Forums » Pourquoi suis je exclue ???:

Pourquoi suis je exclue ???  

Lancé par rave master - 32 réponses - Page 1



rave master
rave master
Genin

Pourquoi suis je exclue ???

Bonjour !

je viens du bar,et en y arrivant je vois ce message:

Vous ne pouvez plus poster sur le Bar des Ninjas suite aux messages postés par Darken Rahl depuis votre connexion internet. Ses posts ne respectaient pas les règles de nos espaces de discussions. Cette éjection a eu lieu à 11:35 et a une durée de 120 minutes. Vous pourrez de nouveau participer aux discussions à partir de 13:35. Voici la raison invoquée par le modérateur:

Vente de Compte: La ventes de comptes en dehors de la section de ventes de l'espace membres est interdite. Le fait que le membre a été averti pour vente de compte sera pris en compte dans le cas de la résolution d'affaires de vols ou d'arnaques.

alors que je ne connais darken que de nom

JE COMPRENDS PAS!!!!!!!!!!!!

Mieux vaut être seule que mal accompagner

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Pourquoi suis je exclue ???

[quote=rave master]alors que je ne connais darken que de nom[/quote]
Y'a pas 40 possibilités. Soit c'est un membre de ta famille, soit c'est un double compte à toi. T'as été "banni" à partir de ton ip sur l'autre compte DONC ça vient de chez toi smile

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Kamenosuke
Kamenosuke
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi suis je exclue ???

Darken Rahl est un noob qui cherche a arnaquer sans cesse sur le bar, d'ou l'exclusion.
Soit c'est ton DC et t'assumes pas soit c'est le compte de quelqu'un de ta famille, ami etc qui se sert de la même connexion internet que toi.

 

rave master
rave master
Genin

Re: Pourquoi suis je exclue ???

dans ma famille je suis la seule qui joue a wonaruto

je connais darken uniquement parceque on est dans le même pays et avons le même serveur internet à savoir; Orange

et je le sais uniquement à cause de mon prob poser sur ce forum du nom de: probème au nfc

et ce n'est pas un de mes double compte

Mieux vaut être seule que mal accompagner

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Pourquoi suis je exclue ???

[quote=rave master]dans ma famille je suis la seule qui joue a wonaruto

je connais darken uniquement parceque on est dans le même pays et avons le même serveur internet à savoir; Orange

et je le sais uniquement à cause de mon prob poser sur ce forum du nom de: probème au nfc

et ce n'est pas un de mes double compte[/quote]
Il doit utiliser ton IP, sinon c'est impossible.

 

Nybbas
Nybbas
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi suis je exclue ???

Y'a une autre possibilité qui est possible aussi, suffit que tu lui ai donné ton mdp, donc qu'il se soit co sur ton compte, et quand le modo a fait a kick SON ip, ton compte avait donc son ip et tu as étais kick aussi hmm
Mais bon, faut vraiment avoir peu de chance pour que ça arrive x:

Donc on revient sur les théories précédente => il utilise la même ips que toi pour x ou y raisons, et ça sert a rien de mentir parce que un modo le verra très vite et ça sert a rien de faire des réclamation dans se cas la

You want us to help you but you sleep, here the angels have horns

rave master
rave master
Genin

Re: Pourquoi suis je exclue ???

[quote=Nybbas]Y'a une autre possibilité qui est possible aussi, suffit que tu lui ai donné ton mdp, donc qu'il se soit co sur ton compte, et quand le modo a fait a kick SON ip, ton compte avait donc son ip et tu as étais kick aussi hmm
Mais bon, faut vraiment avoir peu de chance pour que ça arrive x:

Donc on revient sur les théories précédente => il utilise la même ips que toi pour x ou y raisons, et ça sert a rien de mentir parce que un modo le verra très vite et ça sert a rien de faire des réclamation dans se cas la[/quote]
ces possible que ce sois a première hypothèse mais j'en suis pas sur......

j'avais donner mot de asse à un ami ( mitsukane) qui a dit pouvoir m'aider par rapport à mon prob du nfc
mais bon j'ai réfléchis et j'ai donc changer mon mot de passe sans le lui dire donc actu, il doit avoir mon ancien mort de passe

je ne pense donc pas que ce sois lui étant donner que j'ai changer mon mot de passe hier et que ce prob n'est la que depuis aujourd'hui.....

Mieux vaut être seule que mal accompagner

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Pourquoi suis je exclue ???

[spoil][quote=Nybbas]Y'a une autre possibilité qui est possible aussi, suffit que tu lui ai donné ton mdp, donc qu'il se soit co sur ton compte, et quand le modo a fait a kick SON ip, ton compte avait donc son ip et tu as étais kick aussi hmm
Mais bon, faut vraiment avoir peu de chance pour que ça arrive x:

Donc on revient sur les théories précédente => il utilise la même ips que toi pour x ou y raisons, et ça sert a rien de mentir parce que un modo le verra très vite et ça sert a rien de faire des réclamation dans se cas la[/quote][/spoil]
Il faut assumer mais peut-être que quelqu'un utilise ton wifi.

 

rave master
rave master
Genin

Re: Pourquoi suis je exclue ???

[quote=leonard45][spoil][quote=Nybbas]Y'a une autre possibilité qui est possible aussi, suffit que tu lui ai donné ton mdp, donc qu'il se soit co sur ton compte, et quand le modo a fait a kick SON ip, ton compte avait donc son ip et tu as étais kick aussi hmm
Mais bon, faut vraiment avoir peu de chance pour que ça arrive x:

Donc on revient sur les théories précédente => il utilise la même ips que toi pour x ou y raisons, et ça sert a rien de mentir parce que un modo le verra très vite et ça sert a rien de faire des réclamation dans se cas la[/quote][/spoil]
Il faut assumer mais peut-être que quelqu'un utilise ton wifi.[/quote]
je ne pense pas....
le fait qu'on sois du même pays et le même serveur n'y sois pour rien ?

surtout que comme je l'ai dit , j'ai changer de mot de passe...

Dernière modification par rave master (03-11-2012 13:29:30)

Mieux vaut être seule que mal accompagner

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Pourquoi suis je exclue ???

[quote=rave master][quote=leonard45][spoil][quote=Nybbas]Y'a une autre possibilité qui est possible aussi, suffit que tu lui ai donné ton mdp, donc qu'il se soit co sur ton compte, et quand le modo a fait a kick SON ip, ton compte avait donc son ip et tu as étais kick aussi hmm
Mais bon, faut vraiment avoir peu de chance pour que ça arrive x:

Donc on revient sur les théories précédente => il utilise la même ips que toi pour x ou y raisons, et ça sert a rien de mentir parce que un modo le verra très vite et ça sert a rien de faire des réclamation dans se cas la[/quote][/spoil]
Il faut assumer mais peut-être que quelqu'un utilise ton wifi.[/quote]
je ne pense pas....
le fait qu'on sois du même pays et le même serveur n'y sois pour rien ?

surtout que comme je l'ai dit , j'ai changer de mot de passe...[/quote]
Non, vous avais le même FAI, ça n'a rien à avoir

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: Pourquoi suis je exclue ???

[quote=Nybbas]Y'a une autre possibilité qui est possible aussi, suffit que tu lui ai donné ton mdp, donc qu'il se soit co sur ton compte, et quand le modo a fait a kick SON ip, ton compte avait donc son ip et tu as étais kick aussi hmm[/quote]
Cherchez pas plus loin, il s'agit de ça !
Après un petit délais ton compte retrouvera sa propre adresse Ip et tu n'auras plus de soucis
Je te conseille de changer de mdp.

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Pourquoi suis je exclue ???

C'est peut-être une histoire de mot de passe, mais pas que.
Y'a déjà pas mal de temps il y avait des problèmes avec les Wonniens de je-sais-plus-quelle-petite-île qui avaient une IP identique et ne pouvaient donc pas aller à plusieurs en même temps dans un round au NFC car les plages d'IP étaient les mêmes.
Je vais essayer de retrouver ce topic, ça répondra peut-être à ta question.

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

floodon
floodon
Chuunin

Re: Pourquoi suis je exclue ???

[quote=rave master][quote=Nybbas]Y'a une autre possibilité qui est possible aussi, suffit que tu lui ai donné ton mdp, donc qu'il se soit co sur ton compte, et quand le modo a fait a kick SON ip, ton compte avait donc son ip et tu as étais kick aussi hmm
Mais bon, faut vraiment avoir peu de chance pour que ça arrive x:

Donc on revient sur les théories précédente => il utilise la même ips que toi pour x ou y raisons, et ça sert a rien de mentir parce que un modo le verra très vite et ça sert a rien de faire des réclamation dans se cas la[/quote]
ces possible que ce sois a première hypothèse mais j'en suis pas sur......

j'avais donner mot de asse à un ami ( mitsukane) qui a dit pouvoir m'aider par rapport à mon prob du nfc
mais bon j'ai réfléchis et j'ai donc changer mon mot de passe sans le lui dire donc actu, il doit avoir mon ancien mort de passe

je ne pense donc pas que ce sois lui étant donner que j'ai changer mon mot de passe hier et que ce prob n'est la que depuis aujourd'hui.....[/quote]
NE JAMAIS DONNER SON MDP! Si le changement de mot de passe et le moment de ton exclusion son relativement proche, peut-être qu'il s'est connecter sur ton compte et que vous avez été enregistrer comme DA, parce que je crois bien que ça ne s'éfface pas en un jour ça....

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

rave master
rave master
Genin

Re: Pourquoi suis je exclue ???

[quote=Manda][quote=Nybbas]Y'a une autre possibilité qui est possible aussi, suffit que tu lui ai donné ton mdp, donc qu'il se soit co sur ton compte, et quand le modo a fait a kick SON ip, ton compte avait donc son ip et tu as étais kick aussi hmm[/quote]
Cherchez pas plus loin, il s'agit de ça !
Après un petit délais ton compte retrouvera sa propre adresse Ip et tu n'auras plus de soucis
Je te conseille de changer de mdp.[/quote]
peut être...
mais j'ai changer mon mot de passe hier matin et le prob est survenue ce mat.... ces possible ?

quand au mot de passe je dois encore le changer malgré le fais que je l'ai déja fais et que normalement il doit avoir l'ancien ?

Mieux vaut être seule que mal accompagner

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi suis je exclue ???

Darken Rahl
Chuunin

    IP: 41.66.28.124
    Averti 2 fois.

quand il a posté le 24 octobre pour son probleme de nfc...


    rave master
Genin

    IP: 41.66.28.124
    Averti 0 fois.

hier sur ton dernier post wink

bon deja sa explique votre probleme de nfc... mais je trouve sa chelou franchement yikes

Deja cpas une histoire de mdp c'est sur. Ensuite soit vous etes 2DC mais la aussi sa m'etonnerai suffis d'aller voir le topic du fameux probleme nfc pour s'en rendre compte... Ou sinan t'es sacrement tordu de t'etre repondu a toi meme dans un.topic d'entre aide o.O Derniere solution votre fai vous a attribué la meme ip... ce que je trouve chelou surtout avec les ip changeantes..

Dernière modification par aleks (04-11-2012 12:04:48)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi suis je exclue ???

Je dirais meme plus:
la probabilité qu'on ait attribué à deux personnes différentes, la meme adresse ip, que ces deux personnes jouent à WON et qu'elles se croisent en meme temps sur le bar et l'arene, est trèèès faible ! :x

jdirais plutot qu'il doit squatter le wifi de rave master, ya pas à creuser plus loin ! XD
Appelle ton opérateur pour dire que tu veux sécurisé ta wifi et changer la clé wifi, me semble que ça se fait ! yikes

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi suis je exclue ???

après je sais pas comment sa marche là-bas vu que son ip indique Abidjan yikes

Dernière modification par aleks (04-11-2012 14:35:45)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Pourquoi suis je exclue ???

[quote=aleks]après je sais pas comment sa marche là-bas vu que son ip indique Abidjan yikes[/quote]
C'est exactement ce que j'ai dis plus haut, mais c'est pas une petite île là. Je m'autoquote pour la peine :
[quote=dieudusable]Y'a déjà pas mal de temps il y avait des problèmes avec les Wonniens de je-sais-plus-quelle-petite-île qui avaient une IP identique et ne pouvaient donc pas aller à plusieurs en même temps dans un round au NFC car les plages d'IP étaient les mêmes.
Je vais essayer de retrouver ce topic, ça répondra peut-être à ta question.[/quote]
Mais impossible de remettre la main sur ce topic...

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

rave master
rave master
Genin

Re: Pourquoi suis je exclue ???

[quote=aleks]Darken Rahl
Chuunin

    IP: 41.66.28.124
    Averti 2 fois.

quand il a posté le 24 octobre pour son probleme de nfc...


    rave master
Genin

    IP: 41.66.28.124
    Averti 0 fois.

hier sur ton dernier post wink

bon deja sa explique votre probleme de nfc... mais je trouve sa chelou franchement yikes

Deja cpas une histoire de mdp c'est sur. Ensuite soit vous etes 2DC mais la aussi sa m'etonnerai suffis d'aller voir le topic du fameux probleme nfc pour s'en rendre compte... Ou sinan t'es sacrement tordu de t'etre repondu a toi meme dans un.topic d'entre aide o.O Derniere solution votre fai vous a attribué la meme ip... ce que je trouve chelou surtout avec les ip changeantes..[/quote]
le même IP ?
normalement ces pas lorsqu'on on utilise le même ordi ? O_o'
mais je comprend pas pour le problème de nfc .......
et je fais comment pour y remedier car ici je vois ma appeler ORANGE et leur dire...bref je sais même pas quoi Y-Y'

et non Darken n'est pas un de mes doube compte hmm

Mieux vaut être seule que mal accompagner

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi suis je exclue ???

Bawai même ip c'est pas même ordi mais même connection internet, mais sa reviens a ce qu'il soit chez toi oui yikes Ou en tout cas squatte ton wifi...
Et pour le nfc c'est simple si il entre dans un round avec cette ip toi tu peux pas y entrer yikes et Vice versa mais à mon avis sa doit pas toucher que vous deux et je suis pret a parier qu'on peux retrouver pas mal de cas similaire sur le site et certainement avec la même ip yikes

Fafa le chat *.* [AnH <3]

la tueuse!!!
la tueuse!!!
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi suis je exclue ???

[quote=aleks]Darken Rahl
Chuunin

    IP: 41.66.28.124
    Averti 2 fois.

quand il a posté le 24 octobre pour son probleme de nfc...


    rave master
Genin

    IP: 41.66.28.124
    Averti 0 fois.

hier sur ton dernier post wink

bon deja sa explique votre probleme de nfc... mais je trouve sa chelou franchement yikes

Deja cpas une histoire de mdp c'est sur. Ensuite soit vous etes 2DC mais la aussi sa m'etonnerai suffis d'aller voir le topic du fameux probleme nfc pour s'en rendre compte... Ou sinan t'es sacrement tordu de t'etre repondu a toi meme dans un.topic d'entre aide o.O Derniere solution votre fai vous a attribué la meme ip... ce que je trouve chelou surtout avec les ip changeantes..[/quote]
Suffit quel utililise un logiciel qui changez les ip quand je télécharge j'utilise ultra surf après je me co sur won souvent je go en taule du a des ip banni apres suffit juste de changer ton ip

#Wild Boys

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi suis je exclue ???

L'utilisation de proxy sa fait méchament ramer quand même en général hmm

Dernière modification par aleks (05-11-2012 18:14:12)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

rave master
rave master
Genin

Re: Pourquoi suis je exclue ???

[quote=aleks]L'utilisation de proxy sa fait méchament ramer quand même en général hmm[/quote]
ouais pas faux

et donc....un petit conseil pour me sortir de la ........Y-Y



Xpensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées. X

Mieux vaut être seule que mal accompagner

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi suis je exclue ???

1 - A priori, moi je penche pour un DC. Surtout après avoir lu l'autre topic ou ils ont posté tous les deux. Même façon de s'exprimer, même forme orthographique, même questions... Même l'année de création des comptes est la même. D'ailleurs, il parle avec Itachi Dark avec und e ses comptes, puis répond avec l'autre...

2 - C'est tout à fait possible qu'ils disposent de la même IP, il arrive que les Ip définies soient des Ip communes à plusieurs internautes, selon le FAI. Sauf que là, l'Ip renvoie vers du résidentiel, et pas vers un dépôt numérique.

Donc, pas la peine de chercher, c'est du DC qui s'en dédit.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (05-11-2012 18:43:31)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Pourquoi suis je exclue ???

[quote=Uchiwa Reharl]1 - A priori, moi je penche pour un DC. Surtout après avoir lu l'autre topic ou ils ont posté tous les deux. Même façon de s'exprimer, même forme orthographique, même questions... Même l'année de création des comptes est la même. D'ailleurs, il parle avec Itachi Dark avec und e ses comptes, puis répond avec l'autre...

2 - C'est tout à fait possible qu'ils disposent de la même IP, il arrive que les Ip définies soient des Ip communes à plusieurs internautes, selon le FAI. Sauf que là, l'Ip renvoie vers du résidentiel, et pas vers un dépôt numérique.

Donc, pas la peine de chercher, c'est du DC qui s'en dédit.[/quote]
Un vrai travail de FBI ça wink

 

Pied de page des forums