintam
Modérateur

Re: Ios?

Ios c'est le système d'exploitation et le numéro c'est la version. T'as juste une maj a faire, actuellement y'a le 6

Dernière modification par gintam (04-11-2012 12:04:46)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Thanatos90
Thanatos90
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ios?

[quote=gintam]Ios c'est le système d'exploitation et le numéro c'est la version. T'as juste une maj a faire, actuellement y'a le 6[/quote]
J'ai pas piger ? Enfaite se que je voudrait savoir c'est se ue je doit faire ou je doit cliqué et tous  merci tout de même .

kabuto a terre va cherchez le beaux nonosse ^^

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ios?

sur ton pc, tu dois avoir un logiciel qui s'appelle " Itunes "
si tu l'as pas, télécharge le.

une fois le logiciel lancé sur ton pc, tu branches ton iphone sur ton pc et tu met à jour ton idevice, tout simplement.
Normalement, une fois l'iphone branché, ça te le proposera automatiquement

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

gintam
gintam
Modérateur

Re: Ios?

Perso on m'a proposé la nouvelle maj ios6 récemment sans que je ne fasse rien du tout. Apres c'est peut être parce que j'avais la version juste avant alors que toi non.

J'sais pas si y'a besoin de connecter au pc, y'a pas une mise a jour dispo dans l'app store ?

Dernière modification par gintam (04-11-2012 14:16:13)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Flander's
Flander's
Bon Chuunin

Re: Ios?

Sinon tu vas dans "Réglages" ensuite "Général" et t'as une catégorie "mises à jours logicielle", de là tu peux télécharger la maj.
Sinon bah tu le remets dans ton placard et tu continues avec le Xperia. smile

[G]et [L]aid ©

Thanatos90
Thanatos90
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ios?

[quote=gintam]Perso on m'a proposé la nouvelle maj ios6 récemment sans que je ne fasse rien du tout. Apres c'est peut être parce que j'avais la version juste avant alors que toi non.

J'sais pas si y'a besoin de connecter au pc, y'a pas une mise a jour dispo dans l'app store ?[/quote]
Nan rien c'est bien pour sa que j'ai fait se topic.

kabuto a terre va cherchez le beaux nonosse ^^

Pied de page des forums