Forums » Pourquoi suis je exclue ???:

Pourquoi suis je exclue ???  

Lancé par rave master - 32 réponses - Page 2

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi suis je exclue ???

[quote=leonard45]Un vrai travail de FBI ça wink[/quote]
Je m'ennuie pendant le téléchargement de Skyrim sad

Dernière modification par Uchiwa Reharl (05-11-2012 19:02:24)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

rave master
rave master
Genin

[quote=Uchiwa Reharl]1 - A priori, moi je penche pour un DC. Surtout après avoir lu l'autre topic ou ils ont posté tous les deux. Même façon de s'exprimer, même forme orthographique, même questions... Même l'année de création des comptes est la même. D'ailleurs, il parle avec Itachi Dark avec und e ses comptes, puis répond avec l'autre...

2 - C'est tout à fait possible qu'ils disposent de la même IP, il arrive que les Ip définies soient des Ip communes à plusieurs internautes, selon le FAI. Sauf que là, l'Ip renvoie vers du résidentiel, et pas vers un dépôt numérique.

Donc, pas la peine de chercher, c'est du DC qui s'en dédit.[/quote]
euh je comprends pas vraiment cette obstination à croire que c'est un double compte XD
le seule et unique double compte avec lequel j'ai poster ne serais ce un message sur ce forum est riva girl et c'étais sur le problème NFC étant donner que PERSONNE, aucun responsable du site pas même dabYo à qui j'ai expliquer n'a donner de reponse!
et je connais pas Itachi dark !
je vois pas pourquoi je ferais ça et viendrais m'en plaindre après, je suis pas maso....
pour la façon de s'exprimer, étant donner qu'on est du pays eh ben ces peut etre ça ?

quelqu'un pourrais mettre les concerner au courant ou je m'en charge ?

[quote=leonard45][quote=Uchiwa Reharl]1 - A priori, moi je penche pour un DC. Surtout après avoir lu l'autre topic ou ils ont posté tous les deux. Même façon de s'exprimer, même forme orthographique, même questions... Même l'année de création des comptes est la même. D'ailleurs, il parle avec Itachi Dark avec und e ses comptes, puis répond avec l'autre...

2 - C'est tout à fait possible qu'ils disposent de la même IP, il arrive que les Ip définies soient des Ip communes à plusieurs internautes, selon le FAI. Sauf que là, l'Ip renvoie vers du résidentiel, et pas vers un dépôt numérique.

Un vrai travail de FBI ça wink[/quote]
Je ne trouve pas non.... -_-'

Dernière modification par rave master (06-11-2012 22:35:37)

Mieux vaut être seule que mal accompagner

Tortanker
Tortanker
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon voila son histoire  d adresse IPidentique la c est vrai parce que moi aussi quand j etais en vacance en cote d ivoire j ai constaté cela lorsque je me connectait sur mon cp avec la connexion D ORANGE COTE D IVOIRE TELECOM 3g+.. on avait la meme adresse ip

41.66.28.124

et il y avait un prob pour se co au NFC tt ca .. mais mtn que je suis rentré che moi ca va .. le nfc passe... mtn je il resterai a savoir pourquoi cette adresse ip a un prob de connexion avec le NFC..

rave master
rave master
Genin

Ah bah merci !

voici au moins qui prouve que je ne mens pas !!!!!! smile

bref oui ce serais bien de savoir d'ou viens le problème car ça deviens chiant Y_Y

***Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.**

Miel Pop's
Miel Pop's
Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'avais eu le meme probleme chez moi. J'm'etais fait exclue a cause d'un compte qui ecrivait n'importe quoi XD C'tait pas mon DC et personne de ma famille connait won donc voila t'es pas la seule o/

Dernière modification par Miel Pop's (20-11-2012 12:30:36)

Darken Rahl
Darken Rahl
Chuunin

[quote=rave master]Bonjour !

je viens du bar,et en y arrivant je vois ce message:

Vous ne pouvez plus poster sur le Bar des Ninjas suite aux messages postés par Darken Rahl depuis votre connexion internet. Ses posts ne respectaient pas les règles de nos espaces de discussions. Cette éjection a eu lieu à 11:35 et a une durée de 120 minutes. Vous pourrez de nouveau participer aux discussions à partir de 13:35. Voici la raison invoquée par le modérateur:

Vente de Compte: La ventes de comptes en dehors de la section de ventes de l'espace membres est interdite. Le fait que le membre a été averti pour vente de compte sera pris en compte dans le cas de la résolution d'affaires de vols ou d'arnaques.

alors que je ne connais darken que de nom

JE COMPRENDS PAS!!!!!!!!!!!![/quote]
Orange a reglé le probleme
[b]edit 1 :[/b] je suis pas son dc O_O' , La clé qui nous distribue le net,il se trouve quelle nous donne a tous,nous les possesseur la même adresse ip,chui pas sont dc O_O'

[b]edit 2 :[/b]  C'est hilarants ==' j'ai pas son mdp ==" ,je suis pas un voleur de compte smile.
j'etais posseder je crois quand je me fesais kick par makaimura.
A lire vos post je semble etre un veritable tordu geek no-life sans moralité è_é

Dernière modification par Darken Rahl (20-11-2012 14:59:37)

rave master
rave master
Genin

Trop contente  XD
je peut go au nfc maintenant smile

es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl]1 - A priori, moi je penche pour un DC. Surtout après avoir lu l'autre topic ou ils ont posté tous les deux. Même façon de s'exprimer, même forme orthographique, même questions... Même l'année de création des comptes est la même. D'ailleurs, il parle avec Itachi Dark avec und e ses comptes, puis répond avec l'autre...

De toute façon, la probabilité que deux personnes, du même pays, jouant sur le même sites, aient la même ip est de presque 0, a moins que ce soit un dc pas très malin, qui ne sait pas que, au 21ème siècle, les vpn existent.

PNL <3

Pied de page des forums