[quote=Uchiwa Reharl]1 - A priori, moi je penche pour un DC. Surtout après avoir lu l'autre topic ou ils ont posté tous les deux. Même façon de s'exprimer, même forme orthographique, même questions... Même l'année de création des comptes est la même. D'ailleurs, il parle avec Itachi Dark avec und e ses comptes, puis répond avec l'autre...
2 - C'est tout à fait possible qu'ils disposent de la même IP, il arrive que les Ip définies soient des Ip communes à plusieurs internautes, selon le FAI. Sauf que là, l'Ip renvoie vers du résidentiel, et pas vers un dépôt numérique.
Donc, pas la peine de chercher, c'est du DC qui s'en dédit.[/quote]
euh je comprends pas vraiment cette obstination à croire que c'est un double compte XD
le seule et unique double compte avec lequel j'ai poster ne serais ce un message sur ce forum est riva girl et c'étais sur le problème NFC étant donner que PERSONNE, aucun responsable du site pas même dabYo à qui j'ai expliquer n'a donner de reponse!
et je connais pas Itachi dark !
je vois pas pourquoi je ferais ça et viendrais m'en plaindre après, je suis pas maso....
pour la façon de s'exprimer, étant donner qu'on est du pays eh ben ces peut etre ça ?
quelqu'un pourrais mettre les concerner au courant ou je m'en charge ?
[quote=leonard45][quote=Uchiwa Reharl]1 - A priori, moi je penche pour un DC. Surtout après avoir lu l'autre topic ou ils ont posté tous les deux. Même façon de s'exprimer, même forme orthographique, même questions... Même l'année de création des comptes est la même. D'ailleurs, il parle avec Itachi Dark avec und e ses comptes, puis répond avec l'autre...
2 - C'est tout à fait possible qu'ils disposent de la même IP, il arrive que les Ip définies soient des Ip communes à plusieurs internautes, selon le FAI. Sauf que là, l'Ip renvoie vers du résidentiel, et pas vers un dépôt numérique.
Donc, pas la peine de chercher, c'est du DC qui s'en dédit.[/quote]
Un vrai travail de FBI ça
[/quote]
Je ne trouve pas non.... -_-'
Dernière modification par rave master (06-11-2012 22:35:37)