Forums » Tournoi de Duels # ??:

Tournoi de Duels # ??  

Lancé par Barracuda - 66 réponses - Page 3



Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: Tournoi de Duels # ??

[quote=mouhssine][quote=Tony Stark][quote=mouhssine]Mais bon des récompenses chaque semaine faut pas rêver j'pense XDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Bah pourquoi pas mdr, c'est un système de combat comme un autre, donc logiquement il devrait y avoir des récompenses soit hebdomadaire style nfc soit directement après un combat. En plus si y'a pas de récompenses personne ne jouera je peux te le garantir x)[/quote]
Ah autant pour moi, quand vous parlez de récompense vous parlez de truc comme le NFC la ? xP et tunes ? si c'est sa ouuais j'pensais autre chose XDDDD[/quote]
Bah ouais pourquoi tu pensais à quoi ? XD

 

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi de Duels # ??

[quote=Tony Stark][quote=mouhssine][quote=Tony Stark]
Bah pourquoi pas mdr, c'est un système de combat comme un autre, donc logiquement il devrait y avoir des récompenses soit hebdomadaire style nfc soit directement après un combat. En plus si y'a pas de récompenses personne ne jouera je peux te le garantir x)[/quote]
Ah autant pour moi, quand vous parlez de récompense vous parlez de truc comme le NFC la ? xP et tunes ? si c'est sa ouuais j'pensais autre chose XDDDD[/quote]
Bah ouais pourquoi tu pensais à quoi ? XD[/quote]
Bizarrement j'pensais à des trucs genre gain en arène ou tYY etc... tsais le style 21 xP la reco de ouff ou même des parcho et tout Mdrrrr
'fin bref'je sais même pas pourquoi j'ai penser à sa >_>"
Sinon j'crois qu'on tape la discuss la donc bon revenons au sujet, j'suis d'acc :p

 

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: Tournoi de Duels # ??

[quote=mouhssine]Bizarrement j'pensais à des trucs genre gain en arène ou tYY etc... tsais le style 21 xP la reco de ouff ou même des parcho et tout Mdrrrr
'fin bref'je sais même pas pourquoi j'ai penser à sa >_>"
Sinon j'crois qu'on tape la discuss la donc bon revenons au sujet, j'suis d'acc :p[/quote]
Mdr oula non, enfin en Tduel pourquoi pas mais pas en duels normaux

 

Helljuif
Helljuif
Etudiant

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi de Duels # ??

Lorsqu'un event a lieu régulièrement on fini par s'en lasser et ça devient un jeu basique et ennuyant (comme le NFC et la tour).

C'est pour ça que j'aimais bien le principe du tournoi de duels (comme pour l'arène et le tYY) même si ça serait aurait été cool d'en faire au moins 2 par année.

Sa serait bien de relancer dabYo sur ce jeu, surtout qu'il n'y a pas énormément de MAJs à faire et ça lui prendrait pas beaucoup de temps

 

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi de Duels # ??

[quote=Helljuif]Lorsqu'un event a lieu régulièrement on fini par s'en lasser et ça devient un jeu basique et ennuyant (comme le NFC et la tour).

C'est pour ça que j'aimais bien le principe du tournoi de duels (comme pour l'arène et le tYY) même si ça serait aurait été cool d'en faire au moins 2 par année.

Sa serait bien de relancer dabYo sur ce jeu, surtout qu'il n'y a pas énormément de MAJs à faire et ça lui prendrait pas beaucoup de temps[/quote]
Je suis d'accord avec  toi.

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi de Duels # ??

[quote=Sir Crocodile][quote=Barracuda]Salut tout le monde,
Donc voilà, je me demander pourquoi l'organisation des Tournoi de Duels à était arrêter ? yikes
Sa fait maintenant deux ans qu'il y en a pu

[quote]Tournoi de Duels #1 du [b]17/06/2009[/b]    Terminé
Tournoi de Duels #2 du [b]06/05/2010[/b]    Terminé[/quote]
Logiquement ont aurai du en avoir 2 de plus, mais rien ... a quand le prochain ? hmm
Pourtant c'était un bon évènement dont beaucoup de personnes y participait ^^'
Je demande pas a qu'un soit organisé dans l'immédiat, mais juste savoir si sa à était arrêter ou pas (j'ai arrêter won 1 ans)

Voili voilou smile[/quote]
Le tournoi des duels ne sert strictement à rien,car même pas la moitié de la moitié des membres du site ne savent duel,donc à quoi bon faire un évènements que seul 1/10 des membres feront ?[/quote]
OMG j'avais pas vu, c'est l'ancien propriétaire qu'a mit ça XDDDDD

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Mr. Perfide
Mr. Perfide
Etudiant

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi de Duels # ??

Pour répondre à ce topic c'est vrai que ça fait 50 ans qu'il n y a pas eu de tournoi et pourtant, les évents se multiplie et se suivent. Mais le seule évents qui n'as jamais respecté les délais c'est bien les duels.
Ouais parce que franchement marre des évents basé à 90 % sur de la chance, les duels sont des évents vraiment stratégique et tant pis si le 3/4 des wonniens savent pas duels, ils ont qu'à apprendre comme tout l'monde.

 

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: Tournoi de Duels # ??

[quote=Mr. Perfide]Pour répondre à ce topic c'est vrai que ça fait 50 ans qu'il n y a pas eu de tournoi et pourtant, les évents se multiplie et se suivent. Mais le seule évents qui n'as jamais respecté les délais c'est bien les duels.
Ouais parce que franchement marre des évents basé à 90 % sur de la chance, les duels sont des évents vraiment stratégique et tant pis si le 3/4 des wonniens savent pas duels, ils ont qu'à apprendre comme tout l'monde.[/quote]
Si les 3/4 des gens ne savent pas duels c'est parce qu'ils n'en font pas. Pourquoi? Car ca n'"apporte rien. Que dY mette de la reco et de l'xp semaine ou mois sur les duels et vous allez voir si les gens ne sauront pas y jouer wink

 

Mr. Perfide
Mr. Perfide
Etudiant

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi de Duels # ??

[quote=Tony Stark][quote=Mr. Perfide]Pour répondre à ce topic c'est vrai que ça fait 50 ans qu'il n y a pas eu de tournoi et pourtant, les évents se multiplie et se suivent. Mais le seule évents qui n'as jamais respecté les délais c'est bien les duels.
Ouais parce que franchement marre des évents basé à 90 % sur de la chance, les duels sont des évents vraiment stratégique et tant pis si le 3/4 des wonniens savent pas duels, ils ont qu'à apprendre comme tout l'monde.[/quote]
Si les 3/4 des gens ne savent pas duels c'est parce qu'ils n'en font pas. Pourquoi? Car ca n'"apporte rien. Que dY mette de la reco et de l'xp semaine ou mois sur les duels et vous allez voir si les gens ne sauront pas y jouer wink[/quote]
Non, mais limite j'me fiche pas mal qu'il y ait des gens qui savent jouer au pas x'). J'dis juste que si cet évent aurait été plus présent sur le site comme par exemple la FDM ou les arènes ou les TYY il y'aurait déjà plus de personnes qui saurais jouer pas besoin d'mettre ça avec de la reco' exp etc...
Les FDM suivent le même principe que les examen chuunin, y a pas 1000 examens chuunin par jour et pourtant on sait aujourd'hui comment gérer une FDM très facilement parce que c'est un évents répétitif et que les personnes se préparent et prévoient de jouer d'une certaine façon.

 

Ursa King
Ursa King
Bon Chuunin

Re: Tournoi de Duels # ??

Prochaine arene en avril insh'allah !
 
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je regarde là-haut.

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: Tournoi de Duels # ??

[quote=Mr. Perfide][quote=Tony Stark][quote=Mr. Perfide]Pour répondre à ce topic c'est vrai que ça fait 50 ans qu'il n y a pas eu de tournoi et pourtant, les évents se multiplie et se suivent. Mais le seule évents qui n'as jamais respecté les délais c'est bien les duels.
Ouais parce que franchement marre des évents basé à 90 % sur de la chance, les duels sont des évents vraiment stratégique et tant pis si le 3/4 des wonniens savent pas duels, ils ont qu'à apprendre comme tout l'monde.[/quote]
Si les 3/4 des gens ne savent pas duels c'est parce qu'ils n'en font pas. Pourquoi? Car ca n'"apporte rien. Que dY mette de la reco et de l'xp semaine ou mois sur les duels et vous allez voir si les gens ne sauront pas y jouer wink[/quote]
Non, mais limite j'me fiche pas mal qu'il y ait des gens qui savent jouer au pas x'). J'dis juste que si cet évent aurait été plus présent sur le site comme par exemple la FDM ou les arènes ou les TYY il y'aurait déjà plus de personnes qui saurais jouer pas besoin d'mettre ça avec de la reco' exp etc...
Les FDM suivent le même principe que les examen chuunin, y a pas 1000 examens chuunin par jour et pourtant on sait aujourd'hui comment gérer une FDM très facilement parce que c'est un évents répétitif et que les personnes se préparent et prévoient de jouer d'une certaine façon.[/quote]
Euh nan j'suis pas trop d'accord pour la simple et bonne raison que la FDM ressemble beaucoup au nfc sur le principe, les combats sont exactement les memes, il faut juste pecho un rouleau et les objets sont achetés avec credits mais sinon c'comme un nfc Oo

 

Hiroshige
Hiroshige
Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi de Duels # ??

[quote=Sir Crocodile][quote=Valdomort][quote=Sir Crocodile]
Le tournoi des duels ne sert strictement à rien,car même pas la moitié de la moitié des membres du site ne savent duel,donc à quoi bon faire un évènements que seul 1/10 des membres feront ?[/quote]
Maximum 1500 personnes sur 200.000 font l'arène.[/quote]
1500 c'est les joueurs actifs,le reste c'est soit des ina soit des dc.[/quote]
Dans les 1500 une grande partis son des DC, faut pas ce mentir xD

 

Captain Aizen
Captain Aizen
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi de Duels # ??

Up smile

Dernière modification par Captain Aizen (04-04-2013 18:28:29)

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: Tournoi de Duels # ??

Jpréfèrerais à titre personnel une arène, avant un tduel il serait bien que dabYo mette les duels aux NFC[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Captain Aizen
Captain Aizen
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi de Duels # ??

[quote=Manda]Jpréfèrerais à titre personnel une arène, avant un tduel il serait bien que dabYo mette les duels aux NFC[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Bof le temps qu'il le fasse.... on aura fait 8 arène

 

gintam
gintam
Modérateur

Re: Tournoi de Duels # ??

[quote=Manda]Jpréfèrerais à titre personnel une arène, avant un tduel il serait bien que dabYo mette les duels aux NFC[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Les duels ne seront pas au nfc de manière permanente du coup même si on attendait son nouvel event duel ça changerais surement pas grand chose.

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: Tournoi de Duels # ??

Pourquoi les duels restent en beta? Si dY mettait en place les récompenses (hebdo, mensuel, semi-mensuel...), tout le monde y jouerait, ça deviendrait un système de jeu comme un autre et ça changerait un peu. En plus du coup au prochain Tdudu tout le monde saura jouer un minimum smile

 

Pied de page des forums