Forums » Tournoi de Duels # ??:

Tournoi de Duels # ??  

Lancé par Barracuda - 66 réponses - Page 1



Barracuda
Barracuda
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tournoi de Duels # ??

Salut tout le monde,
Donc voilà, je me demander pourquoi l'organisation des Tournoi de Duels à était arrêter ? yikes
Sa fait maintenant deux ans qu'il y en a pu

[quote]Tournoi de Duels #1 du [b]17/06/2009[/b]    Terminé
Tournoi de Duels #2 du [b]06/05/2010[/b]    Terminé[/quote]
Logiquement ont aurai du en avoir 2 de plus, mais rien ... a quand le prochain ? hmm
Pourtant c'était un bon évènement dont beaucoup de personnes y participait ^^'
Je demande pas a qu'un soit organisé dans l'immédiat, mais juste savoir si sa à était arrêter ou pas (j'ai arrêter won 1 ans)

Voili voilou smile

Dernière modification par Barracuda (02-11-2012 14:39:51)

 

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi de Duels # ??

[quote=Barracuda]Salut tout le monde,
Donc voilà, je me demander pourquoi l'organisation des Tournoi de Duels à était arrêter ? yikes
Sa fait maintenant deux ans qu'il y en a pu

[quote]Tournoi de Duels #1 du [b]17/06/2009[/b]    Terminé
Tournoi de Duels #2 du [b]06/05/2010[/b]    Terminé[/quote]
Logiquement ont aurai du en avoir 2 de plus, mais rien ... a quand le prochain ? hmm
Pourtant c'était un bon évènement dont beaucoup de personnes y participait ^^'
Je demande pas a qu'un soit organisé dans l'immédiat, mais juste savoir si sa à était arrêter ou pas (j'ai arrêter won 1 ans)

Voili voilou smile[/quote]
Le tournoi des duels ne sert strictement à rien,car même pas la moitié de la moitié des membres du site ne savent duel,donc à quoi bon faire un évènements que seul 1/10 des membres feront ?

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: Tournoi de Duels # ??

[quote=Sir Crocodile][quote=Barracuda]Salut tout le monde,
Donc voilà, je me demander pourquoi l'organisation des Tournoi de Duels à était arrêter ? yikes
Sa fait maintenant deux ans qu'il y en a pu

[quote]Tournoi de Duels #1 du [b]17/06/2009[/b]    Terminé
Tournoi de Duels #2 du [b]06/05/2010[/b]    Terminé[/quote]
Logiquement ont aurai du en avoir 2 de plus, mais rien ... a quand le prochain ? hmm
Pourtant c'était un bon évènement dont beaucoup de personnes y participait ^^'
Je demande pas a qu'un soit organisé dans l'immédiat, mais juste savoir si sa à était arrêter ou pas (j'ai arrêter won 1 ans)

Voili voilou smile[/quote]
Le tournoi des duels ne sert strictement à rien,car même pas la moitié de la moitié des membres du site ne savent duel,donc à quoi bon faire un évènements que seul 1/10 des membres feront ?[/quote]
Maximum 1500 personnes sur 200.000 font l'arène.

 

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi de Duels # ??

[quote=Valdomort][quote=Sir Crocodile][quote=Barracuda]Salut tout le monde,
Donc voilà, je me demander pourquoi l'organisation des Tournoi de Duels à était arrêter ? yikes
Sa fait maintenant deux ans qu'il y en a pu


Logiquement ont aurai du en avoir 2 de plus, mais rien ... a quand le prochain ? hmm
Pourtant c'était un bon évènement dont beaucoup de personnes y participait ^^'
Je demande pas a qu'un soit organisé dans l'immédiat, mais juste savoir si sa à était arrêter ou pas (j'ai arrêter won 1 ans)

Voili voilou smile[/quote]
Le tournoi des duels ne sert strictement à rien,car même pas la moitié de la moitié des membres du site ne savent duel,donc à quoi bon faire un évènements que seul 1/10 des membres feront ?[/quote]
Maximum 1500 personnes sur 200.000 font l'arène.[/quote]
1500 c'est les joueurs actifs,le reste c'est soit des ina soit des dc.

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Barracuda
Barracuda
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi de Duels # ??

Tu sais il y a les entraînement aux duels hein...
Y a un bon paquet de mec qui savent pas round, ils round bien quand même.. non ? hmm
Tu croit que ceux que savait pas jouer au nfc on fais comment ? Pour les YY ? Pour les arènes ?

Fin bon tu ma compris je croit ^^'

Dernière modification par Barracuda (02-11-2012 14:53:34)

 

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: Tournoi de Duels # ??

[quote=Sir Crocodile][quote=Valdomort][quote=Sir Crocodile]Le tournoi des duels ne sert strictement à rien,car même pas la moitié de la moitié des membres du site ne savent duel,donc à quoi bon faire un évènements que seul 1/10 des membres feront ?[/quote]
Maximum 1500 personnes sur 200.000 font l'arène.[/quote]
1500 c'est les joueurs actifs,le reste c'est soit des ina soit des dc.[/quote]
Ah tu veux dire que y'a 1500 actifs sur un site ou y'a 300.000 comptes ? Tu connais tout les actifs de tout les clans ?

Si on suit ta logique on a 300.000 comptes, 15000 actif et 285.000 dc.

Dernière modification par Valdomort (02-11-2012 19:05:34)

 

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi de Duels # ??

[quote=Valdomort][quote=Sir Crocodile][quote=Valdomort]
Maximum 1500 personnes sur 200.000 font l'arène.[/quote]
1500 c'est les joueurs actifs,le reste c'est soit des ina soit des dc.[/quote]
Ah tu veux dire que y'a 1500 actifs sur un site ou y'a 300.000 comptes ? Tu connais tout les actifs de tout les clans ?

Si on suit ta logique on a 300.000 comptes, 1500 actif et 285.000 dc.[/quote]
Toute façon il y aura pas de tournoi cette année

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Barracuda
Barracuda
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi de Duels # ??

Sauf qu'à la base c'est pas la question que je demande donc... xD

Dernière modification par Barracuda (02-11-2012 15:01:33)

 

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi de Duels # ??

[quote=Barracuda]Sauf qu'à la base c'est pas la question que je demande donc... xD[/quote]
[quote]A quand le prochain ?[/quote]
[quote]il y aura pas de tournoi cette année[/quote]
Je te répond en partie.

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: Tournoi de Duels # ??

Bah j'ai envie de dire si peu de membres savent faire un duel (et encore, j'crois qu'aucun membre ne connait les duels par coeur, c'est-à-dire  les jutsus, toutes les stratégies etc) c'est parce que peu de membres font des duels pour la simple et bonne raison qu'elle n'apporte rien. Ca fait plusieurs années qu'elle existe et elle en est toujours au rang de beta (Pourquoi?) et surtout elle ne permet pas de gagner de l'xp, de la reco etc, c'est pour ça que personne ne joue. Mettez des récompenses hebdomadaires comme au nfc et j'peux vous garantir que dans 2 mois tout le monde saura jouer ^_^

Enfin, je précise que même si beaucoup ne savent jouer aux duels, beaucoup feraient le tournoi, histoire de gagner quelque chose ^^

 

gintam
gintam
Modérateur

Re: Tournoi de Duels # ??

A la base, il me semble que dabYo voulait intégrer les rounds duels avant un prochain tournoi. Changer les signes des jutsus 3 et 4 par les mêmes qu'au nfc. Peut être d'autre maj...
Sauf qu'ils ne sont toujours pas la alors toujours pas de tournoi. Peut être qu'il n'y aura plus jamais de tournoi, peut être qu'un nouvel event duel pourrait sortir prochainement, qui sait x)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: Tournoi de Duels # ??

[quote=gintam]A la base, il me semble que dabYo voulait intégrer les rounds duels avant un prochain tournoi. Changer les signes des jutsus 3 et 4 par les mêmes qu'au nfc. Peut être d'autre maj...
Sauf qu'ils ne sont toujours pas la alors toujours pas de tournoi. Peut être qu'il n'y aura plus jamais de tournoi, peut être qu'un nouvel event duel pourrait sortir prochainement, qui sait x)[/quote]
Si le j3 du nfc est le meme qu'en duel maintenant (par contre j'ai pas test le j4)

 

Obin
Obin
Sandaime Jounin

Re: Tournoi de Duels # ??

[quote=Sir Crocodile][quote=Barracuda]Salut tout le monde,
Donc voilà, je me demander pourquoi l'organisation des Tournoi de Duels à était arrêter ? yikes
Sa fait maintenant deux ans qu'il y en a pu

[quote]Tournoi de Duels #1 du [b]17/06/2009[/b]    Terminé
Tournoi de Duels #2 du [b]06/05/2010[/b]    Terminé[/quote]
Logiquement ont aurai du en avoir 2 de plus, mais rien ... a quand le prochain ? hmm
Pourtant c'était un bon évènement dont beaucoup de personnes y participait ^^'
Je demande pas a qu'un soit organisé dans l'immédiat, mais juste savoir si sa à était arrêter ou pas (j'ai arrêter won 1 ans)

Voili voilou smile[/quote]
Le tournoi des duels ne sert strictement à rien,car même pas la moitié de la moitié des membres du site ne savent duel,donc à quoi bon faire un évènements que seul 1/10 des membres feront ?[/quote]
256 personnes ou 512 ça suffit pour faire un tournoi des duels hein o/

J'ai tué Syrah #arène 36

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Tournoi de Duels # ??

Pourquoi faire des tournois des duels... pratiquement personne ne sait jouer, j'ai fini 80ème au tournoi des duels n°2, et pourtant j'étais une vraie daube
y a même pas 100 personnes qui savent vraiment jouer
dy se casse la tête pratiquement pour rien

 

Chapelier Fou
Chapelier Fou
Chuunin

Re: Tournoi de Duels # ??

Faites pas un tournoi des duels, jsuis trop nul xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Chapelier Fou (02-11-2012 16:21:37)

NS °Oo Vive Chapelier oO° AA

Barracuda
Barracuda
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi de Duels # ??

[quote=Bolchevik]Pourquoi faire des tournois des duels... pratiquement personne ne sait jouer, j'ai fini 80ème au tournoi des duels n°2, et pourtant j'étais une vraie daube
y a même pas 100 personnes qui savent vraiment jouer
dy se casse la tête pratiquement pour rien[/quote]
Bah évidemment que peu de personne savent jouer étant donner qu'il y a eu que deux tournoi yikes
Et peu de personne s'entraîne vu que sa rapporte rien hmm. Sa aurait était un mode comme le nfc, puis avec un tournoi rajouté, tout le monde saurai jouer
Il y a un début a tout j'ai envie de dire ^^'

[quote=Tony Stark]Bah j'ai envie de dire si peu de membres savent faire un duel (et encore, j'crois qu'aucun membre ne connait les duels par coeur, c'est-à-dire  les jutsus, toutes les stratégies etc) c'est parce que peu de membres font des duels pour la simple et bonne raison qu'elle n'apporte rien. Ca fait plusieurs années qu'elle existe et elle en est toujours au rang de beta (Pourquoi?) et surtout elle ne permet pas de gagner de l'xp, de la reco etc, c'est pour ça que personne ne joue. Mettez des récompenses hebdomadaires comme au nfc et j'peux vous garantir que dans 2 mois tout le monde saura jouer ^_^

Enfin, je précise que même si beaucoup ne savent jouer aux duels, beaucoup feraient le tournoi, histoire de gagner quelque chose ^^[/quote]
Comment ça il ne rapporte rien ? Le tournoi ? C'est les même récompense qu'une arène il me semble
Ouais c'est sur que si c'était le même système que le nfc... tout le monde y jouerai, sa redonnerais un peu de vie au site qui commence à être lassant yikes


Chapelier Fou > Tournoi de Duel* xD
EDIT : XDDDDD

Dernière modification par Barracuda (02-11-2012 16:24:13)

 

Chapelier Fou
Chapelier Fou
Chuunin

Re: Tournoi de Duels # ??

Jvois pas où jme suis trompé ... Tu rêves toi, nan ? XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

NS °Oo Vive Chapelier oO° AA

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: Tournoi de Duels # ??

[quote=Bolchevik]Pourquoi faire des tournois des duels... pratiquement personne ne sait jouer, j'ai fini 80ème au tournoi des duels n°2, et pourtant j'étais une vraie daube
y a même pas 100 personnes qui savent vraiment jouer
dy se casse la tête pratiquement pour rien[/quote]
Le système est deja codé donc dY se casse plus la tête, si il veut faire un tournoi j'pense pas que ça doive lui prendre des heures :p

[quote=Barracuda][quote=Tony Stark]Bah j'ai envie de dire si peu de membres savent faire un duel (et encore, j'crois qu'aucun membre ne connait les duels par coeur, c'est-à-dire  les jutsus, toutes les stratégies etc) c'est parce que peu de membres font des duels pour la simple et bonne raison qu'elle n'apporte rien. Ca fait plusieurs années qu'elle existe et elle en est toujours au rang de beta (Pourquoi?) et surtout elle ne permet pas de gagner de l'xp, de la reco etc, c'est pour ça que personne ne joue. Mettez des récompenses hebdomadaires comme au nfc et j'peux vous garantir que dans 2 mois tout le monde saura jouer ^_^

Enfin, je précise que même si beaucoup ne savent jouer aux duels, beaucoup feraient le tournoi, histoire de gagner quelque chose ^^[/quote]
Comment ça il ne rapporte rien ? Le tournoi ? C'est les même récompense qu'une arène il me semble
Ouais c'est sur que si c'était le même système que le nfc... tout le monde y jouerai, sa redonnerais un peu de vie au site qui commence à être lassant yikes


Chapelier Fou > Tournoi de Duel* xD
EDIT : XDDDDD[/quote]
Non non les duels normaux, personne ne sait jouer parce que personne ne joue, et personne ne joue parce qu'il n'y a pas de récompenses hebdomadaires comme au nfc ^^'

 

Barracuda
Barracuda
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi de Duels # ??

Bah un système comme le nfc avec des récompense chaque lundi sa serait cool, je pense que tout le monde en ferrais. Parce que voilà les round quoi on en a fait le tour ^^
Mais bon on peut toujours rêver pour que dY mette ça en place lol

 

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: Tournoi de Duels # ??

[quote=Barracuda]Bah un système comme le nfc avec des récompense chaque lundi sa serait cool, je pense que tout le monde en ferrais. Parce que voilà les round quoi on en a fait le tour ^^
Mais bon on peut toujours rêver pour que dY mette ça en place lol[/quote]
Ouais c'clair, surtout que c'est vraiment le souci. Mais si c'est faisable, faut juste que dY trouve le temps pour yikeso

Sinon quelqu'un a une idée du prochain event  :p

 

Sidoh
Sidoh
Chuunin

Re: Tournoi de Duels # ??

[quote=Barracuda][b]Bah un système comme le nfc avec des récompense chaque lundi sa serait cool[/b], je pense que tout le monde en ferrais. Parce que voilà les round quoi on en a fait le tour ^^
Mais bon on peut toujours rêver pour que dY mette ça en place lol[/quote]
Sa serait méga cool lol

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Tournoi de Duels # ??

Le vrai problème avec les duels, c'est que ça n'attire pas trop de monde... ce qui est bien c'est que ça n'est plus basé sur la chance, mais uniquement sur le talent. Mais voilà, après c'est trop complexe, quand tu vois tous les jutsus disponible... C'est clair qu'à force on les retient, mais ça donne pas forcément envie aux joueurs de tester, ou bien de s'y donner à fond. Voilà pourquoi personne ne veut
après si on met des récompenses hebdomadaires peut être que ça changera... mais bon, ne rêvons pas trop!


Tu m'as compris Tony Stark roh xD

 

Barracuda
Barracuda
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi de Duels # ??

[quote=Tony Stark]Ouais c'clair, surtout que c'est vraiment le souci. Mais si c'est faisable, faut juste que dY trouve le temps pour yikeso

Sinon quelqu'un a une idée du prochain event  :p[/quote]
Tsé je pense pas qu'il ai la même notion du mot "temps" que nous. XD
Mais bon il doit surement avoir des raisons d'être pas très actif
Bah logiquement sa sera une forêt de la mort à noel ^^'

[quote=Bolchevik]Le vrai problème avec les duels, c'est que ça n'attire pas trop de monde... ce qui est bien c'est que ça n'est plus basé sur la chance, mais uniquement sur le talent. Mais voilà, après c'est trop complexe, quand tu vois tous les jutsus disponible... C'est clair qu'à force on les retient, mais ça donne pas forcément envie aux joueurs de tester, ou bien de s'y donner à fond. Voilà pourquoi personne ne veut
après si on met des récompenses hebdomadaires peut être que ça changera... mais bon, ne rêvons pas trop![/quote]
Bah ouais sa c'est tout à fait normal. XD
Mais je te promet que si ça devient comme le nfc, affichage de tes stats sur ton profil, récompense le lundi etc, quasiment touts les membres actifs y joueront. yikes
Mais oui ta raison, rêvons XD


Sidoh > Bah ouais, un peu de nouveauté sur ce site sa ferai pas de mal smile


Fin déjà faudrait commencer à mettre des tournoi histoire que tout le monde apprennent a jouer

Dernière modification par Barracuda (02-11-2012 16:45:46)

 

CaptainAfro
CaptainAfro
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi de Duels # ??

Perso, je m'suis toujours dis flemme d'apprendre à faire des duels, j'apprendrais quand y aura un tournoi de duels mais depuis que je joue y en a pas eu o/
J'pense pas être le seul dans ce cas là ..
C'est pas un bon argument que "personne ne sait jouer", c'est comme si on interdisait NNCB ou NNT de faire l'arène parce qu'ils pourrit, non ça serait pas envisageable de résonner comme ça !

 

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: Tournoi de Duels # ??

[quote=Barracuda][quote=Tony Stark]Ouais c'clair, surtout que c'est vraiment le souci. Mais si c'est faisable, faut juste que dY trouve le temps pour yikeso

Sinon quelqu'un a une idée du prochain event  :p[/quote]
Tsé je pense pas qu'il ai la même notion du mot "temps" que nous. XD
Mais bon il doit surement avoir des raisons d'être pas très actif
Bah logiquement sa sera une forêt de la mort à noel ^^'[/quote]
Ouais mais j'crois qu'il va finir par vraiment lacher :x
Ok merci big_smile
[quote=Bolchevik]Le vrai problème avec les duels, c'est que ça n'attire pas trop de monde... ce qui est bien c'est que ça n'est plus basé sur la chance, mais uniquement sur le talent. Mais voilà, après c'est trop complexe, quand tu vois tous les jutsus disponible... C'est clair qu'à force on les retient, mais ça donne pas forcément envie aux joueurs de tester, ou bien de s'y donner à fond. Voilà pourquoi personne ne veut
après si on met des récompenses hebdomadaires peut être que ça changera... mais bon, ne rêvons pas trop!


Tu m'as compris Tony Stark roh xD[/quote]
Je persiste à dire que si les gens ne veulent pas jouer, c'est moins pour la complexité que l'utilité, le duel n'apporte rien, c'est le big probleme :p. Quand on y pense, le nfc c'est super dur quand même, on ne s'en rend peut être plus compte mais devenir un "bon" joueur ça ne se fait pas du jour au lendemain hein. Et comme tu l'as si bien dit, le duel sera moins axé sur le chance (voire pas du tout) et exclusivement sur le talent, donc il faut vraiment le rendre attractif ce fameux duel :p

 

Pied de page des forums